-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Vends ton âme au diable, allez ♥

avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 0:54
Demande de rp

Nombre de personnes : Peu importe si c'est un rp à 2 ou à plusieurs. Ou encore, si vous avez besoin d'un prof un peu (trop) sérieux pour quelques réponses.

Lieu : N'importe où, y a toujours moyen de moyenner et tant qu'il y a un petit contexte de base, tout se fait.

Contexte : Si ça peut sortir du contexte « je te rentre dedans et tous tes documents tombent avec ton café par-dessus », je vais être bien contente. Anyway, les contextes le plus farfelus sont souvent les plus intéressants pour les personnages (et les joueurs) :D

Une idée précise ? : Heee, non. Tant que le contexte est réaliste pour Nicolas, ça me va ! Un truc slow ou con, ça me va très bien. Ou un truc un peu pimenté me défoulerait aussi, que ce soit violent ou sexuel. Ou les deux ? /PAN

Autre chose : Je suis lente en rp, je vous préviens ! Et je vous rappelle que Nico n'est pas un personnage facile avec son stoïcisme et son côté autoritaire, mais c'est un boooon gars, promis. ♥ (ah)
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 10:21
Ce n'est pas raisonnable, je suis plutôt prise ces derniers temps, mais un petit sujet avec ton personnage pourrait être intéressant, je pense o/ ça te dit un rp avec une petite infirmière n'ou pas ? o/ Je pense que le côté trop autoritaire de ton personnage pourrait facilement effrayer Arte qui est du genre à prôner le pacifisme et l'entente ~ :yipee:
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 13:08
Je t'ai envoyé un mp, Art ;)
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 15:06
Je vais lire ça une fois que je suis sortie du travail, thanks ! krkrkr ~
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 21:23
Bien le bonsoir.
Oui, bien le bonsoir.

Alors, déjà, Nico c'est un collèguee donc ça c'est un ++. En plus, c'est en faisant une fausse manip' que je suis arrivée là donc : destin.
Bref.
Sans transition, j'avais pensé que Nat' & Nico pourrait donner quelque chose d’intéressant en Rp parce qu'ils s'opposent, vois-tu ? Pour éviter la rencontre ankward, on pourrait considérer qu'ils se connaissent déjà depuis le temps qu'ils travaillent ensemble et je ne sais, Nico pourrait faire irruption dans la classe de Nat' et pour quelconque raison Nat' arrête son cours et se barre avec Nico ou whatever. J'ai pas vraiment d'idée précise, mais je viens me proposer avec tout plein de volonté en tout cas !
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:31
Hellooo ~

Tu sais que ça me plaît ? Deux caractères opposés, ça brasse. Et puis j'aime bien tester Nico, huhu.

Je t'envois un mp plus détaillé plus tard en soirée :D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-