La Boutique ► Explications & achats |
|
|
|
| Compte Fondateur Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 379 Pounds : 1731
|
|
LA BOUTIQUE ♙ Qu’est ce que la boutique ?
C’est un endroit où vous pourrez désormais vous payer plusieurs petites choses, grace au système de points qui a récemment été installé !
♙Comment ces points peuvent-ils être dépensés ?
Il y a deux types de boutique : la permanente, et une autre qui ouvre spécialement pour les évents.
La boutique permanente :
• Créer un DC : 400 Pounds • Remettre son compte à zéro : 250 Pounds • Changer d’avatar : 100 Pounds (implique le changement de la partie physique de la fiche de présentation) • Réserver un personnage : 100 pounds (implique de venir recenser la réservation dans le bottin des avatars) NB : La réservation est valable un mois. Si au bout de ce mois, l'avatar n'est pas utilisé, la réservation est effacée et vous devrez refaire la demande à la boutique. • Obtenir un rang personnalisé : 70 Pounds
La boutique spéciale évents : Event d'Halloween 2016 !
• Passer son pouvoir au niveau supérieur : 200 Pounds.
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : BLABLA Type d'achat: BLABLA Prix : BLABLA
- Code:
-
<center><div class="msgbite"><div class="msgbite2">DEMANDE D'ACHAT</div><div class="msgbite3"> [b]Compte concerné : [/b] BLABLA [b]Type d'achat: [/b] BLABLA [b]Prix : [/b] BLABLA </div></div></center> | |
|
DEMANDE D'ACHAT Type d'achat: DC Prix : 400 Nombre de Pounds actuel : 503 Nombre de Pounds après l'achat : 103 (snif.)
| |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
Accordé petit Mickey, va t'amuser maintenant ! | |
| Maître du [hide] Date d'inscription : 13/02/2016 Messages : 173 Age (du personnage) : 27 Orientation sexuelle : homosexuel Etudes/Métier : Première année en philosophie Pounds : 1238
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Josiah Miller ( Abel Young ) Type d'achat: DC Prix : 400 (727 - 400 = 327) Edit Nolan : C'est fait, tu peux créer ton DC. | |
| Chanteur Date d'inscription : 26/02/2016 Messages : 96 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Bi' Etudes/Métier : Chanteur- Musicien Pounds : 968
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Lawrence Twain Type d'achat: réservation de vava Prix : 100 pounds
Edit Nono : C'est fait ♥ | |
| Chanteur Date d'inscription : 26/02/2016 Messages : 96 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Bi' Etudes/Métier : Chanteur- Musicien Pounds : 968
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Lawrence Twain Type d'achat: Dc Prix : 400 pounds
Edit Sasha : ACCORDÉ ! | |
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Lawrence Twain Type d'achat: Réservation d'avatar Prix : 100 pounds
Merci les grenouilles ! Edit Sasha : L'avatar est réservé, je m'occupe des pounds, merci ! | |
|
|
Hello ! Je mérite une fessée pour le double post 8D ~ DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Lawrence Twain Type d'achat: TC ( normal après la réservation) Prix : 400 pounds je crois, sinon servez vous !
Merci bien la compagnie ! | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
Hello ! Désolée d'avoir attendu jusqu'à aujourd'hui pour te donner la réponse, mais avec ça on peut te dire directement oui pour le tc, au lieu d'avoir eu besoin de te dire d'attendre 4 petits jours pour respecter les délais entre chaque tc. xD Donc vas-y mon beau, va t'amuser et va créer ton personnage ! Bon jeu ! | |
| Maître du [hide] Date d'inscription : 13/02/2016 Messages : 173 Age (du personnage) : 27 Orientation sexuelle : homosexuel Etudes/Métier : Première année en philosophie Pounds : 1238
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Josiah Miller Type d'achat: réservation d'avatar Prix : 100 pounds
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Josiah Miller Type d'achat: rang personnalisé : Maître du [hide] Prix : 70 pounds
Edit Clé ; c'est fait ! ♥ | |
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Josiah Miller Type d'achat: TC Prix : 400 pounds Merc d'avance <3 (Comme si j'avais besoin d'un troisième compte krkrkr.) Edit Nolan : C'est ok ! | |
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Mickey Richards Type d'achat: un DC Prix : 400
Edit Nolan : C'est ok ! Tu peux créer ♥ | |
| Etudiant en linguistique Date d'inscription : 17/05/2016 Messages : 243 Age (du personnage) : 20 YO Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES Pounds : 2101
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : E. Sidée Carell Type d'achat: DC Prix : 400p (wsh c'est cher le truc hein /meurs)
Edit Clé' ; Acceptééé. ♥ | |
| Surveillant à mi-temps Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Nolan T. Connor Type d'achat: DC ! Prix : 400 Pounds
Merci fufu ♥ Edit Nolan : Auto validation parce que Cléanthe à la flemme Edit² Cléanthe ; oui totalement, bisous. ♥ | |
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Aucun Type d'achat: Réservation d'avatar Prix : 100 pounds Edit Nolan : C'est fait ! | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
Coucou c'pas moi. :face: DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Catherina J. Mary Type d'achat: Réservation d'avatar. Prix : 100 pounds. 4877 ---> 4777
Merchi d'avance. ~Edit Nolan : It's ok tu peux réserver | |
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Lorelynn Hills Type d'achat: DC Prix : 400 Pounds
(JAVAIS OUBLIE LE PRINCIPE DU PAIEMENT WSH VOUS AVEZ LE DROIT DE ME FESSER)
Edit Nolan : C'est ok ! Tu peux créer ! | |
| Etudiant en linguistique Date d'inscription : 17/05/2016 Messages : 243 Age (du personnage) : 20 YO Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES Pounds : 2101
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : E. Sidée Carell Type d'achat: DC Prix : 400p S'il vous plaît merci je vous aime ;___; Edit Nolan : C'est ok tu peux créer! | |
| Patissière Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : June Marshall Type d'achat: Changement d'avatar Prix : 100 Pounds
Et je me l'auto-fait ♥ | |
| Junior Date d'inscription : 03/02/2016 Messages : 498 Pounds : 22788
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Yuniko ♥ Type d'achat: DC Prix : 400 ♥
Edit Arthur : C'est oké no problemo ! | |
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : EDEN PARKER Type d'achat: JE VOUDRAIS REBOOTER CETTE MEUF ! Prix : 1 pounds 250 j'ai mal lu /paf ♥
Edit Nolan : C'est ok ! Je te retire tes pounds et déverrouille ta fiche, tu pourras la reprendre entièrement. Et quand tu voudras changer de pseudo viens me le dire, je m'en occuperais ! | |
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Josiah Miller Type d'achat: Réservation d'avatar. Je sais j'abuse... Prix : 100 bananes.
Edit Nolan : C'est fait | |
| Compte Fondateur Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 379 Pounds : 1731
|
|
[La boutique à été mise à jour pour l'Event d'Halloween !] | |
| Journaliste d'investigation Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 49 Age (du personnage) : 28 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Journaliste d'investigation Pounds : 792
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Daniel Launey Type d'achat: Passer son pouvoir au niveau supérieur, parce que je n'ai rien d'autre à faire de mes quelques malheureux pounds qui s'accumulent depuis... l'ouverture du forum ? X'D Prix : 200 Pounds Merci ♥
Edit Nolan : C'est bon ! Va donc effrayer les gens avec ton pouvoir ! | |
|
Compte concerné : Saejin Hwang Type d'achat: Passer son pouvoir au niveau supérieur, oui car ça ne va pas le faire Saejin a horreur des insectes alors elle voudra jamais se transformer en l'un d'eux xD Prix : 200 pounds
Edit Nolan : C'est fait ! | |
|
|