-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Masae Lorde - Nouvelle élève.. Quoi?! ASIATIQUE?!

avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 21:32


PSEUDO P. PSEUDO
NOM : Mon nom? Hn, Sâto.
PRÉNOM : Masae.
ÂGE : J'ai 18 ans.
SEXE : Allons, je vais pas te dire tout ce que je fais.. Ah, ce n'est pas ça..? Oh, femme.
NATIONALITÉ : Je suis asiatique, plus spécialement japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Tu es bien curieux/se! Je suis bisexuelle.
SITUATION AMOUREUSE : Ah, intéressé(e)? Je suis en effet célibataire, mais on peut faire plus ample connaissance..
GROUPE : Oh? Je suis O-. Ah, je me suis encore trompée? Et bien, je suis étudiante pardi.
ANNÉE / MÉTIER : Et bien, je suis en première année, en art.
OPTION(S) : Pour l'instant aucuns.. Quoi?! Je viens d'arriver!
AVATAR : Guweiz on deviantart.
IN REAL LIFE
PSEUDO : Sae!
ÂGE : 16 ans hu.  :hi:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Bah euh je recherchais un rpg school sur google.. Puis j'ai trouvé ça! o^o
PETIT MOT : Patate!  :yipee:
CODE : ♕ validé par Kise ~ ♕

PHYSIQUE / MENTAL
Une discussion entre deux jeunes filles au Millenium.

"Oh, j'ai vu une nouvelle ce matin!

-Ah oui? Comment est-elle?" s'empressa de répondre la seconde.

"Je.. Ne saurais te dire à quel point je l'ai trouvé jolie! Elle est très simple et très petite, je ne sais même pas par ou commencer!

-Commence par son visage?

-D'accord. Alors.. Son visage est fin, à vrai dire. Oh, ce doit être une asiatique! Elle a les yeux bridés, vraiment très jolis! Ses yeux sont marrons, et elle a des cheveux bruns, coupés en carré vraiment très stricte. Elle a d'ailleurs une frange qui lui recouvre le front, et cela lui va à ra-vir! Elle a un petit nez discret, et des lèvres assez pulpeuses. Je n'ai pas vu de maquillage sur elle, quoiqu'un peu de mascara sur ses yeux je crois!

-Dis m'en plus sur son physique du corps!

-Et bien, je dois dire qu'elle est très petite! Mais c'est ce qui la rends mignonne *Rires* Je dirais qu'elle mesure entre.. 1m45 et 1m50, tout au plus!

-Vraiment? Annnwh, elle doit être vraiment très mignonne!

-Oui, elle l'est! Son uniforme est même un peu trop grand je crois, on ne voit pas ses mains qui dépassent des manches, c'est tellement mignon! Ensuite euhm.. Je trouve qu'elle a une poitrine normal si je me souviens bien, quoiqu'un peu petite, mais encore, ça ne fait que en rajouter à son charme!

-J'imagine!

-Mmh, elle est très mince d'ailleurs, je dirais qu'elle pèse 38 kg.

-Roh, la chance d'être aussi maigre!!

-À qui le dis-tu! Cependant, elle a des formes la ou il faut, et elle a des fesses plutôt proéminentes malgré sa petite taille!

-J'aimerai trop la voir elle lui faire gros câlin! D'après ta description, elle doit être vraiment troooop mignonne!" s'écria-t'elle.

Pendant ce temps, une personne écoutait à l'angle d'un mur la conversation des deux jeunes filles.

Moi..? Mignonne?! Elles sont tombés sur la tête? Et un câlin?! Et puis quoi encore?! Si elles connaissait mon caractère.. Elles s'enfuiraient à toute jambes, croyez moi! Mais je vais vous le décrire ce caractère, car je n'ai pas envie de passer pour une stupide loli!
Pour commencer, tu ne peux pas trouver plus têtue que moi. Oh oui, même quand j'ai tort, j'estime avoir raison. Ensuite, je suis assez désagréable. Pourquoi me demandes-tu? Et bien parce-que. Je n'ai pas de raisons à te donner, si?
Cependant, quand je décide de quelque chose, je le fais. Je suis une personne déterminée. Après tout, qui y croit, vaincra!
Malgré mon mauvais caractère et ma fâcheuse habitude des sarcasmes, je n'aime pas être seule. C'est une énorme boule qui m'enserre la gorge. D'ailleurs, cela m'a créé des crises d'angoisse. Et pas de petite crises. M'enfin, *Elle fait voler ses cheveux d'un revers de main* Cela m'arrive tout de même rarement. Néanmoins, j'espère me faire de nouveaux amis ici, malgré mon insociabilité.


HISTOIRE
Mon histoire? Depuis ma naissance? Et bien.. Je suis née au Japon. Jusque là, rien d'anormal. J'ai eu une enfance heureuse. J'avais une jumelle. Elle s'appelait Saotome. Mais elle est morte lorsque nous avions 8 ans chacune. Morte de quoi? Et bien.. Depuis qu'on était petite, elle a toujours été très faible niveau santé. En effet, je lui ai pompé tout sa vitalité lorsque nous étions dans la ventre de ma mère. Donc quand elle est née (ce qui est d'ailleurs un miracle, qu'elle soit née.) elle a faillit mourir cinq fois. Si je n'avais pas pleuré, à chaque fois qu'elle commençait à défaillir, elle n'aurait jamais existé dans ma mémoire.

Mais ne nous attardons pas sur ce point. Donc, quand elle est née, elle avait une défaillance immunitaire assez importante. Elle était toujours malade, toujours.. Elle ne sortait jamais, et elle suivait des cours à domicile. Mais cela ne nous empêchait pas d'être ensemble, bien au contraire! Ces épreuves nous on unit plus que tous, nous étions soudés comme les doigts de la main. Jusqu'à ce qu'elle attrape une grippe.. Plus violente que les autres qu'elle avait déjà tant eu.. Elle mourut au bout de quelques jours. En à peine quelques jours, tout peut changer, s'en ai déconcertant. Mais encore, ne nous attardons pas.
Je me sentait tellement coupable de sa mort, à cause de ce que j'avais fais dans le ventre de ma mère. A vrai dire, même maintenant, je me sens coupable.

Donc je vécu au japon jusqu'à il y a.. À peine un mois. Mon père a été muté en Angleterre dans son travail, et nous voici à Londres. Je ne suis pas triste d'être partit, au contraire.. Je n'avais qu'une seule amie au Japon, et j'espère pouvoir recommencer ma vie ici, et me faire plus d'ami(e)s.

Pourquoi je suis allée au Millenium? Parce-que malgré le fait que je sois bilingue, j'ai quelques soucis encore avec l'accent anglais. Je préfère me perfectionner, et étant donner que l'accès y est facile pour tout le monde, cela m'ouvre une grande porte. Je ne suis pas sûre d'être acceptée dans une autre école. Et en plus, l'art et ce que je favorise plus que tout, j'adore cela. Je passe mes journée à dessiner.
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 0:02
Bienvenue ♥
Bon courage pour ta validation ! \o
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Jeu 1 Sep - 12:46
Hey mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe?

Je te l'ai déjà dis mais bienvenue ~
Juste pour te dire, ton avatar n'est pas à la bonne taille, est ce que tu l'as bien hébergé dans le deuxième encadré?

Bon courage pour ta fiche sinon ! (Je sais pas si t'as fini /die)

Love !
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 17:31
Bah j'estime l'avoir terminée, et merci beaucoup à vous deux pour votre message de bienvenue! *S'incline en japenese style.*
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 2 Sep - 14:58


ANALYSE DE FICHE
Hello & bienvenue cutie !

Alors alors, avant de te valider, il va falloir que tu changes quelques petites choses. Tout d'abord, 38gk et un cul de reine c'est juste pas possible. D'accord 38kg c'est le poid moyen pour sa taille, mais c'est bien trop peu pour avoir de telle forme. Donc il faut que tu changes ça. Ensuite, nous ne comprenons vraiment pas d'où sort ce trouble de la personnalité. Je comprends bien qu'après un choc violent des troubles de la personnalité peuvent subvenir, mais de là à devenir ta soeur, c'est déjà un peu plus difficile. De plus, lorsque les gens ont des troubles de la personnalité, ils se retrouvent le plus souvent à l'hôpital, car c'est quelque chose de dangereux pour la personne ainsi que pour les autres, donc je vois mal une élève ayant des troubles de la personnalité pouvant vivre au jour le jour sans aucun problème tout en allant en cours. C'est une idée qui me paraît peu faisable. Donc, à toi de voir ce que tu fais par rapport à ça, si tu veux continuer à dire qu'elle a des troubles de la personnalité mais dans le cas là le prendre en conséquence et agir comme si elle était réellement malade et donc qu'elle soit dans un hôpital psychiatrique. Ou alors tu peux juste enlever ça et dire juste que Masae a tout simplement un mauvais caractère, ou autre. Il y a beaucoup d'autres possibilités, de même que le fait qu'elle puisse agir comme sa sœur, pas exemple. Je te laisse choisir ce que tu préfères.

Et la dernière chose que je te demanderai d'ajouter dans ta fiche les explications de son choix d'être allée à Millenium, car c'est quand même une université où tu passes un entretien, où tu donnes tes bons ou mauvais dossiers. Ce n'est pas une université comme une autre.

Doonc voilà les petites choses à changer ! Je te dirai aussi de te relire surtout dans le physique/mental où j'ai vu quelques fautes par-ci par-là qui m'embêtent un peu. Sinon tout est bien, et une fois que tu auras apporté ces modifications je te validerai sans souci ! :love:

Courage à toi ma belle, des bisous. :friend:
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 19:56
Bon, cela devrait être bon! Pour les fautes, j'ai corrigé celles les plus flagrante, j'espère ne pas en avoir laissé!
Alec L. Turner
Alec L. Turner
étudiant en photographie
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 37
Age (du personnage) : dix-huit ans.
Orientation sexuelle : inconnue à ce jour.
Etudes/Métier : étudiant en photographie.
Pounds : 915
Mar 6 Sep - 0:38


VALIDATION
Bonsoiiir !

C'est parfait pour moi hihi je te valide donc avec plaisir ma petite Masae. <3

N'oublie pas d'aller remplir ces petits papiers ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masae, petit sucre.
» quoi? quoiquoi? pitoupitou? ok. j'savais pas qwa dire ;w;
» Hey mec regarde où tu vas ! - PARDON !? T'AS DIT QUOI LÀ !?
» Et toi, t'écoutes quoi en ce moment?
» Tu m'dérange pour quoi ? [Aria L. Cathrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-