Natalie, elle a 28 ans, elle est née en France, elle est actuellement célibataire et aime les hommes – askip –. Elle est prof d'économie et de sociologie à l'université et prof de SES au lycée. Ses passions, c'est Harry Potter, les dessins animés, faire la fête et manger des conneries. Elle fume de temps en temps. Elle est tatouée sur l'omoplate droit d'un attrape-rêves. Elle a un sourire magnifique. On l'aime Natalie.
insolente
impulsive
sexy
capricieuse
immature
franche
intelligente
espiègle
Liens recherchés
ʽʽ squad goals ˮ
▬ amour [TAKEN] ▬ besties (boy & girl) [2] ▬ élèves [∞] ▬ histoire(s) d'un soir[∞] ▬ hate [1] ▬ collègues[∞] ▬ coloc' (boy or girl) [TAKEN] ▬ come as you are ♥
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 22:16
Artemisia HEMMERLING
lovely roomate
Arte', c'est la gentille colocataire au sourire niais, aux paroles douces et aux mots sucrés. Elle est insupportablement organisée, attentionnée, souriante, polie... Elle est tout ce que tu n'es pas. Sa partie de la maison est un palace, le tien : une poubelle. Dans de nombreux aspects vous vous opposez. Elle est si agréable & tu es tellement... toi. Sa candeur de gamine t'agace la plus part du temps, t'as envie de lui crier de chier un bon coup des fois, alors tu la brusques parce que tu l'aimes. C'est vrai que tu l'aimes. Elle est quand même attachante l'infirmière. Et puis, elle reste ta coloc'. Alors tu lui cries dessus des fois, tu bouleverses son petit univers, tu fais couler des gouttes de folie dans son monde trop propre. Tu lui montres comment on s'amuse mieux quand on s'en fout.
Il est le parfait professeur: celui qui ordonne ses cours, qui est sérieux, professionnel et qui ne rit jamais. Tu es l'autre genre de prof' : celle qui perd son porte-document, qui arrive en retard et qui arrête ses cours en plein milieu pour aller chercher un café. Pourtant, vous avez fini par vous entendre. Enfin, il a fini par te supporter plutôt. Parce qu'il faut le reconnaître, tu lui mènes la vie dure à ce pauvre Nicolas. Tu adores l'embêter, déranger ses affaires, débarquer dans sa classe à l'improviste et écrire des blagues sur son tableau. Tu vas finir par lui faire perdre la boule au prof de socio, mais tu sais qu'il t'aimes bien. Du moins, c'est le cas maintenant. Et puis, tu lui apportes un peu de gaieté dans sa vie sérieuse de bonhomme stoïque. Quelques aléas dans la vie d'un homme sans humour, ça peut pas faire trop de mal.
Coucou ~ Un petit lien avec l'infirmière de l'université ? (a) Je ne sais pas si Natalie possède une habitation, mais si ce n'est pas le cas, elles pourraient être coloc', vu la maison d'Arte o/ Sinon après, je verrais bien un truc super positif en fait A toi de me dire ce que tu en penses, même si je trouve que je viens un peu... en touriste o/ Gomen.
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:15
Hello love ♥
Alors pour l'instant Natalie est à la rue et je suis parfaitement pour qu'elles habitent ensemble ! Je vois aussi un lien positif entre Arté' et Natalie. Bien qu'elle s'oppose en tout point, je vois bien Natalie être la gamine (bien qu'elle soit plus vieille) reloue, désorganisée, gueularde qu'Arté aurait pris en affection et de l'autre côté, le côté doux, gentil, tendre à la limite du niais énerverait Nat' bien qu'elle ne pourrait y résister. Elle l'adorerait même si elle tentera pour la décoincer un peu, tu vois ?
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:43
Oui, ça pourrait tout à faire coller tout chat On part donc pour ça, je suis pouuuuuur ! J'ai également hâte de voir comment elle compte s'y prendre pour la décoincer, ça peut être épique xD Je t'ajoute dans la fiche de liens très rapidement, promis !