Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
I thought my demons were my friends - Cass' (En cours)

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 4:28
_Cassidy Valentine Hobbes

_Nom : Hobbes.
_Prénoms : Cassidy Valentine.
_Âge : 24 ans.
_Sexe : Féminin.
_Orientation sexuelle : Pansexuelle.
_Nationalité : Américaine.
_SITUATION AMOUREUSE : Célib'
_Groupe: Stagiaires.
_ANNÉE / MÉTIER : J'ai encore un peu de mal à me dépatouiller avec le système du forum x)
_OPTION(S) : ici
_AVATAR : Chloé Price - Life is stange.
Caractère
" If you don't stand for something, you'll fall for anything. "

Description physique et mentale, vous pouvez les écrire ensembles ou séparées, sous forme de liste précise et détaillée, ou alors un texte, comme il vous plaît !
Physique
" Don't worry about things that don't even worry about you. "
Description physique et mentale, vous pouvez les écrire ensembles ou séparées, sous forme de liste précise et détaillée, ou alors un texte, comme il vous plaît !

Histoire
" Alone is what I have, alone protects me... "
Ta vie, elle te vend pas du rêve, le concept même d'existence au sein d'une société t'a toujours laissée perplexe. Toi, t'aurais rêvé de faire comme dans les films d'action que tu regardais quand t'étais môme. Un flingue dans chaque main, une bonne tirade balancée à une blonde lambda et tu serais partie pour ton baroud d'honneur. Sauf que t'as pas d'honneur à laver. Puis t'es pas ménagère non plus. Blague misogyne, bonjour. T'aurais fini en taule, recouverte du sang, pas le tien, bien entendu. C'est pas glorieux comme avenir. C'est juste que ça rend foutrement bien à l'écran et que toi, t'as envie d'avoir la même classe que ces mecs qui passent leur vie à vivre des existence impossibles. T'as mis un point d'honneur à t'écarter du chemin que la vie a tracé pour toi et 'faut le dire, pour ça, t'as vraiment un don. Ton histoire? Même son début il est chiant. T'as été conçue le jour où une petite secrétaire a dit oui à son patron. Une simple histoire de cul au boulot qui n'a même pas eu la décence de se finir en plainte pour harcèlement. Plus qu'à un film d'action ça ressemblait à un scénar' de film à l'eau de rose. A faire gerber un bébé phoque. T'étais même pas née que la petite maison dans la prairie, sa chiée de mioches et ses huit chiens te pendaient au dessus de la tête. T'aurais repris l'affaire familiale, ou épousé un homme encore plus riche que ton père. T'aurais fini comme tous ces visages anonymes qui se complaisent dans leur petite vie bien rangée. Ils te connaissaient même pas qu’ils t’avaient déjà condamnée au bonheur, ces cons. Y a un truc qu'à pas du tourner rond lors de ta conception. T'as pas d'excuses derrière lesquelles te planquer, y en a qui n'ont pas de parents pour les guider dans la vie, toi t'avais tout... C'était probablement ça ton problème, t'as fini par t'en inventer. Mais bon, heureusement que t’es née avec un don, celui de tout faire foirer, sinon tu serais morte, noyé dans ta propre bile d’allégresse. Oh Cass'… Comment es-tu devenue aussi amère ? Ah ouais, c’est vrai, fallait que vos histoires se rejoignent. Tu t'es donné du mal pour arriver là où t'en étais. Même ça, ils l'ont foutu en l'air. Académie d'élite. Angleterre. L'enfer. T'as rien d'Alice, 'y a pas de merveilles ici, mais t'as l'impression d'avoir atterrit chez les fous. Tout te semble étranger et étouffant. Elle n'est plus là pour te pomper l'air et ça te manque horriblement. Alors tu te raccroches à la seule chose qui te semble familière, tes bouquins et des bribes de souvenirs qui s'effacent.  

T’as vu le jour dans le berceau du Jazz, tes premières années furent bercées par les saxos et les rires s’élevant des bars de la rue Bourbon. Tu pouvais pas courir dans les rues, alors t’avait tenté d’escalader l’immeuble en passant par la fenêtre un jour… Ta nourrice s’était fait virer à cause de cette histoire et puis vous aviez quitté la ville pour vous rapprocher des champs de coton de ton père. Les rires et les effluves de nuits sans fin ont laissé place à l'odeur de canne à sucre brûlée et de vanille séchée. La maison était de plein pied, y avait un jardin, mais tu tentais toujours de grimper sur le toit, la gueule que tes parents avaient affiché ce jour là avait dû te plaire, ou tu devais pas aimer ta nouvelle nourrice. Enfin, peu importe, ça t’éclatait de voir le monde de haut. T’avais l’impression qu’il t’appartenait, qu’il était bien plus grand. A l’époque il se résumait à quelques hectares de champs d’ouate, tes parents, quelques domestiques et l’école. (à compléter plus tard, je fais des textes à trous)

_______________________

_ Stan il est troooop beaaaau !

Les autres filles acquiescent avant de partir sur un nouvel et éternel débat sur le classement du plus beau garçon de la cour de récré. T'observe distraitement la fillette noyée sous les frous-frous, t'écoutes pas vraiment, t'as jamais vraiment d'avis sur la question, faut dire que ça t'intéresse pas vraiment. Un cri retentit plus loin, puis un bruit sourd venant étouffer les interminables jacassements de tes camarades de classe.

_ Hé les filles! Je peux ravoir la balle?!

T'observes le ballon à tes pieds pensive avant de donner un coup dedans, cette sensation, elle te fait un bien fou, les mines impressionnées des garçons aussi. Ce soir là, t'es rentrée les jupons pleins de boue, tous les soirs qui ont suivit aussi jusqu'à ce que tu soies en âge de les troquer pour des pantalons au grand dam de ta mère. La poupée, c'était pas pour toi, la dînette encore moins, l'excitation de coller ton poing dans la figure de ton voisin ou de frapper un ballon par contre, ça, ça te donnait la sensation d'être en vie, d'enfin arriver à respirer.

_______________________

_ Hé rend moiiii çaaaa !!!
_ JAAAAMAIIIIS! ! Les jupes c'est pour les filles, d'abord!
_ CHUI UNE FIIIILLEUH, ABRUTIIIII !!
_ CASSIDY ! TON LANGAGE !


Tu laisses échapper un grognement dépité en arrachant le pan de tissus des mains du garçon avant de lui mettre un taquet dans l'épaule sans te soucier du regard courroucé dont te couve la maîtresse. Tu rejoins April en brandissant ton trophée, un sourire con imprimé sur les lèvres. Les autres filles te lancent un regard noir, elles n'aiment pas que tu traînes avec les garçons, April est la seule que tu supportes. Elle n'est pas tout à fait comme toi, mais pas du tout comme les autres. Tu soupires te laissant tomber à ses côtés, enfilant le tutu de tule rose sur ta tête en grognant.

_ Qu'iil est chiiiiant ! - April lance un regard en coin à l'intéressé, pensive, avant de hausser les épaules.
_ Il doit être amoureux... - Ton regard suis le sien jusqu'à rencontrer celui de Stan qui t'adresse un large sourire avant de retourner aux préparatifs de la pièce de théâtre.
_ Il est fou de moi ! - Tu laisses échapper un rire amusé avant de revenir à ton amie, amusée. - Quoi? T'es jalouse? - Elle répond pas, se contente de t'attraper le col et de t'embrasser. Ton cerveau se fige un instant dont elle profite pour fuir en riant. - HA MAIS BARK ! T'es trop dégueux !!! - Tu te lances instinctivement à sa poursuite en riant.

Dis-moi, Cass', ça fait combien de temps que t'as pas rit aux éclats? Juste comme ça, sans raison, juste par-ce-que tu peux plus contenir ta joie.

_______________________

_ Cassidy, Stan, reprenez je vous prie.

Tu soupires, saisissant le livre d'April qui t'indique la ligne du doigt avant de lire sans entrain.

_ Ha ! ha ! vous êtes vertueuse ! - Le jeune homme prend la suite d'une voix ridiculement haute.
_ Monseigneur ! - Le professeur vient vous interrompre.
_ Mh très bien... Mais Cassidy, c'était la ligne d'Hamlet, tu es Ophélie. - Tu lèves les yeux au ciel lâchant dans un grognement un :
_ Mooonseigneeeeureuh ! - Quelques ricanements s'élèvent depuis le fond de la salle.
_ Et vous êtes belle ! - Une petite voix rententit.
_ En fait c'était plus crédible quand c'était elle le garçon ! - Hilarité générale, tu fusilles du regard la rouquine, attrapant le livre et t'apprêtant à le lui lancer à la figure. La main d'April se pose sur la tienne, la ramenant sous le bureau. Tu te contentes de grogner en t'enfonçant sur ta chaise.
_ T'as qu'à la faire toi, Ophélie, et aller te noyer dans ta robe, connasse...

La lecture continue, vos doigts s'entremêlent sous la table, à l'abri des regards. Tu fermes les yeux, ce contact il te fait un bien fou.

_______________________


IRL
" The creepy nerd behind the screen "
_PSEUDO : Jean-Hugues Ducamion.
_ÂGE : 69 ans.
_COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Top-site.
_PETIT MOT : Merci à Cléanthe et Catherina pour leurs réponses ♥️ Et le forum m'a l'air très chouette, j'ai hâte de vous rejoindre!
_CODE : Validé par Algy ! :star:
©️ Hybris
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Dim 6 Mar - 5:27
Bienvenue !
Amuse-toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 5:34
Merci beaucoup! :)
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Dim 6 Mar - 8:37
Bienvenue à toi !

J'ai faillit répondre à ta petite question en invité, mais j'osais pas trop voilà voilà >< En tout cas si tu cherches des liens pour ne pas « rp pour rp » dans le sens créer des liens qui font avancer ton personnage et celui de l'autre, alors tu trouveras preneur chez moi <3
En tout cas si tu es intéressée tu peux me mp au calme quand tu veux pour en discuter ~ En attendant, j'ai bien hâte de lire ta fiche !

PS, très bel avatar *^*
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 6 Mar - 9:34
Hello cutie ! ♥️

Mon dieu, ton avatar + ton pseudo je meurs sérieux. En tout cas contente que tu aies réussi à faire un aussi bon choix que celui-là !

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite. Et n'hésites surtout pas si tu as des questioooons. :sheep:
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 11:50
WELCOME. ♥

Ton prénom je l'aime tu ne peux pas savoir à quel point puis ton vava avec, perfect ! Je te réserve un lien du coup parce que voilà krrkr.

Sinon, si tu as besoin d'aide, des interrogations, n'hésite pas, nos boites mps sont à ta disposition.

Good luck pour ta fiche so ! ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 12:52
Can't handle my feels. *se jette sur elle et la serre* CUTIIEEEEEEEEEEE :excited2:

Bienvenue sur le forum Cassi' ~

Si t'as le moindre problème, comme l'a dit Sasha, n'hésite pas à nous envoyer un mp ! (et si tu veux un câlin, moi j'suis toujours là //paf)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 6 Mar - 13:47
Hey hey, sexy.
I've said it before but... Welcome here, sweetie. ~♥

J'aime ton style d'écriture déjà, fufu.
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 17:16
Oh cet accueil de rois! ♥

Merci beaucoup pour les compliments sur l'avatar et le prénom! *w*

Josiah > Oh! Avec grand plaisir! Je jette un œil à ta fiche histoire de ne pas débarquer sans idées et je te MPotte!

Cléanthe > Merci! Je n'hésiterais pas à venir te harceler de questions /tgv/ (btw je dois venir quémander un lien héhéhéhé)

Sasha > Oh gosh, ton avatar ♥ Avec plaisir pour le lien! Et merci, je n'hésiterais pas pour les questions, j'en aurais sûrement héhé.

Algernon > *attrape et huggies tout plein* Merci beaucoup, vous êtes adorables ;^;

Catherina > ♥
Oui, juste un coeur pour toi /sbaff/
Ravie que le début te plaise! *////*


*Fait pleuvoir des keurs sur les gens* J'ai hâte de vous rejoindre!
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 6 Mar - 18:40
Mon dieu trop de message j'ai mis une éternité à descendre la page !

BIENVENUE A TOI BELLA !

Ton avatar est magnifique. Et j'adore le code de ta fiche de présentation ! J'ai hâte de pouvoir lire ce que tu vas nous écrire ♥

N'hésite pas en cas que problème, on est là o/

Love ♥
Eliott Clarke
Eliott Clarke
Psychologue
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 21
Age (du personnage) : 35 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Psychologue
Pounds : 952
Dim 6 Mar - 20:28
Chlooooooooeeeeeeeeee omg omg omg omg omg *meurs*

Je te love beaucoup ♥ Life is Strange est juste trop awesome ! ET LA FIN ! /PAN/ Bref, bienvenuuue et moi aussi je lève la main pour un lien. Ze veux, t'as pas le choix.

Besouw !
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 11:21
Sempai *^*
Je- ce vava- juste GNNNN
TON PERSO PUE LA CLASSE.
Et puis Pansexuelle, c'est le bieng, quoi.
plein d'amouuuuur on t'attend sur la CB :die:
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 7 Mar - 20:11
Bienvenue ici ! :)
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Mar - 0:25
Oh que de messages ♥ Encore une fois merci pour l'accueil ;^;

(Désolé pour le temps de réponse et de ne pas avoir avancé ma fiche, cette semaine j'ai eu un imprévu niveau boulot, je ne pourrais pas avancer mais dès que j'ai un peu de temps je m'y colle!)

Tanagara > IB! °A° <3 Héhéhéhé je passerais dès que j'aurais un moment pour vous rencontrer *w*

Lilian > Han merci! *w* Owi un lien, avec grand plaisir!! (tes avatars sont magnifiques °A°)

Nolan > Héhéhéhé merci beaucoup !

Que de liens et de gens adorables ;.; je fond... Encore une fois désolée de laisser traîner un peu la fiche ^^"
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 14 Mar - 12:01
Heya ~

Pas de stress, je passe juste pour te prévenir qu'il te reste une semaine pour terminer ta fiche ! Si jamais tu penses avoir besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander, on est pas chiants à ce sujet (On est pas chiants tout court...)

Bon courage ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 14:48
Coucou!

Merci beaucoup pour le rappel... Comme indiqué dans mon précédent message je ne pourrais pas finir ma fiche à temps (en plus des contretemps mon chargeur d'ordinateur m'a lâché du coup c'est encore plus compliqué pour écrire ^^") vraiment désolée ;^;
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 2 Mai - 19:30
Hello !

Des nouvelles pour ta fiche ? ♥

Edit ; on attend jusqu'à mi-juin vu que tu as des problèmes de pc. J'espère que ça s'arrangera vite. ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Friends
» Don't put me in a drawer (en cours)
» Ambre Deschamps [En cours]
» Good cooks never lack friends
» Spencer Holmes [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-