« Les amis, ça se compte sur les doigts d'une main » ▴▿ Nolan

Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 5 Sep - 18:00


Nolan Tyler Connor
Feat Tatara Totsuka
22 ans
Anglais
Célibataire
Homosexuel
Surveillant  à mis temps
Cherche emploi temps plein
Très discret en société • Travailleur • Pas du tout compliqué à vivre • Pas spécialement bavard • Ambitieux • Très proche de sa famille • Toujours souriant • N'est pas du genre à s'énerver pour rien • N'aime pas trop parler de sa vie • N'aime pas être pris en pitié • Fidèle en amitié comme en amour • Reste très secret sur sa vie
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Ami(e)s → Nolan n'est pas du genre à aller vers les gens, mais vous serez peut-être de ceux qui ont fait un pas vers lui pour apprendre à le connaître, et ça aurait fonctionné.
(♀ / ♂) Ennemi(e)s → Il n'est pas celui qui ira chercher les embrouilles, mais on ne peut être aimé de tout le monde.
(♀ / ♂) Meilleur(e)s Ami(e)s → The one. Pour le coup, tu dois être exceptionnel pour que Nolan te considère comme son/sa meilleur(e) ami(e)...
(♀ / ♂) Connaissances → Que vous soyez dans sa classe de promo, élève au lycée ou tout simplement citoyen, vous pouvez connaître Nolan de vue ! Alors n'hésitez pas ~
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 5 Sep - 18:01


Girls
Nihel Arslan
Camarade de promo / Amie → Nihel est une des rares personnes que je peux considérer comme étant mon amie. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas pour elle en retour, mais personnellement je sais que je peux compter sur elle et lui faire confiance. Et pourtant dieu sait que j'ai du mal à la donner, ma confiance.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton




Boys
Aria L. Cathrew
Colocataire → Je savais que j'aurais un colocataire, mais il y avait combien de chance que ça tombe sur une ancienne connaissance du lycée? Enfin je vais pas me plaindre, comme je le connais un peu y aura surement moins de problèmes.
Mickey Richards
Fugueur professionnel → On peut dire que tu rends mon travail au lycée moins monotone. Si je ne devais pas te suivre pour te rappeler que tu dois être en cours et pas ailleurs, sûrement que je m'ennuierais beaucoup plus que c'est déjà le cas. Donc... Merci ?
Algernon Fairbairn
Meilleur ami →  Notre rencontre était certainement assez improbable... Qui se rencontre à la bibliothèque sérieusement? Mais faut croire que ça a plutôt bien marché puisque maintenant je te considère comme mon meilleur ami. Et on peut dire que c'est rare, vu le peu d'amis que j'ai de base... Enfin, heureusement que tu es là, je sais pas vraiment ce que je ferais si je ne pouvais pas te parler de tout ce qui me passe par la tête.
E. Sidé Carell
Connaissance →  Notre rencontre s'est faite un peu par hasard, ou plutôt grâce à Cléanthe, mais au final on s'entend plutôt bien. On a quelques intérêts en commun disons. Enfin pour l'instant je ne lui sers qu'à donner mes cours donc bon... A voir par la suite.
Cl"anthe J. Alevatros
Amis d'enfance →  Cléanthe et moi nous nous connaissons depuis que nous sommes plus jeunes, grâce à nos mères. On a des vies totalement différentes et pourtant, on a réussi à devenir amis tout et même, et ce même si avec les années on se retrouve un peu éloignés.
Codage par Emi Burton
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 0:06
Oublie pas de m'ajouter Chaton, je t'aime <3 *fuit sur son nuage magique*
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 18:59
J'ai vu de la lumière, alors je suis rentré !

Ahem, enfin je veux dire, j'aimerais un lien siou plait. Mickey sèche beaucoup les cours, donc ce serait pas étonnant que Nolan l'ait déjà surpris à plusieurs reprise entrain de tirer au flanc quelque part dans les alentours du lycée. Il pourrait même l'avoir déjà vu s'introduire dans le campus de Millenium alors qu'il était censé aller à ses cours de sports l'aprem'.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 19 Sep - 18:28
C'est fait o/ P'tet qu'on pourra faire un rp un de ces quatres? :3
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:16
Hey ! Un lien m'intéresse également 8D

Well, Vitani est pas un lycéen à la présence exemplaire. Il flane souvent, il sèche les cours parfois il est juste dans un couloir alors que tous les autres sont en salle, à rêvasser ou bien à dessiner dans un coin. Résultat, Nolan et lui pourraient jouer un peu au chat et à la souris. Mais Vitani est pas sportif, il est facile à attraper donc Nolan pourrait le trainer par la capuche de son sweat jusqu'à sa salle pendant que Vitani râlerait /pan
Voia voilou :3
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 19 Sep - 19:31
Que des bandes de sécheurs ... Nolan passe sa vie à courir après vous en vrai xD

Mais j'suis ok ! Faudra prévoir un rp pour ça ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:51
je sais nous somme des mauvais garçons. mais on te fait faire ton sport vois le positif 8D
avec plaisir ! en ce moment je suis over booké mais on pourra se faire ça ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 14 Juin - 15:49
Fiche mise à jour ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 12 Fév - 21:43
Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit coup de main ne serait pas de refus
» Compte Twitter officiel de Thomas J. Black
» Compte rendu de l'évent de Pâques 2016 !
» Nolan T. Connor - 100%
» Aymeric - Amis et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-