Bonjour à vous ♥
Voici les nouvelles pour ce mois de décembre :
► une nouvelle intrigue : le contexte évolue ! Un peu plus de peur et de haine, pour pimenter le tout. Vous pouvez retrouver la deuxième intrigue
ICI.
► un nouveau thème : en effet, qui dit nouvelle intrigue dit nouveau thème, et c'est un design plus froid qui nous arrive directement de la Fondatrice. On la remercie pour son travail ♥ parce qu'elle en a chié.
► deux nouveaux venus : deux nouveaux PNJs ont rejoint l'équipe du forum, c'est donc maintenant trois comptes qui peuvent interagir avec vous dans vos rps ! Souhaitons une bienvenue modérée à Robb Hurlard le concierge diabolique, et Bob le Hibou bavard.
► nouveau type de partenariat à cause du design ! le mode Gold arrive ! Pour plus de précisions et revoir le partenariat que nous avons, c'est
PAR LA.
► nouveaux boutons et fiche mise à jour ! pour les changer, rendez vous
JUSTE ICI pour tout changer.
► l'event de Nowel a pris place dans les Alpes ! Une petite sortie à la neige ne fait pas de mal pour les étudiants ♥... attention, les rumeurs vont vite.
Voilà pour les news de décembre ♥ on espère vous revoir très vite, on vous souhaite une bonne journée, une bonne continuation et de bonnes fêtes !
Cordialement, le staff HS.
Je tiens aussi à m'excuser pour la double demande ^^" je suis nouvelle dans le staff et je n'avais pas vus qu'on vous avez déjà dans nos partenaires ^^"