Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 379 Pounds : 1731
Sam 19 Nov - 10:31
Hight Storm
Nous sommes 100 ans après l’Épidémie. Ce jour funeste, où tant d'Indésirables se sont fait exterminer par les Normaux. Aujourd'hui, plus rien n'est pareil. Tout à changé. Les temps de paix sont revenus ; la colère, la haine et la peur se sont apaisées ; Normaux et Indésirables vivent ensemble dans le calme et la prospérité. D'ailleurs, ces derniers s'appellent maintenant officiellement les Altérés, terme bien moins péjoratif et haineux qu'autrefois. Ces derniers ne sont plus exclus des villes, et habitent désormais avec les Normaux, comme une population unie. Leurs pouvoirs sont acceptés, et sont même utilisés dans des travaux de tous les jours, comme aide.
Toutefois, Normaux et Altérés se sont mis d'accord sur un point : les enfants de ces derniers étudieront dans une école spécialisée pour eux seuls, ne mettant ainsi pas les autres enfants Normaux en danger. Car il est su de tous que les pouvoirs des enfants Altérés sont imprévisibles s'ils ne peuvent pas être maîtrisés rapidement. En hommage à une école qui se tenait dans Paris il y a cent ans, une nouvelle a ouverte en son centre, baptisée Hight Storm Renaissance. Elle est tenue par le nouveau et second Directeur officiel : Pierre d'Iris, relève de Tanaka Izumi, aujourd'hui décédé. Mais étrangement, comme l'ancien directeur, Pierre d'Iris possède cet étrange pouvoir d'apparaître et de disparaître, d'être partout et nul part à la fois.
Hight Storm Renaissance a donc été conçue pour éduquer les enfants Altérés comme les enfants Normaux, mais pour en plus leur apprendre à contrôler leur pouvoir unique. Pouvoir qui, rappelons-le, est apparu lors des grandes Guerres Nucléaires d'autrefois, provoquant des mutations génétiques hors normes. Les élèves habitent dans cette académie, et ne peuvent en sortir que le week-end. On leur souhaite un bon courage pour leurs études, leurs amitiés, leurs problèmes, leurs peines de cœur, leur vie d'étudiant exceptionnel, tout simplement.
Le forum atteint enfin sa V2 ! Avec un contexte bien moins apocalyptique qu'avant, retrouvez pourtant la même trame et le même fil directeur. Incarnerez-vous un étudiant, un professeur ? Un altéré ou un métamorphe ? Un bad boy ou un modèle de droitude et d'honnêté ? A vous de voir !