Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Avenir du parto ?

avatar
JOSH LE BG
Invité
Mar 29 Aoû - 19:37
HELLO ! :gniiik:
Enfin non, hello :saaad: *

Je viens de voir ce post : https://millenium-earl-city.forumactif.org/t1742-et-ainsi-va-la-vie#18938 et j'avoue que j'ai pas trop capté si, du coup, Millenium était fini ou pas ? :eeeeh:
J'ai fait mon petit fouinage et effectivement le reste du staff a pas l'air très présent, du coup je ne sais pas trop quelle conclusion tirer de tout ça. Comme vous êtes un de nos (rares) partenaires top, j'aimerais bien savoir si ça signifie la fin du partenariat, ou si un autre staffeux est prêt à reprendre le navire ?

Dans tous les cas, si je ne reçois pas de réponse d'ici, mettons, le 10 septembre (soit dans plus de 10 jours, je suis méga généreuse je sais :culdepoule: ) je serais dans l'obligation de rompre le partenariat afin d'offrir cette place sur notre PA à un forum plus actif ♥️

J'ai trop aimé ce partenariat avec vous, vous avez toujours étés réactifs aux news, et lire les vôtres a été hyper plaisant. Millenium a été un super partenaire et, si ça devait s'arrêter là, je serais super déçue :saaad:

Plein de bisous sur vous, en espérant que ça ne s'arrêtera pas là :saaad: :saaad: :saaad:
avatar
JOSH LE BG
Invité
Dim 10 Sep - 20:56
Ca y est on est le 10, pas de réponse donc... Malheureusement je dois retirer votre bouton avec un mal de coeur extrême :saaad:

J'espère que Millenium reviendra :sadboodbye:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 11 Sep - 13:46
Hey hey !

Navré de ne pas avoir pu répondre avant ( avoir une vie c'est vachement chronophage fufufu ). Le forum n'est pas fini du tout et les staffeux sont tous actuellement très occupés avec leurs vies respectives. Cela dit, votre choix est compréhensif donc je n'ai rien à y redire.

Ne sois pas déçue, l'aventure ne s'arrête pas là. Disons simplement que... bah on avait pas tellement prévu ce combo d'IRL hyperactives, pour être franc... Enfin bref ! Je te dis à une prochaine fois, mon amour. ~

Millenium n'est jamais parti.

Kisses on your face, honey. ~♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fleur pour un bel avenir. - Flora Green.
» Aïe .... Motivation forte pour l'avenir, mais imagination nul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Place de discussion-