SIS&BRO ▲ Miwa ne connait pas son vrai père. Il se pourrait donc bien que ce dernier est procréer et que Miwa ait un frère ou une soeur, quelque part. Non ?
I HATE U&U HATE ME 2 ▲ Miwa n'est pas du genre à se faire des amis. Une personne qui ne pourrait pas se la voir en peinture, et inversement. Pire ennemiz je te fais la biz. Voilà, en gros.
I DON'T WANNA LEARN ▲ Miwa est très douée, intelligente (sisi) mais elle a beaucoup de mal à perdre sa mauvaise habitude... Et si quelqu'un lui inculquait les bonnes manières, et la ponctualité ? Une personne qui voudrait à tout pris qu'elle mette son potentiel à profit, et qui la prendrait sous son aile, malgré que Miwa le/la repousse, bien sur.
BE MY BUTTERFLY ▲ Quelqu'un qui voudrait à tout prit sociabiliser Miwa. elle n'aime personne, elle l'assume et le répète. Mais cette personne se serait éprise de sa mine boudeuse et voudrait lui faire changer d'avis sur le monde, l'ouvrir sur les gens qui l'entoure... et la décoincer.
WHAT'S YUR COLOR ▲ Miwa identifit chaque personne à une couleur, certe. Mais cette dernière... hm... elle n'arrive pas à l'identifier. Cela la fascine, elle en vient même à l'espionner ouvertement ._.
je suis personne - facts
Spoiler:
▲ Veut devenir conseillère d'orientation - psychologue. ▲ Pense que chaque personne est une couleur, et s'amuse a trouver la couleur de chacun. ▲ Suit des cours de psychologie tout en étant stagiaire auprès de la COP du lycée. ▲ Japonaise pure souche, arrivé en europe il y a 2 ans. Parle néanmoins anglais couramment. ▲ Otaku passionnée, grande gameuse. ▲ Ne connait pas son vrai père. ▲ A une demi-soeur qu'elle ne porte pas dans son coeur. ▲ Ne connait pas l'amour. ▲ Préfère sauver un animal qu'un être huamin.
JE VEUUUUUUX ! "I DON'T WANNA LEARN" Caleb peut tellement apprendre les bonnes manières à Kana ! -même si elles ont presque le même âge, va falloir t'habituer à l'appeler Sempai /pan//-
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 20:15
Nyaaaah owi Caleb-sempai ♪ Tu es au courant que Miwa va t'envoyer bouler à plusieurs reprises hein ?
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 20:49
Tout à fait ! Je suis consciente ! Ça ne la fait pas peur 8D -T'veux un rp *assoiffée* pour concrétiser ? C: -