Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tu permets que j'essaie mes sutures sur toi ? ~ Isuzu

Invité
Invité
Lun 12 Oct - 21:19

Isuzu Knight

Nom : Knight
Prénom(s) : Isuzu
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire pour le moment ~
Groupe :
Logement : Chambre Universitaire
Année/Métier : Etudiante en 2eme année de médecine
Options : Psychologie

Devoir de Psycho Partie I : What can U see ?

Exercice 1 : Nous avons besoin de connaitre votre vision de vous-même. Pour ce faire, il vous faudra faire une description de votre physique, ainsi que de votre mental. Il faudra donc vous mettre à nu. (No need : Plan Thèse/Antithèse/Synthèse)

Alors, niveau taille je pense être dans la norme européenne. Je mesure un peu moins d'un mètre soixante-dix, ça fait un bail que je ne me suis pas mesurée. Idem, ça fait bien longtemps que je ne suis pas montée sur une balance, et je dois vous avouer que j'aime pas trop ça. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas excessivement lourde ! Bref, pour faire vite pour la description physique, j'ai de longs cheveux noirs, qui me descendent jusque dans le creux des reins. J'ai une petite frange méchée, et parfois je m'amuse à me colorer des mèches avec de la craie pour cheveux, j'aime bien mettre du violet ou du bleu, c'est cool. J'ai de grands yeux légèrement en amande, et bruns foncés, limite noirs, que j'aime énormément maquiller. J'aime avoir de beaux smoky eyes, c'est tellement classe !
Bref, globalement je suis plutôt élancée, pas sportive, mais j'ai l'allure élégante. C'est cool l'élégance. Globalement pour le physique c'est bon. Ah oui, je dois vous préciser que j'ai un piercing sur la lèvre inférieure et un tatouage dans le dos, c'est un loup. Ca vous dérange ? Et je ne vois pas trop quoi rajouter de plus... J'ai les ongles cours, parce qu'en médecine il vaut mieux les avoir courts, je n'aime pas le vernis à ongles. Ah si, niveau vestimentaire ! Je porte un peu de tout. J'aime tous les style, du grunge au ghoth en passant par le style classique.

Ensuite, je dirais que je suis quelqu'un de bien sympathique. On ne me catégorise pas comme la grosse pouffiasse d'un groupe, vous voyez ? Je suis plus du genre à m'inquiéter pour les autres avant de penser à moi. Je suis quelqu'un qui va donner plus qu'elle ne reçoit, je suis loin d'être égoïste, vous l'aurez compris. Je suis très à l'écoute, donc sensible et attentionnée. Je souhaite donner mon possible pour pouvoir aider les gens, et quant à ma sensibilité, ça peut être un défaut. Mes larmes montent facilement, mais ma joie est très visible également ! Pourtant je n'irais pas rire à gorge déployée, ce n'est pas mon style. Pour moi, la discrétion est de rigueur, et pour cause ! Elle aide à la concentration, à mon sens en tout cas. Je préfère largement rester dans mon coin, prêtant une oreille attentive au cours, et une autre moins aux âneries de mes camarades. D'ailleurs, j'aime les études, j'aime apprendre, j'aime assouvir ma curiosité. C'est un vilain défaut qui me suit comme un boulet, mais je n'y peux rien. Vous ne pourrez rien me cacher, dommage.
Alors, effectivement, j'ai beau être très sérieuse dans mes études, je suis également rêveuse. Alors lorsque je suis dans mes pensées, je me retrouve dans mon monde, et je dois avouer que j'oublie complètement ce qui peut se trouver à côté de moi. Quoi qu'il en soit j'ai toujours été à l'écoute, envers tout le monde, et prête à dire le fond de ma pensée. Je suis incapable de mentir, alors la franchise pourrait être mon plus gros défaut, ou ma plus belle qualité. Mon incapacité à mentir fait également de moi quelqu'un d'assez fidèle, en amour comme en amitié, je ne suis pas capable de faire des crasse... Alors si vous m'avez dans vos listes d'amis, vous savez que vous pouvez compter sur moi n'importe quand...

Je voudrai ajouter également que je ne suis pas traumatisé quant au décès de mon père. C'était tragique, évidemment, et j'ai eu du mal à m'en remettre, mais la plait s'est cicatrisé. Je n'ai pas peur de me faire mal, ou de m’enrôler dans des choses qui pourraient m'être déconseillées. Inconscience ou courage, appelez ça comme vous voulez, mais je prétends être assez courageuse pour avancer dans la vie. Ah oui, une dernière chose. N'essayez jamais de me dire que vous avez raison sur un propos lorsque je vous stipule du contraire. Car, quoi qu'il en soit, vous aurez toujours tord.

N'avez-vous jamais entendu dire que les femmes avaient toujours raison ?

Devoir de Psycho Partie II : Life is life

Exercice 2 : Dans cet exercice, nous vous demandons de parler de vous. Pour bien faire, il vous faudra nous parler de votre vie, votre passé jusqu'à aujourd'hui. De plus, nous souhaitons tout savoir de vous. Il vous faudra donc vous mettre à nu, une fois encore.  

L'histoire de mes parents, je ne la connais pas trop. J'imagine que mon père état venu en Angleterre pour X ou Y raison et qu'il est tombé amoureux de ma mère. Ou alors pas du tout. Je me suis toujours qu'ils avaient une belle histoire d'amour, mais ça n'arrive que dans les contes de fées. Quoi qu'il en soit, je suis née à York, dans le nord de l'Angleterre. J'y ai vécu les sept premières années de ma vie, mais j'en garde très peu de souvenir. On me disait que j'étais une enfant calme, peu turbulente donc, et que j'avais du potentiel justement parce que j'étais calme. J'avais quelques copains mais sans plus. Une petite enfance banale, pour une jeune fille banale, je dirais.

Ensuite, on a déménagé à Londres, pour le boulot de mon père je crois. Puis ma mère a trouvé du travail aussi ici, du coup on avait aucune raison de repartir ! Un déménagement implique forcément de quitter ses copains pour s'en faire d'autres. Il ne me semble pas que j'ai eu du mal à m'adapter à ma nouvelle vie, en même temps un gamin ça s'adapte vite. L'année qui suivit a été un peu perturbante, mes parents commençaient à s'engueuler de plus en plus, parce que mon père s'était fait licencié de son boulot. Mais c'était pas sa faute le pire, il a pas eu de chance, il était là au mauvais moment au mauvais endroit. Ou alors son dossier était moins bien fournis que d'autres... Bref, le plus inquiétant était quand même ses absences le soir. Il rentrait de moins en moins, et moi, gamine, ça m'inquiétait un peu de pas voir mon père revenir du travail. Et ma mère se faisait plus anxieuse, plus nerveuse, plus en colère que jamais. Oh, elle n'a jamais levé la main sur moi, mais on voyait clairement que ça n'allait pas.
Quelques mois plus tard, mes parents se sont séparés. Ca ne m'a pas perturbé plus que ça, j'étais contente d'aller à l'école, et je voyais quand même mon père, du coup tout allait bien pour moi finalement. Ceci dit, comme j'étais une gamine aimante vis-à-vis de mes parents, surtout pour mon père, je ne pouvais pas le lâcher. A croire que mon complexe d’Œdipe n'était pas encore passé. Bref, j'essayé donc de le suivre lorsqu'il voulait me laisser toute seule chez lui, alors qu'il allait faire ses affaires. Puis se rendant compte que je le suivais, il me prenait avec lui, tout en voulant préserver mon âme d'enfant. Il me présenta alors à ses "collègues". Je les aimais bien, j'aimais tout le monde de toute façon. J'étais un peu bisounours ouais... Bref, c'est là que j'ai connu Xander. Que j'adorai essayer d'embêter, parce que je voyais très bien qu'il voulait m'éviter...

Enfin bref. L'incident tragique de ma vie, c'était quand j'avais une dizaine d'année je crois. J'étais à la maison avec ma mère, je faisais mes devoirs, et elle devait regarder les infos. Ce soir là, mon père devait venir me chercher, parce qu'il devait me garder pour le weekend. Alors forcément quand on a toqué à la porte, j'avais pensé que c'était mon père, c'était logique ! Alors je m'étais précipité sur la porte d'entrée, avec mon sac à dos sur le dos justement, prête à partir. Mais quand j'ai ouvert, c'était pas mon père, mais un homme que je connaissais quand même, qui travaillait avec lui. Il avait une mine horrible, et que ma mère est arrivée, bien qu'ils étaient séparés, elle avait quand même fondue en larmes, car ils étaient restés en bon terme. De l'extérieur on dirait une série américaine. Quand on m'a expliqué que mon père ne reviendrai plus, j'avais pas voulu le croire. J'ai été inconsolable pendant plusieurs semaines, plusieurs moins même, vidant toutes les larmes que mon corps pouvait contenir. Bref, il m'avait fallu trop longtemps pour me faire à l'idée que mon père était décédé.

C'était une fois que j'avais réussi à faire mon deuil que j'avais réussi à renouer des liens avec la société. Quatre ou cinq ans après le décès de mon père, j'étais retournée voir Xander, pour lui demander ce qu'il s'était passé, parce que j'étais assez grande pour savoir. Il ne m'a jamais rien dit, alors j'insistais, et plus il me disait non, plus j'insistais. Je vous ai dit que j'étais butée comme fille ? Du coup j'avais fini par passer le plus clair de mon temps avec lui, parlant de tout et de rien, puis revenant sur le sujet de mon père de temps en temps. Parce que, concrètement, je voyais très bien que ça le faisait chier que je lui parle de ça. Alors il arrondissait les angles, et ça me faisait bien rire. Quoi qu'il en soit, j'ai beau prendre tout ceci comme de la rigolade, il me faut ces réponses à mes questions. Je ne peux pas vivre dans l'ignorance, je souhaite de tout coeur savoir ce qu'il s'est réellement passé pour mon père. Savoir pourquoi, et comment. Il était tout pour moi, alors il faut que je sache. Et tant que Xander ne m'aura pas donné mes réponses, je continuerai à le harceler gentiment...

Enfin bon, la vie suivait son cours à part ça. J'essayais d'avoir de bons résultats à l'école, j'essayais toujours d'embêter Xander, qui avait fini par prendre une assez grosse place dans ma vie. Puis vint le jour où je du choisir une université. J'avais annoncé à ma mère que je voulais aller en médecine, pour, peut être, devenir chirurgien. Elle avait accepté, parce que quand même, elle prenait vachement soin de moi ma mère. Elle se souciait de moi autant que je me souciais d'elle. On était très complices toutes les deux, mais il faut bien un moment ou un autre que l'oisillon quitte son nid.
J'avais choisi l'université de Millenium, parce que sa notoriété m'avais bien attirée. J'aimais qu'ils fassent des cancres, nos hommes d'affaires. Alors, voulant devenir un grand chirurgien, ou un grand médecin, il fallait que j'aille étudier dans leur établissement.

Et me voilà en deuxième année de médecine. La vie est belle. Enfin presque ?  

Big Browser is watching you

∵ Pseudo : Lu ∵ Âge 23 ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat me semble∵ Code du règlement « Code happé par Clé ~ » ∵ Un dernier mot pour la fin ? Je me suis permise de piocher dans vos prédéfinis :) j'aime bien avoir un lien concret avec un perso déjà incarné :) et je comprend ce que c'est l'attente d'un perso :)

©Riva

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 12 Oct - 21:30
Isuzu !! Bienvenue ma belle, n'hésite pas si tu as des questions, tout ça tout ça. :love:
June Marshall
June Marshall
Patissière
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Lun 12 Oct - 21:43
Heeeeey bienvenue chez nouuuuuus ♥
N'hésite pas si tu as des soucis, des questions tout ça pour ta fiche ! On est là pour ça ♥

Bisous bon courage ~
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Lun 12 Oct - 22:04
bienvenue !
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 15:41
WELCOME ♥
Elle a une trop bonne tête ce prédéf !
Fight pour ta fiche et amour sur toi !
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 15:42
ENCORE BIENVENUE! ♥

Hésites pas en cas de soucis et courage pour la fiche!
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 13 Oct - 17:44
Ohoh un prédef' **

Hey & bienvenue !

Courage pour ta fiche, et tout comme mon collègue n'hésites pas si jamais tu as des questions !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 14 Oct - 0:21
Les prédefs ont la côte ces temps-ci, dites donc.
Excellent choix, en tous cas.

Bienvenue, sweetie, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce prédef.
Au plaisir de te lire, darling. ~
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 17:25
Oh que je t'aime bien toi. ** Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fichouille ! ♥
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 19:15
Merci à tous pour votre accueil *-* ça fait tellement chaud au coeur !

Bon, du coup j'ai pas vraiment de questions x)

Ceci dit, j'espère vraiment que ma version de Isuzu vous plaira :) bonne lecture o/
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 15 Oct - 20:38
Concernant le perso que j'ai ébauché, tout me va, tu en a fait quelque chose de bien, hormis peut-être le fait que la mort de son père passe peut-être un peu trop comme une banalité. Elle ne le vit plus comme un drame, mais elle veut réellement savoir de quoi il en retournait ce soir là, elle s'est d'ailleurs montrée très insistante et l'est toujours. :)

Je laisse le reste à la discrétion du staff.
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 21:04
Merci pour ton avis Xander ! Du coup j'ai modifié quelques petites choses.
Pour le paragraphe qui annonce la mort de son père, elle le raconte âgée de 19 ans, donc du coup forcément, ça passe moins comme une grosse tragédie... J'ai quand même rajouté qu'elle avait été très triste pendant très très longtemps '-'

Ensuite pour Xander, j'ai ajouté qu'elle avait besoin de réponses et qu'elle n'arrêterait pas de le harceler pour les avoir, que sans ça elle ne pourrait pas forcément avancer o/

J'espère que ça ira mieux :)

Sinon merci aussi pour l'avis positif de la globalité de ma fiche ♥
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 21:42

Validation
Ta fiche, c'est de la pâte d'amande ! Ca fond tout seul et c'est agréable /PAN/ Non plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié le tout : le physique et le caractère, c'est niquel, c'est une humaine avec ses qualités et défauts, loin d'être une super-héroïne. L'histoire pareil, elle a une enfance banale et puis c'est le drame mais ça tombe pas dans le pathos. Puis ton interprétation va à Xander, si j'ai bien compris. Et MAMMA MIA ! Tu dis pourquoi Millenium et tu cites le contexte avec les cancres, les gens l'oublient trop... :') Du coup, je te bisoute fort et...

Je te valide ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1