Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Come here and visit my world ♂ Pete

Peter H. Richards
Peter H. Richards
Etudiant en littérature
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 31
Age (du personnage) : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Etudiant
Pounds : 916
Dim 18 Sep - 13:22


Peter H. Richards
NOM : Richards
PRÉNOM : Peter Harold
ÂGE : 20 ans
SEXE : Mâle, il paraît.
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
SITUATION AMOUREUSE : Fiancé
GROUPE : Étudiant en Littérature (Lettres modernes).
ANNÉE / MÉTIER : Première année (Licence 1)
AVATAR : Zhang Zheng Xi – 19 Days  

QUELQUES INFOS SUR MOI
Issu d'un milieu aisé, Peter s'est fiancé à sa petite-ami du moment il y a un pour échapper à une mère oppressante. Il a entretenu une relation incestueuse avec son frère pendant deux ans et est inscrit à Millénium dans le but de le retrouver. Il a son propre appartement et est en première année de Licence.

Fêtard - Accro à l'alcool - Impulsif - Doué pour les études - Sociable - Manipulateur - Croyant - Protecteur - Infidèle

Fiche : www
Peter H. Richards
Peter H. Richards
Etudiant en littérature
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 31
Age (du personnage) : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Etudiant
Pounds : 916
Dim 18 Sep - 13:23


MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

TITRE DU RP ft. partenaire(s)

STATUT RP : Disponible. {0/3}
Peter H. Richards
Peter H. Richards
Etudiant en littérature
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 31
Age (du personnage) : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Etudiant
Pounds : 916
Dim 18 Sep - 13:23
Mickey Richards
Petit-frère ; compliqué
Son petit frère, celui qu'il a toujours protégé du mieux qu'il pu en l'absence de leur père, comblant par la même occasion le vide affectif laissé par leur mère. Ils ont toujours été proches, même après être devenus amants. Si Mickey a toujours vu cette relation d'un oeil innocent et presque pur, pour Peter c'est beaucoup plus compliqué. Le temps passe et il se rend peu à peu compte du mal qu'il pourrait faire à son frère en jouant de cette façon avec ses sentiments. Lui-même n'est pas très sûr de savoir exactement ce qu'il ressent, mais il est conscient d'être celui qui devra y mettre un terme si les choses vont trop loin.
Kayleigh Fitzroy
connaissance ; ennemie
Une ancienne camarade de classe et une connasse. La pire de toute. Elle est responsable des rumeurs qui concernent son petit frère, et il la considère presque responsable du viol celui-ci. Il aimerait bien cogner dessus, mais elle et son maudit chantage l'empêche clairement de le faire. Elle est au courant des amourettes extérieures au couple de Peter, et il ne faudrait pas que tout le monde soit au courant.


Joyce Lawford
ami de Mickey
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
June Marshall
ex petite-amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 20:35
Salut bonjour toua !

On ne s'est pas encore croisé il me semble alors enchanté déjà ! ^w^
Je butinais parmi les nouvelles fiches de relation quand j'ai vu "accro à l'alcool" j'ai pas pu m'empêcher de me dire "Compagnon de beuverie pour Laura ! Hourra !" /pan (elle est légèrement alcoolique). Puis ensuite j'ai vu "manipulateur", encore mieux ! 8D
Alors voilà, je viens vers toi pour proposer un truc, parce que j'ai envie de martyriser un peu ma petite Laura mouhahaha pour la faire sombrer vraiment bien profond dans l'alcoolisme. Je pensais à une relation d'amitié un peu malsaine ou elle se laisserait influencer, enfin quelque chose qui pourrait être assez intéressant je pense, surtout si il y a une notion d’ambiguïté et on sait pas trop ou se situer (gentil ? pas gentil ? tatataaaaaaa... /meurt)

Brefouille,  je voulais savoir si tu serais partant ? Ou si ça te donnait d'autres idée ?
Fin voilà, toussa toussa :gniiik:
Et puis si ca te dit rien, no soucay, je trouverais un autre moyen de la faire sombrer /PAN

Des bisouuuuuus ♥️
Peter H. Richards
Peter H. Richards
Etudiant en littérature
Date d'inscription : 16/09/2016
Messages : 31
Age (du personnage) : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Etudiant
Pounds : 916
Mer 28 Sep - 11:36
Hello!

Et bien cela me semble très intéressant tout cela pour une base, à développer en rp bien sûr. Pete peut très bien l'influencer dans la beuverie et jouer sur une ambiguïté avec elle pour s'en servir à ses fins personnels, pourquoi pas une dépendance de la demoiselle au final. Cela semble pas mal du tout~

Si tu es partante, bien sûr, pour ma part c'est tout bon.
:luv:
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 11:45
Vouais, je suis contente si ça te plait alors ! :3
Dernièrement je n'ai pas été très active sur le fow mais je vais être bien plus régulière dans les semaines qui viennent si tout va bien, donc on peut se mp si tu veux plus en parler pour commencer un rp quand tu voudras :gniiik:

En tout cas je te mets une petite case rien qu'a toi dans ma fiche, comme ça c'est fait !

Des cookies et de l'amour ♥️
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pete | Téléphone
» @ALancel and the world
» [FOOTER] Charisma World
» « the man who sold the world » ►Ft. Yuniko
» [FOOTER] Neo'doll world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-