-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Murphy Fawkes

Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Date d'inscription : 10/03/2016
Messages : 86
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Lun 14 Mar - 22:12


MURPHY FAWKES
ÂGE : 21 ans
SEXE : Femme ♣
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle (+ Hétéro)
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ~
ÉTUDES : Sciences (Biologie)
NAISSANCE : 14 Oct' 1994
AIME : LA VIE - LES PONEYS (LOL) - LES BONBONS - LES HOMMES - LA MUSIQUE CLASSIQUE - LES VOYAGES - SES PARENTS - LA SCIENCE - LA BIOLOGIE - LES ANIMAUX - LES K'DOS
DÉTESTE : ETRE TROP PROCHE DES GENS - LES GENS QUI DISENT JAMAIS LES MOTS MAGIQUES ! - LE BRUIT - LA FOULE

QUELQUES INFOS SUR MOI
♥ Petite fille de bonne famille, Anglaise née à Paris, Passionnée de Sciences.

♦ Franche, Confiante, Taquine, Parisienne, Anglaise, MALADROITE, Joyeuse, Zen, Curieuse, langage un peu cru, admirative... BELLE /PAN/ > MODESTE SURTOUT
♦ Parfois Impertinente, Naïve, Ronchon quand fatiguée, rancunière...

« Anything that can possibly go wrong, does. » - Murphy's law. Vous connaissez ?

Murphy Fawkes
Murphy Fawkes
Étudiante en sciences
Date d'inscription : 10/03/2016
Messages : 86
Age (du personnage) : 21
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etudes/Métier : Etudiante en Biologie
Pounds : 994
Lun 14 Mar - 22:27
ABYSS
Connaissance ❤️
Ce garçon au tatouage, c'est une connaissance - la catégorie de gens que je préfère. Mais en fait pour être exact, c'est MA connaissance. La distinction ne vous semble peut être pas pertinente mais elle est pourtant essentielle pour moi ; On ne me l'a jamais présenté, je suis la seule de mon entourage à le connaître.
L'exclusivité, ça n'a pas de prix.

Il a ce petit quelque chose qui donne envie de goûter. Il a du charme, et je dois avouer qu'il me plait bien.

Parfois, il m'invite à prendre un verre. Parfois, je l'invite à passer du temps avec moi. Toujours, on passe d'agréables moments.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MURPHY FAWKES [DONE]
» Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-