Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Un premier Rp parmi vous

avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 19:32
Demande de RP


Nombre de personnes : Une seule pour commencer
Lieu : à définir
Contexte : Je suis nouvelle est perdue dans cette grande université et il me faut un guide. //
Une idée précise ? : Mon arrivée dans l'université
Autre chose ? : Je répond plus ou moins deux à trois fois par semaine voir plus voir moins


avatar
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 0:08
Sa fait une semaine que j'ai poster ma demande de Rp toujours pas de nouvelle donc je UP
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 21:39
Hey ! Moi je veux bien. Le hic c'est que Léo bosse au lycée. Ceci dit, il a étudié à Millenium a l'université, et il peut très bien passer par là.
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 1:08
Oh ! J'y croyais plus une seconde que l'on répondrais à ma demande mais, ce n'est pas obliger que ça se passe à l'académie c'était juste comme ça une simple proposition après je peux faire n'importe ou sa ne me dérange pas du tout *o*
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 1:30
Bah écoute comme tu veux. Je m'adapte facilement donc si entre temps tu as pensé à une autre situation qui te plairais, n'hésite pas. :)
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 17:21
Désoler pour le retard de mon rp j'ai eu une panne internet qui m'as fait arracher les cheveux de la tête mais voilà notre rp > https://millenium-earl-city.forumactif.org/t479-un-the-un-livre-et-une-rencontre-pv-leo-k-liang-wu#4341 j'espère tout de même que sa te conviens
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 12:01
Pas de souci. Merci ! :)
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 16:14
Coucou Ana' ~

Tu as trouvé ton bonheur ? Est-ce que cette demande est toujours d'actu ? c:
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 23:18
J'ai effectivement un Rp en cour mais ma demande est toujours là si quelqu'un d'autre veux bien de moi pour rp ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça vous dit?
» Une parmi tant d'autres - Présentation de Raven Sheth [Terminée]
» Premier RP d'Oswald !
» Pour un premier rp avec toi ~
» Premier Event d'Hoshi no Musu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-