Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
PGCD(a, b)×c = 1×c = c. (Killian Weaver) [Finis]

avatar
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 1:31


⌊ Weaver -- Killian ⌉


Nom ∠ -- Weaver --
Prénom ∠ -- Killian --
Âge ∠ -- 23 --
Sexe ∠ -- J'ai un robinet --
Nationalité ∠ -- Suédois --
Orientation sexuelle ∠ -- Gay --
Situation amoureuse ∠ -- Célibataire --
Groupe ∠ -- Stagiaire --
Année/Métier ∠ -- Stagiaire en Professeur de Mathématiques --
Option(s) ∠ -- + D'INFOS ICI --
Avatar ∠ -- Kei Tsukishima-- -- Haikyuu!! --



« La mathématique est l’art de donner le même nom à des choses différentes. »





Mes qualités : Sportif, Gentil, Aimable, Généreux, Intelligent, Sensible, Franc, Accessible, Ambitieux, Calme, Consciencieux, Digne de confiance, Geek, la cuisine, le ménage, le repassage.

Mes défauts : Direct, Possessif, Chiant, Maladroit, Anxieux, Calculateur, Emotif, Passif, Docile, Débordé, Bordélique, Geek, Imprudent.  

Physique : Je porte des lunettes carré, je suis dans une taille correcte pour mon âge, j’ai toujours les cheveux non coiffés, je suis musclé sans que ça se montre à travers mes vêtements, j’adore porter un casque quand je travaille pour écouter de la musique car j’arrive à me concentre et me mettre dans ma petite bulle. Si je ne l’ai pas je n’arriverai à rien… J’ai les yeux de couleur ambre et une peau assez claire ce qui fait ressortir mes jolies mirettes.

Mon caractère : Je suis quelqu’un qui a un esprit très carré grâce aux mathématiques cependant je ne sais pas du tout l’exprimer autre part. En effet, je ne sais pas m’organiser, programmer un réveil ou même un agenda… Nada je vous dis ! J’ai toujours réussis à me débrouiller pour « essayer » d’arriver à l’heure. Bon une heure de retard c’est correct non ? Bon si je veux être professeur de mathématiques à haut niveaux il faudrait peut-être que je m’organise un peu plus non… ?

Ah oui aussi ! J’adore faire la cuisine pour tout le monde ! Plus particulièrement pour celui que je porte dans mon cœur…. Oui je suis quelqu’un qui a du mal à exprimer ses sentiments les plus profonds aux personnes que j’aime… Donc j’essaye de me rattraper à travers mes hobbies et les afficher grâce à ce que je produis.

J’aime : Jouer à la console, faire du sport, résoudre des équations, faire de la cuisine comme je l’ai mentionné précédemment, les garçons et bien sur mes études et bizarrement tous ce qui est artistique
Je déteste : les équations qui n’expriment aucune difficulté pour moi, les hypocrites, les personnes égoïstes, la courbe de gauss, les flemmards et les adultes.

Pour plus d'informations, voici ma carte d'identité :


Ma carte d'identité :





« La raison mathématique est depuis longtemps regardée comme la raison par excellence.  »





Histoire :

Bon je vais essayer de vous raconter ma vie dans les moindres détails, pardonnez-moi si j’ai oublié certains passage ou j’ai fait mes premiers pas ou si j’ai réussis à aller au petit coin comme un grand.  

Mes parents m’avaient confié à ma tante qui vivait à Londres lors de mes 10 ans pendant une semaine car il devait aller à un voyage d’affaire en Russie si je me souviens bien c’était pour une commande d’une entreprise de nourriture…

Ma mère et mon père étaient tous les deux comptables pour une entreprise suédoise, Ils avaient un beau métier… L’avion dans lequel était mes parents a eu un problème et s’est écrasé dans l’océan, d’après les différentes évaluations des experts : « Aucun survivants. » J’étais abattu à l’idée de ne plus voir mes parents et à me dire que ma tante allait être ma seul et unique famille. (Oui je vous le raconte avec une certaine sérénité c’est par ce que j’ai réussis à faire le deuil.).

Cependant, ma tante ne me proposa pas de vivre chez elle, elle préféra me laisser seul en partant de la maison du jour au lendemain, j’étais seul dans un univers que je ne connaissais pas dans une ville qui n’était pas la mienne ou la mentalité était différente. (Certes nous partagions une langue en commune mais le fait de ne pas être chez moi me faisait mal…)

Je faisais les associations caritatives de Londres pour essayer de survivre, beaucoup d’adultes qui ne m’inspiraient pas confiance, venaient me voir en souriant avec des bonbons dans leurs mains en me disant de venir les voir. Mais je savais ce qui allait se produire si je cédais à la tentation. Un jour j’étais en train de boire un chocolat chaud en me réchauffant dans une sorte de bar gratuit pour les gens dans le besoin. Un bénévole était en train de discuter de ses cours de mathématiques à d’autre adhérents de l’association, je l’écoutais d’une oreille, ça m’intriguait de quoi ils étaient en train de discuter, il posa à voix haute une question sur un thème de 1 ère année en mathématiques d’université, la réponse fut automatiquement dans mon esprit et par réflexe je répondis à voix la bonne réponse. Étonne le professeur de mathématiques étaient venus me voir en me disant :

« Mon bonhomme d’où tu connais cette réponse ? »

J’étais complètement gêné à l’idée qu’un inconnu vienne me voir en me demandant ça, j’étais tous rouge et je me mettais à bégayer :

« Heu…Je..Je sais.. pas c’est venus tous seul… ».


Il s’assit en face de moi et me donna une sorte de questionnaire à remplir. Je pris le styla qu’il avait sorti et j’exécutai la tâche qui était convié. Lorsque je finis le test, je lui redonnai. Il analysa les différentes réponses que j’avais mises aux différentes questions qui étaient posé sur la feuille. Il se leva et me pris dans ses bras :

« Mon garçon je m’occupe de toi maintenant. »

J’étais étonné d’être dans ses bras mais aussi d’entendre ça, je ne savais pas quoi dire ou même agir vis-à-vis de cette suite de mots. La seul chose qui me vins fut les larmes de toute la frustration que j’avais eu d’avoir tous perdus, mes parents, ma tante et l’amour que je portais à ce monde mais aujourd’hui grâce à cet homme, ma vie va changer.

Mon futur papa avait tous fait pour que je devienne son fils, il avait monté tout un dossier, montré ses relevés bancaires, son extrait de cassier judiciaire qui est bien entendus vierge, une assistante social était venu lui poser des questions à lui puis à moi. Ma tante n'était même pas venu...La salope... Le juge avait juger son dossier complet et le fait que ma tante m'a laissé ainsi nous a fait pencher la balance en notre faveur, j'étais heureux et en larme quand j'ai entendu le résultat du procès.

Depuis ce jour, j’ai un père, il s’appelle Aaron Williams mais il voulait que je l’appel Papa et ça ne me dérangeait pas du tout, il était professeur de mathématiques dans une université de haut rang, je nourris ma passion pour les mathématiques grâce à lui. J’étais un « prodige » comme il disait à ses différents collègues et amis, je me sentais heureux de tenir à quelqu’un. Depuis ce jour mon objectif dans ma vie était de devenir professeur de mathématiques à haut niveaux. Mon dossier scolaire est parfait, mes notes aussi et ainsi je devins stagiaire dans une grande université appelé Millenium et mon papa était très fier lorsque je lui avais montré ma lettre d’admission, je m’en souvins encore car il m’avait pris dans ses bras en me disant qu’il était fier d’avoir un fils comme moi.  






« Entre le pénis et les mathématiques, il n'existe rien ! Rien ! C'est le vide ! »


Pseudonyme ∠ -- Etsujiro ~~ --
Âge ∠ -- 19 --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Poto avec le staff ~~ --
Code ∠ -- Bu par le Saint Trou du Luc ♥ --
Encore un mot ? -- I love you ~~  :love:  --


©️Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 16:20
Bienvenue ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 17:56
Je t'aime. ♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 23 Jan - 18:44
Hello ! Bienvenue chez nous !
Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Jan - 21:59
Bienvenue parmi nous petite créature ! o/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 24 Jan - 22:30
Bienvenue sweetie... ~♥

J'ai deux choses à dire. De une, enfin un stagiaire ( en plus en maths quoi, c'te classe ) qui s'inscrit. Ça, c'est classe... :wink wink: De deux... Rien que de voir de l'écriture mathématique, j'ai repensé à l'année dernière. Sens-toi coupable, fuh.

I love you too.
avatar
Invité
Invité
Lun 25 Jan - 19:01
Bienvenue parmi nous ! Heureux de voir un Matheux, toujours un petit penchant pour les chiffres !
Quoiqu'il en soit j'espère que tu te plairas ici, à bientôt in rp j'espère ! ♥

Léo
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 10:26
Oh vous êtes tous adorable franchement, Merci pour ce magnifique accueil, je vous aime ♥ !
avatar
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 19:41
Bienvenue par minou ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 0:28

Validation
Eh bien je t'aime toujours et je te valide gracieusement. ♥

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brayden Weaver
» Brayden Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-