-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Des couvertures pour un clochard ~ SJW ~

avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 18:12
An fear ar an tsráid—
— Seán J. Walsh - Marco Bodt

IRL : Dylan O’bryen
19 ans
21/12
Irlandaise
Marginaux.
Vie dans les rues de Londres.
Il ne s’est jamais posé la question.
Célibataire.
Sans-abri.
Serviable et Altruiste ✖ Né à Cork ✖ Timide, mais Amicale ✖ Sait jouer de la guitare ✖ Mystérieux ✖ Rancunier ✖ Part étudier à Londres ✖ Dépressif ✖ Quitte l'Irlande pas en très bon terme avec son père ✖ Optimiste ✖ Trouve un boulot de serveur, mais le restaurant fait rapidement faillite ✖ Le propriétaire de son appartement le fout à la porte ✖ Se retrouve à dormir dans les rues ✖ Tellement fier qu'il ne peut demander de l'aider à ses parents ✖ Fait la manche et fouille dans les poubelles pour pouvoir manger ✖  Studieux et Travailleur ✖ A essayé de continuer d'aller en cours une fois qu'il a rejoint la rue ✖  Déterminé ✖ A fini par abandonné les cours ✖ Gourmand ✖ Inquiet face à l'arriver de l'hiver ✖ Solidaire ✖ Curieux ✖ Râleur ✖
Idée de lien:

♂/♀ Une personne chez qui Seán peut aller quand il veut prendre une douche ou autre ϟ Des amis ϟ De simples rencontres ϟ Quelqu'un qui lui apprend ce qu'est le véritable amour ϟ Des personnes que Seán souhaite à tout pris protéger ϟ  Une nouvelle famille ϟ Autre ϟ

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI.
Seán se prononce Sheune ✖ Il adore les chats ✖ N'a jamais été un couple ✖ Il est vierge ✖ Parle couramment Irlandais et Anglais ✖ Très bon cuisinier ✖
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.




avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 18:13
+1
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 18:13
+2

A vous de jouer ❤
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 20:36
Hep!

Alors, alors! Laine en tant de dealeuse traîne souvent dans la rue, pour ne pas dire tout le temps. J'imagine qu'ils peuvent s'être connus là, et si t'as envie d'une rela' positive avec ma petite muette, on peut s'imaginer qu'elle le laisserait crécher chez elle de temps à autre! Si t'as d'autres suggestions, je t'écoutes. ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 21:11
Moi moi moiii ! Je te propose Danitza pour un lien pour le moment, parce qu'elle est plutôt altruiste - dans le sens où elle peut donner son goûter à quelqu'un ou lui offrir le gîte un temps - et du coup, ils auraient pu se croiser quand Sean fouillait dans les poubelles ou quelque chose du genre et de là bah... Dani l'aurait probablement inondé de questions toutes aussi chiantes que la bonne femme qui les pose et si elle a appris qu'il est à la rue et pourquoi (ça peut être que bien plus tard après leur rencontre même), et même sans le savoir, elle l'inviterait chez lui, au moins pour manger et rester au chaud et s'il veut, elle a une chambre d'amis /pan

Enfin voilà, Danitza elle verrait un genre de petit frère à protéger, le petit orphelin dont elle serait le chevalier sans peur et sans reproche et elle prendrait Sean sous son aile ! Dis-moi si ça te va et si tu as peut-être des idées en plus !
avatar
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 21:26
J'te veux dans ma famille, t'es cute !!!!
Abbey elle est chiante -c'est le fait d'être enceinte ça oupas :die:- elle râle, elle bosse trop, elle est lunatique, elle est cash et agressive parfois -une vraie sauvage dit comme ça- mais elle est pas méchante ! Je pense qu'en voyant Seán, elle voudrait le protéger et même lui trouver un taf ou autre. Lui filer un coup de main et lui tenir compagnie.

Du coup, si ça te dit qu'elle soit un peu comme sa "famille" -bien qu'elle laisse pas trop le choix :die:- voilà 8D
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 22:11

    Blop

  • Laine: Owii un lien positif *^*. Il viendra squatter chez elle et plus tard j'ai pensé que Seán pourrait poser des questions à Laine par rapport à ce qu'elle fait pour gagner sa vie, comment elle est devenue dealeuse... Pour savoir comment gagner un peu d'argent parce qu'entre vendre son corps et de la drogue son choix est vite fait.

  • Blanche:J'adore l'idée que tu proposes **.
    Seán débarquera à l'improviste chez Dani et il lui préparera de bons petits plats pour la remercier de sa gentillesse. D'ailleurs face à sa gentillesse, Seán n'aura pas de mal à raconter tous ses petits traqua à la demoiselle.

  • Abbey: Formons une belle famille.
    Seán va tout faire pour protéger la jeune femme enceinte contre vent et marée et il sera toujours près à accourir au moindre problème. Pour lui, elle sera la sœur qu'il aurait toujours aimé avoir. Cependant, sa fierté l'obligera à refuser tout aide pour trouver un job, mais il sera reconnaissant de l'aide qu'elle lui apporte.
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 22:53
MOI JE VEUX ❤
(on en parle sur skype déjà mais je me manifeste quand même gnagna)
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Déc - 23:56
Un lien ça m'intéresserait.
Être celui qui te proposera l'hospitalité ça me va très bien, ce serait même une proposition intemporelle mais j'imagine que ton caractère étant très fier je pense que ce sera venir user de mon hospitalité en essayant de moins me déranger ? Ce n'est que supposition, enfin bref si ça t'intéresse dis-le moi.
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 0:58

  • Vitani: Bien sûr, je te réserve une place bien au chaud mon p'tit chat fournisseur de gras et de cholestérols ❤

  • Dorian: C'est exactement ça. Si Seán squatte, il essaie de prendre le moins de place possible, il ne reste jamais plus d'une nuit sauf s'il a un problème (maladie,...), et il fait toujours quelques choses en contrepartie. Ça m'intéresse c:
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 18:11
Huehuehue !!
C'est de la cutitude.
Abbey risque aussi d'aller le chercher dans la rue parfois en mode : "Rentre à l'appart', qu'est-ce que tu fous bordel ?" :die:
Je te rajoute à sa fiche bientôt et si tu veux un rp, n'hésites pas ~
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 17:59
Moi je viens en touriste sans aucune honte pour réclamer un lien ( et un rp aussi paske je suis chiante c: )
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince
» Pour moi, pour moi, pour moi !
» Un rp pour Annabelle
» C'est pour un prédéf
» Quelqu'un qui veut de moi pour RP? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-