-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
C'est pour un prédéf

avatar
Orya
Invité
Sam 19 Sep - 14:03
Bonjouuuur <3

Je vais vous épargner le "j'étais sur un top-site", vous connaissez la suite. Pour faire simple, j'ai craqué sur Esteban do Vale (j'aurai bien voulu un Shishio plus vieux mais bon /pan).
• Est-ce que le caractère décrit peut avoir des nuances ? Vous savez le "ce que tout le monde voit" et "ce qu'il y a derrière le vernis" ?
• J'avais une idée pour sa filière (sciences du sport) mais comme le perso fume, je voulais savoir s'il fallait prévoir une explication plausible (parce que la cigarette pour les poumons, quand on parle de sport walà walà).

Bonne journée :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 14:30
Bonjouuur! ♥️

Alors, alors! Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et à Esteban, ensuite. :veryhappy:

Pour ce qui est de tes questions, le mental est évidemment flexible. S'il est présent dans les grandes lignes, même nuancé, ça ira. On vous laisse quand même de quoi vous approprier le personnage. c:

Ensuite, il peut fumer, effectivement et il faudra être un minimum eh... Logique. Dans le sens où ses performances ne pourront pas être maximale à cause du tabac et de sa respiration. Et il faudra s'imaginer peut-être que ça ne plaît pas aux entraineurs. Cela dit! C'est tout à fait possible. Pas besoin de faire cent lignes là-dessus, mais parles-en tout de même un minimum.

En espérant avoir répondu à tes questions pleinement, très bonne journée à toi aussi. ♥️

avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 17:06
Merci beaucoup Joan ♥ !

C'est bien ce que je pensais pour la cigarette. J'ai déjà ma petite idée pour expliquer pourquoi il a commencé - et il risque d'essayer d'arrêter.

Merci encore ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yann Russel O'Fallen (prédéf')
» Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince
» Pour moi, pour moi, pour moi !
» Un rp pour Annabelle
» Des couvertures pour un clochard ~ SJW ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-