Raven cherche de la compagnie !

avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 9:18
Demande de rp

Nombre de personnes : Une, deux, trois, pas plus je pense
Lieu : N'importe lequel, tous les lieux me vont !
Contexte : On pourra en discuter avec les personnes intéressées. Une rencontre hasardeuse et affreusement clichée dans l'université, une bataille de bouffe au restaurant universitaire, un cours de sport qui dérape dans le complexe sportif, Raven qui vous écrase avec sa moto, moment drague en boîte de nuit, bref les possibilités sont nombreuses !
avatar
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 14:43
Petit message pour dire que la demande est toujours d'actualité !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 13 Oct - 15:47
C'est open barre pour moi honey, plus avec Laël si possible - j'ai trop de RPs avec Cath et le pauvre Laël est un peu sur les rotules //vlan - qui est professeur en philologie, grec ancien, sanskrit et hébreu. Bon, il a aussi un diplôme en Sciences du langage fufufu. Si ça te tente, bien sûr... Laël est un prof sur rollers avec un bandana blanc qui lui cache un oeil ( et non, pas pour des raisons de style ) ( pour des raisons médicales ) ( mais ça les gens ne le savent pas //vlan ) et qui met des lentilles de chat jaune ( pour des raisons médicales, si si )... et qui ressemble pas trop à un prof. Sauf quand t'as capté que ce gosse est un putain de génie surdoué... en langues. ( ouais ) ( sur le reste, il est un peu out of the sphere, pour ainsi dire )

Mon temps de réponse ne sera pas très stable vu que ma wifi peine à être calme, mais j'peux sans problèmes assurer une réponse par semaine. C'est à toi de voir, sweetie. ~

On peut faire une bataille de bouffe au restau U, ou bien un cours de sport qui dégènère et Laël qui passait étrangement dans le coin ( il était juste dans ses pensées et roulait sans savoir où il allait, vdm ), ou... plein d'autres possibilités, fufufu. ~
avatar
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 14:02
Hey, ce serait avec plaisir ! :D J'organise un peu les potentielles idées pour notre RP et je t'envoie tout ça par MP dans la journée. En tout cas c'est cool de t'être proposé, je commençais à désespérée de ne trouver aucun partenaire /poutre/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 15 Oct - 13:29
Il ne faut jamais désespérer, ma belle, tu finis toujours par trouver un partenaire de RP. :wink wink:
J'ai hâte de recevoir ton... prochain mp. //poutre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se cherche de la compagnie ?
» Annabelle et compagnie
» Dis-moi que je suis spéciale - Les relations de Raven
» De la compagnie pour une lady ?
» Aymeric - Amis et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Recherche de RP-