Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Une parmi tant d'autres - Présentation de Raven Sheth [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 17:24



RAVEN SHETH
NOM : Sheth
PRÉNOM : Raven
ÂGE : Dix-huit ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : En couple
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : Première année en licence linguistique et elle travaille à mi-temps au centre commercial en tant que caissière
OPTION(S) : Arabe
AVATAR : Fang Yun de Final Fantasy XIII
IN REAL LIFE
PSEUDO : Elelia
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
La première fois je vous avais trouvé grâce à un partenariat, et là je vous ai retrouve grâce à un top-site
PETIT MOT : J'espère que je m'amuserais bien parmi vous !
CODE : Validé par Nolan !

PHYSIQUE / MENTAL
Raven aimerait être spéciale. Qu'on ne la compare pas aux filles de son âge, ni même aux garçons d'ailleurs. Elle aimerait se différencier des autres par ses actes, ses goûts, sa façon de vivre. Devenir une personne qu'elle aimerait être. Pourtant, elle en est encore loin. Elle est semblable à beaucoup de monde, son besoin de se sentir différente ne l'aidant aucunement puisqu'elle n'assume tout simplement pas ce qu'elle est. Elle connaît ses faiblesses, ses défauts, elle sait lorsqu'elle dépasse les limites, lorsqu'elle s'éloigne de plus en plus de son idéal de la bonne personne mais elle continue de le faire, inexorablement. C'est plus fort qu'elle, c'est son caractère.
L'étudiante à des réactions humaines, trop humaines à son goût. Elle est égoïste, parfois, en jouant la carte de la fausse modestie. Vous savez, lorsqu'il ne reste qu'une seule cuisse de poulet à table, qu'on meurt de faim, ou même que c'est notre plat favori et qu'on espère pouvoir le manger ? Une personne de la tablée demande si quelqu'un la veut, vous regarde, vous haussez les épaules en disant que vous avez encore faim mais que si quelqu'un d'autre le veut vous êtes d'accord pour lui laisser. Personne ne vous contredis, évidemment, et vous pouvez manger votre cuisse tranquillement, la conscience tranquille. Un exemple parmi tant d'autres de cet égoïsme qui caractérise beaucoup de personnes et dont Ravent fait parti. Impulsive et susceptible également, elle n'aimerait pas qu'on vienne lui souligner ses défauts et réagira au quart de tour à la moindre insulte, la mettant ainsi dans des situations pas possible parfois. Après tout, qui apprécie de voir la réalité en face alors que l'on s'acharne à se la cacher depuis tant d'années ? Raven n'aime pas en tout cas. Dites-lui qu'elle est égoïste et elle viendra vous agresser, verbalement ou physiquement, tout dépendra de la situation. Parce que répondre avec ses poings ou des insultes est beaucoup plus aisé que de chercher le dialogue. Elle le sait, ça aussi. Quelques heures après elle y pense, se disant qu'elle était allée trop loin, qu'elle aurait du se remettre en question et rien que pour ça, elle se déteste. Mais elle recommence, encore et encore. Tel un cercle infernal. Elle râle beaucoup quand quelque chose ne lui plaît pas. Qu'il fasse moche, que son réveil n'ait pas sonné, qu'un type l'ait poussé dans la rue, qu'on ne partage pas son avis sur l'écologie, elle se plaindra, vous rabâchant sa peine ou même sa colère pendant plusieurs minutes avant de passer à autre chose. Comme si le négatif lui sautait aux yeux et que tout ce qui était positif restait enfoui sous ses pieds.
Bref, vous l'avez compris, Raven est bourrée de défauts, comme nous tous et, cela va de pair, elle a également des bons côtés. Elle ne rechigne jamais à faire la fête, en parfaite jeune adulte qu'elle est. Profiter de la vie dans tous les sens est quelque chose de très important pour elle, et elle connaît parfaitement ses limites. Vous la croiserez souvent aux soirées étudiantes, ne se mêlant pas toujours très bien à la foule mais s'amusant tout de même, pompette mais jamais dans un état pitoyable. Elle n'est pas totalement insouciante et s'en félicite. Dynamique, elle n'hésite pas à bouger pour faire un tas de chose, que ce soit aller au cinéma, faire une week end au bord de la mer, faire les courses ou même une balade en vélo, elle a besoin de bouger après quelques heures d'inactivité. On a tendance à l'apprécier pour ça, puisque cela change des étudiants plutôt amorphe qui préfèrent rester affaler dans leur canapé devant une émission qui ne fera que les abrutir. D'autres encore vous diront qu'ils préfèrent en elle la taquinerie dont elle fait preuve, parfois. Adepte du « Qui aime bien châtie bien », Raven ne peut s'empêcher d'embêter de façon bonne enfant les personnes avec lesquelles elle se sent le plus proche. Elle connaît un détail gênant sur vous ? Comptez sur elle pour vous le rappeler et en rajouter une couche, sans se gêner pour en parler bien fort en plein milieu d'un centre commercial. Parce que oui, la discrétion et elle, ça ne fait pas bon ménage. Elle a souvent tendance à se faire remarquer avec sa voix grave, que certains qualifieraient de sensuelle et d'autres d'affreusement dissonante, sans oublier sa manier de bouger sans cesse.
La jeune anglaise comprend encore un tas d'autres traits de caractère mais tout vous dévoiler ne serait pas amusant, n'est-ce pas ? Le mieux serait d'apprendre à la connaître.

Concernant son physique, Raven est plutôt grande, mesurant un mètre soixante-quinze et avec une silhouette athlétique qu'elle entretient en faisant du sport régulièrement, puisqu'elle apprécie lorsqu'elle voit dans le regard des autres une certaine fascination en l'observant. Beaucoup disent qu'elle a une démarche féline, souple, comme si elle faisait du lieu son territoire à chaque pas qu'elle faisait. Même avec un comportement se rapprochant de celui des garçons en règle générale, Raven reste tout de même féminine, pas vraiment dans sa manière de s'habiller mais plus dans le charme qu'elle dégage. Avec ses cheveux à l'allure sauvages, aux quelques mèches rouges, signe d'un passage de l'adolescence, et ses yeux de jade, elle peut facilement faire chavirer le cœur d'un homme ou d'une femme. Pour ce qui est des vêtements, elle aime ce qui est simple, s'habillant en fonction des saisons. Néanmoins, le bleu est prédominant dans sa petite garde robe, puisque c'est la couleur qui lui va le mieux. Elle porte un tatouage au bras gauche représentant la mâchoire ouverte d'une bête ou d'un monstre, selon l'imagination de certains, avec des crocs et entièrement noir. Son cou, son bras droit et ses poignets sont parsemés de bijoux ethniques auxquels elle tient particulièrement.


HISTOIRE
Raven est née à Liverpool, durant un beau mois de juin, d'un père indien et d'une mère anglaise. A l'époque, ces derniers étaient ensemble depuis six ans et avait déjà un garçon de deux ans, Harry. Les deux s'aimaient comme au premier jour et ils voyaient en leur nouvelle fille un rayon de soleil de plus qui illuminait leur vie. Comme tous les parents après tout.

Ainsi, Raven grandit dans les rues de Liverpool. C'était une enfant turbulente, qui aimait jouer, sortir, voir du monde, faire des bêtises. Sa mère préférait la garder à l'épicerie qu'elle tenait, afin d'être sûr d'avoir un œil sur elle pendant ses heures de travail mais la jeune fille trouvait toujours le moyen d'échapper à la surveillance de ses parents. Heureusement, l'école ne tarda pas à arriver afin de la canaliser dans différentes activités, ce qui marcha plutôt bien. Elle se trouva être curieuse, comme une bonne partie des enfants, et fit ses classes normalement. Ce n'était pas l'enfant la plus sociable du monde, cela se ressentait bien lorsqu'elle arriva en primaire. Elle n'était pas timide, loin de là, elle parlait avec tout le monde mais au final, elle ne s'attachait pas vraiment. Et avec les années, c'est resté, elle n'a que peu d'amis à proprement parlé.

Avec son frère, ils ont fréquenté les mêmes écoles, ayant tout de même deux classes de différence et parfois, c'était assez explosif entre eux. Harry n'était pas le genre de grand frère qui prenait son rôle à cœur. Il laissait sa sœur vivre sa vie comme elle le voulait, il la laissait tomber de vélo ou se faire taper dans la cour de récréation. Il n'était pas non plus méchant, sauf de temps en temps, comme la plupart des enfants. Il suffisait que sa sœur s'amuse avec ses voitures pour qu'il vienne l'embêter en tapant une petite crise, rien de très grave. Rien qui pouvait briser leur lien puisqu'au final, ils étaient très soudés, que ce soit entre eux ou avec leurs parents. Leur père rentrait souvent tard le soir puisqu'il travaillait dans une usine mais il faisait de son mieux pour être présent dans la vie de famille en emmenant ses enfants au zoo, dans des fêtes foraines, faire des balades en foret. Franchement, Raven n'a pas eu à sa plaindre de son enfance, c'était une enfant épanoui avec son propre caractère.

L'adolescence arriva, avec elle ses problèmes commun à tous. L'acné, pour commencer. Ce fléau qui détruirait presque des vies, briserait des histoires de cœur et laisserait un goût d'amertume dans la bouche. Raven n'a pas pu y échapper, malheureusement. Son visage ressemblait vraiment à une calculatrice, si bien qu'elle n'osait plus sortir. C'était pourtant la première à hurler haut et fort que le regard des autres ne la gênait aucunement, qu'elle était comme elle était mais non, elle n'avait pas assez de cran. Ainsi, elle tapa une crise monumentale pour ne pas aller au collège pendant quelques jours suite à sa poussée d'acné, le temps que toutes les lotions chimiques au possible face leur effet et détruisent sa peau. Et qui dit acné dit hormone, bien sûr. Le moment où tu te demande si tu devrais mettre un soutien gorge, si le garçon d'à côté s'intéresse à toi et où tu rêves tous les soirs que Edward Cullen vienne te mordre le cou. Oui, pauvre Raven, elle était dans le tripe vampire et loup-garou elle aussi. Donc, durant ses années au collège, elle est sortie avec quelques garçons, juste pour essayer ou parce qu'elle avait le béguin d'une semaine. C'était mignon, niais à en mourir et totalement ridicule mais elle aimait bien. Elle aimait se sentir désirée. Qui n'aimerait pas d'ailleurs, franchement ?

Et ensuite le lycée, où l'on tente de se stabiliser après toutes ces épreuves passées. Raven était une bonne élève, même si elle ne travaillait pas des masses chez elle, mais elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire plus tard. Quelle spécialisation choisir ? C'était le grand tournant de la vie d'un lycéen ça. Il y avait tellement de matière qu'on ne savait plus où donner de la tête. C'était une question qui la taraudait tous les jours mais qui ne l'empêchait pas non plus de vivre sa vie de lycéenne. Ce qui voulait dire : soirée tous les week end chez le beau gosse de la classe, découverte de l'alcool, du tabac et de tout ce qui allait avec, et surtout, découverte du sexe. Et d'une autre sexualité. Puisque c'était dans ce genre de soirée que l'adolescente aux cheveux corbeaux a commencé à s'intéresser aux garçons et aux filles. Elle était du genre volatile, ne cherchant pas vraiment une histoire d'amour, simplement à ressentir de l'affection de la part de quelqu'un d'autre et peut-être, sans vraiment se l'avouer, parce que cela faisait classe de sortir avec différentes personnes au cours d'une même année. Alors voilà, elle était devenue la figure typique de l'adolescente pourrie et pourtant, elle se persuadait sans cesse qu'elle était différente en tout point de tous les autres. Elle ne pouvait simplement pas résister au mouvement de foule. Et finalement, c'est sur un coup de tête qu'elle décida d'aller en première littéraire. Parce que : elle aimait les langues étrangères.

Globalement, ses années lycée se passèrent comme cela, comme celles de beaucoup d'adolescents, avec ses drames et ses belles histoires. Pendant les vacances, elle travaillait à l'usine de son père afin de gagner un peu d'argent de poche pour se faire plaisir et surtout pour économiser. Trois ans à économiser, ça faisait quand même un bon paquet d'argent. Et elle obtint enfin le bac, avec une mention, fière d'avoir survécu à ces années lycée qui paraissaient, pour tout le monde, interminable. Elle décida de suivre son frère à Londres, qui était dans la Millenium University, afin de découvrir de nouvelles choses, d'avoir une nouvelle vie et surtout de sécuriser son avenir. Elle n'était pas la plus intelligente mais elle était débrouillarde et elle voulait saisir toutes ses chances possibles. Ses parents ne purent qu'appuyer son choix, bien qu'attristés de voir leur deuxième enfant quitter de nouveau le cocon familial. Raven allait donc débuter sa nouvelle vie à Londres.
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 17:53
J'aime ton vava. Je lui fais des bébés.

Bienvenue ! J'espère que tu m'amuseras bien parmi nous ! :B
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Jeu 4 Aoû - 17:57
Hello toi !

Bienvenue parmi nouuuuus ! J'aime beaucoup ton ava t'es choupi C:
Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas je me ferais un plaisir de t'aider ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 9:23
Merci pour votre accueil ! :luv: Et ravie de voir que mon avatar vous plait autant, l'artiste a fait un superbe travail !

Et je préviens également que j'ai terminé ma fiche, j'espère que tout sera bon et merci d'avance o/
Pollux P. Barnes
Pollux P. Barnes
Soldat au repos
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 39
Age (du personnage) : 26 y.o
Orientation sexuelle : asexuel ; panromantique.
Etudes/Métier : soldat au repos.
Pounds : 889
Ven 5 Aoû - 13:52


ANALYSE
Hello hello ma petite Raven !

Alors alors, tout est presque parfait à quelques exceptions près ; le groupe n'est pas la licence dans laquelle tu es, mais le groupe auquel tu appartiens. Etudiant, marginal, lycéen tout ça. Je me doute que tu es étudiante, mais il faudra que tu changes ça.

Ensuite, il y a juste un tout petit truc qui me taraude. Tu parles du lycée avec les fillières S, ES et L, toussa, le truc c'est qu'en Angleterre il n'y a rien de tout ça, tu choisis juste les matières que tu vas passer pour l'examen qui ressemble au baccalauréat chez nous. Je me doute bien que tu n'es pas forcément au courant, mais je te demanderai juste de changer ce petit détail. c:

Une fois que tu auras changé ces quelques petites choses, je te validerai sans aucun souci puisque le reste est parfait. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 5 Aoû - 15:53
... Ta plume me dit un truc, c'est perturbant...
Joli personnage en tous cas, tant dans le fond que dans la forme.

Bienvenue ici, sweetie. ~
Hâte de lire tes RPs ( et d'en faire avec toi, maybe ) et de te voir validée, fufufu. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Aoû - 23:17
Oups, désolée pour ces petites erreurs mais c'est rectifié, j'espère que tout est en ordre cette fois-ci :3 Merci d'être passé !

Peut-être qu'on s'est déjà croisés sur un autre forum Catherina, qui sait xD Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas, ça fait grandement plaisir ! Et je ne dirais évidemment pas non à un futur RP :)
Pollux P. Barnes
Pollux P. Barnes
Soldat au repos
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 39
Age (du personnage) : 26 y.o
Orientation sexuelle : asexuel ; panromantique.
Etudes/Métier : soldat au repos.
Pounds : 889
Sam 6 Aoû - 0:29


VALIDATION
Reee !

Bon et bien je n'ai plus rien à dire, ta fiche a été un vrai régal à lire, et j'aime vraiment beaucoup le personnage que tu as fait ! ♥

En tout cas, je te valide sans plus attendre, et voici les petites démarches administratives ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Bee ♥ [Terminée]
» Un Roi parmi les Hommes ♚ Kenneth Lewis
» Rose Tattoo - Alaric (Terminée)
» Dis-moi que je suis spéciale - Les relations de Raven
» P • A • R • I • S • I • E • N • N • E | | Blanche (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-