Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
You're not a genius but you're good at drawing [PV : Finn]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Mer 24 Mai - 9:29
L'art du nettoyage
with Laël Smith

"J'ai étudié à l'Université de Millenium et... disons que j'ai décidé d'y rester pour enseigner. Je voulais sillonner le monde, à la recherche de parchemins à décrypter ou à étudier, mais tout compte fait je me suis rendu compte que je suis quelqu'un de très casanier." explique Laël.

Il est donc l'un de ces gens qui ne quittent jamais vraiment leur alma mater. A y réfléchir travailler dans le lieu où on a étudié ne doit être possible que pour les gens qui ont réussi parce que Finn, n'ayant jamais terminé ses études, se voit mal retourner à Glasgow. La pensée est presque douloureuse.

"Contrairement au reste de ma famille qui n'est jamais au même endroit pendant plus de huit mois." la suite de la tirade du professeur prend au Finn au dépourvu tant elle parait déconnecté à ses réflexions.

Ce n'est qu'une fois s'être rappelé que l'homme vient de se définir comme 'casanier' que la phrase prend du sens.

"Oh? Une famille de voyageur." commente-t-il, histoire de maintenir l'illusion qu'il suivait totalement la conversation.

"Quant à pourquoi Millenium... J'imagine qu'avec des parents qui ont étudié là-bas, j'ai voulu tester à quoi ressemblait l'esclavage." termine Laël avec un petit sourire contagieux.

Quelques instants s'écoulent en silence, alors que Finn termine sa bière d'une traite. Se souvenant soudainement qu'il a un rendez-vous Skype prévu avec son père ce même soir, il s'empresse de regarder l'heure sur son téléphone.

"Ah mince, il est déjà 19h30!" s'exclame-t-il en voyant les chiffres lumineux s'afficher. "Il va falloir que j'y aille. Mon père a prévu de m'appeler ce soir."

Il rassemble ses affaires rapidement en essayant de ne pas avoir l'air de s'enfuir pour autant tout en ensevelissant le professeur sous des remerciement et des 'c'était vraiment sympas' et 'il faudra qu'on remette ça'.

Après avoir suffisamment exprimé ses regrets et assuré Laël pour la quinzième fois qu'il ne manquerait pas de se refaire ça une autre fois, dans un autre bar, Finn quitte enfin le bar jetant un autre coup d’œil à son portable. Il a vingt minutes pour rentrer. Avec un peu de chance il n'aura même pas besoin de sprinter!
Frosty Blue


The End


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "I'm a good good boy" • Elijah Devonte Jr [100%]
» It's always Chill in Finnland! □ Finn McIntosh
» Chilling life to the fullest □ Finn McIntosh [FINISHED]
» [FOOTER] Be good
» Nouvelles de Be Good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Londres ▬ Cité Scolaire :: L'université :: Couloirs-