La Boutique ► Explications & achats |
|
|
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Satoshi Tsubasa Type d'achat: Passage au niveau supérieur de son pouvoir, évidemment ^P^ Prix : 200 pounds
Edit Nolan : C'est fait ! | |
| Agent d'entretien Date d'inscription : 04/07/2016 Messages : 113 Age (du personnage) : 27 ans Orientation sexuelle : Bisexuel Etudes/Métier : Agent de nettoyage Pounds : 1317
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Finn McIntosh Type d'achat: DC Prix : 400 pounds (I am going to be so poor after this >.<)
Edit Nolan : C'est ok ! Hâte de voir ce que tu vas faire ♥ | |
| Surveillant à mi-temps Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Nolan T. Connor Type d'achat: Réservation d'un personnage Prix : 100 pounds
Edit : J'me l'auto donne parce que j'ai le pouvoir ♥ | |
| Professeur de Philologie Date d'inscription : 14/02/2016 Messages : 193 Age (du personnage) : 32 ans. Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé. Etudes/Métier : Représentant littéraire. Pounds : 1199
|
|
Yellow les dudes. J'vous avais dit que je viendrais. *hairflip*'
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Laël Smith Type d'achat: DC. Prix : 400 pounds.
Merchi d'avance et à peluche peluche. ~ | |
| Maître du [hide] Date d'inscription : 13/02/2016 Messages : 173 Age (du personnage) : 27 Orientation sexuelle : homosexuel Etudes/Métier : Première année en philosophie Pounds : 1238
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Josiah Miller Type d'achat: Renouvellement de ma réservation d'avatar ! Parce que je pense ça fait plus d'un mois et j'y tiens beaucoup beaucoup même si en décembre j'étais complètement absente j'vous aime et j'existe toujours c: Merci d'avance ! Prix : 100 P
Edit Nolan : C'est ok ! | |
| Journaliste d'investigation Date d'inscription : 05/09/2015 Messages : 49 Age (du personnage) : 28 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Journaliste d'investigation Pounds : 792
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Daniel Launey Type d'achat: Vous ne me croirez pas… un DC ! °^° (Moi, avoir un jour juré que je n’étais pas un être faible et que je ne passerais pas du côté obscure de la force ? Ahah, vous avez dû halluciner, faut arrêter de manger les champignons que vous cueillez sur la cb !) Prix : 400 pounds Merci ♥
Edit Nolan : It's ok ♥ | |
| Patissière Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : June Marshall Type d'achat: Un DC ! Oui oui oui ! Prix : 400 pounds
Love love love mes tortionnaires préférés ♥
| |
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Akihito Okada Type d'achat: Reboot (Remise à zéro du compte) Prix : 250 pounds
Edit Nolan : C'est ok ! | |
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Iestyn Cadwaladr Type d'achat: Double-compte Prix : £400
Vous êtes merveilleuses. Edit Nolan : C'est ok ! | |
| Vendeuse Date d'inscription : 30/09/2015 Messages : 26 Age (du personnage) : 25 ans. Orientation sexuelle : Hétéro. Pounds : 700
|
|
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Kephas Cree Type d'achat: Un reboot pour la 10 siouplaiiit. Prix : 250.
Edit Nolan : La commande est passée ~ | |
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
YELLOW LES POUSSINS. *\O/* ( quoi ? majusucules et smileys ? °° ) ( vous êtes facilement choqués, vous :face: )
DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Catherina J. Mary Type d'achat: Refonte ( remise à zéro, bwef ) Prix : £250 pounds il me semble ( 10.721 -> 10.471 )
Remarque : Xander, je suis désolé pour les liens que nous avions déjà établis. ;w; BUT pour l'idée de compte que j'ai en tête... je garderai Catherina en PNJ so... foualà. *\O/* Pardon de pas t'avoir prévenue. ;w; Vraiment. TwT Eugène mon amour, notre RP me manquera very très beaucoup. ;w; Mais j'espère que tu en accepteras un autre avec moi, si tu veux bien évidemment. /O/ DEMANDE D'ACHAT Compte concerné : Laël Smith Type d'achat: Refonte ( remise à zéro, bwef ) Prix : £250 pounds ( 1199 -> 949 )
Remarque : les personnes qui peuvent m'en vouloir ne sont plus là de toutes façons. 8D /PAN/ Aucun regret, j'arrive plus à le jouer donc bon... Sinon... ben c'est un peu soit ça soit j'vais déperir et finir par quitter le forum. Catherina ne m'inspire plus du tout ( ah bon ? 8D /PAN/ ) et Laël... folie de croire que j'arriverais à le tenir. ;w; MAIS NE VOUS EN FAITES PAS. êe J'ressors mes anciens persos, et eux je sais que je les tiendrais. êe Ce sont mes bébés aussi, ça change tout. ;p Ah. S'il vous plaît, bonjour, merci, au revoir. Dans le désordre. *hairflip*' C'TOUT POUR MOI, CHALUUUUUUUUUUT. 8D | |
|
|