Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Lisbeth C. Turner

avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 16:43


Lisbeth C. Turner
NOM :   Turner
PRÉNOM : Lisbeth Constance
ÂGE : 25 ans
SEXE :
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: N'en sait rien/S'en moque
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Citoyen
MÉTIER : Serveuse/Chanteuse/Effeuilleuse Burlesque dans un petit bar cabaret
OPTION(S) : ?
AVATAR : Angela Ziegler/Mercy - Overwatch
IN REAL LIFE
PSEUDO : Lükka
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Google-Man et son acolyte Hasard-Boy
PETIT MOT : Très beau forum, rien de spé à dire. :siffle:  
CODE : ♕ Mangé par Nolan ♕

PHYSIQUE / MENTAL


Lisbeth est une femme d'apparence banale, elle n'a aucun attrait extraordinaire ou orignal.. Son style vestimentaire aussi est très basique, sans aucune extravagance. Cependant, la demoiselle sait se mettre en valeur et développer tout son 'potentiel' lors de ses shows, mais nous y reviendrons plus tard.

Lisebeth mesure un mètre soixante dix, la taille idéale selon elle. De nature sportive, son corps reflète parfaitement les heures de courses à pieds et de musculations qu'elle cumule depuis ses seize ans. Ce n'est pas pour avoir une plastique parfaite qu'elle court et va à la salle si souvent, mais plutôt parce qu'elle a besoin de se dépenser.

La demoiselle a beau être 'banale', on peut cependant lui décerner une mention spécial pour ses longs cheveux roux, qui sont si soyeux qu'on les croirait sorti tout droit d'une pub. Petit bonus, ils laissent derrière eux un agréable parfum de cannelle. Ce qui lui donne +5 en charisme! /pan/ Bref, continuons, sur ce crâne surmonté d'une queue de cheval, se trouve tout ce qui doit se trouver qui constitue un être normal (non sans blague?). Elle a un visage fin, des yeux bleu et un petit nez aquilin et une bouche aux lèvres légèrement rosé. Pour revenir vite fait à son style vestimentaire, dans la vie de tout les jours vous la croiserez forcément en tenue de sport ou en tailleur.

Lisbeth.. C'est un peu comme un chocolat chaud près d'un feu pendant une tempête hivernal.

C'est la douceur d'une gentille môman, la bienveillance de la grande sœur, la tatie qui vous réconforte. C'est un marshmallow de nuage à la fraise. Bref, je pense que vous avez tous comprit, Lisbeth ou Liz pour les intimes, est une crème et si la gentillesse devait avoir un nom, ça serait probablement le sien. Lisbeth sait être tendre et ferme quand il faut l'être. Toujours souriante, le cœur sur la main, elle va toujours faire son possible pour aider les personnes qui en ont besoin. Cependant ne la prenez pas non plus pour une bisounours, la demoiselle a bien les pieds sur terre et la tête sur les épaules.

Elle est extrêmement polie, sans être maniérée et est aussi très pudique.. Comme il a été laissé entendre précédemment, Liz adore faire du sport, c'est presque vitale pour elle. Elle ne passe pas une journée sans ne serait-ce faire qu'un jogging. C'est une vraie pile électrique, elle est capable de faire plusieurs choses en même temps.

Liz est ce qu'on peut appeler une "touche à tout". Elle sait cuisiner, bricoler, jardiner, dessiner, jouer de plusieurs instruments, parler plusieurs langues etc. Autodidacte, elle aime apprendre les choses par elle même. Rappelons que Liz n'a jamais été à l'école (cf. histoire), et qu'elle a apprit aussi par elle même à lire et à écrire. Ce qui l'a aidé dans ses apprentissages est sa détermination sans faille.

Cette Lisbeth, c'est celle de tous les jours. La nuit, lorsqu'elle travaille au bar On retrouve une Liz à la fois volcanique et froide. Les clients du bar sont du genre insistant et pas toujours très poli, si vous voyez ce que je veux dire. Alors elle s'est imposée de ne pas être aussi douce qu'elle peut l'être habituellement. Liz est aussi beaucoup plus extravertie que se soit dans ses tenues pour ses shows ou dans son comportement avec ses collègues. Beaucoup plus coquette que d'habitude, vous la verrez souvent paré tel le plus beau de paon. Comme si, la douce et gentille Lisbeth laissait place à un petit démon espiègle et malicieux!


♥️ Ce qu'elle aime : Les sucreries - Danser et Chanter - Les bains bien chaud - Prendre soin de ceux qu'elle aime - La Nature - Faire du Sport - Jouer aux MEUPORG /pan/ - La Pluie - Se laisser vivre - Les "Trucs Romantiques" (même si elle ne l'avouera jamais)

♠️ Ce qu'elle n'aime pas : La Violence - Quand son PC ne fonctionne plus - Quand elle doit trop réfléchir - Planifier sa vie - Les clients trop collant - Les artichauts.



HISTOIRE


Tout commença dans un petit foyer londonien, avec un papa et une maman qui s'aiment, qui ont eut une magnifique petite fille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les licornes existent et même qu'elles pètent des arc-en-ciel.

La vérité ?

Lisbeth est née d'une union sans amour. A vrai dire ses parents se détestaient, et ce n'est que par le fruit d'une erreur -et de pas mal d'alcool lors d'une soirée- qu'elle vu le jour.

Yelena et Dean. Elle était russe, il était anglais. Elle était étudiante en physique, lui en philosophie. Elle ne voulait pas avorté, lui ne voulait pas du bébé. Elle l'appela Lisbeth en souvenir de sa grand mère bien aimé, il voulait l'appeler Constance en hommage a une française qu'il avait aimé. Au début, Yelena voulait s'occuper de sa fille, mais elle était jeune et ne voulait pas s’encombrer d'une "stupide erreur". Dean, lui, a finit par faire comme si elle n'existait pas.

Voici les seules informations que Lisbeth possèdent sur ses parents. C'est sa tante, Svetlana qui les lui a donné. Svetlana était une femme hideuse, autant d'apparence qu'à l'intérieur de son cœur de mégère. Elle mangeait comme un porc, fumait comme un pompier, s'enfilait des bouteilles d'alcool à longueur de journée, et ramenait des mecs louches dans l'appart. C'était une mauvaise personne, violente et colérique, qui ne ratait pas une occasion de battre la petiote des qu'elle en avait l'occasion. Liz, quand à elle, tentait de tenir bon. Même si elle n'aimait pas sa tante, elle lui était reconnaissante de lui offrir un toit et de la nourriture -même si elle ne mangeait pas forcément à sa faim.

Lisbeth grandit dans un petit appartement qui empestait le tabac froid, le moisi et d'autres effluves répugnantes. Sa tante qui refusait de travailler, obligea Liz a travailler des que cela lui fut possible. L'école, c'était bon pour les bourges. Elle avait besoin d'argent pour vivre. Liz enchaînait les petits boulots, elle en avait plusieurs à fois et ne rechignait jamais à la tâche. Et puis, moins elle était à la maison, mieux elle se portait. Le peu d'argent qui restait après avoir payer le loyer se faisait dilapider par Svetlana, le dépensant en jeux d'argents, drogues, cigarettes, boissons alcoolisés. Un tas de bonnes choses en somme! Lorsque Liz avait un peu de temps pour elle, elle allait à la bibliothèque pour apprendre à lire, à écrire, compter.. De nombreuses fois la bibliothécaire, qui connaissait un peu l'histoire de la jeune fille, voulait l'aider dans son apprentissage.. Mais Lisbeth affirmait qu'elle pouvait y arriver toute seule. Et c'était le cas. Quand elle a avait plus de temps, elle s'accordait le droit d'aller à la salle de musculation ou à la salle d'arcade. Ces petits moments aussi rares étaient-ils, permettaient à Liz de se libérer de son quotidien de dur labeur.

Les années passèrent et Svetlana qui était déjà bien malade à l'époque, finit par mourir par les nombreux cancers qui la rongeaient et surement d'autres saloperies qu'elle avait attraper en couchant avec des inconnus. Lisbeth n'était pas triste, mais ne se réjouissait pas non plus de la mort de sa tante.

Maintenant elle pouvait prendre un nouveau départ.

Après les obsèques, Lisbeth déménagea non loin de son nouveau travail. Elle était devenue serveuse dans un petit cabaret. La bas, elle se sentait bien, considérant les filles avec qui elle travaillait comme sa 'nouvelle' famille. Travailler dans un cabaret lui permis de découvrir ce qui deviendra par la suite des passions pour elle : le chant et l'effeuillage. Elle arrivait à retranscrire cette même passion qui l'animait lorsqu'elle était sur scène, et très vite la patronne l’autorisa à se produire publiquement.

Pour la première fois, Lisbeth pouvait enfin entrevoir un avenir radieux.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 6 Aoû - 17:02
Hello toi ! Bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ta bouille !
N'hésite pas si tu as le moindre problème surtout ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 21:35
Une Mercy rousse ! Plutôt étonnante, je m'attendais à avoir l'habituelle blonde mais roux ça lui va bien aussi. En tout cas j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, au plaisir de te croiser in RP !

Bienvenue sur le forum (même si genre j'suis arrivée y a deux jours à peine) et bon courage pour terminer ta fiche :luv:
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Aoû - 22:45
Merci à vous deux :excited2:

PS : Le roux c'est la vie :love:
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 7 Aoû - 11:55
Bienvenue ici !

Très bel avatar je dois dire :)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 7 Aoû - 12:01
Rousse en vue. Toi et mon TC, on va s'entendre fufufu.
Ton personnage m'a l'air intéressant, plutôt "normal" ( ... guillemets obligés ) mais ça le rend d'autant plus original.

Bienvenue ici, sweetie. ~
Hâte de lire ton histoire bella, fufufu...
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 13:01
Moi non plus je suis pas fan des artichauts /bus

Bienvenue Par minou ! Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de se croiser en rp ! :3
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 13:08
Bienvenue charmante rousse !

(Les rousses c'est le bien)

J'aime ton travail. J'aime beaucoup même. :gniiik:

Ta dame est cute. Joli choix de vava !

Bonne chance pour ta fiche. J'espère que tu t'amuseras bien ici ! :*
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 16:32
Merci pour votre accueil chaleureux ! :noticemesenpai:

Sinon, fiche termineeeeeey \o/
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 7 Aoû - 18:19


VALIDATION
Très belle fiche ! Tout en simplicité. J'adore.

Bienvenue ici puisque tu es validée ! Au plaisir de rp avec toi un de ces quatres. Je t'invite à t’acquitter de quelques petites tâches:

Ta couleur viendra bientôt !

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisbeth ; Relationship & Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-