-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
Le monde de Swanny

avatar
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 23:38


Swann Lewis
ÂGE : 25 ans et toutes mes dents.
SEXE : Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire compliquée.
ÉTUDES :
NAISSANCE : Un 28 Septembre.
AIME : Manger, le sport, le surf, se balader, dormir les gens charismatiques, amicaux et drôles.
DÉTESTE : Les gens qui pètent plus haut que leurs fesses, les vilains, les questions, les gens chiants... chou rouge et la bière.

QUELQUES INFOS SUR MOI
Moi, Swann, j'ai eu une enfance du toner avec un père génial qui m'a apprit le surf à huit ans. Plus tard j'ai rencontré Ross mon compagnon de vague mais aussi de cœur. Ma vie était géniale puis j'ai rencontré Tyler après la mort de mon père; un séducteur. J'ai fini par me fiancé avec lui et mon enfer à commencé. Il m'a emportée ailleurs et ma montré son vrai visage: celui d'un violent tortionnaire manipulateur et polygame. J'ai ensuite organisé ma fuite avec Ross par courrier. Puis un jour, je suis partie alors que Tyler m'avait laissée seule. Ross et moi avions tout prévu: nous allions faire un road trip de plusieurs mois pour brouiller les pistes afin que le loup perde notre trace. Nous pensions avoir réussi mais il nous a retrouvés.
 Tyler a tué Rosse et j'ai blessé Tyler qui a fuit. Une enquête a été engagé, Tyler a été recherché et retrouvé, mais mort. Depuis, j'ai décidé de rejoindre la police pour honorer la mémoire de mon fiancé qui était flic et pour que ce qui m'est arrivé, n'arrive à plus personne. Depuis cet incident, je me suis refermé sur moi-même, je ne dis plus rien à personne et je joue un rôle qui n'est pas ma vrai personnalité : celui de la bonne copine. Pourquoi? Parce que je ne veux pas qu'on me pose de questions sur moi. J'ai adopté un style plus stricte et masculin, pour ne plus jamais attirer de gens comme Tyler...  
On pourrait dire de moi que je suis une "pas marrante", mais -bien que ce soit bizarre- j'aime rire. Je fais confiance à mon instinct plus qu'aux gens; il faut vraiment avoir la tête dure pour parvenir à créer une relation de confiance avec moi. Je suis très persévérante voire entêtée. Voila.
D'autres questions? <3






Dwayne Bishop
Je t'aime moi non plus
Comment dire... Entre Dwayne et Swann c'est un couteau à double tranchant: en apparences ils se détestent, mais au fond; ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Toutes les excuses sont bonnes pour justifier le besoin de voir l'autre. Swann passe son temps à lui  prouver qu'elle n'aime pas sa gueule de minet pailleté populaire en lui montrant ses fausses affinités avec des personnes qui n'existent pas où avec des collègues. Mais en fait elle est effrayée car il ressemble étrangement à Ross... Ces deux là n'ont pas de problèmes pour se taper dessus, se crier dessus, se mordre et se lancer des piques, mais lorsqu'il s'agit de quelque chose d'un peu sentimental... Swann devient bizarrement mal à l'aise... Bref un je t'aime, moi non plus comme on les aime.
Masae Sâto
La dernière chance
Swann à rencontré Masae un beau jour, dans la rue. Elle était un peu perdue, et Swann à été la première personne à lui parler à son arrivée. Swann l'a eu en pitié et lui à refilé un de ses cartes de visite au cas où elle serait dans le besoin. Depuis, Swann lui rend service quand elle ne peut plus rien.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 19:42
J'ai besoin d'un lien, maintenant. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 21:05
Moi aussi veux une lien!!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince
» Kalerya Entre Monde
» "Les Rois du monde ont peur de tout." || Aethelwulf
» [FOOTER] Le monde de Déodras
» "Si tout pouvait tenir dans une boîte à chaussure, le monde serait plus sûre" ||Bruss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-