-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Dis-moi que je suis spéciale - Les relations de Raven

avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 9:06


RAVEN SHETH
ÂGE : Dix-huit ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : En couple
ÉTUDES : Première année de licence linguistique
NAISSANCE : A Liverpool
AIME : Voyager, les langues étrangères, les jeux vidéo, relever des défis stupides, se sentir spéciale, se sentir désirée, tout ce qui est rose, manger tout ce qu'elle trouve, lire des fanfictions, sa marmotte en peluche, décorer sa chambre, les animaux, regarder les filles dans les vestiaires, les crocs, les bijoux originaux, l'Inde, regarder une série en mangeant quelque chose, aller courir tôt le matin, dialoguer avec des étrangers, découvrir de nouvelles cultures et se retrouver en pleine forêt
DÉTESTE : Se réveiller avec le nez bouché, les gens gaga devant les bébés, ceux qui jettent leurs déchets n'importe où, qu'on vienne en soirée pour raconter ses problèmes, les vêtements qui grattent, qu'on ne range pas ses affaires, faire du shopping, qu'on pointe du doigt ses défauts, elle-même par moment, ceux qui se laissent marcher sur les pieds et les clients qui vienne faire leur course à la dernière minute, surtout le dimanche.

QUELQUES INFOS SUR ELLE

Impulsive - Dynamique - Taquine - Susceptible - Égoïste - Ignorante - Curieuse - Directe - Fêtarde - Jalouse - Possessive - Orgueilleuse - Indépendante - Râleuse - Rancunière - Sociable - Sportive

Raven fait de la moto et elle parle très bien l'indien et l'espagnol. Vous avez beaucoup de chance de la croiser au complexe sportif, dans un bar ou une boîte de nuit et également dans un des parcs ou dans une forêt alentour.
Elle sort avec une fille de sa promo, Amber, depuis quelques semaines. Néanmoins, c'est le genre de fille avec qui les relations ne durent pas longtemps, mettant plus le sexe en avant.
Bien qu'appréciant sortir, elle aime aussi se faire des soirées de solitude devant sa console ou son ordinateur, en jouant à des MMORPG comme Final Fantasy XIV ou des jeux solos comme Bioshock.
Elle s'intéresse rapidement à quelque chose mais finit vite par se lasser, faisant d'elle une fausse curieuse et véritable ignorante de première. Pourtant, elle s'amuse à crier haut et fort qu'elle connaît les dessous du monde, faisant sa grande personne intéressée dans les grandes causes. Elle les aime bien ces grandes causes mais bon, elle ne viendra pas militer dans la rue et j'en passe, comme tout le monde. C'est juste pour se donner bonne conscience.





MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

Biggest drama queens this world has ever seen and proud of it ft. Gaby

DISPONIBLE : Avec tous les RPs que j'ai en cours en ce moment j'vais un peu avoir un rythme de mamie mais je dirais jamais non pour un RP !
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 9:07
HARRY SHETH prédèf
FRANGIN
Lui c'est monsieur intello je me la pète les trois quart du temps. Il m'énerve à être tout le temps numéro un partout, que tout le monde le voit comme un super type et j'en passe. Il n'est pas comme tout le monde, lui. Il brille à sa façon, ne ressemblant aucunement à un autre. Il est con parfois. Il vient me faire chier, en me disant que mon studio n'est pas assez propre et j'en passe. Un genre de mère poule super critique en fait mais on passe tout de même de bons moments. On a les mêmes goûts, parfois on va voir un film ensemble et on rigole en même temps dés qu'il y a un truc débile.
AMBER LINDON pnj, potentiel prédèf
ON EST ENSEMBLE
Je connais Amber depuis la primaire. On est amies depuis toujours, totalement inséparables. On a tout fait ensemble, les trucs les plus dingues ou trucs les plus intelligents. Je l'aime bien parce qu'elle sourit tout le temps, elle ne se laisse jamais aller, garde la tête froide en toute circonstance et surtout, elle m'idéalise totalement. Comme si j'étais la meilleure personne sur Terre et putain qu'est-ce que ça fait du bien. Au collège, j'ai appris qu'elle avait le béguin pour moi mais ça ne m'intéressais pas. C'est seulement lorsqu'on est entrées à l'université (parce qu'elle m'a suivit, évidemment) que je me suis dis qu'on pouvait toujours essayer, voir s'il y avait un truc entre nous. A voir donc.


KRISTEN NAIL pnj, futur prédèf
MA PERLE
Je la connais depuis le collège. Elle est arrivée tout droit des Etats-Unis parce que sa mère se remariait, si j'ai bien compris. Je l'avais tout de suite remarqué avec ses drôles de cheveux roses, qui m'ont directement fasciné. Pourtant elle est loin d'être le genre de personne avec qui j'aimerais traîner. Froide, sérieuse et aussi têtue que moi, on passe plus de temps à se prendre la tête qu'autre chose. Ce qui ne m'empêche pas de l'aimer comme une folle. En fait on est un peu comme chien et chat, on passe notre temps à nous chercher et j'adore ça. Franchement je dirais pas non pour l'avoir dans mon lit mais c'est loin d'être facile de la dompter. Elle est à la Millenium Academy aussi en licence d'art.

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 9:08
Et un autre au cas où.

C'est ouvert ~
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 7:50
Hey ʕ•ᴥ•ʔ

J'adore Raven. Je trouve que c'est un personnage d'une honnêteté... rafraîchissante. Et puis girl power, je peux pas dire non à ça.

Je te présente Gaby. Il est gentil, il dit jamais non à personne, il laisse sa place aux vieilles personnes dans le bus, il prend jamais la dernière chips qui reste dans le paquet, il se laisserait marcher sur les pieds si ça faisait plaisir aux gens. Et puis il est gay, donc pas de problème niveau sentiments. Raven et lui ont pas grand-chose de plus en commun que l'espagnol et je trouve cette différence plutôt intéressante.
Alors j'avais une idée de lien, mais je ne sais pas si ça marche avec Raven donc tu me diras ; Gaby pourrait totalement remplir le rôle de l'Ami Gay(TM) (je sais, c'est carrément un cliché mais il faut bien qu'il y ait une part de vrai pour que ça soit devenu un stéréotype :')). Ça pourrait être le mec à qui elle sait qu'elle peut parler de cette nana canonissime sans soulever d'autre réaction qu'un hochement de tête approbateur ; et quand il lui parle pendant des heures de son dernier crush en date, ça la fait chier, elle se demande pourquoi elle traîne encore avec lui, mais hé, c'est vrai qu'il fait tellement bien les ongles, alors elle le garde (yep, quand je dis cliché, je vais jusqu'au bout du cliché). Et puis Gaby est tellement facile à emmerder, suffit de lui mettre un peu la pression pour qu'il te passe toutes ses frites au resto de l'uni, ou alors de lui dire un truc méchant pour qu'il ait les larmes aux yeux ; mais il pardonne toujours, évidemment. J'imagine bien aussi Raven le faire passer par des ascenseurs émotionnels pas possible en l'envoyant chier quand elle est de mauvais poil et puis le lendemain de lui reparler comme s'il s'était rien passé (et le pauvre Gaby, « ??? mais je croyais qu'elle me détestait ???? »). Aussi, rien à voir, mais j'imagine tellement Raven l'emmerder jusqu'à ce qu'il accepte de faire du sport avec elle, parce qu'il déteste ça mais qu'il faut bien qu'il en fasse s'il veut perdre ce petit ventre.
(et puis : SORTIES SHOPPING *sort doucement sans faire de bruit et referme la porte derrière elle*)

Je suis prête à prendre un deuxième rp donc si cette proposition te va on peut commencer à les faire interagir – une première rencontre ou alors avec leur relation déjà établie, ça me va aussi, je sais que généralement pour les rp de rencontres il se passe pas des masses de choses et j'ai pas vraiment d'idée mais c'est comme tu veux. Mais déjà, tu me dis si ça te va /o/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la Reine, tu es mon vassal. ~Je suis prisonnière de la cage dorée, aurais-tu la clé ? Non, ne pars pas ! Reviens ! Je te traiterais mieux !~
» Les relations d'un directeur adjoint
» Une parmi tant d'autres - Présentation de Raven Sheth [Terminée]
» ♦ Honey Bee's relations ♦
» Relations de Maribel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-