Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
lady & the tramp » 1oo%

avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 19:54


⌊ Hawkins -- Chet ⌉


Nom ∠ -- Hawkins --
Prénoms ∠ -- Chet --
Âge ∠ -- 26 ans --
Sexe ∠ -- masculin --
Nationalité ∠ -- anglaise --
Orientation sexuelle ∠ -- bisexuel --
Situation amoureuse ∠ -- célibataire --
Groupe ∠ -- marginaux --
Métier ∠ -- SDF, sans taff --
Avatar ∠ -- Cain -- -- Starfighter --



« Quand on t'parle du futur, tu réponds qu't'y connais rien »


fainéant » courageux » négociateur » fourbe » arnaqueur » mesquin » malhonnête » sans-gêne » dragueur » empathique » débrouillard » familier » inculte » fier » spontané » sensible » curieux » joueur » aventurier » irresponsable » profiteur » colérique » las » imprudent » bruyant » boudeur » accro » insistant » dominateur » lunatique » observateur » démotivé » colérique » malin » squatteur » voleur » imaginatif » les gens ont peur parce qu'il parle seul & parce qu'il les harcèle pour se faire offrir une cigarette » pleure pour attirer la pitié » il a quand même des - quelques - amis, sûrement grâce à sa gueule et à sa sociabilité » aime claquer le cul des passants et fuir histoire qu'un innocent se prenne des gifles à sa place » déteste les petits chiens style yorkshire, bichon, ça lui donne envie de shooter dedans » déteste les chats aussi » dort dans les hall intérieurs des immeubles » possède plutôt une mauvaise réputation dans certains quartiers (en même temps quand tu squattes & que t'harcèles les gens....) » songe souvent à son avenir, sait qu'il n'en a pas, mais... a aucune motivation pour faire changer les choses » il apprécie malgré tout son mode de vie, d'une certaine manière : il se sent libre et aucun jour ne se ressemble » trouve toujours des solutions » redoute les hivers » trouve les vieux dix fois plus vicieux et malsains que des chats » quand des idiots viennent l'emmerder pendant qu'il dort, il leur crache à la figure et il se fait tabasser par la même occasion, oui » pisse où il veut et quand il veut et sur qui il veut » quand les gosses le regardent, il fait des grimaces et pousse des cris pour les effrayer, ça le fait rire » non, il n'est pas alcoolique » est célibataire depuis ses 21 ans » aime bien coller sa figure contre les vitrines des boutiques et faire un nez de cochon en observant les clients à l'intérieur, écoutez, ça l'amuse.... » parfois pour se laver il se rend les soirs dans des parcs ou des stades, nu, et il court après les arroseurs de pelouse »
liberté, efficacité, nudité.

C'est vrai, il a plutôt une belle gueule » mais il est assez pâle » quand on le voit, on a tendance à se dire "oh un type punk qui se pique, sans doute alcoolique qui écoute du rock et qu'insulte ses parents" vive les préjugés, mais du tout » ses cheveux sont noirs avec quelques mèches bleutées (effectivement c'est pas naturel vu que je n'ai moi non plus jamais vu des bébés naître avec une mèche colorée à la Martin Mystère), bon Cristina Cordula n'aurait pas approuvée, c'est vrai » il aime le noir et en porte souvent » mais bon comme il a pas de frics bah c'est pas toujours comme il le souhaite » le brun ténébreux a des cernes » mais il a beau regard intimidant, nya yamette Chet-kun (pardon) » il ne sent pas spécialement très bon, alors offrez lui du shampoing pour Noel » ses cheveux sont en batailles, il ne se coiffe jamais » sinon que dire, il est poilu des jambes ??




« Plus t'avances, plus tu régresses, esquiver : tu connais bien »




- Maman...
...
- Héé, maman y'a un truc dans ma chambre qui a fait du bruit...
...
- MAMAN !!
- Mais ça ne va pas Chet ?!
- Bon sang il est pas possible... Chet les monstres n'existent pas, aller retourne te coucher.
- Mais Matthew il a dit que souvent ils se cachent en bas des lits... et y'a un bruit bizarre ça fait "kitkitkit"
- ....Kit... kit kit ?
- Oui on dirait que ça gratte le sol aussi ça fait des petits bruits !

Tes parents se regardent et se lèvent d'un coup. Non Chet, ce n'est sans doute pas un monstre mais une bestiole qui doit squatter ta petite chambre. Mon pauvre. En même temps, ce n'est pas le plus beau des appartements. Il était plutôt pitoyable et dans un sale état. Tes parents ne travaillaient pas, il fallait faire avec.

Mais là, tu es apeuré, tu penses qu'il y a une horrible créature. Tu grimpes sur leur lit et t'enroules avec leur couverture. Tu n'osais pas les suivre, puis, tu as vu qu'ils avaient l'air perplexe. Ils s'étaient quand même levés : c'était mauvais signe.

- AAAAAAAH ! Alan il est là, là, sous le bureau je l'ai vu !!
- Mais... je vais pas le tuer quand même ! Le pauvre !
- ALAN TU. LE. TUES. DE SUITE.

...D'accord.
Tu te caches de la tête au pied et tu coupes ta respiration. Tu as tellement peur. Tes parents l'ont vu ! Ils ont vu le monstre ! Et ton père ce sale faible ose pas le tuer... Tes parents sont en danger Chet ! Vite ! Cours les sauver ! D'un geste, tu dégages la couette, tu saisis la pantoufle de ton père et tu fonces dans ta chambre en hurlant :

- YAAAAAAAAAAAAH !!!!
- NON CHET N'OUVRE PAS LA POR-
...

Le rat s'est barré.

Et comme ta mère en a horreur, qu'elle a fini par travailler, vous avez déménagé dans un autre quartier à Londres. Plus classe.
Là au moins, il n'y avait pas de rats.

***

- Et donc je lui dis "mais t'es con ?" il m'fait "non conne" et bah, j'ai pas compris.
- Hahaha mais quel bouffon ce type !
- Chet !
- Huh- ? Oh maman.
Attend... Maman ?! Haha... S-Salut, comment ça va ?


Ouch. Elle a l'air sacrément énervé et tu sais pourquoi. C'était comme ça plusieurs fois par semaines. Tu n'allais pas en cours, tu traînais avec tes potes - que ta mère considérait comme des délinquants, des voyous, des moins que rien blabla tout le baratin en lien avec le mot racaille - comme tu t'y attendais, elle te faisait la morale. Comme tu t'y attendais, elle t'attrapait par le bras. Comme tu t'y attendais, elle engueulait tes amis, les interdisant de t'approcher. Tu avais quinze ans. Et ta mère venait de te mettre pour la énième fois la honte de ta vie. Alors qu'elle te traîne, tes amis se mettent à ricaner. Tu t'éloignes, les fixe d'un air blasé. Ouais mon gars, pas cool du tout.
Mais tu n'avais qu'à pas faire sécher, aussi.

***

- Tiens, qu'est-ce qu'il fait là lui, il est malade ?
- Devine quoi ? Je l'ai croisé en ville sur une terrasse.
- Ah, t'as pas pu faire les courses du coup ?
- ...Pardon ? Alan, tu te fiches de moi j'espère ?
- ..........
- Ça te fait rire, Chet ?!
- Bon et tu veux que je lui dise quoi ? Que c'est mal ? Il s'en fout, il recommencera.
- ....Je vois. Laissons le continuer dans ce cas, il finira bien.

Tu soupires. C'est reparti, l'avenir, le travail, les notes, les professeurs, et tout ce bordel là qui te sort par tous les trous possibles de ton corps. Ça te donne la migraine. Tu retires d'un geste le bras de ta mère et fouille dans le frigo de quoi grignoter, pendant que tes parents étaient en train de mener une bataille - d'un langage digne d'un niveau master ou maternelle. Entre les deux, puisque tu n'y comprenais rien - ou plutôt, ne voulais rien comprendre - Bref, ça t'agaçait. Tu te sentais à peine concerné. Tu vivais au présent sans te projeter au futur.

***

- Je pars vivre chez ma copine.
- Pardon ?
- Bah j'ai l'âge pour faire ce que je veux non ? Roooh non faites pas cette tête, j'me suis cassé le cul à faire mes valises et tout, z'allez pas m'dire non ?? 'fin oui bon, je vous en ai jamais parlé mais j'me suis dit que si je faisais mes affaires ça forcerait un peu les choses donc-
- Chet, c'est une blague j'espère ? Et les cours ? Les études ? Le travail ? Tu crois que tu vas passer toute ta vie avec cette gonzesse ?
- Euuuuuuh bah... J'ai arrêté. Ça sert à rien d'y aller pour faire la plante verte, j'écoute pas, j'écris pas, je passe mon temps en dormir. J'ai aucune volonté, ça me fait chier, c'est emmerdant. Je suis désolé... Mais je me débrouillerai. De toute façon je reste ici, à Londres hein.
- Mon dieu il ne se rend pas compte, mon dieu il est en train de faire une grosse connerie, mon dieu pourquoi m'avoir donné un gosse aussi naif aussi...
- Laisse le. Qu'il se-
- Bah voilàààà papa il est d'accord c'est cool ça ! Aller salut bisous bisous tout ça je vous aime.

T'es quand même un type sacrément surréaliste Chet. Combien de temps que tu connais Abby ? Ah oui, quatre mois. C'est vrai que ça vaut VACHEMENT le coup de vivre chez cette personne sans même se poser quelques questions. Tu anticipes rien. Aucune inquiétude. Aucune remise en question. T'es bizarre. T'es pas humain. Trop je- m'en-foutiste. Personne ne te comprend, tes parents les premiers.
D'ailleurs, est-ce que tu les aimes vraiment pour partir comme tu viens de le faire ? Oui ? Ah. Ah bon.....
Le problème est qu'il te manque juste une case alors.

***
- Bon Chet, c'est quand que tu te bouges le cul ?
- De ?
- Moi je fais des études et je bosse à côté. Alors bouge.
- Oui oui, demain demain, promis.
- Arrête. Ça fait un mois que tu me dis ça. J'ai l'impression que tu te fous franchement de ma gueule. Tu peux au moins faire le ménage quand je ne suis pas là, c'est le minimum que je te demande. Je te le dis honnêtement, si ça continue comme ça je-

Tu tends le bras pour l'attraper par les cheveux et l'attire sur le canapé. Tes dents attrapent sa lèvre inférieure, ton genou se place entre ses jambes, l'une de tes main vient attraper ses joues. Et tu l'embrasses avec fougue. Tu l'embrasses par amour, tu l'embrasses pour qu'elle se taise, tu l'embrasses pour qu'elle se détende. Tu l'embrasses pour plusieurs raison. Tu sais comment ça va se finir. T'es quand même un sale manipulateur. [...]

- La prochaine fois, tu évitera de m'attraper par les cheveux.
- Ah ? Ah. Je me disais que tu trouverais ça excitant.
- Dans ce cas je reproduirai la même chose mais avec tes bijoux de familles, on va voir si ce sera excitant. Oh, et si tu pensais que cette fois j'allais me faire avoir, tu te fous le doigt dans l'oeil.
- Tiens bizarre, ça n'a pas marché...
- Hm ?
- D'habitude tu t'endors après.
- ...Tu mérites des claques. Et c'est peut-être parce que mini-toi a pas donné de son maximum.
- Hein ?! C'est parce que tu me fatigues à longueur de journée surtout.
- Bonne blague. De nous deux, c'est moi la plus épuisée, t'en branles pas une.
- ...
- Y'a quoi de drôle ? Non vas-y tu me fais pitié, tu m'agaces je vais me doucher.
- Hey mais wow détend to-
BAM.

C'est compliqué, les filles. Enfin, c'est surtout que t'es irritant quand il ne le faut pas avec mademoiselle. Elle te reproche souvent ta maladresse, et ta tendance à vouloir à ce que tout aille dans ton sens. Tu la sous-estimes ? Tu ne devrais pas. Un jour, elle va en avoir marre. Quoique, on dirait que ça commence déjà. Tu vas mal finir Chet. Tu commences à regretter tes décisions pas vrai ? Non ? Tu es bien comme tu es, il n'y a aucun problème... ? Si tu le crois...

***

- Raah meeeerde, elle va pas être contente quand je vais lui dire que j'ai rien trouvé parce que je n'ai rien cherché. Bon, pas besoin de lui dire la vérité non plus hein. Sauf qu'elle va me cramer...

- ...Vous allez bien ?
- Ah oui oui pardon. Euh, oh bonjour madame !
- ... Bonne journée.

La voisine te prend vraiment pour un malade. Faudrait arrêter de te parler seul en dehors, car c'est en plus à cette heure-ci qu'elle part faire ses courses la vieille. Ah, on en parle de son petit yorkshire tout moche ? Chaque fois qu'il te croise il se met à aboyer. Dire qu'il a même déjà pissé sur tes nouvelles chaussures. Argh. T'aimerais bien lui rendre la pareille à cette sale chose. L'idée t'arrache un rire et un sourire machiavélique. Bon vas-y arrête un dirait un taré.
Tu entres.

- Chet ? Déjà ?
- Euh, oui ?
- Euh... D'accord. Tu faisais quoi ?
- Bah... je cherchais du travail comme tu me l'as demandé ?
- Ah oui, oui c'est vrai ! C'était très... rapide ?

Oulalalalala lala. Elle était bizarre la petite Abby. Tu ne la sentais pas du tout. Elle parlait très fort. Beaucoup trop fort genre, comme si elle voulait que QUELQU'UN L'ENTENDE. Elle était mal à l'aise, stressée. Quelque chose clochait. Quand même, faut vraiment que tu sois le type qu'a pas de chance, ou que t'es en train de vivre un film pour que ça tombe sur toi, non ? Le pifomètre, toujours le pifomètre Chet. Et là, tu l'as. Tu la regardes sans la regarder, puisque tu imagines déjà par qui commencer, et quel moyen de torture choisir pour les faire souffrir.

- Je vais me changer.
- A-Attend non, je t'ai fait à manger !

D'accord, confirmation. Pas besoin d'avoir un diplôme pour décrypter ça. Et comme tu es trop intelligent Chet...

- D'acc dacc, alors je ne vais pas m'énerver vu que tu ne le mérites pas, ça serait t'faire gagner. Je vais garder mon sang froid et avoir l'air bien impassible pour que cette histoire te laisse un goût bien amer. Je vais gentiment descendre : tu me mets TOUTES mes affaires dans n'importe quoi et tu me les balances par la fenêtre histoire que j'évite de voir ta et sa gueule, et commettre un meurtre ou quoi vu que j'veux pas trooop trop finir en prison tu vois, je tiens quand même à ma liberté.

Tu refermes la porte derrière toi et descends les escaliers. Tu n'es pas faible tu n'es pas faible tu n'es pas faible tu n'es pas faible tu es un homme UN VRAI.
Oh non lopette.
Tu chiales.

Enfin, est-ce que tu pleures parce que tu as cherché du travail pour rien sachant que ce n'est même pas vrai ou que tu pleures bel et bien pour cette fille ? Attend, il n'y a peut-être aucun homme... Il se peut que tu te fasses des films. Alors, qu'est-ce que tu choisis de faire ? Tu ne veux rien savoir ? Même pas en avoir le coeur net ?

***

Il fait sombre.
Cette ville est quand même sublime. Tu es assis sur un banc entouré d'une couverture et tu observes les passants, les lumières qui t'entourent. Tu tousses, tu renifles, tu bailles aussi. T'as même pas de mouchoir pour retirer ce qui gêne dans ta respiration.

C'est la troisième semaine. Tes nuits sont catastrophiques, il n'y a pas moyen de fermer l'oeil. Tu as froid, tu as faim, tu tombes plusieurs fois malades, tu ne comptes même plus les jours. La notion du temps n'existait même plus chez toi. Chet, est-ce que tu regrettes enfin ? Est-ce que tu finis par te poser des questions ? Tu as 21 ans. La dernière visite chez tes parents date de l'année dernière. Il serait trop honteux de retourner vivre chez eux. Trop honteux de leur avouer que tu vis dans la rue. Trop honteux de leur raconter ce qu'il s'est passé avec Abby.
Tu veux te débrouiller seul.
Tu es persuadé que ta vie changera.
Quand ? Tu ne sais pas, tu attends le miracle, mais ne cherche pas à le provoquer.

Tu te sens bizarre. Tu es inquiet et à la fois soulagé.





« T'es parano, t'es même pas sûr que tes potes t'aiment bien »


Pseudonyme ∠ -- hoom --
Âge ∠ -- 19 ans --
Comment avez-vous connu le forum ? --ts --
Code ∠ -- Ok by June --
Encore un mot ? -- kya yamette kudasai --


©Riva - Andrew


[/size][/color]
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 20:01
Bienvenue ! :)

Cain ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 20:31
lady & the tramp » 1oo% Tumblr_nxwq4fOn1B1sk1lv1o1_400

lady & the tramp » 1oo% Tumblr_n0r3ilGVls1trbe4go1_400

lady & the tramp » 1oo% Tumblr_n21ybabWT41sjoo39o1_500

lady & the tramp » 1oo% Tumblr_nghf0pf8oA1tq4of6o1_500

Je n'ai que ça à dire. /pan

Sinon bienvenue à toi, je pense que mon fangirlisme intense se voit assez au-dessus mais CAIN BORDEL. *se reprend un peu* Marginal + une personnalité qui détonne, j'ai hâte de voir l'histoire huehue. Si jamais tu as des questions, hésite pas à les poser et bon courage pour la fin de ta fiche ! :B
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 20:35
*HEAVY BREATHING*

OH. MAH. GAD. CAIN. JE. ZE?FRPZMOkrfg;lmrzett;rhposlf;d JE MEURS DU CŒUR.

BIENVENUE. ♥ Hésites pas si tu as des questions comme dit Dani!
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 20:43
OUUUUUUUUUUUH CAIN **
blblblblblblblblblbl !!
Bienvenue parmi nous ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 21:26
Bienvienduuuue ♥
Courage pour la suite de ta fiche.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 21 Déc - 22:32
... Woaw. Tu en as fait un beau, de SDF.
J'ai déjà une idée de lien, elle est pas belle la vie ? *tousse*

Beau début de fiche ( et Cain aura la classe intersidérale jusqu'à la fin des temps, je plussoie ton choix ), mon coeur.
Bienvenue parmi nous. ~
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 21 Déc - 22:35
Bienvenuuuuuuue ♥ Bon courage pour ta fiche ~
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 22:44
JEQHRIZUETYPIRUEHJSFDMK CAIIIIIIIN ♥
Bienvienduuuue ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 23:53
merciiii de l'accueil & ohoh des gens qui connaissent starfighter snif je vous aime en vrai je voulais faire un cito but y'en avait trop j'me suis dit "oh shit" j'ai vu le pauvre nombre des marginaux j'ai eu trop pitié
danitza - olala les gifs je merciii petite stagiaire hihi TIENS j'en ai une, est-ce que il y a une possibilité d'évolution de groupe ? Je veux dire, si de par les rencontres que fera mon perso en rp, provoque des changements dans sa vie ou jsp IMAGINONS il refait des études ou trouve du taff ?? c'est pas quelque chose que j'envisage spécialement mais je trouverai ça cool de le faire évoluer si jamais 8D
leigh - *réanimation de son kokoro pour refaire doki doki*
catherina - rololo c'est trop top ça, hâte de connaitre cette idée de lien 8D tyy honey
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 0:00
Ici Dani qui change de tête souvent ! /pan Du coup pour répondre à ta question, yep c'est possible ! Ca s'est fait une ou deux fois et je trouve ça même cool de permettre aux gens de faire évoluer leur personnage entre les différents groupes, tant que c'est cohérent !
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 3:02
*arrive après les fangirls.* On réserve le meilleur pour la fin. (Le sexe fort, même si d'autres posteront à la suite.) v:

Bienvenudo ! Nice le choix du perso, il faut bien l'admettre, le missieur est plein de classitude. <:
Bon courage pour la rédaction de la suite de ta fiche. ~ ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 1:21
Haaaaaaannnnnnnn je connaissais pas Starfighter pour le coup mais du coup merci, Cain en impose sa maman dans son sex-appeal *A* (dans son tout en faite, aheum)
Bienvenue et bon courage pour l'histoire o/ ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 9:25
Hey, bienvenue ! J'aime beaucoup la partie caractère/physique que tu as déjà mis (a) Bonne chance pour la réalisation de l'histoire et j'espère que tu seras bien parmi nous ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:36
HELLCOME EN RETARD !
CAIN, JE T'AIME ! MARRY ME ! /MUR

Bref. Que dire pour ta fiche ? ... Je meurs de rire. Non mais tu peux pas faire ce genre de truc xDD « parfois pour se laver il se rend les soirs dans des parcs ou des stades, nu, et il court après les arroseurs de pelouse » C'est du génie à ce niveau, sérieux :') ! On doit pas se moquer des handicapés, nee...?

J'ai hâte de lire l'histoire ! Courage pour l'écrire ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:39
Cain omg omg omg Caiiiiiiin ♥
Bienvenue. Je t'aime. T'es beau.
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 21:04
Dani - Ah cool, j'te remercie !
Jayden - mercii ♥
Zack - ty ! Ravie de t'avoir permis de connaitre starfighter du coup hihi (et j'avoue ptin)
Art - mercii 8D ♥
Keelan - le mariage ça coûte cher merci, c'est cool si je t'ai arraché un sourire hoho //
Vitani - Bonjour. Merci. Moi aussi je t'aime. 8D

voilà voilà sinon j'ai terminé la fifiche après avoir déjà perdu MON HISTOIRE A CAUSE D'UNE PTAIN DE MANIP. elle est partie en couille je voulais faire un truc trop sérieux et puis bah pas réussi mais la vie est toujours belle nya :lmao:
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 21:46

Analyse
Déjà, blblblbl. J’te lèche les joues, avec ta trogne de Cain. T’es beau. T’as la classe infâme. BREF. Un bonhomme qui boude, c’est si... seksy. Infiniment seksy. Puis, s’il veut claquer le cul d’Avdotia, un de ces quatre... OKAY. J’arrête. ❤ Je suis complètement fan de ce personnage. Honnêtement, j’ai ri de bon cœur à plusieurs passages. Surtout celui du « pour se laver il se rend les soirs dans des parcs ou des stades, nu, et il court après les arroseurs de pelouse ».

Par contre, ton histoire a seulement créé un gros pincement à mon petit cœur de faible. J’sais pas. Il est vraiment adorable Chet, même si c’est un glandeur. Il est foutrement attachant. C’était l’beau côté, voilà voilà. On a compris que j’étais folle du bellâtre.

Les choses sérieuses, maintenant. Je n’peux point te valider comme ça en mode ninja de suite parce qu’il manque un p’tit élément. On n’sait rien de son passif d’avant ses quinze piges. On n’sait pas d’où il débarque - même si tu sous-entends que les vieux sont à Londres, on n’sait pas s’il y a vécu et grandi. Je n’pense pas oublier autre chose... Si tu pouvais juste balancer un p’tit passage de sa vie d’môme, ta fiche n’en pâtirait pas. ❤

Accroches-toi, c’est bientôt fini ! ~
©Riva
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 16:38
Ohlala ton petit commentaire a illuminé ma soirée hier /// Merci, ça fait plaisir Du coup, j'ai ajouté cette petite partie manquante au début, voilà voilà hihi !
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 16:50

Validation
Ayé ! C'est tout parfait pour moi. Chet est vraiment cute, surtout enfant, une vraie petite canaille. J'espère que tu te plairas chez nous ! Puis, si un Rp avec Lucrèce ou Avdotia te tente, hein, hésite pas !

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady-Baby
» ☆ Lady Yuniko ☆
» Les aventures de Lady Yuniko ♥
» Le téléphone de la Lady Yuniko ♥
» De la compagnie pour une lady ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-