-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
[Halloween 2016] It's a poultry-geist !

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Dim 30 Oct - 14:11


Trick or Treat?
Hello to you chers milleniens !

Pour cet event d’automne, d’Halloween, nous avons décidé de mettre en place un univers alternatif ! Pour cet UA, nous vous avons préparé de très belles surprises qui, nous l’espérons, vous réjouiront ! Passons désormais au contexte de cet event avant de vous parler de la manière dont il va se dérouler.

« Londres, 2016. Les super-méchants, plus communément appelés Thug, sont toujours parmi nous. Pourtant, les héros, nos magicals girls préférées continuent de lutter contre ce mal grandissant de jours en jours. Avec les petites tenues mignonnes, leurs jupes présentes même chez les garçons, elles sont là, toutes prêtes à sévir contre le mal afin d’assurer la protection des concitoyens. Et pourtant, malgré tout leurs efforts, parfois les Thug gagnent. Armés de leurs casquettes et de leurs jeans à la raie des fesses, leurs pouvoirs grandissent eux aussi de jours en jours et cela en devient préoccupant. Qui des magicals girls kawaii et des thugs pré-pubères gagnera la bataille ? C’est à vous d’en décider ! »

Et voilà pour le contexte ! Nous espérons qu’il vous plait, car nous nous sommes bien amusés à l’écrire et à créer ce petit hors série, si j’ose dire. Mais vous l’aurez compris, vous devez choisir votre camp ; entre les magicals girls et les thugs, quel camp allez vous choisir ? Vous avez le choix du camp, mais sachez cependant que vous n’aurez pas le choix des pouvoirs ; le staff en décidera, et il s’agira bien sûr d’un petit pouvoir de base, que vous pourrez ensuite améliorer en allant acheter des bonus à la boutique. Là, vous aurez le choix de vos bonus, mais attention il faut que nous autorisions votre bonus ; hors de question de passer d’un petit pouvoir gentil à un truc qui démonte la race de ta sœur, tu vois ? Il faut que ce soit logique et donc grandissant en conséquence. Vous pourrez donc acheter plusieurs fois des bonus jusqu’à atteindre l’apogée de la puissance de votre pouvoir ! Cool non ?

Avec cet event nous allons également mettre en place un système de dons de pounds pour ceux qui en ont pleins à ne plus savoir où donner de la tête ! Ainsi, ceux ayant besoin de pounds (comme les nouveaux arrivés par exemple), pourront aller demander de l’aide à cette boutique, et attendre de voir si un membre à l’âme charitable accepte de donner de ses sous ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver la banque ici, n'hésitez surtout pas à venir faire des requêtes de pounds ou de faire des dons !

Bien, maintenant que nous vous avons parlé des formalités, voilà comment va se dérouler les rps ; une fois que vous aurez choisi votre camp, que nous vous aurons assigné un pouvoir, le rp se fera par duo, un méchant et un gentil. Un lancer de dés décidera du duo pour les rps, et un PNJ viendra parfois vous embêter, et qui sait, peut-être changer le cours du rp également, afin de rendre tout ça beaucoup plus fun ! Vous l’aurez compris il y a beaucoup de hasard dans cet event, mais c’est surtout pour palpiter les choses, plutôt que de vous proposer un event plus classique.

Pour ce qui est des tenues pour les magicals girls et les thugs, sachez également que les tenues sont valables pour les garçons ainsi que pour les filles, les voici :  

- La tenue des magicals girls est une tenue tout ce qu’il y a de plus classique, avec des jupes même pour les garçons, des froufrous partout et pleins de couleurs chaudes, ainsi que des chaussures à talons (bottes ou escarpins, ou toute autre chaussure à talon que vous souhaitez) !
- La tenue des thugs est une tenue de voyou, avec une casquette à l’envers, un jean ou un jogging descendu à la raie des fesses, et des baskets de marque différentes – ils peuvent également écouter du rap de bas étage si le cœur vous en dit.

Et voilà, je pense que nous avons fait le tour de tout ce qu’il y avait à savoir ! Désormais c’est à vous de choisir votre destinée en vous inscrivant à l’event et remplissant ce petit formulaire ;

Code:
[b]Nom & Prénom ;[/b]
[b]Rôle ;[/b] Je veux porter une jupe ! / Je veux porter un jean à la raie des fesses !
[b]Idée de pouvoir ;[/b] faire des bulles en respirant ?
[b]Un petit mot ? ;[/b] tu nous aimes ou pas ?

Les inscriptions sont ouvertes durant une semaine ! C'est-à-dire du 30 octobre jusqu’au 6 novembre. Après cela, les inscriptions seront achevées et nous installeront les rps. L'event restera accessible jusqu'au début du mois de Décembre. Allez, à votre courage mes chers petits vilains/héros !


Les Magicals Girls :

- Cléanthe J. Alevatros
- Gabriel A. Diaz
- Marja L. Van Eck
- Laura Grant
- Eugène Swanson
- Kayleigh Fitzroy
- Saejin Hwang

Les Thugs :

- T. Cyan Goodman
- Satoshi Tsubasa
- Raven Sheth
- Daniel Launey
- Arthur Gardner
- Robin John
- Masae Sâto
T. Cyan Goodman
T. Cyan Goodman
Sophomore
Date d'inscription : 30/10/2016
Messages : 10
Age (du personnage) : 18 piges.
Orientation sexuelle : s'en bat les couilles (littéralement)
Etudes/Métier : seconde année au lycée.
Pounds : 840
Dim 30 Oct - 14:26
Nom & Prénom ; Cléanthe J. Alevatros
Rôle ; Je veux porter une jupe !
Idée de pouvoir ; en envoyant des baisers ça brûle la peau ??
Un petit mot ? ; jsp

Nom & Prénom ; T. Cyan Goodman
Rôle ; Je veux porter un jean à la raie des fesses !
Idée de pouvoir ; il peut devenir de la même couleur que son prénom !!! (ça sert à rien je c tg)
Un petit mot ? ; MARACASSE !!!!
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 15:46
Nom & Prénom ; Gabriel A. Díaz
Rôle ; thug AHAHAHAHA QUELLE BLAGUE je veux porter une jupe (et je veux qu'il porte une jupe surtout /die)
Idée de pouvoir ; huuuuu des puppy eyes tellement puppy que ça te paralyse quand tu le regardes dans les yeux ?
Un petit mot ? ; vous m'avez tuée wsh :')

édit clé' ; ajouté ! et merci ohohoho ravie de t'avoir tué. 8)
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 11:32
Nom & Prénom ; Tsubasa Satoshi
   Rôle ; Je veux porter un jean à la raie des fesses !
   Idée de pouvoir ; Un sourire tellement innocent qu'il peut envoûter n'importe qui !
   Un petit mot ? ; Let's fun !

édit clé' ; ajouté mon petit. ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 13:29
Nom & Prénom ; Marja L. Van Eck
Rôle ; Je veux porter une jupe ! ! ! ! ! c'est mignon et ridicule, j'adore ça !
Idée de pouvoir ; rend propre ce qu'il touche ? (je pense que c'est le rêve de marja????)
Un petit mot ? ; z'êtes funky les cop

édit clé' ; ajouté bb d'amû ♥♥
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 17:52
Nom & Prénom ; Laura Grant
Rôle ; Je veux porter une jupe ! Et la voir se ratatiner en talons mouhahahaha
Idée de pouvoir ; Transformer l'eau en alcool ? Parce que.. *L'alcool c'est de l'eau*  :siffle:
Un petit mot ? ; J'vous aiiiiime et je compte bien revenir en force avec plein de cacahuète et de bonbons *w*

édit clé' ; ajoutéé. et ouii, nous aussi on te nem, reviens nous vite. ♥️
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 19:50
Nom & Prénom ; Raven Sheth
Rôle ; Je veux porter un jean à la raie des fesses !
Idée de pouvoir ; Euuuuuh faire des tags avec ses doigts ? Ça colle bien au jean à la raie des fesses "
Un petit mot ? ; J'viens de rentrer de voyage et vous me propose un super event totalement wtf, évidemment que je vous aime !

édit clé' ; ajouté bb. owiih aime nous. ♥♥
Daniel Launey
Daniel Launey
Journaliste d'investigation
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 49
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Journaliste d'investigation
Pounds : 792
Mar 1 Nov - 21:55
J'adhère totalement à l'évent. *-*

Nom & Prénom ; Daniel Launey
Rôle ; Je veux porter un jean à la raie des fesses ! Je suis allergique aux magical boys... Alors faudra bien que je concocte un scénario de malade qui aura conduit Daniel à rejoindre The Dark Side mouahahahahha !  :evil:  *s'amuse déjà dans sa tête*
Idée de pouvoir ; Des arc-en-ciel-rayons-lasers qui sortent par les yeux. X MEN POWA ! (ok, je n'ai vraiment aucune idée originale à proposer)
Un petit mot ? ; Mais oui que je vous aime ♥️

Edit Cath: C'est fait pour toi, Danini. ♥️
Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Mar 1 Nov - 22:06
Nom & Prénom ; Eugène Swanson
Rôle ; Je veux porter une jupe ! Pardonne-moi Eugène...
Idée de pouvoir ; Heu...alors j'étais partie sur un truc du genre "des cheveux qui poussent aussi long que les cheveux de Bouddha dans Les vacances de Jésus & Bouddha" mais j'ai trouvé encore plus loufoque : Une personne dont la peau se recouvrirait de plein de petits miroirs, comme une boule à facette, pour réfléchir la lumière et accessoirement éblouir ses adversaires 8D
Un petit mot ? ; à la folie <3 Hum...théoriquement, je ne devrais pas m'inscrire ici avec mon retard gigantesque dans mes rps mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un Event et novembre est la période la plus "calme" de l'année...donc, une occasion à essayer de prendre ! >w<

Edit Cath : Tant que tu t'amuses, c'est l'essentiel. ~ C'est fait pour toi, Lightingale. ♥
Arthur Gardner
Arthur Gardner
Étudiant en art
Date d'inscription : 11/09/2015
Messages : 93
Age (du personnage) : 21 ans
Orientation sexuelle : Bi sûrement
Etudes/Métier : Arts Plastiques
Pounds : 1151
Mer 2 Nov - 12:59
Nom & Prénom ; Gardner Arthur
Rôle ; Je veux porter un jean à la raie des fesses !
Idée de pouvoir ; Faire des discours que les hyènes comprennent.
Un petit mot ? ; Je sais pas qui a eu l'idée de cet event mais smack le génie

Nom & Prénom ; Fitzroy Kaleigh
Rôle ; Je veux porter une jupe !
Idée de pouvoir ; Balancer du frappucino par les mains
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:38
Nom & Prénom ; Hwang Saejin
Rôle ; Je veux porter une jupe !
Idée de pouvoir ; faire vivre ses dessins ! Elle a toujours rêvé faire ça *-* Genre elle dessine des petits chats et ils en apparaît tout pleins ♥
Un petit mot ? ; j'adore cette idée d’événement ♥

édit clé' ; ajouté ma petite. ♥
Robin John
Robin John
Policier en formation
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 65
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Mer 2 Nov - 21:28
Nom & Prénom ; Robin John
Rôle ; Je veux porter un jean à la raie des fesses ! (voir Robin en jupe est tentant, mais en méchant c'est mieux o/)
Idée de pouvoir ; créer des nounours en gimauve et chocolat pour engloutir les gens dessous (niark)
Un petit mot ? ; bha oui, j'vous aime. Et même que je vais conquérir le monde pour obliger tout les gens à se faire des câlins. Mwahaha je suis diabolique

Edit Cath : C'est fait pour toi mon choupinou. ~♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 19:29
Masae Sâto
Rôle ; Je veux porter un jean à la raie des fesses !
Idée de pouvoir ; faire des bulles mais en pétant non? Non? Bah mettre des claque de thuglife~
Un petit mot ? ; tu nous aimes ou pas ? jsp z'êtes mosh bande de caramels

Edit Cath : C'est dans la boîte, Masa. ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 7 Nov - 15:26
Hey hey heeeey !

Les inscriptions sont à présent terminées !

Le tirage au sort ainsi que l'attribution du pouvoir de base seront bientôt dévoilés, alors restés branchés !

A très bientôt ohohohoh.

- Mastermind /die
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 20:59


Trick or Treat?
Hello à vous, Magical Girls et Thugs de Millenium !

Cela a mis un petit peu de temps, mais voilà enfin la répartition des pouvoirs de chacun, ainsi que l’assignation à votre lieu d’affrontement et bien sûr, votre adversaire !
Pour rappel, chaque pouvoir possède deux niveaux. Vous commencez tous au niveau 1, mais pour accéder au second niveau, il vous faudra passer par la boutique et débourser un peu de vos précieux Pounds pour acquérir votre pouvoir suprême.
De plus, si vous êtes dans l’incapacité de vous offrir ce second niveau, pour pouvez toujours faire une demande de Pounds dans la banque qui a ouvert suite à cet event.

Je vous laisse donc découvrir les choses à la suite ~

Distribution des pouvoirs :

Arthur Gardner : Créer des nounours en guimauve et chocolat pour engloutir les gens

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : La taille des ours est assez petite, difficile pour attraper correctement les gens
Niveau 2 : La taille des ours est de taille moyenne, la capacité de capture des gens est plus fiable

Eugène Swanson : Faire vivre des dessins

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Capacité à faire vivre uniquement ses dessins
Niveau 2 : Peut faire vivre les dessins des autres

Robin John : Lancer du frappucino par les mains

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Réservoir faible, long moment de recharge
Niveau 2 : Réservoir moyen, moment de recharge assez rapide

Satoshi Tsubasa : Peau qui se recouvre de petits miroirs

Niveau 1 : Recouvrement partiel (au choix, mains, tête, pieds…)
Niveau 2 [NIVEAU ACTUEL]: Recouvrement complet

Kayleigh Fitzroy : Arcs en ciel qui sortent par les yeux

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Rend la cible euphorique pendant quelques secondes, incapable de se contrôler
Niveau 2 : Rend la cible euphorique pendant plusieurs minutes, incapable de se contrôler

T. Cyan Goodman : Faire des tags avec ses doigts

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Réalisation des tags assez lente, besoin de beaucoup de temps pour agir
Niveau 2 : Réalisation des tags plus rapide

Daniel Launey : Transformer l’eau en alcool

Niveau 1 : Capacité à transformer une petite quantité d’eau seulement (équivalent à un verre)
Niveau 2 [NIVEAU ACTUEL] : Capacité à transformer une grande quantité d’eau (équivalent à un seau)

Gabriel A. Diaz : Rendre propre tout ce qu’il touche

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Capacité à rendre toutes les surfaces tellement glissantes qu’elles sont impraticables
Niveau 2 : Capacité à se rendre lui-même (en plus de toutes les autres surfaces) très glissant.

Marja L. Van Eck : Sourire innocent envoutant

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Capacité à contrôle partiellement l’esprit de sa victime dès que celle-ci la regarde
Niveau 2 : Capacité à contrôler totalement l’esprit de sa victime dès que celle-ci la regarde

Cléanthe J. Alevatros : Puppy Eyes qui paralysent

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Capacité à paralyser une seule partie du corps de ses adversaires pendant quelques secondes
Niveau 2 : Capacité à paralyser une seule partie du corps de ses adversaires pendant quelques minutes

Laura Grant : Baisers qui brûlent la peau

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL]: Brulure peu importante, en petite zone
Niveau 2 : Brulure assez importante, avec une zone plus large

Masae Sato : Capacité à tout manger

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : Peut tout ingérer, mais est fortement ralenti dans ses déplacements
Niveau 2 : Peut tout ingérer, ralentissement moins important

Saejin Hwang: Transformation en animal

Niveau 1 : Transformation en insecte (au choix)
Niveau 2 [NIVEAU ACTUEL] : Transformation en mammifère (au choix, tant que c’est pas abusé)

Raven Sheth : Capacité à produire des phéromones

Niveau 1 [NIVEAU ACTUEL] : En petite quantité, peut être touché lui-même et donc tomber amoureux.
Niveau 2 : En grande quantité, peu de chance d’être touché lui-même.

Annonce des duos :

Saejin Hwang Vs. Daniel Launey
Laura Grant Vs. Arthur Gardner
Eugène Swanson Vs. Raven Sheth
Kayleigh Fitzroy Vs. Masae Sato
Marja L. Van Eck Vs. Robin John
Cléanthe J. Alevatros Vs. Satoshi Tsubasa
Gabriel A. Diaz Vs. T. Cyan Goodman

Désignation des lieux d’affrontement :

Université : Salle de cours & Amphithéâtre → Saejin Hwang Vs. Daniel Launey

Secondary School : Internat → Laura Grant Vs. Arthur Gardner

Complexe sportif : Gymnase → Eugène Swanson Vs. Raven Sheth

Les rues : Big Ben → Kayleigh Fitzroy Vs. Masae Sato

Les rues : Hôpital → Marja L. Van Eck Vs. Robin John

Centre-ville : La bibliothèque → Cléanthe J. Alevatros Vs. Satoshi Tsubasa

Les Parcs → Gabriel A. Diaz Vs. T. Cyan Goodman

Voilà voilà ! Bien entendu, les RPs peuvent commencer dès maintenant, et n’ont pas de limite puisque l’event à lieu sur toute la partie RP du forum. Pensez seulement à préciser dans le titre de votre RP qu’il s’agit bien d’un RP d’event, histoire que le staff puisse s’y retrouver s’il venait à faire un tri dans les RP en cours.
Si vous avez une quelconque question ou un quelconque problème, n’hésitez pas à venir vous adresser à nous, nous serons ravis d’éclairer votre lanterne ~

Amusez-vous bien, et bon fight les amis !

Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Sam 12 Nov - 10:05
J'adore parce que...genre ce pouvoir je l'adore, c'est ce qui me faisait rêver quand je voyais Sai, mais...entre les mains d'Eugène JE ME DEMANDE CE QUE ÇA VA DONNER XDDD Le gars qui ne peut même pas voir ses dessins ...XDD et du coup je plains mon adversaire, son pouvoir n'a aucune utilité face à Eugène é_è Well, je sais que c'est du hasard mais du coup...je me demande si ce n'est pas un peu injuste pour lui ?
Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Sam 12 Nov - 19:19
Comme l'a fait remarqué Eugène, le pouvoir de Satoshi est complétement inutile face à lui, de ce fait nous avons exceptionnellement décidé de changer deux duos afin de rendre les RP réalisable et un tant soit peu cohérent.

De ce fait, Eugène ne combattra plus Satoshi mais Raven, et Satoshi se retrouve contre Cléanthe.
Pour les lieux, Eugène et Raven iront au complexe sportif, au gymnase. Satoshi et Cléanthe iront pour leur part en centre ville, à la bibliothèque.

Bon RP !
Robin John
Robin John
Policier en formation
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 65
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Ven 18 Nov - 17:02
Haha, j'ai jamais gouté de frappucino de ma vie, bha ça va être l'occasion.
Merci pour cet event les gens vous êtes géniaux <3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #1 ; This is Halloween !
» [EVENT NOEL 2016] Calendrier de l'Av(a)nt !
» Récompenses de l'event de Pâques 2016 !
» Event été 2016 - Owih, un voyage !
» ADNA Nouvelles de Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Event Halloween 2015-