Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Brayden Weaver

avatar
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 22:02


Brayden Weaver
NOM : Weaver
PRÉNOM : Brayden
ÂGE : 20 ans (01/03/96)
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Inconnue
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : Licence 1ère année / En recherche
OPTION(S) : Sport
AVATAR : Fuwa Kento - Tokimeki
IN REAL LIFE
PSEUDO : Raven
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par Sirius
PETIT MOT : Pomme de pain
CODE : ☆ Gobé par Sasha. ☆

PHYSIQUE
Non mais regardes-moi ce type, là-bas ! Cheveux bruns tirant sur le bleu corbeau, yeux d'un bleu que je lècherais si je pouvais, et bon sang matez-moi ces muscles ! Ok, je m'égare.
Moi, c'est Miles. Lui, c'est mon meilleur pote : Brayden. Eh ouais, c'est moi qui vais te raconter un peu sa vie. Enfin déjà, puisque t'es bigleux et qu'il faut tout te dire, commençons par son apparence physique. Brayden, c'est un mètre quatre vingt douze de force brute et quatre-vingt sept kilos de muscles. C'est le genre de type qu'on échauffe pas, parce que vu la carrure j'ai quand même pas besoin de te faire remarquer qu'il travaille ses bras et pas qu'à la couture. Grand, élancé, plutôt musclé, Brayden est fin et on est d'accord qu'il n'a rien à faire sur un ring de catch. Lui, c'est le sportif de base ou le gars qui s'entretient quand d'autres jouent aux jeux vidéos. Ne me regardes pas comme ça, je sais aussi jouer au basket, oh ! Mais bon. Brayden, ce n'est pas qu'un corps musculeux et des yeux d'un bleu qui envouterait n'importe quelle nana. C'est aussi des doigts longs et fins, un don inné pour le piano et une aversion totale pour tout ce qui touche à l'étroitesse d'esprit. Sans compter que sous son air rabat-joie et sa manifeste et constante mauvaise humeur, ce mec a aussi des cordes vocales que plus d'un lui envieraient. Je sais, mon objectivité est égale à zéro puisque j'suis son meilleur pote. Et alors !? Si t'es pas content, ouvres les yeux et mates !


MENTAL
C'est bon, curiosité visuelle assouvie ? Bien, passons aux choses sérieuses. Brayden, c'est pas qu'un mec musclé au visage fermé et à la peau hâlée. C'est aussi mon pote, celui qui a des qualités et des défauts. Faut reconnaître qu'aux yeux de certains il a davantage de défauts ... D'abord, c'est un grand solitaire. Pas qu'il soit asocial ou quoi, mais en fait si. Il n'aime pas grand monde et pas grand monde ne l'aime. C'est qu'il cultive avec ferveur sa réputation de sale con, 'voyez ... Pourquoi ? C'est simple. Brayden, il s'est toujours noyé dans la solitude. Il a toujours eu ce sentiment de manque, d'ennui permanent qu'aucun de ses semblables n'a jamais su combler. Mais bon, on comprend pourquoi quand on sait d'où il vient. Ah j'attise votre curiosité, hein ? Ben vous saurez tout ça plus tard. Brayden n'aime donc pas les gens, mais il adore les chiens. Ouais je sais, on n'est pas dans un refuge. Bah vous m'avez demandé, je vous réponds ! Enfin bon. Quand on le connait pas, il passe souvent pour un connard égocentrique qui n'en a rien à faire de personne. Il semble ne voir que son petit nombril et n'agir qu'en fonction de son propre intérêt. Volontiers irrespectueux et chercheur d'emmerdes, Brayden est peut-être un peu bagarreur. Mais il n'a pas que ça, et je peux vous dire en connaissance de cause que c'est surtout un masque. Parce qu'en vrai, si Brayden se montre violent et souvent agressif, s'il semble tenir davantage à sa tranquillité qu'à sa scolarité, c'est surtout parce qu'il ne sait tout simplement pas s'y prendre dans les relations humaines. Non mais faut voir, il m'a fallu des décennies pour le déchiffrer et arriver à comprendre ne serait-ce qu'un centième de sa personnalité ! Bah ouais, c'est qu'il ne se laisse pas approcher n'importe comment ni par n'importe qui !

Suivant. Nous avons pour l'heure, homme renfermé au regard glacial et au poing d'acier. On va essayer de lui trouver quelques qualités, voulez-vous ? Faut savoir que sous cet air de "je m'en cogne de toi et de ton monde", Brayden est aussi extrêmement protecteur et exclusif. C'est qu'il ne partage pas grand chose, et ça concerne aussi ses rares amis. C'est que je vous déconseillerais de vouloir toucher à ses proches ou pire, de les insulter ou de les menacer devant lui. Brayden n'est pas fait en sucre, il n'a pas peur de se péter les os et encore moins de péter les vôtres. Ce qu'il n'hésitera pas à faire pour défendre ceux qu'il considère comme "les siens". C'est que Brayden est un peu à l'image d'un loup, 'voyez ? Genre, esprit de meute sur-développé, très territorial et fidèle en amour, tout ça ... C'est pas le genre de mec qui viendra vous faire la cour ou qui s'amusera avec n'importe qui sous prétexte que vous avez une pauvre chose en commun avec lui. Pour se lier à Brayden, il faut avoir des couilles, un baudrier et une sacré patience. Bon, des couilles ça s'explique, mais un baudrier ? Je vous explique. C'est que Brayden est un adepte des sports extrêmes, et il est tout à fait le genre à vous jeter d'une falaise pour tester votre confiance en lui. Il sent quand le courant ne passe pas, et il sait généralement très bien à qui il à faire. Il anticipe la plupart du temps avec justesse et est capable de détecter l'avenir de votre relation bien avant que vous ayez connu ne serait-ce que son nom. Autant dire qu'il ne se livre pas facilement, et qu'il faut mériter chaque seconde passée en sa présence. On est d'accord, tout ça ne semble pas le flatter grandement niveau qualités. Mais voyons les choses sous un autre angle. A défaut d'être un impulsif connard égocentrique et solitaire, Brayden est aussi et surtout totalement digne de confiance et c'est probablement le mec le plus fiable et loyal qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Parce que bon, quand on dit qu'il cherche souvent la merde et qu'il ne respecte pas grand monde, c'est peut-être en partie expliqué par cette colère sourde qui boue en lui et qui fait la grande partie de sa personnalité. Brayden c'est un mec bien, mais qui le cache profondément sous une fureur que la plupart des gens lui reconnait. C'est presque comme si la rage était la définition même de Brayden. Pourquoi ? Eh ben pour le savoir, faudra le lui demander. Et ça, ce serait certainement la dernière chose que vous feriez de votre vivant. Non pas que Brayden soit un quelconque meurtrier ou autre tueur à gages, juste qu'il n'a aucune raison de vous raconter le pourquoi de ce qu'il ressent et qu'il ne le fera jamais.

Rien de personnel, bien sûr.


HISTOIRE
Weaver, c'est le nom de son père, mais aussi celui de sa mère. Sauf que Brayden, c'est pas le môme de ses parents. Quoi, j'suis pas clair ? Ben vous savez, infertilité, désir d'enfanter, adoption ... Eh ouais ! Brayden, c'est un reclus, un gosse dont on a pas voulu et que d'autres ont pris en charge. Après un accouchement difficile et l'abandon d'une mère qui n'aura jamais laissé la moindre trace, Brayden a passé douze ans de sa vie dans un orphelinat où la solitude lui pesait tellement qu'il ne passait ses journées qu'à tabasser ses copains de chambrée et à emmerder les gamines en arrachant la gueule de leurs poupées. Les punitions, il connait. Les avertissements, il connait. Mais que voulez-vous faire de pire comme punition pour un gosse, que de ne pas avoir de parents ? Bah ouais, toutes ces réprimandes, toutes ces menaces et toutes ces heures passées chez le psy', ça lui est toujours passé par-dessus la tête. Puisque derrière sa colère il cachait une souffrance indéchiffrable et que lui-même n'était pas capable d'identifier ce que les adultes ne voyaient pas davantage, il s'est finalement plongé dans un mutisme dont plus personne n'a jamais su le sortir. Lorsqu'enfin une famille s'est arrêté devant sa bouille, Brayden était un jeune pré-ado silencieux, introverti et particulièrement discret. Il a rejoint un jeune couple sans enfant et a continué de grandir à leurs côtés, haïssant petits et grands et développant bien vite une phobie de l'école et de ses semblables. Mais pourquoi, me direz-vous ? Eh bien, comment voulez-vous que je le sache !? Brayden lui-même l'ignorait à l'époque.

Avec cette nouvelle famille, de nouvelles opportunités sont arrivée. Une mère équilibrée et douce, un père aimant et attentionné, Brayden semblait avoir tout pour lui. Sauf que non. Pas tant que ça. Mais le plus intéressant reste à venir. C'est grâce à sa mère, que la grande aventure à réellement commencé. Un jour, soucieuse des silences constants de son nouveau fils, Madame Weaver a proposé à Brayden de rechercher ses parents biologiques. Après des mois passés dans un silence pesant, ce jour-là une première esquisse de sourire est apparu sur le visage de mon meilleur ami. Les recherches ont alors commencé. Hôpital de naissance clos depuis longtemps, docteur mort, dossier inaccessible à la famille d'accueil et à l'enfant mineur ... Bref beaucoup d'échec pour pas grand chose. Mais ils ont pu apprendre une chose : ils n'étaient pas les seuls à fouiller dans le passé pour le moins chaotique quoi que banal de l'enfant adopté qu'était Brayden. Donc, quelqu'un d'autre quelque part, cherchait à remuer le passé. Et le père, dans tout ça, hm ? Lui, il n'était pas au courant. Parce que sous ses attentions et son amour, c'était aussi un homme stricte et peut-être un peu exclusif. Il n'aurait certainement pas partagé son fils, et surtout pas avec une femme qui l'avait abandonné à la naissance. Bref, continuons nos recherches. A l'âge de seize ans, les pistes pour la famille biologique de Brayden étaient toujours aussi mince qu'au commencement des recherches. Pas de nom, pas d'adresse, aucune trace nulle part de la génitrice. Mais, toujours cette ombre dans les dossiers, qui semblait avoir une avance sur eux et qui pourtant ne les avait toujours pas trouvés, eux.

Ce n'est que deux ans plus tard, lorsque Brayden eut atteint son dix-huitième anniversaire, que tout s'illumina enfin. Un jour, un coup de téléphone. L'ombre qui les précédait dans les recherches n'était pas si étrangère, finalement. Une voix grave, suave, un peu comme celle de Brayden, mais avec la dureté d'une certaine maturité. Rapidement, il se présenta comme le fils d'une mère qui l'avait également abandonné à la naissance, avec son frère jumeau. Pour Brayden, ce fut le coup de couteau en pleine poitrine. Toute cette solitude, toute cette colère, ce sentiment de manque ... Tout s'expliquait. Mais il fallait une preuve, quelque chose qui lui assurerait la réalité de ces aveux. D'abord des photos. Si Brayden avait un jour fait de la voile ou du surf, il aurait juré que c'était lui, sur ces clichés. S'il avait un jour eu un  chien ou une petite amie, il n'y aurait vu que du feu. Un frère jumeau. Vous voyez, tout est bien qui fini bien, n'est-ce pas ? Non, je n'ai pas terminé, mes chers petits lecteurs. Il faut bien un élément déclencheur qui expliquerait pourquoi aujourd'hui, Brayden n'est toujours pas ce jeune homme heureux et épanoui qu'il devrait être après avoir retrouvé son frère jumeau. C'est simple : le père. Un père de profession militaire, sévère et inflexible. Un père qui se senti trahi lorsqu'il apprit que des recherches avaient été menées dans son dos, et qui se mit tellement en colère qu'il en brûla toutes les données. Plus rien. Rien que des cendres et le silence, et un numéro de téléphone effacé du répertoire avant le changement d'opérateur et le passage sur liste rouge. Plus qu'un tas de cendre pour toute une vie d'espoirs.

C'est après ce dramatique épisode que Brayden défendit corps et âme sa liberté en se tuant à l'école pour un jour, partir continuer ses études le plus loin possible de ce père égoïste qu'il haïssait désormais plus que tout. Et voilà, finalement, comment Brayden en est arrivé à venir étudier ici, parmi vous et vous autres, se fondant dans la masse sans jamais se laisser approcher plus que nécessaire. Parce que Millenium, c'était l'école la plus générale, celle où toutes les voies étaient possibles, et où son père ne viendrait pas le faire chier. Voilà, je vous laisse maintenant découvrir mon meilleur ami avec ses ombres et ses silences, ses lueurs et ses mystères ...
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 22:22
Bienvenue parmi nous ! (plus officiel krrkr) ♥

Good luck pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire et si tu as des questions, n'hésite pas !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 1 Mar - 22:37
Un membre de l'Organisation des Hommes de Millenium ( OHM, exactly man ).
Je plussoie à ton avatar dude.

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
J'ai hâte de lire ta fiche, fufufu.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 1 Mar - 22:55
Hello & bienvenue cutie ! ♥️

Alors avant toute autre chose, je suis au grand regret, à l'extrême tristesse de devoir te dire, qu'hélas, ô vieillesse, ô désespoir, il n'est pas possible d'inverter des options /die (oui tout ça pour ça JE SAIS) :hide:

Je pense que tu as mis ça en rigolant et parce que tu ne savais pas trop non-plus, du coup je te le dis au cas où, mais les options sont les matières qu'il y a au lycée, donc les inventions sont à proscrire. o/

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésites surtout paaaas. :sheep:
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Mar 1 Mar - 23:35
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:47
Je te dis bienvenue, ou pas? Je sais pas!
Bienvenue à toi Aïdichou! Et bon courage pour ta fichette. ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 11:21
Bienvenue dans ce petit bout de forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! ~ et ton vava me fait peur o/
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 13:44
OH MAN DIEU MERCI POUR CET ACCUEIL DES PLUS CHALEUREUX :love:

Me reste plus que l'histoire, mais là faut que j'assure sa maman alors va falloir patienter :write:

EDIT 14h : Bon bah ... Fiche terminée :yes2:
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 13:31
OMG! J'ai tellement hâte que tu sois validé pour commencer nos rps! Uhuhu. ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 5 Mar - 11:24


ANALYSE
Hey ! Pour commencer, bienvenue ici ! J'ai pris du plaisir à lire ta fiche. Ta plume est originale. Je me dois quand même de souligner quelques incohérences dans ta fiche.

• Pour commencer, je dois avouer que j'ai eu l'impression de lire de la science fiction, je pense que l'histoire, romancée comme tu l'as fait, depuis les yeux d'un corbeau, prête à confusion. Ne perds pas de vue en RP que nous sommes sur un forum réaliste. ;) Je ne te demande pas de changer ça, mais juste de rester vigilant lorsque tu pourra RP.

• Dans ta partie descriptive, tu parles d'une nuit d'été au cours de laquelle la famille de Aïden a été décimée par un voleur. Il avait 17 ans d'après ce que tu écris. A 17 ans, il n'était pas majeur, pourquoi n'a t-il pas été récupéré par un autre membre de sa famille (grand-parents, oncles...etc) ou par un orphelinat? A aucun moment le gouvernement ne laisserait une jeune de 17 ans vivre seul après une telle tragédie.

• Tu ne fais d'ailleurs pas référence à cet évènement dans ton histoire. Tu indique qu'à 18 ans, il vit dehors (c'est ce que j'ai compris puisqu'il semble faire du feu, ou quelque chose comme ça), mais tu ne mentionne pas pourquoi. Tes deux récits ne sont pas en phase et tout ça manque de clarté.

• Je reviens sur son enfance plutôt chaotique. A aucun moment tu n'explique ce qui aurait pu le conduire à se comporter comme ça alors qu’apparemment, le reste de sa fratrie n'a pas de souci avec les autres. Ses parents le rejettent? Sont-ils absent pour lui? On en apprend pas tellement sur Aïden en dehors de sa relation avec le corbeau. De même, tu indique qu'à 8 ans, il va tout seul dans les champs. Je connais peut de parents qui laisserait un si jeune enfant seul. Là encore, ça manque de clarté.

• Enfin, tu parle d'un enfermement qui dure 2 ans. J'imagine que c'est la prison. On devine que c'est pour meurtre. Si je ne me trompe pas, un meurtre avéré se paye bien plus cher. Il va falloir revoir ça, ou trouver une explication pour une libération anticipée (manque d'élément...etc)

Hm voilà. Ne te décourage pas, passer par les yeux d'un animal est très original, mais il faut faire attention à ne pas perdre en clarté et en cohérence.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Et si tu pense que j'ai mal saisi quelque chose, ma boîte MP t'es ouverte.  :gniiik:    
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 14:08
Bonjour et merci pour ton coup d'oeil

Ne t'en fais pas, le point du vue du corbeau n'est utilisé que pour la fiche, je n'écris pas comme ça en rp ;)

Alors pour tout ça, étant donné que c'est vue du Corbeau, lui ne peut pas répondre à ces questions puisqu'il n'est pas capable de le comprendre sous cet angle. C'était volontaire de ma part, pour ajouter du mystère au personnage qui se doit de ne pas être compris des autres, même ceux connaissant ce qu'il a vécu ...

Par contre pour les deux ans de prison je vais modifier, je m'étais pas vraiment penché sur la cohérence du rapport "crime-conséquence"
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 5 Mar - 16:32
Je comprend bien que tu veuille garder une part de mystère dans la fiche de ton personnage. Mais une fiche sert aussi à mieux comprendre ce que tu compte faire de ton personnage. Or, tu ellipse des parties de sa vie qui sont loin d'être des détails.

J'insiste sur le fait que tu devra nous expliquer pour quelle raison Aïden est resté tout seul après le meurtre de sa famille et surtout pourquoi il n'a pas été suivi un minimum puisque que sa violence semble lié à une défaillance psychologique survenu après le drame. Je ne te demande pas de tout révéler, mais tu ne peux pas négliger toutes les choses que je t'ai citées précédemment. Parce que sinon, c'est vraiment à la toute limite du réalisme.

Bon courage pour tes modifications et n'hésite pas à me mp quand tu as fini. :)
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 16:41
Pas de soucis, je vais modifier tout ça dès que possible
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 16:01
J'SUIS PAS MOOOOOOOOOOORT //PAN//

Bon, du coup j'ai changé d'avatar, de nom, de perso' quoi. Vous me direz si ça vous va.

Me tapez pas, j'suis sympa quand j'suis pas chiant //sort//
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 0:36
Re-bienvenue ici dans ce cas ! Ta fiche est très chouette mais je reste un peu sur ma faim. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Mar - 9:43
Hey hey.
Pas mal, les changements... ~

En revanche, et même si ce n'est pas à moi de te dire ça, ton avatar est trop grand sweetie. Il doit être en 200x320, or là il est en 200x400. Mais sinon... j'aime beaucoup les changements que tu as fait, fufufu. ~
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 10:28
Merci vous deux !

Ah oui j'avais oublié la taille :a: J'ai l'habitude du 200 x 400 x) Je change ça

Je n'ai pas encore fini, là j'ai juste ressorti un vieux perso' de mon placard, mais je vais faire encore pas mal de modif' pour le mettre totalement au point :D
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Mar - 11:12
J'ai hâte de lire toutes ces modifications fufufu. ~
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 14 Mar - 19:13
Ca roule, tiens moi au courant quand tu as fini. :yipee:
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 17:06
C'est parti pour la rédaction

Brayden Weaver 8a305592e9888fb072642dfc4c23e57c

Oui bon j'ai pas trouvé de mec qui mettait des gants de street fight :saaad:
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 18:02
Brayden Weaver Large

ET VOILAAAAAAAAA
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 19 Mar - 9:34


ANALYSE
Hoy ! Excuse moi pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais fini. Et en plus je suis malade  :gnnn:  Désolé ! Breeef passons aux choses sérieuses. Ta refonte est tout à fait acceptable et bien plus cohérente ! Comme je suis chiant, j'ai juste un tout petit truc à dire:

• Dans son physique, tu parle en premier lieu de "force brute" pour ensuite parler de "force simple". Il va falloir te décider Sweetie  :gniiik:

• J'ai beaucoup aimée ton histoire. C'est un personnage assez proche de Xander, ça m'a fait sourire :)  J'aimerais juste que tu précise d'où il est originaire et pourquoi il a choisi Millenium, parce que tu ne parle pas du tout de ça et comme c'est quand même le contexte du forum...^^

Voilà trois fois rien ! Désolé d'être si tatillon.  :hi:

 
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Mar - 11:02
Toujours pas d'ordi mais modif apportées
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 28 Mar - 12:43


VALIDATION
Bien joué, tu es validé !

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brayden Weaver
» Absence de Brayden
» PGCD(a, b)×c = 1×c = c. (Killian Weaver) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-