-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Masae Lorde - Nouvelle élève.. Quoi?! ASIATIQUE?!

avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 21:32


PSEUDO P. PSEUDO
NOM : Mon nom? Hn, Sâto.
PRÉNOM : Masae.
ÂGE : J'ai 18 ans.
SEXE : Allons, je vais pas te dire tout ce que je fais.. Ah, ce n'est pas ça..? Oh, femme.
NATIONALITÉ : Je suis asiatique, plus spécialement japonaise.
ORIENTATION SEXUELLE: Tu es bien curieux/se! Je suis bisexuelle.
SITUATION AMOUREUSE : Ah, intéressé(e)? Je suis en effet célibataire, mais on peut faire plus ample connaissance..
GROUPE : Oh? Je suis O-. Ah, je me suis encore trompée? Et bien, je suis étudiante pardi.
ANNÉE / MÉTIER : Et bien, je suis en première année, en art.
OPTION(S) : Pour l'instant aucuns.. Quoi?! Je viens d'arriver!
AVATAR : Guweiz on deviantart.
IN REAL LIFE
PSEUDO : Sae!
ÂGE : 16 ans hu.  :hi:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Bah euh je recherchais un rpg school sur google.. Puis j'ai trouvé ça! o^o
PETIT MOT : Patate!  :yipee:
CODE : ♕ validé par Kise ~ ♕

PHYSIQUE / MENTAL
Une discussion entre deux jeunes filles au Millenium.

"Oh, j'ai vu une nouvelle ce matin!

-Ah oui? Comment est-elle?" s'empressa de répondre la seconde.

"Je.. Ne saurais te dire à quel point je l'ai trouvé jolie! Elle est très simple et très petite, je ne sais même pas par ou commencer!

-Commence par son visage?

-D'accord. Alors.. Son visage est fin, à vrai dire. Oh, ce doit être une asiatique! Elle a les yeux bridés, vraiment très jolis! Ses yeux sont marrons, et elle a des cheveux bruns, coupés en carré vraiment très stricte. Elle a d'ailleurs une frange qui lui recouvre le front, et cela lui va à ra-vir! Elle a un petit nez discret, et des lèvres assez pulpeuses. Je n'ai pas vu de maquillage sur elle, quoiqu'un peu de mascara sur ses yeux je crois!

-Dis m'en plus sur son physique du corps!