Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
New de Hight Storm

avatar
Elizabeth O'Connelle
Invité
Mar 20 Déc - 18:34

Bonjour à vous ♥

Voici les nouvelles pour ce mois de décembre :

► une nouvelle intrigue : le contexte évolue ! Un peu plus de peur et de haine, pour pimenter le tout. Vous pouvez retrouver la deuxième intrigue ICI.

► un nouveau thème : en effet, qui dit nouvelle intrigue dit nouveau thème, et c'est un design plus froid qui nous arrive directement de la Fondatrice. On la remercie pour son travail ♥ parce qu'elle en a chié.

► deux nouveaux venus : deux nouveaux PNJs ont rejoint l'équipe du forum, c'est donc maintenant trois comptes qui peuvent interagir avec vous dans vos rps ! Souhaitons une bienvenue modérée à Robb Hurlard le concierge diabolique, et Bob le Hibou bavard.

► nouveau type de partenariat à cause du design ! le mode Gold arrive ! Pour plus de précisions et revoir le partenariat que nous avons, c'est PAR LA.

► nouveaux boutons et fiche mise à jour ! pour les changer, rendez vous JUSTE ICI pour tout changer.

► l'event de Nowel a pris place dans les Alpes ! Une petite sortie à la neige ne fait pas de mal pour les étudiants ♥... attention, les rumeurs vont vite.

Voilà pour les news de décembre ♥ on espère vous revoir très vite, on vous souhaite une bonne journée, une bonne continuation et de bonnes fêtes !
Cordialement, le staff HS.
Je tiens aussi à m'excuser pour la double demande ^^" je suis nouvelle dans le staff et je n'avais pas vus qu'on vous avez déjà dans nos partenaires ^^"
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 21 Déc - 22:11
Hello cher partenaire ! ♥️

Ravis de voir que vous vous portez bien en ces temps de fêtes & que vous avez un joli petit event que voilà ! J'espère qu'il marchera bien, huhu. Et votre nouveau thème est tout simplement magnfique, j'adore énormément. ♥️

Et ne t'en fais pas pour la double demande, ce n'est pas un souci en soit, donc no problemo !

Je vous souhaite de très bonnes et joyeuses fêtes également, et je vous dis à bientôt pour les prochaines news ! :love:
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture d'Hight Storm
» [FOOTER] High Storm V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats :: News de nos partenaires-