Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Lisbeth ; Relationship & Co'

avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 22:10


Lisbesth C. Turner
ÂGE : 25 ans
SEXE :
ORIENTATION SEXUELLE : Ne sait jamais posé la question/S'en moque
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
TRAVAIL : Serveuse/Effeuilleuse Burlesque/Chanteuse
NAISSANCE : 14 février 1990
AIME :  Les sucreries - Danser et Chanter - Les bains bien chaud - Prendre soin de ceux qu'elle aime - La Nature - Faire du Sport - Jouer aux MEUPORG /pan/ - le JDR- La Pluie - Se laisser vivre - Les "Trucs Romantiques" (même si elle ne l'avouera jamais)
DÉTESTE : La Violence - Quand son PC ne fonctionne plus - Quand elle doit trop réfléchir - Planifier sa vie - Les clients trop collant - Les artichauts.

QUELQUES INFOS SUR MOI
Liz a eut une vie difficile, même si elle a un grand cœur, elle n'accorde pas sa confiance facilement et ne parlera jamais d'elle ou de sa vie passé, elle préférera esquiver la question et enchaîner sur une note plus joyeuse.

C'est un peu une mère poule mystérieuse!

Elle a beaucoup de passion, comme : le sport, la danse, le chant, la danse, les jeux vidéos et le jeu de rôle !

♥️ Liens possibles ♥️

• Quelqu'un qui lui ferait découvrir l'Amuuuur. (Elle n'a jamais eut de petit.e copain.e, elle n'avait pas le temps pour ça avant! C'est une vraie tanche à ce niveau, elle est du genre à pas percuter quand on la drague. [Elle ne cherche pas spécialement l'amour non plus hein ._.])
• Des namis ! (Bon la, rien d spé à dire je pense huhu)
• Un.e petit.e qui la prendrait comme une seconde maman ou une grande sœur.
• Un.e admirateur/admiratrice secret.e (Quelqu'un tapis dans l'ombre, qui ne rate jamais un de ses shows!=

Voila pour le moment, si vous avez des idées n'hésitez pas \o/






MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

The Cabaret Singer ft. Cléo Morel
Du Virtuel au Réel ft. Raven Sheth

STATUT RP : Dispo ! J'essaie de répondre le plus rapidement possible, je fais pas forcément de longs pavés à chaque fois, voila voila  :siffle:
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 22:10
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 22:11
[ Au cas où :siffle: ]
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 22:49
Bondour ! J'aimerai un lien mademoiselle ! :yes:
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 23:03
Bonsoar !

Ofouiii. Parlons en par mp :siffle: (Je suppose que t'as une idée derrière la tête concernant le lien, donc je te laisse me mp en première :B! )
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 10:18
Hello ! J'ai eu une petite idée de lien cette nuit (ouais ouais je rêve de mes liens, de mes RPs et tout le bordel la nuit, tutafeh normal) alors je vais t'en faire part !
Nos deux demoiselles jouent toutes les deux aux jeux vidéo en multijoueur alors on pourrait partir sur un genre de relation virtuelle via un de leur jeu. Le choix est vaste, entre Wow, FF XIV et les free to play, on a de quoi faire ! Du coup on pourrait dire qu'elles se retrouvent souvent le soir derrière leur écran pour défoncer quelques boss ou même faire du jeu de rôle. A développer par la suite, genre elles décident de se rencontrer à une genre de convention pour les jeux vidéo et pour la suite l'avenir nous le dira !
T'en pense quoi ?
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 11:41
Bonjouuuur!

Omg, je suis carrément partante ! :veryhappy: Je te mp pour qu'on en discute :friend: ♥️
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 9 Aoû - 23:41
Hey little you.
J'aurais une proposition de lien à te faire... voire même deux fufufu. Mais là j'les ai oubliées, la fatigue tout ça, dès que ça revient j'te mpotte direct. ♥

Sinon, un lien avec Cath te tenterait ?
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 0:15
Blblblbl!

A voir! J'attend ton mp du coup :siffle:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisbeth C. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-