Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Être ou ne pas être les carottes rapées ?

avatar
Riruka
Invité
Jeu 3 Nov - 16:29
Bonnnour à tous. :gniiik:

En faite j'aimerais beaucoup m'inscrire parce que ça me plait bien ici étout. Mais avant j'aimerais avoir un peu d'aide pour : Mon genre (M/F) et mon groupe.

Dites moi ce dont vous avez besoin, si y'a trop de filles ou pas assez, ou le contraire... Et aussi quel groupe est en manque de monde. :huh:

Bon. Pour l'avatar du coup je vais attendre de savoir si j'ai un zizi ou pas. Mais j'aimerais beaucoup jouer un personnage de Bleach... Après si vous avez des bgs à me proposer, why not.

Sur ce,
:galoche:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 3 Nov - 17:42
Hey hey joli petite ♥️♥️


tout d'abord, ravie que le forum te plaise, ça me fait très plaisir. :love:

ensuiiite. pour répondre à tes questions, nous sommes effectivement en manque de filles, il n'y en a pas beaucoup par ici. Et concernant les groupes, celui du personnel et des stagiaires seraient à combler si possible !

pour des petites têtes de bgs à te proposer, je laisse en grand soin les membres du forum s'ils ont des idées, personnellement je n'ai pas d'idée actuellement. ;;

voilà voilàà, si jamais tu as des questions à nouveau n'hésites surtout pas, et à très bientôt j'espère. ♥️
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des mots qui se doivent d'être dits, des cœurs qui se doivent d'être forts, des vérités qu'il faut affronter [PV Eugène Swanson]
» On ne peut vivre sans être libre...
» Perdu et peut-être un peu bourré aussi. { Lawrence } { NC - 18 } { TERMINÉ }
» Andy • La nana qui voudrait être un pigeon pour chier sur les cons [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Place de discussion-