Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
[ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN

avatar
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 23:04


JUN WENS
NOM : wens
PRÉNOM : jun
ÂGE : 20 years old
SEXE : féminin
NATIONALITÉ : anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
GROUPE : marginaux
ANNÉE / MÉTIER : ici
OPTION(S) : -
AVATAR : harley quinn - DC comics
IN REAL LIFE
PSEUDO : frede
ÂGE : 21 ans o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
j'étais tombée dessus il y a longtemps mais je n'avais pas de temps pour RP, du coup, me voilà !
PETIT MOT : c'est bow.
CODE : Flingué par Cath. ~

PHYSIQUE / MENTAL
Je l'ai vue marcher longtemps, vraiment longtemps, peut-être trop lontemps. Elle marchait le dos droit, la semelle de ses vieux docs pourris traînant sur le pavé trempé qui se dessinait sous ses pieds. Elle marchait lentement, peut-être trop lentement. J'avais l'impression qu'elle ne savait pas où elle allait, ni d'où elle venait.

Ses cheveux blonds teintés de couleurs vives retombaient sur ses frêles épaules en deux couettes, lui donnant presque un air innocent. L'air d'une jeune fille normale qui marchait un soir d'hiver un peu trop froid. De longues mèches blondes cachaient son visage mesquin, visage qui semblait porter toutes les horreurs de ce monde. Ce mon indigne et répugnant, celui même qui avait fait d'elle un monstre duquel on n'osait plus s'approcher.

Et plus elle marchait, plus j'avais l'impression qu'elle s'effaçait dans la nuit. Qu'elle s'envolait au vent pour disparaître, ne plus se faire voir. Elle me donnait l'impression d'être une poupée de porcelaine toute fissurée. Cassée en mille morceaux. Une poupée si belle et si fragile qui ne pourrait jamais être recollée.

C'est quand elle a levé la tête et que la lumière de la lune s'est reflétée dans ses grands yeux vide que j'ai compris. Compris que son âme était comme un grand drap noir teinté de rouge. De perversion, de délire, de noirceur, de quelque chose d'inhumain qui tentait désespérément d'être humain. C'était tellement laid que j'ai fini par trouver que c'était beau. Beau comme une toile en noir et blanc. XXX  


HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
E. Sidé Carell
E. Sidé Carell
Etudiant en linguistique
Date d'inscription : 17/05/2016
Messages : 243
Age (du personnage) : 20 YO
Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL
Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES
Pounds : 2101
Mer 14 Sep - 7:42
Coucou toi ! Bienvenue ici. :friend:
Si tu as la moindre question, ou quoi que ce soit n'hésite pas :love:
En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire héhé. :love:
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mer 14 Sep - 8:03
Coucou toi ! J'aime beaucoup ton ava hihi ♥
Comme l'a dit Sidé, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche C:

Love ♥ Et bienvenue 8D
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 14 Sep - 12:42
Hello & bienvenue lovely !

Ohoh Harley Quinn, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en tout cas. [ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN 3069567424

Bon courage pour ta fiche et comme mes vdd l'ont dit, si jamais tu as des questions nous sommes là pour toi. :love:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 14 Sep - 14:43
Le peu que tu as écrit dans la partie physique/mental, surtout la chute, c'est vraiment beau sweetie.
Et pour le reste... que dire ? T'es une marginale, ma chérie. Love you already. ~

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte d'en lire plus sur ta fiche. ♥ Si t'as des questions ou besoin de renseignements, n'hésites pas à me contacter par mp, moi ou un autre staffieux. ~
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:35
Coucou keupine ! J'aime beaucoup ce que tu as écrit j'ai déjà des idées avec toi du coup :D ♥♥

Courage pour le reste et range moi cette langue /paf
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 20:41
Ow merci à vous tous c'est super gentil ♥️♥️
des keur sur vous tous :oupss:
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mar 27 Sep - 16:46
Hello Cutie !
Cela fait deux semaines que ta fiche est lancée, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander surtout !

Love sur toi ~
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 9 Oct - 14:24
Sans nouvelles de ta part depuis plus d'une semaine, je déplace ta fiche dans les fiches abandonnée. Tu as trois jours pour te manifester pour la récupérer, autrement ton compte sera supprimé !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freedom is not the truth
» Hoover Arkadiy - En cours
» Don't put me in a drawer (en cours)
» Jayson Aoki [en cours]
» Ambre Deschamps [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-