Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Tu sera mes yeux, il sera mes bras [Catherina J. Mary]

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 14 Fév - 19:24
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

...Il se sera ses bras. Toi ses yeux. Parce que Zack ne peut plus voir. Zack ne peut pas tout faire. Xander en a bien conscience, malgré toute la bonne volonté que le jeune homme peut y mettre. Et si c'est uniquement le bras de l'alpha qui est blessé, ça entraine bien d'autres désagrément. Rendu malade par les infection à répétition de la plaie, il avait perdu de sa stature. Et la nouvelle s'était rependu comme une trainée de poudre en quelques semaines à peine.

Désormais, il était sur le fil du rasoir, et plus que jamais, il avait besoin de se tourner vers les bonnes personnes. Une occasion peut-être de se remettre en question. Xander n'a jamais été seul, physiquement du moins...En apparence. Finalement, les décisions, les choix, c'est toujours lui qui les avaient fait. Il agissait rarement par l’intermédiaire de sbire, préférant faire le sale boulot lui même. Il ne pouvait plus désormais. Et c'est en ça que la remise en question prenait tout son sens. Il devait faire confiance. Et ce n'était pas ce qui était le plus facile pour lui.

Les derniers évènements avaient fait qu'il ne pouvait plus se permettre de sortir seul. Ordinairement, Zack l’accompagnait. il était devenu ses bras pour un temps, bien que Xander répugne à se l'avouer. Mais aujourd'hui, il ne pouvait pas être là. C'est donc seul que l'Alpha s'était rendu dans une des rues les plus fréquentée de Londres. Loin de son territoire et des tension. Ici, il ne risquait pas de croiser un rival. C'est prêt d'une boutique de luxe qu'il avait donné rendez-vous à Catherina. Autant dire que ce n'était pas dans ses habitude de sortir de l'ombre. Et le soleil sur son visage ne réussissait pas à le rendre plus jovial. Sans parler du teint blafard qu'il trainait depuis des jours. Ce n'était pas la grande forme.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 14 Fév - 21:09
La première chose que je vois est une explosion de bleu. La première chose que je sens est une douleur à l'arrière du crâne. La première chose que je touche est le plancher du sol de ma chambre. Qu'est-ce que je fous par terre, bordel de merde ?! La caractéristique légère migraine de réveil m'assaille et je me lève brusquement en cherchant l'heure. En pure perte, ma montre et mon réveil se sont faits la malle.

- Bordel, mais c'est quoi ce délire ?!

Holly shit. Il est quelle heure ? Je fouille partout jusqu'à retrouver ma montre ( dans ma house d'ordinateur ? C'quoi c'te vanne pourrie ? ) et je regarde l'heure. Neuf heures trente. Je fouille partout jusqu'à récupérer mon portable et je check mon ordi. Pas de demande de Ted', ma sécurité informatique est optimale, c'est parfait. Je prends mon autre ordinateur portable et je le mets dans la saccoche appropriée, avec le chargeur évidemment.

Mes yeux se tournent brusquement vers mon portable. Holly shit bis. J'avais totalement zappé que j'avais rendez-vous avec Xander dans une demi-heure. En hâte, je prends ma tenue de cuir habituelle et je fonce dans la salle de bains. Après une douche et un séchage partiel, je noue mes cheveux en une queue de cheval haute et je dévale les escaliers en créant des tâches couleur écorce par le bruit que je fais. J'enfile ma veste, je vérifie ma saccoche et je sors directement de chez moi en fermant tout à clefs derrière mon passage.

Je dégaine mon portable pour appeler la seule personne en qui j'ai confiance.

- Knight ?
- Hare ?
- Ouaip, c'est moi. On se voit tout à l'heure pour le protocole de neuro ?
- ... D'accord. Je vais appeler Snowdrop, je pense que ça va l'intéresser aussi.
- Yes please. See ya.


Je raccroche en prenant un bus qui m'emmène jusqu'au centre ville. Je vais directement à une boutique de luxe, c'est là que m'attend Xander. Ce n'est pas fréquent qu'on se donne rendez-vous dans un endroit pareil, mais une esquisse de raison m'apparaît quand je le vois au loin. Wow. Je m'approche de son teint blafard avec mon aura glaciale.

- C'était pour rafistoler un cadavre que tu voulais me voir ? Yo, Xand'.

Je lui lance de mon soprano de fillette de quatre ans, ma voix naturelle qui est aussi glaciale qu'à l'accoutumée. Je penche légèrement ma tête de côté et un sourire amusé naît au coin de mes lèvres.


... T'es vraiment un enfoiré, en fait.
Et tu commences sérieusement à te faire connard, bastard.
Fais sauter l'avenue, j'suis sûr que ton enfoiritude diminuera.
... En fait, c'est un ordre, bastard.
Fais exploser l'avenue.

Mon expiration nasale se fait un peu sifflante et je monte un peu le volume de mes écouteurs. Les bruits ambiants dominaient le trio pour piano que j'écoutais, et voir autant de couleurs se superposer les unes aux autres... non merci. Si je peux éviter une migraine ce serait cool. Ta gueule wanker mind. Je me mets à côté de Xander et je le regarde dans les yeux. ... Ouais, comparé à d'habitude, il a clairement un air cadévrique.

- On bouge ou tu comptes rester planté là ?

C'est une question ouverte, et mon ton le laisse bien comprendre.
Et putain de bordel de shit, wanker mind ta gueule.

©Riva

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 28 Fév - 10:08
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

C'est vrai, Xander n'était au mieux de sa forme. Pour ceux qui le connaissent un minimum, cela se vois sûrement. Mais pour les autres...Il prenait soin de ne rien montrer. Pour l'heure, il n'était pas là pour s'apitoyer sur son sort. Il s'en relèverait, il n'avait pas franchement le choix. Il faisait en sorte de se dire que ce n'était qu'une morsure. Il ne pouvait pas se laisser avoir uniquement par ça. C'était de sa faute aussi, il pouvait aller à l’hôpital. Mais il avait beaucoup à perdre en le faisant aussi. Il ne pouvait pas se permettre d'être hospitalisé.

Quoi qu'il en soit, Catherina apparu non loin de là. L'Alpha ne doutait pas de sa venue. Il faisait parti de ceux en qui il avait une confiance relative, sans pour autant être aveugle. Et selon ses paroles, il semble que lui ai remarqué que quelque chose n'allait pas.

- Non. Tu sais comme moi que je ne les rafistole jamais.

Lance t-il simplement, tout aussi glacial, sans esquisser le moindre sourire. Pas même un rictus. Il n'a pas envie de plaisanter et est d'assez mauvaise humeur ces dernier temps. Chose habituelle après tout. Cath' ne doit pas en être si surpris que ça. Leurs discussions sont rarement joviale de toute façon.

- On est pas si mal ici. Mais si tu veux, on peut toujours se poser dans un café.


Lance simplement Xander en se mettant en route sans hâte. Il n'est pas spécialement pressé. Mais s'il ne bouge pas, il va s'endormir. Un café lui ferait sans doute du bien. Et à Cath' aussi en fait. Il a pas l'air bien frais non plus. Un peu comme un type qui s'est levé en hâte.

- J'ai un service à te demander.

Précise t-il tout de même. Ce ne devait pas être une surprise pour lui. Xander l’appelle rarement pour manger une tartiflette au coin du feu. Déjà parce qu'il déteste ça et en plus...Parce que ce n'est clairement pas son genre.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 28 Fév - 17:31
... Un cadavre. Un putain de cadavre. Bon, vu ma voix de déterrée quand je le lui fais remarquer, je n'aurais normalement rien à dire. À ceci près que je ne ressemble pas à quelqu'un qui sort de son lit mais de sa douche et... Et bordel, j'ai pas à me justifier de mes pensées. Ta gueule wanker mind, j't'ai pas sonnée. Mon visage glacial jauge l'Alpha et je finis par arquer un sourcil à sa remarque. Un sourcil froid et sans aucune compassion. Il n'en a pas besoin de toutes façons, sur ce point il est comme moi ; quand une emmerde lui tombe sur la gueule et qu'il prend le parti de ne pas aller à l'hosto, il assume. En même temps, des chefs de gangs à l'hosto c'est la connerie du siècle... Face à ma première vraie question, il me lance un avis égal... tout en commençant à marcher.

Je ne réplique rien. S'il m'a demandé de le retrouver, c'est précisément pour un service et je suis pas encore assez con pour hacker dans une des avenues les plus surveillées de Londres. Ce n'est pas une question d'être devin ; à part pour ça, Xander ne demanderait pas à me voir. Affaire classée. Je prends un rythme de marche plutôt lent, pour m'adapter à celui de l'Alpha, et ma démarche est toujours aussi souple, aérienne et efficace qu'à l'accoutumée. C'est à ce moment-là qu'il précise l'évidence, sans doutes pour tout mettre au clair. Sa voix est un blanc grisaillé cadévrique. Ouais, clairement pas le bleu gris fort qu'il lui connaît d'habitude.


Question cadavre t'as rien à dire.
T'es un enfoiré toi, c'est pire. Et vu ton teint bastard...
T'as toujours eu une peau plus blanche que la moyenne, donc franchement, tais-toi bastard.
Ou essaye de détruire son psyché !
Ouais, ce serait marrant ça...

Détruire le psyché de Xander ? Wanker mind t'es complètement tarée. Ça se saurait si c'était si l'Alpha pouvait être détruit aussi facilement. Qu'est-ce que t'es conne sérieux... Ma voix cristalline, ce soprano de fillette de quatre ans qu'il me connaît, se fait entendre avec les intonations aussi froides qu'à l'accoutumée. À croire que je ne changerai jamais. Wanker mind putain mais ta gueule, j't'ai pas sonnée merde !

- Yup, c'pour ça que j'ai mon ordi et qu'on sera mieux dans un bar.

Je bifurque sur une ruelle à droite qui nous sort de cette avenue bien trop fréquentée à mon goût. Mes mains sont toujours dans mes poches et je baisse le son de la musique que pulsent mes écouteurs. Mes yeux regardent droit devant moi et n'entendent même pas quelques remarques qui me sont adressées. Je tourne une nouvelle fois dans une ruelle à gauche ( plus en diagonale qu'à gauche soit dit en passant ), pour prendre de nouveau une petite rue à droite. Heureusement que j'ai déjà fait des tournées des bars de Londres, dont une avec Joshua d'ailleurs. Après quelques mètres de marche, je m'arrête devant le « Heaven's Birds ».

- Yo Mick.
- Yo Hare. Tu viens de louper Hatter, too bad.

Je hausse les épaules avec un sourire moqueur pour lui faire comprendre que je n'en ai strictement rien à faire. Il fait un mouvement de tête en direction de Xander et je regarde Michael de mes yeux glaciaux. Il finit par me fixer en plissant les yeux, comme pour me demander si je n'ai pas osé. Le sourire moqueur que j'arbore toujours lui fait comprendre que si, j'ai osé. Il arque un sourcil.

- Yīng. Il est avec moi.

Je lui dis d'une voix froide et calme. Xander va sans doutes reconnaître le surnom que je lui ai donné et ma prononciation en chinois qui sonne comme du gansu. Peut-être ne reconnaîtra-t-il pas mon accent en chinois et à vrai dire j'en ai absolument rien à foutre. J'entre alors dans le bar et le traverse... pour accéder à un endroit bien différent, où l'intérieur donne de suite l'ambiance calme et tamisée. Les serveurs me reconnaissent et je leur envoie un clin d'oeil ; ils savent d'office ce que je veux. C'est le seul endroit où je me rends quand j'ai des dossiers très délicats à régler car cet endroit présente deux avantages ; de une, dans le... bar de l'arrière-boutique, disons-le ainsi, il n'y a que des personnes de confiance que je connais, de deux, tout le monde ici ne voit et n'entend que ce qui se passe à sa table.

- On sera mieux ici. Prends ce que tu veux, y a peu de chances qu'ils ne l'aient pas. Donc, quelle est ta demande exacte... ?

Je lance d'une voix toujours aussi froide mais plus calme, le serveur s'approchant de nous en nous souriant tranquillement. Il n'a pas changé, lui...
©Riva

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 5 Mar - 11:47
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

Finalement, la journée viens de commencer, et Xander est déjà fatigué. Il dort mal, et ça n'ira sûrement pas en s'arrangeant si il ne s'organise pas. Heureusement, la force de caractère de l'Alpha l'a déjà tiré de situations désespérées. Il n'est pas seul. Et c'est une élément non négligeable. S'il inspire un peu moins la crainte, il n'en reste pas moins fédérateur. Il s'en sortira. Ca lui demandera un effort, mais de toute façon, il a toujours été un homme d'action.

Quoi qu'il en soit, il se contente de suivre Cath'. Ce n'est pas son genre desuivre. Mais des fois, ça fait du bien de se décharger de la responsabilité du choix. Sans parler du fait que Xander fréquente tellement peu ces quartiers de Londres qu'il ne les connait pas réellement. Mieux vaut laisser son comparse faire. Il doit connaitre des endroits de confiance dans le coin. Il vaut mieux, compte tenu de ses activités. Activités dont Xander ne connait pas forcement toute l'étendue qui plus est. Il n'a d'ailleurs pas franchement envie de savoir. Ce n'est pas sa priorité.

Il entre à la suite de Catherina dans un bar dont il n'a même pas lu le nom. Il n'a pas forcement beaucoup de temps devant lui. Plus il s'absente, et moins il voit. Il va lui falloir établir ses priorités. Ce qui tombe bien puisque finalement c'est ce qu'il a toujours fait.
 
- Un café suffira, je ne vais pas m'éterniser.

Précise simplement Xander. En plus, ça lui permettrait de se réveiller un peu. Quoi que, le café n'a jamais eu le moindre effet sur lui. Mais il n'est pas assez proche de Cath' pour s'effondrer sur la table non plus. Il soupire discrètement, histoire de se remettre les idées en place.


- Disons que je vais avoir besoin de voir et de savoir. Plus que d'habitude. J'ai entendu dire que tu pouvais détourner les images des caméras de la ville.


Vrai ou faux. Il allait le voir à ce moment là. S'il peut, Xander est près à le payer très cher pour avoir ces images. S'il ne peut pas, alors leur discussion s’arrêterait sûrement là.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 5 Mar - 17:26
Je m'affale sur ma chaise avec ma lenteur et ma flemme habituelles et je regarde Xander. Le serveur vient directement vers nous, bloc-notes et styloe déjà sortis. L'Alpha lui présente directement ce qu'il veut un sourire moqueur se dessine sur le coin droit de mes lèvres.

- Je vous fais ça. Hare, la même chose que d'habitude je présume ?
- Yup.


Il repart aussi vite qu'il n'était venu et s'active derrière le comptoir. Mon visage glacial revient à la charge et je fixe l'Alpha de mes iris où se partagent équitablement bronze foncé et saphirs abyssaux. Bon, il veut quoi le Xander ? De toutes façons, avec lui, il ne fallait jamais cherhcer trop loin. Il soupire légèrement avant de me dire ce qu'il attend, très rapidement d'ailleurs. Mon visage glacial ne bouge pas, ce sont mes bras qui s'activent pour sortir mon ordinateur à côté de moi. Je pose mon coude droit sur la table et ma paume droite acceuille ma joue qui s'est penchée vers elle.

- Je peux, oui. Tu comptes masquer ta présence, surveiller les faits et gestes de ton gang en les dissimulant aux autres et surveiller absolument tous tes ennemis ?

Un jeu d'enfant à faire, même si je dois faire quelques recherches en amont pour ne pas me faire devancer par un petit connard. Ta gueule wanker mind j't'ai pas sonnée. J'ouvre de suite mon ordinateur et je l'allume. C'est à ce moment-là que le café de l'Alpha et mon Irish Coffee arrivent sur la table et le serveur me regarde en plissant les yeux.

- T'as besoin du Golden ?
- Nope.


Il sourit et retourne derrière le comptoir. J'vais pas me faire chier à utiliser le Golden pour des caméras bordel. Je prends une gorgée de ma boisson et j'ouvre le dossier « Corbeau » dans mes documents après avoir vérifié que mes logiciels sont bien en place.

- D'ailleurs, j'ai la version papier de ce que tu m'as demandé la dernière fois. Autre chose, sinon ?

Et s'il ne la veut pas maintenant j'en ai rien à foutre. Je sors le mini-dossier de mon sac et je le fais glisser sur la table dans sa direction. Je démarre certains de mes programmes et de mes logiciels et je prépare le terrain puis je regarde Xander, en attente d'une réponse... ou pas.
©Riva

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 12 Mar - 9:23
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

Xander n'a jamais hésité à s'entourer des meilleurs. Ce n'est pas seul qu'il serait parvenu jusqu'ici. Remarquez, aux yeux de beaucoup, son ascension au sein des gang sonne plus comme une descente aux enfers. Ce n'est pas une voie que beaucoup choisissent. Mais c'est pourtant celle qu'il a choisi, sans jamais cesser d'assumer les conséquences de ce choix. C'est d'ailleurs ce qu'il fait encore aujourd'hui, en s'adressant à Catherina qui représente pour lui la source d'information les plus fiable de la ville.

Bien qu'il s'en méfie tout de même. Finalement, s'ils ont déjà collaboré par le passé, rien n'indique qu'il ne le trahira jamais. Mais l'Alpha sait qu'il est un bon client. Sans parler de sa générosité envers ceux qui lui apporte ce qu'il veut. Malgré ça, Xander n'est pas réellement persuadé que l'appât du gain est la motivation principale de son vis à vis. Il l'a toujours vu comme un passionné. Un peu comme lui sûrement. Peut-être se trompe t-il.

- Hm. L'objectif serait double. Il faudrait à la fois me faire disparaitre des images, mais si possible m'y faire apparaitre à des endroits où je ne suis pas.

Reprend l'Alpha plus sérieux que jamais. Le but est simple: frapper là où on ne l'attend pas. Il sait très bien qu'ici, Cath n'est pas le seul a avoir le main sur le réseau de caméra. Sans parler du fait qu'il est aussi très probable qu'il bosse aussi pour un rival de Xander. En toute impartialité.

Il sait qu'il est le centre d'attention de beaucoup en ce moment. Autant tourner ça à son avantage en faisant tourner les chasseurs en bourrique. Il est loin d'avoir dit son dernier mot.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Mar - 19:54
Je fais glisser le rapport des activités de chaque membre de son gang vers lui et je m'attèle sur mon ordinateur. Je commence alors à taper frénétiquement sur mon clavier pour poser des petits pièges surprise et maison un peu partout derrière moi. J'envoie un mail cadeau à des personnes très précises et, ceci fait, je m'attaque aux caméras de surveillance. Je prends à nouveau une gorgée d'Irish Coffee. Le tapotement de mes doigts sur le clavier m'apparaît sous forme de petites tâches d'encre vert amande et ma main gauche vient masser ma tempe momentanément.

T'es qu'un putain d'enfoiré bastard.
Avec ton père tu grognes contre l'illégalité mais là...
Tout ça pour de la thune. Sérieux, bastard, tu commences à devenir un connard.
Faut que tu consultes vite, là c'est grave bastard.
Nan, flingues le quartier, c'est mieux.
Pour une fois qu'tu serviras à un truc, bastard...

Un sifflement ténu et sourd s'échappe rapidement de mes lèvres et mon visage froid se fait glacial. Ta gueule wanker mind, j't'ai pas sonnée bordel de shit. La pulpe de mes doigts effleure les touches à une vitesse qui ne va qu'en s'intensifiant et je ne m'arrête pas, même lorsque Xander reprend la parole. Mon expression glaciale ne change pas d'un chouia.

- Tu as des endroits précis en tête ou je bidouille en freestyle ?

Sait-on jamais, peut-être a-t-il prévu le coup. De sa part ça ne m'étonnerait pas, d'ailleurs. J'arque un sourcil en voyant que, déjà, un petit malin s'amuse à essayer de me bloquer l'accès aux caméras. Je tourne la tête vers le serveur, qui me répond en levant son pouce avec un sourire narquois. Le sale gosse. Je lance alors mon programme maison, le Golden Dragon.

Après quelques instants de bataillage intense, j'arrive à superposer les images de deux caméras de surveillance. La première image est celle de tantôt, dans cette avenue du centre-ville où Xander m'a attendu, et la deuxième est dans le quartier d'Islington, dans le nord-ouest de Londres. Probablement un des quartiers les plus sécurisés de Londres, d'ailleurs.

L'Alpha n'apparaît plus dans la première mais dans la deuxième. Je tourne alors mon écran vers lui.

- Comme ça, par exemple ? Ou tu préfères les attirer dans un autre endroit ?
©Riva

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 13 Mar - 15:57
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

Xander laisse Catherina faire ce qu'il sait probablement faire de mieux. Il se contente de porter son café à ses lèvres. C'est bien la première fois qu'il opte pour un café dans un bar. Mais bon, vu l'heure. Sans parler du fait que l'alcool et les médicaments n'ont jamais fait bon ménage. D'ailleurs, s'il s'efforce de ne rien laisser paraitre, il aurait bien vomi sur les chaussures du premier serveur à passer par là. Mais voilà, il a un peu de plus de classe que ça, alors il se contente de soupirer doucement, posant son menton dans sa mains en attendant que ça passe.

- Précis pas vraiment...Je suis souvent dans le même quartier, arrange toi juste pour que j'ai l'air de ne pas y être. Beaucoup de caméras sont dégradées là bas, elles sont déjà aveugles alors j'imagine que ça te rendra la tâche plus facile.

Précise t-il simplement d'une voix aussi audible que possible. Il s'était redressé. Sans quoi il allait s'endormir sur la table et ça n'aurait pas été du meilleur effet. Il bois à nouveau, espérant vainement que ça change quelque chose. Il irait mieux demain. C'est ce qu'il se dit depuis plusieurs semaines à présent. Il n'est pas du genre à abandonner, ce n'est qu'une morsure.

Alors que Cath' semble faire des test, il ouvre le dossier qu'il lui a remis, sans grande conviction. il n'a pas la tête à lire ça maintenant, alors il se contente de le parcourir en diagonale. Il ne doute cependant pas du fait que les informations qu'il contient pourrons lui être utiles plus tard. Il sort alors une enveloppe de son blouson, comportant le reste du paiement qu'il lui devait. Il la fait glisser en sa direction.

- C'est parfait. Pour l'instant, tu peux le faire aléatoirement de temps en temps? Je t’appellerais si j'ai une demande plus précise sur une période. Ton prix est le miens. A moins que tu ne veuille un service en échange.

Assure finalement l'Alpha qui n'a jamais été très dur en affaire dès l'instant que l'objet du contrat sert ses intérêts. L'argent ne lui a jamais manqué et il s'attèle à l'investir judicieusement. Chose qui semble lui avoir réussie jusqu'à maintenant.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 16 Mar - 23:36
Je ne le vois pas poser son menton dans sa main, je m'attèle à ma tâche en déposant des p'tits chevaux de troie maison à quelques ordinateurs des parages pour me préparer le chemin. Je tape rapidement sur les touches, des ronds de différents verts m'apparaissant et s'accumulant à chaque bruit de touche que j'entends. J'interromps ce que fait ma main droite pour prendre une gorgée de café, puis je continue. Xander apporte alors une précision insolite à sa demande et ma face glaciale et calme ne bronche pas d'un chouia.

Je lance alors un de mes programmes maison et je m'infiltre dans la mémoire de plusieurs caméras. Je constate très vite d'ailleurs ce que m'a dit l'Alpha, en effet un bon nombre d'entre elles sont très dégradées. Je m'attèle à une opération de découpage informatique et une fois les images transposées Xander se redresse sur sa chaise. Aucune compassion ou pitié n'émane de moi. Il est fatigué ? Bah c'est bien. J'm'en contrefous. Il n'a pas besoin que quelqu'un s'inquiète pour lui, il se débrouille bien dans son état. Fin de la discussion. Un soupir franchit mes lèvres quand ma connasse de conscience fait des siennes et que je lui dis de la boucler pour la énième fois.

Une fois mon petit détournement d'images effectués, je regarde du côté de mes chevaux de troie et de mon programme maison, et je repère aussitôt le con qui essayait de s'infiltrer incognito dans mes défenses. Bah tiens. Je lance le Silver Dragon et quelques secondes plus tard, le petit con a disparu des radars. Voilà, ça c'est fait. Je note quelques informations qui apparaissent sur mon pc sur un bout de papier et mon coude droit se pose sur la table, ma joue droite allant d'elle-même s'affaler dans ma paume droite. Je tourne mon écran pour lui demander si ce genre de trucage convient et une fois qu'il approuve, je retourne l'écran vers moi.

Après avoir renforcé le tout, je désactive mes chevaux de troie bien utiles et je range mon ordinateur après quelques check-ups. Et un backup, aussi. J'hoche la tête à sa requête temporelle, que je comprends parfaitement.

- Brouiller lentement et discrètement les pistes. Yep, ça me va. Et... ouais, j'ai un service à échanger.


T'es dans la zone rouge bastard.
C'est là que tu dois augmenter tes prix, enfoiré.
Nan mais t'y connais rien en affaires...

... Et c'est moi qui n'y connait rien ? Bah putain. Ta gueule wanker mind. Je prends une gorgée de mon Irish Coffee qui commence à dangereusement refroidir et mon regard réfrigérant se dirige dans le néant le plus total pendant une ou deux secondes. Très court laps de temps durant lequel j'engueule ma connasse de conscience. Sérieux, quelle putain de sale gosse celle-là... Ma main droite tombe mollement sur le rebord de la table.

- ... T'as entendu parler du Joker Blood ?

Les personnes qui détraquent les passants dans certaines rues de Londres, en prenant toujours garde de faire jaillir le sang sur leur passage. Ce sont également les personnes qui détraquent pas mal d'ordinateurs et qui risquent de remonter jusqu'à mon père, mais ça Xander ne le sait pas forcément. Ce qui va l'intéresser, sans doutes, c'est un autre point.

- Les membres de ce gang s'infiltrent dans les autres gangs.

Je boise mon regard dans celui de Xander. Il est impossible que je formule ma contrepartie s'il ne connaît pas le Joker Blood.
©Riva

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mar 5 Avr - 19:25
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

Lorsque Xander a pour objectif de servir ses intérêts, il n'est pas du en affaire. Il n'est pas le genre d'homme à compter les billets derrière un bureau en acajou brut en se balançant de droite à gauche sur une chaise bien trop cher pour y poser son cul. Pourtant, l'argent, il n'en manque pas. Et comme ç ses yeux il est fait pour être dépensé, il l'emploi de la manière la plus utile à ses yeux.

Pour autant, il semble que cette fois, il n'eut pas à en dépenser plus que de raison. Cath' venait déjà d'avancer le fait qu'il avait une faveur à lui demander. Xander ne savait pas trop s'il aurait juste préféré le payer sans en parler davantage. Surement que si. Mais le fait qu'il évoque cette bande de fouine le fit tiquer. C'était une demande déjà intéressante. Avant même qu'elle ne soit réellement formulée.

- Qui n'en a pas entendu parlé.

Lacha l'Alpha dans un soupir agacé. Il n'était même pas sûr que son gang soit safe sur ce plan là. Il n'avait pas eu l'occasion de s'en assurer avec tous les derniers évènements. Cath' lui faisait penser qu'il faudrait qu'il se penche sur le sujet aussi rapidement que possible.

- Qu'est-ce que je peux faire?

Repris t-il simplement avec une voix sans timbre. Il n'avait aucune raison d'être enchanté de la mission dont il risquait d'être chargé. Mais cela lui permettrait d'en profiter pour se tourner vers l'intérieur de son gang. Les parasites y sont sûrement nombreux.

Il se redresse alors, comme si cela allait lui permettre de mieux entre la requête à venir. S'adossant nonchalamment, il finir par croiser les bras avec précaution sans quitter son vis à vis du regard, attendant simplement la suite.  

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 6 Avr - 12:03
Je finis mon Irish Coffee d'une gorgée et je lui précise le petit détail sur le Joker Blood qui devrait l'intéresser. Lui parler du Dark Circus est absolument hors de question, j'vais pas impliquer tout le gang dans mes p'tites affaires. Je me tourne vers le serveur en penchant ma tête ( et avec un petit sourire en prime, cadeau d'la maison ), tasse en main, et il me lève son pouce avec un sourire moqueur. Non je ne compte pas m'enfiler deux Irish Coffee, je ne compte pas dézinguer mon honneur comme ça. La première remarque de Xander me fait lâcher un soupir amusé.

Ouais, le Joker Blood a fait rapidement parler de lui. En même temps, leurs agressions sur des patients random ne sont pas toutes passées inaperçues par les médias, alors évidemment que dans le monde souterrain tout le monde les connaît. Pas forcément pour les mêmes raisons, mais ça... La question de l'Alpha me fait pencher un peu la tête de côté. J'pense que Xander est au courant, mais autant faire un petit topo pour partir avec la même base d'infos. Sinon ça va être un peu le merdier, et si jamais il pourra toujours nuancer avec ce qu'il a vu lui-même. Le serveur me pose mon verre d'eau glacée en me traitant de petite nature et je me contente d'arquer un sourcil. Il ne perd rien pour attendre. C'est quand il repart que je prends la parole :

- Ils ont des informateurs partout, j'en ai repéré deux dans ton gang. Et faut que je coince ces petits malins.

Je dis d'un ton neutre en lui montrant cinq photos dont deux qui devraient lui parler beaucoup plus que les autres. Mon débit de paroles a dû étonner l'Alpha, c'n'est pas tellement dans mon habitude de parler autant. Je bois une gorgée d'eau fraîche et je me masse les tempes. Saleté de point de douleur qui veut pas se barrer. Ta gueule wanker mind. Je prends une inspiration, réfléchissant à ce que j'ai dit. Je n'ai rien oublié. Comment ça, que ces sales gosses me font chier sur mes ondes informatiques rentre en compte ? Ou pas, ça ne concerne pas Xander. Je reprends une gorgée d'eau.

- Le hic c'est qu'ils ne sont pas protégés que par le Joker Blood, sinon j'm'en serais chargé. Regardes ça.

Je lui tends un bout de papier qui note une suite de chiffres. Et ceux-là, impossible qu'il ne les connaisse pas. Ce sont des adresses du quartier Ouest de Londres. Le quartier des pontes, en somme. Et de certains gangs influents. Impossible que Xander ne saisisse pas la référence. Et non, je ne compte pas lui dire pourquoi je veux coincer ceux-là et de toutes façons je pense qu'il a deviné. Il n'y a que deux raisons qui peuvent me pousser à faire ça. Ils me font chier dans mon trafic d'infos ou bien ils me font chier sur le plan informatique. Et dans leur cas, c'est les deux. Bon, les coincer signifie aussi... se prendre quatre gangs dans la gueule si on est pas prudents. Et si on l'est, ébranler le Joker Blood et protéger implicitement le Dark Circus. Troisième raison qui peut me motiver, la plus complexe à trouver. Actuellement la principale.

- T'as des contacts fiables dans les flics ?

Je demande d'un ton calme et posée. Mon visage froid et nonchalant n'a pas changé d'un pouce. Ma voix est toujours celle d'une fillette de quatre ans, cristalline à souhait, mais elle est un peu plus grave que d'habitude à cause de l'eau glacée. Comment ça, j'ai des contacts dans les flics ? ... Ouais, sauf que si eux m'aide ils vont être emmerdés par la suite. Et surtout, pas question d'impliquer le DC. Point barre.
©Riva

Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Sam 16 Avr - 9:50
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

Xander n'a jamais eu la prétention de croire que tous les membres de sont gang sont clean. A ses yeux du moins. Aux yeux de la police, aucun d'eux ne l'est, et c'est plus ou moins le but. Mais en tout temps, blessé ou pas, l'Alpha avait eu à faire du tri dans ses rangs de manière régulière. Certains avaient payé le prix fort de leur trahison. D'autres avaient eue une seconde chance qu'ils n'avaient pas saisie.

C'est pourquoi il ne semblait pas étonné par les paroles de son vis-à-vis. Et finalement ,ça l'arrangeait qu'il l'ai repéré pour lui. Bien qu'il ne lui montrerait jamais qu'il n'avait pas connaissance de ce fait. Il ne savait pas qui c'était. Mais il connaissait suffisamment ses gars pour en avoir une petite idée. Sans grande certitude. Beaucoup étaient entré un peu par hasard dans les rangs ces derniers temps et Xander n'avait pas forcément eu le contrôle sur tout. Ça changerait très bientôt, à n'en pas douter.

Quoi qu'il en soit, son regard las qu'il tentait de montrer assuré glissa sur les photos que lui montrait le jeune homme. En effet, deux de ceux là lui était plus que familier. En fait, c'était des membres ayant rejoint le groupe à peu de temps d’intervalle il y a bien un an de ça. Ils étaient plus anciens qu'il le pensait. Il soupira longuement, agacé sans doute.

- Je vois, ce sera facile de te les fournir. Tu les veux vivants j'imagine.

Lâche froidement l'Alpha au sujet de ses deux hommes. Oui, ce serait facile. Il font partie de la branche haute. Ils traitent énormément avec Xander. Bientôt, ces deux "postes" seraient à pourvoir. Leurs occupants actuels avaient du souci à se faire. Leur chef ne prendrait pas la peine de demander des preuves de leur culpabilité. Bizarrement, il croyait plus en Cath' qu'en eux. Ce qui rendait le jugement rapide.

Il saisit l'indice qu'il lui tend alors. Il ne bronche pas en lisant les adresses. Il n'a jamais sous estimé ces types. Pour autant, il les sait bien plus apte à gérer une fortune que des hommes. Jamais sur le terrain, il ne devait leur force qu'à leur absence de visage. Sauf que Xander...Il les a les visages. Parce qu'il connait quelques personnes dans la police. Ils ne sont pas aussi intouchable qu'il n'y parait.

- J'en ai. Ce serait dans leur intérêt d'être impliqué. Je peux voir ça.

Rétorque simplement Xander qui hésite entre Leigh et Eve. Ca fait un moment qu'il n'a pas vu Leigh. Son choix se tourne un peu plus vers Eve. Sans qu'il ne sache si elle est vraiment fiable; Mais connaissant sa fougue, elle ne pourra qu'être intéressée.

- Les 3 autres sont peut-être déjà connu de leurs service. T'as pas cherché à les infiltré? Ca m'étonne.

Achève t-il alors simplement.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 24 Avr - 0:23
Je lui tends le fameux morceau de papier, repensant à ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Si Xander me les amène vivants, je ne suis pas certain de ce qu'il se passera ensuite sur le court-terme. S'il me les amène morts, le même schéma s'applique mais sur le long-terme ; un schéma qui implique plus de personnes. Je plisse les yeux quand ma connasse de conscience fait des siennes et je lui dis de se la fermer, mentalement pour sûr, de mes pensées les plus sincèrement plates. Putain de merde. Mon visage glacial ressort en force.

- Va pour une rencontre entre vivants.

Je lui lance de mon soprano cristallin et chantant de fillette de quatre ans. J'enchaîne tout de suite après avec une question qui sera primordiale ; savoir si l'Alpha possède des indics chez les flics. Hors de question que j'utilise les miens, j'tiens pas à mettre en danger d'un yotta un seul membre du DC. Sa réponse me fait poser le coude droit sur la table. Je bois une gorgée d'eau glacée de ma main droite et mon visage vient s'appuyer dans cette dernière, après avoir posé mon verre obviously.

Il enchaîne avec une autre phrase qui me laisse de marbre. Un marbre devenu un peu trop glacé d'ailleurs, même si sa pique me laisse indifférent. C'est sûr qu'en temps normaux, j'aurais bazardé des cadeaux maison sur leurs ordinateurs. Dans ce genre de contexte, c'était offrir à tout un gang des nodachi pour qu'ils viennent me massacrer quand bon leur semble. Ma main soutient toujours mon visage, bien que celui-là se penche légèrement sur le côté.

Un éclaircissement est nécessaire.

- Trop risqué. M'en prendre à des gradés du Joker Blood sans effet de surprise c'est essayer de te déstabiliser sans te connaître. Impossible.

Je réponds d'un ton glacial. J'avais bazardé un cinquième du Joker Blood, en faisant le nécessaire pour assurer durablement mes arrières. Faire plus, c'est une tuerie, j'ai assez d'ennemis comme ça. Et heureusement que je suis plus réactif qu'eux sur les ondes informatiques, ils m'auraient cramé depuis longtemps, sinon. D'ailleurs, en parlant de ça... Je prends une gorgée d'eau glacée et je relève ma tête, posant mes deux bras sur la table en m'affalant dans ma chaise. Le bronze liquide et le vert d'eau s'harmonisent à part égale dans mes deux iris et je plante mon regard bicolore sur la porte qui nous a mené ici.

- Y a que le premier qui est connu de leurs services, pour trafic d'armes abusif, altercation avec des membres de l'autorité publique et délit de fuite.

Je passe une main dans mes cheveux et je finis mon verre d'eau glacé. Le point de douleur de ma tête s'est calmé mais reste fiché au même endroit. Crevard. Toi, la connasse de conscience, ta gueule. J't'ai pas sonnée putain. J'intériorise ma respiration et je pose à nouveau mon verre sur la table en regardant Xander.

- Ah au fait, simple conseil pour ta pomme. Ne va pas dans les quartiers Lambeth et Soutwark. Besoin d'autre chose, sinon ?

Je dis de ma voix de fillette de quatre ans, soprano cristallin et carillonnant. Mon ton est neutre et je suis près à me lever et partir comme un malpropre. J'ai déjà payé de toutes façons.
©Riva



H.R.P:
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 23 Mai - 19:45
Tu sera ses yeux...
Xander x Catherina

Le sujet était sérieux. Xander en avait conscience. Mais la migraine qui l'assaillait depuis qu'il s'était levé l'empêchait de se montrer pleinement concentré. Il ne perdait pourtant pas une miette de ce qui se passait. Ni de ce qui se disait. C'était un accord tacite qui méritait d'être respecté car il était dans leur intérêt commun de trouver ces taupes. Il n'était pourtant pas forcement dans l’intérêt de Xander de les garder en vie. Soit. Il respecterait cette part du contrat également. Ça pourrait aussi lui éviter de s’attirer davantage d'ennuis qu'il n'avait déjà.

- Comme tu voudras.

Précise l'Alpha sans exprimer la moindre émotion. Il n'est pas du genre à se plier au bon vouloir des gens. Mais il n'est pas d'humeur à discuter ce genre de futilité. Il les voulait vivant. Il les aurait vivants. Qui sait quelles infos il pourrait en tirer. Étonnamment, sur le moment, ça n'intéressait que peu Xander.

Il l'avait alors laissé parlé, peut-être un peu plus las qu'il n'aurait voulu le laisser paraitre. Il avait eu ce qu'il voulait et en savait assez pour agir. Il n'avait plus de raison d'être ici, c'est pourquoi il avait repoussée sa tasse vide depuis longtemps et s'était levé. Surplombant le jeune homme il avait gardé le silence un court instant avant de reprendre.

- Ca ira, je te contacte dès que j'en sais plus. N'oublie pas d'effacer mes traces, je le saurai.

Mentionne l'Alpha froidement avant de quitter les lieux. Ce n'était pas une menace, mais un rappel. Depuis le temps, Cath' devait savoir comment il fonctionnait. Il n'y avait jamais rien sans rien avec Xander. Et s'il venait à douter de son travail, il n'était pas prêt d'obtenir son aide à nouveau.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey sunshine, how's your blood ? ∴ ft Catherina.
» Une vie sans moi c'est comme un bloody mary sans tabasco || Keira
» La harpe tremble encore et la flûte soupire, Car la valse bondit dans son sphérique empire, Des couples passagers éblouissent les yeux, Volent entrelacés en cercles gracieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Londres ▬ La ville :: Les rues-