-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 17:12





On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser.
© fiche codée par Asi'click
Le Petit Prince
25 ans ✤ Veuf ✤ Bisexuel
3e Prince Bhoutanais ✤ M1 ✤ Sociologie
Physique :

1m78 • 60 kilos • Cheveux noirs et longs • Dreadlocks • Yeux marrons-pourpres • Bracelet-dragon à son bras • Habits occidentaux et bhoutanais • Dessins à l'encre sur le corps • Pratique Arts Martiaux • Allure princière • Charismatique • Léger accent • Élégant • Sportif • Élancé

Caractère :

Jaloux • Possessif • Hypocrite • Sérieux • Maladroit • Patriotique • Fumeur • Sociable "Prince" • Pensif • Sourire "de façade" • Complexe du grand-frère • Éduqué • Gentleman "en société" • Charmeur • Méprisant • Méfiant • Ironique • Associable "Humain" • Détaché • Secret • Narcisse • Susceptible • Sensible • Persévérant • Adaptable • Bouddhiste

Histoire :

Troisième fils de la dynastie Wangchuck ♦ A voyagé et étudié dans l'Europe ♦ Complexe du grand-frère ♦ Expert dans l'art martial Zen Huang Do ♦ Se met apprendre le Kung Fu ♦ A perdu son plus fervent serviteur il y a peu dans un attentat, depuis il fait tout pour ne pas s'attacher aux gens ♦ Est à Millenium Earl pour étudier, mais aussi pour éviter les terroristes de son pays, forcé de partir par son frère Roi Dragon du Bhoutan

Fiche : ICI

Icons :

Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince Gaspar30Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince Gaspar33Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince Gaspar31Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince Gaspar32Tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde ▬ Petit Prince Kassim18


Protégés "Employés" Mentor en Angleterre Confident/Meilleur Ami Conseiller Femmes/Hommes "princesses" ("Hey mais c'est un prince ? Vas y j'vais être sa princesse il est friqué si c'est un prince - ou pas) Styliste Amis Ennemis Compagnons d'art martial (Ex)Sexfriends Amour (?) Exs Dessinateur sur peau Autres

J'suis pas vraiment doué pour trouver des liens donc voici un petit ramassis de possibles. Mais rien n'est encore écrit, il faut le faire ensemble, pour trouver une idée qui nous aille à tous les deux ! Voilà donc si vous souhaitez un lien, voici des possibles chemins, qu'on pourrait préciser entre nous ! Ma boîte mp est aussi ouverte pour vos sublimes idées autant que cette fifiche, si ça vous dit ♥

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 17:17




Apprivoise-moi !
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 17:19




Nous aurons besoin l'un de l'autre.
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 17:21




S’il vous plaît, dessine-moi un mouton...
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 17:23




Il faut bien supporter quelques chenilles pour connaître les papillons
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 17:29
Bon j'ai posté le principal, voilà ! N'hésitez pas à venir si ça vous tente ou bien à me mp, même sans idée, on trouvera quelque chose :friend: ♥️
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 20:47
MOUA.
Je veux un lien **
Mais j'viens complètement en touriste.
J'l'avoue.
Tuez-moi *sors*
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 21:40
Déjà, re-bonjour j'aime toujours autant ton perso huehue. Et ensuite et tout d'abord, je te jette Blanche /pan

Blanche, elle est prof de théâtre, ancienne danseuse de cabaret et encore avant ça strip-teaseuse. Mais c'est aussi une petite bourgeoise que la royauté laisse indifférente voire froide. Je pense qu'un prince à Millenium, ça passe pas inaperçu et elle en aurait eu vent (par des rumeurs, d'autres professeurs mais passons), du coup dans sa tête ça serait "un prince ? Cool pour lui, je m'en bats les steaks". Elle a tendance à beaucoup juger sur ses premières impressions et les on-dit alors forcément, Sanggyae obtiendrait pas les bonnes grâces de la prof d'entrée de jeu et il suffit qu'ils se rencontrent pour que Blanche, soit change d'avis totalement en se disant que pour un prince, il est quand même vachement humble et... À part le style particulier du monsieur, elle ferait limite plus prout-prout que lui ou alors ça se passe mal et raté, Blanche restera campée sur ses positions.

Et pis Blanche, disons qu'elle a longtemps rêvé au fameux "prince charmant" mais c'est devenue une grosse frustrée de l'amour, alors peut-être qu'il y a un truc à exploiter là-dessus... Si t'as une idée peut-être ! x) Mais en tout cas, avec elle ça peut être autant du positif que du mitigé ou du négatif, même si je t'avouerais que je préfère que ça parte en positif/mitigé /pan Sa fiche, s'il faut <:


Ensuite Alaric, solution de facilité : il est tatoueur, tu recherches dans tes liens prédéfs un dessinateur sur peau... Notice me ! /pan Mais pour approfondir un peu, s'il y a bien un mec sur Terre qui se fout de savoir si t'es prince ou paysan, c'est bien Al x) Tant qu'on le paye, tant qu'on le fasse pas chier et limite même qu'on soit intéressant, Alaric traite tout le monde de la même manière. Et vu que Sanggyae vient d'un pays étranger, plus que le fait d'être prince, c'est plutôt la culture, les connaissances du P'tit Prince qui va l'intéresser. Sa fiche, une fois de plus !


Pour Danitza, bah euh... J'ai pas d'idée, voilà voilà ! /pan (La pauvre, elle croupit dans son trou.)


Pour finir, j'ai juste jeté quelques idées comme ça au débotté, donc si t'as d'autres choses à rajouter, à modifier ou même si tu veux pas de lien avec ces deux persos, je suis toute ouïe ! \o/
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 23:28
Heyyyy. ♥ Je viens quémander un lien également. *meurs*

J'ai pas eu le temps de finir ta fiche, je dois encore être à la première moitié et j'ai pas franchement eu le temps d'avancer, mais j'ai 4h30 de train demain pour le faire, so... Ce sera fait! /pan

Donc j'ai pas d'idée de lien comme ça qui me vienne, une illumination, une évidence. Si ce n'est que si ça te t'intéresse, on pourrait exploiter les différences de Sang et Laine. Elle est toute sauf délicate et douce, je dirais plutôt brute de décoffrage et vend de la drogue dans les ruelles malfamées de Londres. Ou pas, elle traîne un peu partout. Enfin, surtout, elle est muette. Bref, c'est une mini description toute laide que je te fais, tu peux toujours aller lire sa fiche que je te linkerais demain si j'ai pas la flemme. D:

Après, je recherche rien de spécial. (J'entends par là que j'ai pas de trame pour elle, j'ai pas décidé que je veux qu'elle ait un meilleur ami, un sexfriend, un ennemi, whatever) Du coup si je peux t'aider à faire progresser d'une manière ou d'une autre Sang avec un lien qui te branche, hésites pas, je suis open. ♥

Nisou sur ton nez!
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Nov - 15:57
/!\ Je m'excuse pour le temps de réponse, je n'avais pas d'ordinateur jusqu'à aujourd'hui, excusez-moi @@ /!\

Glenn ▬ Mon cher Glenn, hohohohohohoho j'aime ton perso' :troll: Je le trouve intriguant, fascinant et humain. Au fond, ça paraît bizarre dis comme ça, mais je trouve que Sanggyae et Glenn se ressemblent : ils jouent des rôles. J'ai lu ta fiche et voilà ce que je propose, ce serait un lien quelque peu particulier : Glenn, il a voyagé, ci et là, par moults horizons, il aurait pu arriver au Bhoutan durant ce temps de voyage. Et jouer du piano devant les Wangchuck. Sanggyae était encore enfant/adolescent à cet âge, et étrangement, sa musique, ses compositions lui ont fait du bien, il n'était pas insensible et il en aurait versé quelques larmes. Or, un prince en public ne doit pas pleurer. De ce fait, il détestait Glenn de lui avoir fait ressentir cela.

Retour à aujourd'hui, à vrai dire Sanggyae ne pensait pas revoir ce drôle de personnage à la Millenium Earl... Glenn aime bien emmerder les gens un peu impassibles ? Vas y sers-toi 8D De plus, deux êtres qui savent paraître, connaissent les rouages de cet art, même si le but n'est guère le même. Le Petit Prince doit paraître prince pour être prince, Glenn paraît et revêtit ses masques pour laisser sa trace. Mais le but même si le chemin est plus ou moins différent est le même : ne pas être oublié. Et Sanggyae s'agace, il s'agace que Glenn puisse comprendre ce que lui embrigade derrière des murs épais, et dans le même temps, il apprécie ce fait. Pour autant, il adore sa musique. En tant que prince, il lui demande de jouer, il l'apprécie pour leur ressemblance, il écoute ses partitions, en silence. Il adore sa musique. Et au fond, par le comportement de Glenn qu'il comprend, par sa manière d'agir avec lui, il se montre presque humain, il lui aboie dessus, il fulmine, il est loin du Sanggyae calme et attentif, il montre les crocs.

Voilà le petit brouillon 8D

Blanche ▬ *attrape Blanche telle une princesse* /vlan/ Déjà merci des compliments ça fait plaisir 8D ♥ Alors alors l'idée que j'ai à te proposer et cette dernière : Effectivement, Blanche peut partir sur sa première impression et comme tu dis, le Petit Prince est plutôt humble en soit dans son rôle du prince du Bhoutan, voir charmant, délicat avec Blanche. En fait, son côté froid l'intriguerait en somme, puis Blanche pourrait changer d'avis grâce à ça. Et de là, ils pourraient lier plus ample connaissance. Striptease, il n'en a jamais vu Sanggyae donc bon, si jamais la conversation formelle se fait, il va lui poser des questions, et ce serait marrant qu'il se retrouve embarrassé à cause de cela.

Vis-à-vis du "prince charmant", on peut partir aussi du fait qu'ils ont très peu de différence d'âge. Ca pourrait faire bizarre à Sanggyae que cette femme soit "sa supérieure". Il peut aussi chercher à la charmer, par son comportement, pour gratter cette étrange carapace que possède cette demoiselle. Dès qu'ils se rencontrent, ils font plus ample connaissance, leurs discussions sont intéressantes, et bref mener à un pétit lien ambigu... OU ALORS, au contraire à ce qu'elle ne l'apprécie pas, non pas pour son comportement de prince, mais par son comportement humain 8D

Alaric ▬ Notice me senpai ! Je dis OUI. Le refuge, voilà ce que je me suis dit en lisant ta proposition. Sanggyae cherche un dessinateur sur peau, donc oui il peut aller voir Alaric pour ça, et en dénotant le comportement d'Alaric, de personne qu'il paie pour dessiner sur sa peau, il pourrait passer à un refuge. Je t'explique : Alaric se fiche du comportement, du rang des gens en soit, il s'intéresse à la culture. Alors pourquoi San' devrait-il jouer un rôle ? Petit à petit, il deviendrait plus naturel avec Alaric, ce serait étrange pour lui mais terriblement reposant. Avec Alaric il arrive à être lui, et pas qu'un simple prince. Cela l'apaiserait terriblement, ce cher tatoueur. Pourtant il resterait quelques manies gestuelles malgré tout !

De plus, j'aimerai que Sanggyae ait l'idée de se faire un dessin permanent du dragon du Bhoutan sur la peau, un tatouage. Alaric pourrait l'aider à avoir cette idée ? Et la mettre à exécution ? (un dragon qui entoura en mode effet illusion, tout son corps. Il partirait du haut de la cuisse, et ferait le tour de son corps jusqu'à son pectoral.) Il aurait beaucoup de signification pour Sanggyae, et le fait qu'Alaric, le seul visiblement avec qui il peut "être lui" en soit le tatoueur signifierait aussi quelque chose. Car en tant que Prince, sa peau est très précieuse, donc il ferait terriblement confiance à Alaric. Il l'aimerait, foncièrement, il l'aimerait, tel le Petit Prince, lorsqu'il se sent mal, à poser sa tête sur son épaule et à fermer les yeux, juste pour se reposer un peu. Ne plus penser au Bhoutan, aux révolutionnaires, à son frère, à tout. Juste être réel.

Voilà t'en penses quoi ? 8D

Laine ▬ *câlin* I love you so so much. Dessine-moi un mouton ma petite laine 8D Ce jeu de mot n'est pas assumé par son auteur. *tousse* Bref. Déjà, je pense qu'on peut exploiter leur différence. Car Laine surprendrait terriblement Sanggyae. Elle n'a absolument rien de semblable de ses sœurs et des femmes qu'il a fréquenté jusqu'alors. Rien des bhoutanaises, rien des filles de riche qu'il a vu dans ses écoles. On dirait presque qu'elle sort d'un autre monde. Forcément, si une partie de lui reste princière et humble, une autre est intriguée par ses cheveux roux, ses manières.

Et je voulais savoir si ta petite Laine serait capable de foutre un poing dans la gueule de Sanggyae ? Ce dernier aurait voulu toucher ses cheveux roux, sans penser à mal, et elle aurait pu lui mettre un pain dans la tronche ? 8D

Autre cela, je pense qu'il serait bien capable de vouloir s'en rapprocher pour étudier son comportement, la comprendre, juste pour elle, sauter ce ravin afin de la toucher car elle parait plus réelle que lui, mais iréelle dans le même instant. On dirait que la demoiselle peut disparaître à tout moment, et Sanggyae n'aimerait pas la chose. Au fond, il voudrait la posséder, ça sonne glauque comme ça je sais /paf/ Dans le sens où la voir s'adapter à ce monde à l'opposé du sien, ça l'attire autant que son côté brute de décoffrage, ils sont opposés. Et ça attirerait le Petit Prince. Donc oui, il veut qu'elle soit à lui, genre comme la mouette de Nemo : "A moi ? 8D" /paf/ Elle pourrait aussi lui apprendre à être plus humain envers les gens, l'embrigader dans des situations de deal de drogue ou autre, et lui l'inviter dans son monde princier.

T'en penses quoi ? 8D
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Nov - 23:09
J'te dessine ce que tu veux, mais je promet rien quand à la qualité de la chose. ♥

Alors! C'est simple, si il l'effleure, que ce soit son épiderme, ses cheveux, ses affaires ou ses vêtements sans y être invité, il se prendra une mandale dans la tête. /pan Donc oui, elle hésiterait pas à lui foutre un pain et s'en excuserait certainement pas. :<<

Et pour le coup, s'il se trouve être possessif avec elle, ça va la déranger dans le sens où pour elle, vivre indépendamment des autres c'est un objectif qu'elle s'est fixé. Elle sera sûrement tout sauf honnête, avec lui comme avec elle-même, parce que j'imagine bien qu'un homme comme lui l'intriguerait un minimum. Parce que si elle est spéciale dans son genre, il n'a rien de ses rencontres habituelles. Et en le voyant si intrusif, je pense qu'elle le craindrait d'une certaine manière. Elle aurait peur de lui faire une place, aussi infime soit-elle dans sa vie. (D'ailleurs, il aurait raison de croire qu'elle pourrait s'évanouir dans la nature sans préavis, hue). Mais je veux pas qu'elle tombe non plus dans le stéréotype de la tsundere. Mais l'idée d'appartenir à quelqu'un, ça l'effraie tout bonnement puisqu'elle veut ne devoir rien à personne. Cela ne l'empêchera pas de céder à sa curiosité et d'autoriser petit à petit à s'intéresser à lui sans s'en cacher et sans en avoir peur. Parce que bon, pour ce qu'elle en sait, il pourrait tout aussi bien se foutre de sa gueule au départ. /pan

Et enfin après, s'il est assez tête brûlée pour se mêler à elle et ses trafics, ça pourrait donner des p'tites choses intéressantes, huehuehue.

Du coup j'en pense : A MOI! /pan
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Nov - 23:30
Alors pour Blanche déjà, j'ai lu et j'ai de suite imaginé ce qu'ils pourraient se dire, comment ils se comporteraient et OUI ! Vraiment, ça me plaît ! Elle sait changer d'avis quand elle se trouve devant le fait accompli (Sanggyae humble, en l'occurrence) du coup elle pourra changer d'avis, mais si ça risque de l'ennuyer un peu de se dire qu'elle avait tort. Et pour le côté prince charmant, disons que même si elle est frustrée, Blanche fuit un peu ces gestes envers elle, donc pour réussir à gratter la surface, il va falloir réussir à l'approcher ! xD Enfin Sang l'intriguera, mais on lui rentre directement dedans, elle file à l'anglaise à chaque occasion qu'on lui donne. xD (Mais elle reste approchable hein, c'est pas une tour d'ivoire !) (Même si se faire séduire par un jeune homme raffiné c'est quand même pas trop pour la déranger mais elle pense pas que ça soit sincère /pan)

Du coup pour Blanche, leur relation plutôt ambiguë me va totalement ! *^* Limite si tu veux, je peux te proposer un petit rp soit pour débuter le lien ou alors sur la base "ils se connaissent déjà et ils se croisent quelque part" !

* * *

Pour Alaric bah... Pareil que pour Blanche en fait ! XD (Pas chiante la fille hein /pan) J'ai trouvé ça vachement touchant cette histoire de refuge, parce qu'Al, il se verrait vraiment pas comme ça (et tu me diras, c'était pas le personnage que je voyais de cette manière non plus, vu son caractère d'ours mal léché ! XD) Mais ça me plaît beaucoup en tout cas. Alaric, envers Sanggyae, ce serait vraiment genre bah... Le même gars qu'avec tous les autres et il se sentirait trop honoré/embarrassé/fier si un jour, Sang venait à lui demander de faire un tatouage de cette ampleur sur son corps de prince - parce que même si Al s'en préoccupe pas tant dans sa façon d'être à lui, il sait quand même que c'est un prince et ça l'emmerderait de se chier sur un tatouage pour un m'sieur royal.

Et à côté des tatouages, Alaric c'est un nounours (mal léché) et il pourrait inviter Sanggyae à droite à gauche (même à manger sa cuisine chez lui ahah, parce que c'est un homme qui cuisine bien /pan) et bah... Qu'ils aient une relation amicale vraie, autre que celle de client/tatoueur.


Voilà voilà, c'est un petit peu brumeux ce que je dis parce que j'ai la tête profondément carrée dans le noir et j'ai du mal à me concentrer >_<
avatar
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 2:06
Uhu merci ♥
-Oui quand on dit d'un de mes persos qu'on le trouve "humain" je prends ça comme le meilleur compliment du monde, pardon xD-

Bref.
Pour l'idée de lien... Je crois que je n'aurais pas trouvée mieux. J'aime, j'adore, j'achète !
Effectivement, il aurait très bien pu venir jouer pour sa famille un jour, se laisser aller au piano comme il aimait à le faire dans le temps. Temps qui n'est pas encore révolu pour autant. Il serait heureux même de voir quelqu'un pleurer en l'écoutant jouer. Parce que cela voudrait dire qu'il a réussit. Alors je crois que Glenn aurait un "attachement" particulier envers cet enfant qu'il a vu pleurer un jour qu'il jouait.

Pour ne pas mentir, je crains sans mal que Glenn serait très heureux de revoir Sanggyae. Non, il serait aux anges même. Et viendrait directement vers lui sans sourciller, le faire chier et essayer de lui arracher des émotions. Parce qu'il aime voir les émotions des gens. Alors oui, si Sanggyae est trop impassible... Il va venir le faire chier plus que les autres x) J'aime ce fait que Glenn puisse rendre Sanggyae "humain" et le gusse sera vraiment très content de le faire. Même s'il en vient à le détester plus qu'à l'apprécie, Glenn il s'en fous, il a l'habitude qu'on le trouve bizarre, qu'on ne l'aime pas. Mais lui... Lui il aime voir les autres comme ils sont. Il aime voir les réactions parce que c'est aussi le but d'un comédien d'arracher des sentiments aux autres.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de vava pour un petit quinn en détresse ;_;
» Téléphone d'Exa, le seul et l'unique.
» Le monde de Swanny
» News du "Le monde de Déodras"
» Petit up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-