-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
❝ I hope... ⚔ Rubis.

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 19:07

   
Rubis Woodsberry


 
I Wish I could fly.


 


 

 ► Un peu d'histoire : Une mère droguée dont les promesses n'étaient que des mots en l'air. Un moyen de faire croire que tout allait bien. Alors les enfants ont grandis seuls, apprenant à ne compter que sur la plus grande. Rubis a travaillée, Rubis a pris les choses en main au lieu de profiter. Une enfance bafouée. Une histoire compliqué en un sens et une vie fatigante.

► Un peu de caractère : Feignante – Grognon – Opportuniste – Profiteuse – Hypocrite – Je-m'en-foutiste – Voleuse – Paumée – Campée dans le passé – Affectueuse – Seule – Ne sait pas garder les gens et surtout pas ses petits amis – Râleuse – Vulgaire – Séductrice – Grande-soeur – Attachante en un certain sens – Bruyante.


RPS


En cours.

www ▬ ❝ Jouons ce soir de la musique sous le ciel glacé. ⚔ Feat Ervin. LIBRE
www ▬ ❝ Noël en approche. ⚔ Feat June, Arthur... LIBRE
www ▬ ❝ Le chevalier servant inutile. ⚔ Feat Daniel.
www ▬ ❝ A la lueur des chandelles. ⚔ Feat Xander.
www ▬ ❝ Et au fond du bar, une voix résonne qui n'attire que ton attention. ⚔ Feat Radley.

U.C

 

© Nalex
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 19:07
Saphir Woodsberry
❝ Jeune soeur -PNJ-
• Actuellement 16 ans.

► Joyeuse - Adorable - Gentille - Super naïve - Curieuse (trop parfois) - Amicale - Sociable - Maniaque du ménage - Renfermée, garde beaucoup de choses pour elle, du moins à son entourage en-dehors de la famille - Cache un véritable caractère de cochon quand on l'emmerde trop  - Masque.

• Malgré son côté joyeux et ouvert, Saphir n'en reste pas moins traumatisée par sa mésaventure avec l'un des amant de sa mère. De ce fait, elle cauchemarde beaucoup la nuit et ne semble pouvoir se calmer que dans les bras de ses aînés.
• Elle a toujours considérée Rubis comme sa seule véritable mère -instinctivement- et lui voue un attachement sans borne.
• Russell est l'équivalent du grand frère par excellence et se cache souvent derrière lui quand la peur la prend.
Nom Prénom
❝ LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 19:07
Russell Woodsberry
❝ Jeune frère -PNJ-
• Actuellement 24 ans.

► Silencieux - Calme - Responsable - Généreux (trop) - Cuisinier hors pair - Bosseur (trop comparé à son aînée) - Veut devenir quelqu'un rapidement pour subvenir aux besoins de ses soeurs et remercier Rubis - Appliqué - Manque de créativité et d'humour - Susceptible.

• Il a toujours considéré Rubis comme sa seule famille avant l'arrivée de Saphir. Il lui est extrêmement reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour lui et cherche le moyen de la remercier. (Sauf que Rubis n'accepte pas, voulant qu'il vive d'abord pour lui.)
• Saphir est l'équivalent de ce qu'il désire protégé par dessus tout. Au-delà même de Rubis -parce qu'il sait qu'elle peut se débrouiller sans lui, quoiqu'il s'inquiète souvent- Elle le joyaux de la famille. Notamment depuis sa mésaventure.
• Russell est, finalement, le seul mâle et se doit donc de protéger les femelles.
Dorian C. Gray
❝ Famille...?
C'est la naissance d'une histoire étrange. La rencontre entre un garçon qui n'avait pas réellement de père et l'enfant qui n'a jamais su qui était le sien. Un peu comme le destin, ils se croisent et entre en contact. Il était évident que la blonde prendrait son côté séductrice en voyant un homme, qui plus est, c'est un beau jeune homme par-dessus le marché. Dans son esprit, ce sont tous les mêmes. Les mêmes raclures qui ne veulent que votre fric et rien d'autre. Parce que finalement, c'est la seule chose qu'elle ait toujours vu. Seulement les choses se sont déroulés autrement et c'est un contact tout à fait différent qui s'est créé. Dorian s'infiltrait lentement comme pour prendre place dans cette famille de blonds. Alors au milieu des têtes comme les blés, il est venu s'y installer petit à petit. Une troisième personne dans son sillage en quelques sortes, un troisième enfant qui aurait pu exister tant sa mère batifolait. Il ne vit jamais le jour cependant, pas chez eux en tout cas et il n'est pas lié par le sang, mais c'est quelqu'un d'important.

Azaël Sullivan
❝ Plantons les choux.
Sans parent dans la vie, le plus haut des trois têtes blondes a souvent besoin de l'aînée. Parce que le devoir d'accompagner un étudiant reviens bien à quelqu'un. Oh oui, Russell pourrait bien le faire de lui-même, majeur et vacciné, mais l'avis de sa soeur et sa présence semblent compter. Alors un jour vint le moment pour la blonde d'y aller. La veille avait été rude comme souvent et ne rentrant qu'au petit matin, la suite fut extrêmement dur à tenir. Inévitablement en manque de sommeil et surtout en haute teneur en alcool, son corps avait sombré dans les parterres de fleurs de l'université Millenium. Dur pour le jardinier qui n'avait guère apprécié. Voici la rencontre entre ces deux âmes bien différentes. Et à cause de tout ceci, voilà que Rubis s'est retrouvée oblige de l'aider.
Ervin Wolfang
❝ Le fan.
Fan !
L'atypique.
Le marginaux.
Chiant ?
Rp en cours.

Xander Winchester
❝ Un ami au bar.
C'est cette personne qui habite non-loin. Celle qui vient parfois se désaltérer tranquillement dans un coin. Essayant tant bien que mal de trouver un moment calme ici. Ce n'est rien d'extraordinaire en soi, si ce n'est que peut-être la jeune femme ne le drague pas comme certains. Non pas qu'il ne serait guère utile, mais plutôt parce qu'il faut savoir reconnaître quand on peut ou non. Ce n'est pas encore son genre de s'attaquer à trop gros. Alors il y a une espèce d'amitié entre eux sans que cela ne semble aller plus loin.
U.C
Seth B. Fitzwilliams
❝ Le gamin.
U.C
Je réfléchis par où commencer.
Et bien écrire aussi.
Vitani Stracciatella
❝ Le pote de ma soeur.
Le gamin qui reste parfois quelques instants aux côtés de la blonde, attendant sa jeune soeur. Ce même gamin qui fume une cigarette en sa compagnie. Vu de l'extérieur, avec leurs cheveux blonds et leurs physiques minces, peut-être certains voient une grande-soeur et son jeune frère, mais l'avis change. Il change à partir du moment où l'un des deux prends la parole. Alors Vitani viendra dire à la plus vieille qu'elle ne rajeunit pas et que son côté mère-poule est trop présent. Ainsi Rubis rétorquera qu'il est tout petit et qu'il a encore une bouille de bébé. Mais la réflexion sur son âge l'obligera forcément à attraper ce gamin pour lui faire payer. Un bras prendra possession de sa nuque, le collant à elle. Sa main libre viendra gratter son crâne gentiment pour se venger. Mais comme une "mère", la jeune femme fera faussement la leçon à Vitani sur le fait qu'il fume déjà à son âge, s'en tapant royalement en réalité, mais juste pour le plaisir de le faire chier !

Ces deux-là sont comme des gamins. Mais si Vitani en est un, Rubis devrait être plus mature...
Radley Baker
❝ Chaleur passagère.
UC
Rp en cours.
Faut aussi que je trouve quoi écrire :die:
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 19:08
(+1)

Au cas où seulement.
Maintenant c'est ouvert les loulous ~
Je vous aime même sans idées aha ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 18:39
L'histoire de Rubis est dramatique, c'est vraiment inspiré j'aime beaucoup.
Et donc si je devine bien la façon dont elle gère sa vie et celles des enfants semble être à deux doigts d'être désastreuse mais pour l'instant ça a l'air d'aller c'est bien ça ?

Enfin bref, je suis intéressé par un lien. Dorian vivant quelque chose d'assez similaire pourrait s'attacher à toi et ta famille.
Il pourrait y avoir deux types de relation.
Soit Rubis aurait essayé de se comporter avec Dorian comme elle le ferait avec un autre homme, en essayant de servir de lui (comme j'ai cru le comprendre) mais ce dernier essaye de "s'intégrer" à ta petite famille pour être comme un soutien indéfectible, comme un grand frère vu qu'il aurait secrètement souhaité avoir un petit frère ou une petite soeur.

Ou tout simplement vu la similarité des histoires, donc ce point commun ferait que les deux s'entendraient tout simplement bien.
Enfin bref, Dorian est quelqu'un qui a vécu le déchirement d'une famille ainsi que la pauvreté (pas autant que Sean) et donc se sent impliqué dans ta vie. Après ça peut aussi partir sur un lien négatif, comme du rejet.
Voilà si ça t'intéresse, dis-le moi.
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 18:55
Oui, pour l'instant la jeune femme gère le tout d'elle-même avec son taf illégal -en grande partie- Donc Russell et Saphir peuvent tout à fait vivre et elle aussi. Pour l'instant c'est ainsi.

Alors pour un lien huhu ~
Je verrais bien, de base, Rubis essayer de se servir de Dorian au premier coup d'oeil. Simplement parce qu'elle est assez fermée d'esprit au final et reste cantonnée au fait que les gens sont tous les mêmes et qu'ils finiront par se servir d'elle... vu qu'elle n'a connu que cela quasiment. De ce fait, de lui faire un peu de rentre-dedans vu que c'est souvent sa manière de procéder aha !
Après, si elle venait à découvrir la façon dont a vécu Dorian, je me dis qu'elle pourrait... "se rétracter" dans le sens qu'elle changerait un peu d'avis et aurait envie de... Eh bien de le considérer comme elle le fait avec Russell et Saphir. Dans le sens que comme il n'a pas eu une vie facile, elle aimerait bien "lui tendre la main" à lui aussi. Surtout s'il essaye de s'intégrer en prime à sa famille.

Après, Dorian peut considérer Rubis comme une petite soeur s'il le souhaite, mais il a plutôt intérêt à ne jamais dire la chose ainsi. Parce que Rubis est la plus vieille alors elle va mal le prendre :die:
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 23:29
On s'est compris, et on pense la même chose.
Ça me convient comme ça !
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 0:57
► M.A.J

▬ Vous êtes tous ajoutés.
▬ Tous écris sauf Ervi -normal-.

Si vous voulez des liens, je suis open c:
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:57
J'ai peut-être une idée ! (oui je viens ici aussi je squatte tous tes comptes nyahaha)
Vitani pourrait peut-être connaître la soeur de Rubis (s'ils sont au lycée ensemble par exemple ou quoi) et aurait pu rencontrer Ruby à travers sa cadette du coup ? Après je sais pas trop ce qu'elle penserait e lui '^'
On peut en discuter sur skype si jamais tu veux -pour Glenn aussi d'ailleurs ça évitera de pourrir tes rs /pan/- ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 12:51
Yahou toi ♥
Effectivement, ce serait un cool un lien via Saphir. Et puis, il est vrai que Rubis est assez protectrice et donc passe souvent -fin quand elle peut- pour chercher sa frangine et même son frangin à la sortie des cours. Du coup, elle aurait très bien pu voir Vit' plusieurs fois. Je pense que Rubis se ferait un mal plaisir de le taquiner. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien la chose comme ça !
On peut en discuter sur skype si tu veux aha et pour Glenn aussi du coup x)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ I wish I could fly. ⚔ Rubis.
» ❝ Rubis's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-