Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Spencer Holmes [En cours]

avatar
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 14:24


Spencer Holmes
NOM : Holmes
PRÉNOM : Spencer
ÂGE : 24 ans
SEXE : Homme ~
NATIONALITÉ : Anglaise !
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire 'w' c'est triste hein
GROUPE : Citoyens
ANNÉE / MÉTIER : Travaille dans un bar ~
OPTION(S) : /
AVATAR : Ace D. Portgas / One Piece
IN REAL LIFE
PSEUDO : Sky ~
ÂGE : 21 ans !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat '^' En réalité je glandais de fo en fo et voilà .w.
PETIT MOT : Déjà j'aime beaucoup votre thème ** Il est juste magnifique! Aussi je m'excuse de pas avoir posté rapidement le début de la fiche >: Je voulais au moins la poster avec le caractère/physique mais les exams m'ont dit "nop coco" ;-; Du coup je vais me dépêcher de la commencer/finir ~
CODE : ♕ Mangé par Kise ~ ♕

PHYSIQUE / MENTAL

C'est une pièce des plus simples, un unique lit dont les draps sont froissés et la couverture traîne plus sur le sol qu'autre chose, des vêtements dans un petit coin entre une chaise et un mur, un bac à linge sale improvisé et contre le mur côté porte, une armoire entrouverte laissant deviner le manque de talent en rangement du maître des lieux.  Assis à même le sol, appuyé contre le lit, Spencer écoute sa musique. Le casque posé sur son crâne, sur la masse de cheveux noirs ondulée, le jeune homme secoue la tête au rythme des notes de musique qui lui vint aux oreilles. Il  bien conscience du petit bordel qui règne autour de lui, mais il n'y peut rien, le rangement ne fait pas partie de ses qualités, non, lui est plutôt à se retrouver dans son petit bazar, à ne jamais avoir le temps de bien plier comme il faut ses vêtements. Là n'est pourtant pas un manque de volonté, Spencer a tenté plusieurs fois de s'autodiscipliner sur ce point, mais rien à faire, la patience n'est pas là et ne voir aucune chaussette agoniser sur le sol le met mal à l'aise et peut même le stresser ! Non, l'ordre ce n'est pas pour lui, d'ailleurs le brun a un peu de mal avec les appartements bien rangés, où aucun livre ne dépasse de son emplacement, ça lui donne juste envie de se jeter sur la bibliothèque pour tout balancer. Un poil nerveux. La musique s'arrête, un vague geste de la main Spencer change la chanson, il réfléchit un bref instant avant de la faire passer, la suivante aussi et au final avec une nouvelle réflexion, l'homme revient à la chanson précédente. Spencer est comme ça, indécis sur pas mal de point, toujours à regarder pendant dix longues minutes un menu, se décider, changer trois fois de choix pour au final prendre le menu habituel. Pourtant, le brun n'est pas du genre à ne pas avoir confiance en lui, au contraire Spencer possède une certaine confiance en lui sans tomber dans l'arrogance, ce genre de comportement à surtout tendance à lui taper un peu sur les nerfs. Sans avoir le sang chaud et réagir au quart de tour, Spencer peut vite perdre patience et réagir, mais il tentera le plus possible de garder son calme et évitera d'user de violence. En réalité si le brun veut se venger il passera par des crasses, car l'homme a un côté mesquin et fourbe et si vous faîtes parti de ces personnes qui l'agacent, vous aurez souvent le droit à des piques de sa part. Et régulièrement, Spencer ne laissera aucune occasion passer pour vous montrer subtilement qu'il ne vous apprécie pas. Mais je vous rassure de base Spencer s'entend plutôt bien avec les autres, il est même sociable et une bonne source de ragot ! On aime se confier à lui alors le brun a toujours quelque chose à dire sur une personne, en bon comme en mauvais et si sa base de données est vide, il vous écoutera les oreilles grandes ouvertes pour savoir de nouvelles choses bien croustillantes.

Au final Spencer décide de se lever et une fois debout, il s'étire pour se détendre. Le brun n'est pas petit, disons qu'il ne se cognera pas non plus la tête au plafond, juste un mètre quatre-vingts, une taille parfaite selon lui ! Par tic, Spencer joue avec les perles de son collier rouge, il le porte la plupart du temps, un simple caprice car ce bijou n'a pas plus de signification que ça. Spencer c'est aussi un peu ça, des caprices. Il n'en fait pas avec tout le monde, mais l'homme peut s'entêter sur un point et ne pas lâcher l'affaire même s'il se sait en tort ou que cela lui causera des soucis par le futur, un côté de sale gamin. Ses doigts cessent de jouer avec la perle écarlate, Spencer ne les avait pas fins, non ses ongles étaient un peu abîmés comme s'il se les rongeait et en scrutant bien on remarque aussi quelques anciennes coupures sur sa peau légèrement bronzée. Le brun n'est pas pâle, on ne le penserait pas malade où en concurrence avec un mort, non, Spencer est légèrement bronzé ce qui peut être un peu étonnant étant donné qu'il préfère vivre la nuit. La nuit tout est plus beau d'après lui, pas la lune ni les étoiles, mais Spencer aime regarder les  lumières de la ville dans l'obscurité et cette ambiance qu'il ne retrouve pas la journée. Les journées sont belles, les nuits sont magnifiques. Oui Spencer n'est pas spécialement poétique, montrez-lui les étoiles il haussera simplement les épaules, par contre une vitrine de magasin brillera à ses yeux. Pour autant, il y a une certaine sensibilité chez le brun, par exemple il adore les comédies romantiques, même si ça ne fait pas très viril de l'avouer. En temps général un film Disney aura même le don de faire lâcher une petite larme à Spencer, et, cela reste entre nous, mais devant le film Dory, il a lâché plus d'une larme.

Une fois debout Spencer se dirige vers l’armoire pour fouiner et tenter de trouver de quoi se vêtir mieux qu'il ne l'est actuellement. En privé cela ne dérange pas le brun d'être peu habillé, il vit seul, est très peu frileux et se sent plus à l'aise torse-nu. Ses mains farfouillent et en tirent un haut de la même couleur que son collier, le rouge est la couleur préférée de l'homme.  Autant Spencer aime le rouge, autant il ne peut pas supporter la couleur jaune, d'après le brun cette couleur est affreusement laide et ne devrait même pas exister, oui, il déteste vraiment le jaune. Avoir froid aussi est quelque chose que Spencer n'apprécie pas, l'hiver ne fait clairement pas partie de ses saisons préférées, en plus, il n'aime pas devoir respirer avec qu'une seule narine et avoir le nez qui coule ! Une fois le vêtement en main, Spencer l'enfile pour couvrir son torse, pouvons-nous dire qu'il est aussi baraqué qu'une brindille ou bien qu'une armoire à glace ? Certainement pas. Spencer a sa carrure il est vrai, mais vous ne le verrez pas pour autant sur un ring de catch, d'ailleurs si cela arrivait, le brun serait plutôt du genre à tenter de fuir en courant tout en s’emmêlant les pieds dans les cordes du ring et ramasser lamentablement sur le sol. Tout en classe et élégance. D'un vague geste, Spencer passe sa main dans ses cheveux noirs pour tenter de les démêler, ce qui ne marche pas bien entendu, avant de venir se frotter un peu les yeux comme pour lutter contre une soudaine envie de dormir. Ils sont foncés, de la même couleur que sa chevelure, son propriétaire les trouve affreusement banals. Au niveau physique Spencer ne se trouve pas particulièrement beau, il ne comprendra pas si on se retourne sur son passage dans la rue. Il a l'impression que son nez un peu pointu, et il lui est déjà arrivé de passer un long moment devant le miroir pour se convaincre du contraire. Les taches de rousseur sur ses joues ne lui plaisent pas non plus, malgré les compliments qu'on lui fait dessus, Spencer se dit qu'il serait bien mieux sans. Au moins, ce qui est un bon point selon l'homme est qu'il est expressif ! Il est vrai que le visage de l'homme permet de deviner assez aisément ses émotions, le regard noir de l'homme est pétillant, de taquinerie, bienveillance, malice, et ses lèvres sont souvent étirées en sourires. Une chose est sûr, c'est que d’apparence Spencer à l'air bon vivant et il l'est ! De base, il est optimiste et tentera toujours de tourner une situation de sorte à en voir les bons côtés et encouragera en cas de besoin, par contre il est vrai qu'il est dur de faire changer d'avis Spencer, quand il est fixé sur un point, il n'en démord pas.

Ce qui peut souvent être fatiguant avec Spencer, c'est qu'il est trop énergique, beaucoup trop s’en est presque éreintant parfois. En ville il veut aller là et là, tester ci et ça et revient ensuite sur sa décision pour vouloir aller à l'autre bout de la ville. Sortir une journée entière avec l'homme revient à se préparer à une vraie randonnée, une épreuve d'endurance et de patience tant tout peut le rendre curieux et sous l'impulsivité du moment, prendre des décisions regrettables par la suite. Spencer sera comme un chien tout foufou qu'il faudra tenir en laisse pour le contenir. Dans sa chambre, le brun finit par jeter un vague regard au miroir incrusté à la porte de l'armoire avant de lâcher un soupir, l'heure tourne, il est bientôt temps pour lui d'aller travailler. Il aime son travail, barman, c'est intéressant, ça lui plaît et il est facilement en contact avec les autres via ce poste, de plus, il ne travaille que quatre nuits, ce qui lui laisse aussi son temps libre.

Pour ne pas changer à ses habitudes, Spencer lance son casque sur son lit qui ne sera pas fait de sitôt, et arborant un large sourire, il quitte la pièce et prend bien soin de fermer la porte derrière lui.


HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Sam 21 Jan - 14:55
Hello toi !

Bienvenue ici C: J'espère que tu te plairas parmi nous ! T'en fais pas pour ton début de fiche, on connait tous plus ou moins les exams, on sait ce que c'est ! Si t'as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à demander surtout !

J'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire ~ Bon courage pour tes exams et ta fiche du coup hihi

Love sur toi ~
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 24 Jan - 11:12
Hey hey sweetie. ~

T'en fais pas pour les examens, y a pas de mal fufufu. On a tous une vie IRL, y'know. Pour le reste, je ne dirais pas ce qu'a déjà dit Dolce.

Bon, sinon. Tu as pris Ace. Ace. Mon bébé. L'amour de ma vie. la raison de mon boycott de One Piece Et un hétérosexuel célibataire, enfin, c'est presque comme si je les attends à chaque fois. C'est triste. Bwef.

Bienvenue ici, sweetie. ~♥

J'ai hâte de lire ce que tu réserves pour ce petit barman, fufufu. Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à venir me voir ( moi ou un autre membre du staff ), je ( on ) te répondrai ( répondra ) avec plaisir. :face:

Fight on pour tes exams, angelito. ~
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 24 Jan - 19:48
hello & bienvenue lovely !

gnnn, ace.... tu mets à feels à rude épreuve tu sais ? ;; je souffre par ta faute. alors fais m'en un petit heureux stp. parce qu'il mérite au moins ça /die

bon et sinon mes vdd ont tout dit alors je n'ai absolument rien à rajouter. bonne chance pour ta fiche et si jamais tu le désires, nous sommes là ! :love:
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mer 8 Fév - 17:10
Hey !

Ca fait deux semaines que ta fiche est lancée, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander surtout C:
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 16:11
Salut!

Merci à tous pour votre accueil o/ Je suis désolé pour le retard >: J'ai repris la fac et j'ai eu peu de temps à consacrer à ma fiche du coup mais je tiens bien à rester et donc je voudrais bien un délais s'il vous plait ;-; *honte de sa lenteur et manque de temps*
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 10 Fév - 20:18
hey !

aha pas de souci pour le délai mon grand, on comprend tout à fait ce que ça fait que de reprendre la fac, crois moi. du coup, tu voudrais deux belles petites semaines, ou un peu plus ? y a pas de souci à ce qu'on te donne plus, juste dis nous ce dont tu as besoin. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 15:05
Bienvenue Spencer ! (:
Bon courage pour tes examens, c'est toujours une galère ces trucs là ! :p
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 11 Fév - 21:03
Y a pas de soucis, ma belle, les études sont connues avant tout pour être chronophages donc ne t'en fais pas, prends le temps qu'il te faut et ne te stresses pas à cause de ta fiche. Un forum RP est un amusement, pas une contrainte. :wink wink:

Si jamais t'as des questions qui te viennent ou si tu veux venir nous faire de tes mésaventures, fais-moi signe sweetie. ~♥

Je t'envoie du courage, du soutien, des bisous et des câlins.
Fight on, hon'. :face:
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Fév - 1:42
Saluuut!

Décidément je suis un peu fantôme en ce moment ;; *honte* Ce nouveau thème en jette d'ailleurs **
Merci pour la compréhension en tout cas ;; Merci Blair aussi ~

Pour le délais, je vais tenter de pondre la première partie ce week-end et tenter de faire toute mon histoire la semaine prochaine, mais je vais vraiment remplir cette fiche parce que là j'abuse quoi désolééé ;____; *va se jeter*
Luke Delgado-Murphy
Luke Delgado-Murphy
Senior
Date d'inscription : 02/12/2016
Messages : 83
Age (du personnage) : 17
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Math, histoire, sport
Pounds : 929
Sam 18 Fév - 11:43
En vrai ça fait des semaines que je stalke ta fiche sans rien dire (c'est un peu chaud j'avoue) et je viens tout juste de me rendre compte que je t'avais toujours pas souhaité la bienvenue. Donc voila: bienvenue!

J'ai du mal à me remettre du choc que je t'ai pas sauté dessus direct parce que bon ACE + HOLMES quoi!
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 18 Fév - 19:33
pas de souci mon beau, je te mets ça en indéterminé alors (ce qui te compte un peu plus d'un mois en vrai, t'as vu j'suis gentille /die) mais oublie pas de vneir nous donner de tes nouvelles de temps en temps, sinon on risque de te couper la tête une fois que l'on pense que tu ne reviendras plus ;-;
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 22:39
Luke > C'est flippant... J'aime ça Merci beaucoup!! Je l'avoue, j'étais dans ma période One Piece et Sherlock quand je me suis inscrit 8')

Cléanthe > Merci beaucoup pour ce délais! Et je comprends parfaitement si on me supprime à un moment >< Il ne me reste plus que l'histoire, que j'espère finir cette semaine, ;-;  et à relire pour corriger les dernières fautes ^^
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mer 14 Juin - 18:04
Sans nouvelles, j'archive !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't put me in a drawer (en cours)
» Kiseki Nakajima ▬ En cours. [100%]
» Jayson Aoki [en cours]
» Ambre Deschamps [En cours]
» Hoover Arkadiy - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-