Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
kinda sick

avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 2:43
Comme vous l'aurez peut-être compris dans le titre je ne suis pas au top de ma forme, y'a rien de grave mais je dois quand même me calmer pendant un certain temps, et donc je me ferrais rare par ici ! Je m'excuse envers ceux avec qui j'étais en train de rp et ceux avec qui j'avais prévu de rp par ce que c'est soudain et encore une fois je suis vraiment vraiment vraiment désolée :x

J'espère en tout cas vous revenir en pleine forme !

PS : Je sais pas du tout ce qui va advenir de mes chers petits rps mais j'aimerais si c'est possible qu'ils ne disparaissent pas .... ?
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 5 Jan - 10:23
... Courage bella, tu vas guérir. Evertyhing gonna be alright, et tu n'as pas à t'excuser de t'absenter parce que tu dois calmer la dose. je suis très mal placé pour dire le contraire de toutes façons haha.

J'attendrai, on attendra, patiemment ton retour.
J'ai déjà préparé les bouteilles de champagne et le whiskey, ils t'attendront sagemment ne t'inquiètes pas. :wink wink:

Remets-toi bien ma belle, c'est l'essentiel. ~♥
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 11:04
Aww l'hiver a décidé de rattraper les gens on dirait... >< Soigne-toi et repose-toi bien surtout ! Et pis reviens nous en super forme héhé <3 Pour les rp, pas de problème, ils restent là où ils sont tant qu'ils sont pas terminés ! c:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i was born sick but i love it ; command me to be well. » { cyan. (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-