Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Like a Picture ✙ Killyan M. Lloyd

avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 18:28

Killyan Morganna Lloyd

Like a Bird in the Sky...


Who I am, after all?

◘ 24 ans, Célibataire, Citoyenne, Caissière et cherche un autre travail.

• 1.67m, 53kg.
• Cheveux noirs, yeux bruns foncés.
• Bras gauche perdu dans un accident.

♦ Douce, Maternelle, Généreuse, Tolérante, Accueillante, Protectrice, Patiente, Persévérante, Prudente, Créatrice.
♦ Sensible, Émotive, Pessimiste, Gourmande, Envieuse.

♠ Aime chanter, dessiner, le caramel.
♠ N'aime pas les addictions, qu'on fouille dans ses affaires.

♣ Enfance et adolescence heureuse.
♣ A un goût pour l'art depuis toute petite.
♣ Devient illustratrice. Son rêve se réalise.
♣ Sa vie bascule le jour où elle perd son bras gauche dans un accident, renversée par un camion.
♣ Déprime pendant une longue période, se fait soutenir par sa meilleure amie et sa mère.
♣ Attends la suite de son histoire.

♥ Tu en veux plus ? Jette un coup d'oeil ici alors. c:
How about, you & me?

Sa moitié (0/1)[Libre] : Qui es-tu et qu'à tu fais à son petit cœur blessé ? Comment as-tu fais pour que d'un seul regard son palpitant se mette à battre à la chamade ? Pour qu'elle laisse voir ses larmes devant toi ? Tu lui manque quand tu n'es pas là. Et d'elle, tu recevra tout. Ses peurs, ses rires, ses angoisses. Son cœur.

Sa seconde famille (0/2) [Libre] : Ce qu'on pourrait appelé "amour de cœur" est quelque chose de difficile à avoir avec elle, mais quand tu l'as, tu peux être sûr/e d'être une des personne qui comptent le plus pour elle. Voilà, tu fais parti/e de sa famille. Attends toi à te faire dorloter. Petite mère poule se réveille.

Son oreille (0/1)[Libre] : A toi, elle te dit tout : ses soucis, ses aventures et même ses conneries les plus idiotes. Seulement, ce n'est toujours qu'un niveau d'amitié. Mais tu sais, c'est déjà beaucoup qu'elle te considère comme telle, elle qui a maintenant l'esprit fermé par sa mésaventure. Tu la connais comme elle finit par te connaître : par cœur.

Son rival (0/1) [Libre] : Toi, je ne sais pas ce que tu lui as fais, mais mets toi dans la tête que lorsque tu vas faire la même chose que lui, elle voudras te surpasser. Oui, oui. Elle a beau être maladroite, on ne sait jamais ce qu'elle peut être capable de faire. Mais soit rassuré, elle ne te méprise pas et te respecte même. Elle aime juste les défis. Histoire d'oublier son quotidien.

Je t'aime pas en t'aimant (0/1) [Libre] : Quand elle te croise, tu ne peux pas savoir à quel point elle a envie de te railler la figure. La violence pourtant, ce n'est pas ce qu'elle préfère. Tout simplement parce qu'au fond, s'il t'arrivait quelque chose, elle serait sûrement très touché. Parce que pour ne pas aimer quelqu'un, il faut vraiment aller loin.
Sentiments caméléons.

Meilleur/es ami/es (0/3) [Libre] : Quand elle te voit tu pourras toujours voir un grand sourire s'étirer sur ses fines lèvres. Elle ne s'ennuie jamais avec toi et ta simple présence la rassure et la met de bonne humeur. Bien sûr, les querelles sont rares mais pas inexistantes. Tant que tu ne la trahis pas tu dois savoir qu'elle sera toujours là pour toi.

Ami/es (0/∞) [Libre] : Toi, elle t'aime bien. Elle aime rire, faire des conneries quand elle le peut et te balancer des vacheries toujours gentilles. Parfois elle se dispute avec toi et ça fini bien ou mal. De toute manière, elle n'est pas rancunier et si tu veux revenir à ses côtés elle t’accueillera à bras ouverts.

Connaissances (0/∞) [Libre] : Nan, nan mais laisse tomber. T'auras beau essayer lui parler, tu ne seras juste qu'un élève parmi les autres. Pour l'instant, elle a tendance à oublier les visages des gens à qui elle parle et leur noms alors ne lui en veux pas, d'accord ? Elle t'a croisé un fois et... Et ça s'est arrêté là.

Ennemis (0/∞) [Libre] : Parce qu'une fille pessimiste ce n'est forcément aimé par tout le monde, c'est très bien réciproque. Elle a beau faire des efforts pour te cerner, elle arrive pas à te saquer. Et si c'est réciproque, hé bien dis toi que c'est pour le mieux parce qu'elle ne changera pas d'avis facilement.

Autre ? Nan ici pas de description parce que... Parce que wallah

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva




Mes Amis, mes Amours.


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 18:29
A vous ! c:
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 18:42
Je sais pas ce que je veux, mais je le veux.

J'sais pas si par sa vision des choses, Joan pourrait p'être l'aider à mieux s'aimer... IDK. JE SAIS PAS MAIS JE VEUX UN LIEN. EZijorjkpytupogrhkterpgokhrtl
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 19:02
kjhkjheflq Je veux un lien avec toi aussi. ** En plus Jojo est prof de peinture du coup Killy l'aimera sûrement très vite. c:
Jenr elle va sûrement faire un peu la trogne au départ mais elle s'ouvrira très vite à Jojo en le connaissant un peu plus. :3
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 19:03
Il aura qu'à aller faire ses courses là où elle bosse. Pis comme il est curieux... :< OUAIS J'VEUX ÇA. Il est un peu trop intrusif parfois, il la lâchera pas, elle sera trop intrigante pour ça.

VENDU! ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 19:09
Toi, vouloir, être, ami, avec, moi ? /PAN/

Nan, sérieux, Caca et Kiki Ne m'en voulez pas, j'étais obligée de la faire celle-là ;w;sont toutes deux citoyennes. Hihi, j'ai peut-être une idée. Ayant toutes les deux le même caractère. Elle pourrait ne pas s'aimer c: Réciproquement, elle pourrait trouver l'autre hypocrite ect. Enfin, c'n'est qu'une idée ! Si t'en a une autre à proposer, je suis toute ouïe c:
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 21:18
On a qu'à partir là dessus Jojo ! ♡ Tu veux qu'on discute d'un rp ici ou par Mp ? :3

Owiiii un lien avec Caca ! ♡ *meurt*
Eh bien, Killy ne serait pas du genre à penser ça de quelqu'un. '^' Du coup de ce niveau là je ne sais pas si ça pourrait marcher... ^^'
Hm... Après Killian pourrait être antipathique avec elle vu qu'elle est très envieuse et que Caleb lui ressemble au niveau caractère comme tu le dis, mais au fond elle peut comme l'admirer ? Après au niveau de Caleb, je sais pas trop comment elle pourrait réagir elle. '^' (après ce n'est qu'une proposition hein. :3 )
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 14:26
Huuuum. Dommage, j'imaginais bien un lien dans le genre D: Enfin bon, c'n'est pas grave ! J'aime bien ton idée aussi ! De l’antipathie qui cache de l'admiration. C'chouuuuu. Pour ce qui est de Caleb, elle pourrait ne pas comprendre pourquoi elle agit comme ça avec elle : Elle pourrait soit ignorer Killyan, ou alors venir vers elle pour essayer de comprendre. A toi de voir ce qui te plait le plus (à moins que tu ais encore une autre idée) c:

Après pour la rencontre, on pourrait faire par le biais d'un ami commun (PNJ) ou comme tu veux, je suis ouverte c:
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 17:07
Je te mpouette de ce pas, minette. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 26 Sep - 20:25
JE VEUX UN LIEN. Mais je sais pas quoi.
Parce que ton perso est... bah... je veux un lien, voilà.

( Bonjour, je suis un touriste venu de adopteuntourist.com )
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 19:15
On pourrait faire une sorte d'évolution du lien sinon ? Au départ, Caloub peut ignorer Killy puis au fur et à mesure se demander pourquoi elle est si distante alors qu'elle ne lui a rien fait ? :3

Owi Cathy. ** Nos perso ont quelques points communs en plus de ça. c: Tu voudrais un lien positif ou négatif ?
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 19:30
Owi, j'aime bien l'idée *Q* Tu veux faire un p'tit rp pour contextualiser le lien ? c:
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 19:37
Avec plaisir ! Tu veux en parler par Mp ou ici ? c:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 27 Sep - 21:15
Héhé, my love ~
Je n'ai aucune idée du lien que je veux. //bam
Ça dépend sur quoi on partirait en fait, mais là, j'ai zéro idée. Je suis d'une utilité intersidérale, je sais. Kufufufu ~

Quels points communs ont nos persos ?
Ne le prends pas mal, hein, la maladie me rend totalement shouté. Erhm.

*sort*
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 21:34
Nan, j'te pardonne pas. èwé /PEM/
Blague à part soigne toi bien. é.è ♡

Sinon, de ce que j'ai rapidement compris, tous les deux aiment les sucreries et l'art. Comme Killy envie beaucoup les personnes pouvant dessiner alors qu'elle s'était son rêve, le lien peut être négatif mais comme elle les admire à la fois et les aime beaucoup pour leur point commun de cette passion, il peut être aussi positif ! :3

Alooors... Je pense que Killy serait assez intrigué par Cathy ! '^' S'il est distant, franc, etc... Mais qu'elle le voit faire une peinture ou quelque chose, elle le collera sûrement comme pour raviver une certaine nostalgie en elle. c: Après, je sais pas comment pourrait le prendre Cathoune. '^' ? (Pis ce n'est qu'une idée. :3)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 28 Sep - 0:47
Qui n'aime pas les sucreries, en même temps ? ( ... ouais... je sais Cath', désolé... - explication, le joueur derrière l'écran, j'suis pas fada de sucreries. Quand c'est fait maison, par contre... Kufufufu ~♥ - ) ( erhm, je pars loin. )

Tu ne me pardonnes pas, donc... Tant pis, j'me pardonne tout seul alors. Héhé. #enfoiré_de_service
Je me soigne, je me soigne... Lentement mais sûrement.

Hm... Oui, c'est vrai que j'aurais dû y penser moi-même, après réflexion. J'suis vraiment out, en fait... *tousse*
Distant, froid, franc, physique de femme et voix de gaminE entre quatre et sept ans. ... C'est pas classe, ça ? Et en soi, Cath s'en fout tant que Killian ne lui colle pas littéralement au bras et qu'elle se tait ( avec sa synésthésie musicale, si elle cause ça va bousiller sa peinture/dessin. Et ouais. Il est chiant le Cat. //out ). ... Ce qui ne doit pas t'aider DU TOUT. Pardon.

Bon après, ça ne ferait que attiser la méfiance de Cath, mais il ne dira rien tant que Kill' s'approche pas de trop près et laisse le périmètre vital de Cath à Cath, si tu vois ce que je veux dire.

J'aime bien ton idée, en tous cas ~♥
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 13:14
J'ai ton point de vu, ça m'aide plus que tu ne le crois ! :3
Killy va sûrement essayer de se rapprocher de Cathoune, donc elle risque de le coller un peu voire de le stalker jusqu'à ce qu'il veule bien d'elle. ^^ (Ouais parce peut être chiante vu comme ça, vu qu'avant elle etait entourée d'amis avec la même passion qu'elle.)
Ça t'irait ce genre de petit lien ? c:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 29 Sep - 20:27
Mais ça me va totalement.
Cath serait plutôt en train de regarder Kill d'un air... euh... "mais qu'est-ce que tu fous encore là, toi, dégages putain et ferme-la au passage." Il est pas mignon mon Cath' ? Erhm. *tousse*

Alors oui, ça me va. On aura tout le loisir d'approfondir ça inRP de toutes façons, donc ça me va perfectly my love. ~♥ Je te rajouterai later on sur ma fiche ( j't'avoue que la fac me plombe vu que je suis malade là, haha ).
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 21:15
Désolée de pas avoir répondu plus tôt, je suis débordée en ce moment. D:
Tu veux qu'on programme un rp pour mettre en place ce lien ou tu préfère attendre d'aller un peu mieux ? :3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 2 Oct - 21:28
Ne t'en fais pas, je suis débordé aussi.

Si ça ne te dérange pas... C'est possible d'attendre que ça se calme de mon côté ? Parce que je ne pourrais pas assumer un RP de plus, en fait.
... Pardon. Vraiment pardon.
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 19:40
Pas de soucis, ça m'arrange également pour tout te dire ! c:
Hésite pas à me faire signe quand tu voudras (et pas surtout). :3
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 11:48
Alors. J'AI UNE IDEE ! (oui c'est un miracle)

Etant donné qu'ils sont tous les deux caissiers et qu'ils cherchent tous les deux un autre travail, je pensais qu'ils pourraient travailler au même endroit, et qu'ils se seraient connus comme ça. Ils auraient noué un lien je ne sais pas comment, et voyant qu'ils avaient le même intérêt (celui de chercher un autre boulot), ils pourraient essayer de s'entraider en se montrant des revues concernant les petits boulots, ou les propositions alléchantes, etc.

Voilà esquisse d'idée n'hésite pas à me dire si ça te plait ou non. o/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draw with Me. '|' Killyan Morganna Lloyd.
» Silas Francis Lloyd // UC
» Petite baisse d'activité. [Aria&Killyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-