Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Everything piss me off ! ♫ Owen Miller

avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 18:07


Owen Miller


Nom : Miller
Prénom(s) : Owen
Âge : 23 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Canadien
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Stagiaire
Logement : + d'informations ici
Année/Métier : Première année de Doctorat en Chimie.
Options : Physique appliquée.
Avatar : Tetsuya Soichi from The Tyrant Who Fall In Love


You see me but you don't know me


Owen Miller possède le genre de physique qui ne passe inaperçu, et devant lequel on ne peut que se retourner en le croisant dans la rue. En effet, voilà là un homme plutôt grand, et finalement taillé. Ses un mètre quatre vingt trois en jettent pas mal, il faut bien l'avouer, et c'est avec une grâce indescriptible qu'il se déplace, ses pas s’enchaînant les uns derrière les autres comme si c'était la chose la plus belle du monde. Il possède de grands yeux gris, presque transparent, qui captivent les gens qui l'entourent, en général, bien que lui-même n'ait pas du tout conscience de tout cela. Il se trouve quelconque, lorsqu'il croise son reflet dans le miroir, et s'il se confronte à sa propre image, ce n'est à vrai dire que pour tenter de discipliner sa longue chevelure. En effet, sa tignasse se déroule en cascade dorée jusqu'au creux de ses reins, et il est d'ailleurs rare de le voir sans son éternelle mais habituelle queue-de-cheval basse. Ainsi lorsqu'il travaille au laboratoire, il n'est pas gêné par une mèche de cheveux sauvage qui aurait pris la fuite dans l'espoir de totalement l'aveugler.
La chose que l'on peut remarquer en premier chez cet homme, c'est ses mains. Elles sont longues et douces, presque celles qu'un pianiste aurait pu arborer. Pourtant il n'est pas homme à s’épancher de ce genre de plaisir, préférant généralement les expériences de chimie à la musique, ce qui ne l'empêche pas d'en écouter lors de ses moments de tranquillité.

Côté caractère... ce n'est pas la même chose. On pourrait dire qu'Owen qu'il ressemble à un ange, mais quel sacré caractère ! Ce n'est certainement pas un homme facile, et il vaut mieux clairement prendre des pincettes quand on lui parle, ce qui est plutôt ironique pour une personne qui justement,  use de pincettes toute la journée dans le cadre de sa formation. Il est plutôt colérique, n'hésitant pas à s'énerver et à crier sur tous les toits qu'il est l'atroce victime d'un chantage odieux, et il est vrai qu'il ne vaut mieux pas le mettre dans tous ses états.
Le blondinet est relativement timide, ce qui explique pourquoi il part souvent dans des réactions surdimensionnées, ainsi, jeunes hommes, si vous êtes intéressés par ce bout de chou, ne le prenez jamais de front, car il repousse quiconque lui parle avec un peu de trop de confiance en soi. Mais le souci, c'est qu'il ne supporte pas les gens trop réservés aussi. Enfin, c'est une personne compliquée, dans tous les sens.





Every life begins with a breath




Petit, Owen rêvait d'être un super héros. Il avait souhaité, si fort, avoir la capacité de lire dans les pensées, et pouvoir voler au dessus des buildings qui cachaient le soleil pour voir ce qui se cachait derrière les nuages. Il voulait sentir ses pieds décoller du sol pour ne plus jamais qu'ils foulent sa terre bien aimée, il voulait simplement partir de cette maison et ne plus jamais en revenir. S'il avait pu fuir, du haut de ses huit petites années, alors il aurait prit son baluchon et serait partit la chevelure au vent, pour ne jamais, jamais revenir.

Mais la réalité était plus cruelle que cela, et probablement est-ce la raison pour laquelle il développa rapidement une intelligence que certaines appelaient « génie », que d'autres appelaient « folie ». C'était un enfant surdoué, capable de résoudre les problèmes mathématiques les plus complexes, et pourtant, il s'ennuyait. Plus on lui proposait un problème compliqué, plus vite il le résolvait, et plus rapidement il retournait à son état d'apathie. Il n'avait de goût pour rien ni personne, préférant garder à distance toute forme de relation humaine. Probablement une mère alcoolique et un père absent étaient là les parties noircies de l'équation de la vie d'Owen. Mais il s’était accroché, malgré tout, petit être faible qu'il était, et voulait simplement obtenir une vie décente pour pouvoir quitter ce foyer qui ne puait que l’indécence et la misère. Les années passèrent, et il laissa pousser ses cheveux. Au début parce qu'il avait ouïe dire que ça plaisait aux filles, mais rapidement, il se rendit compte que c'était là un sexe qui ne l'intéressait guère. La fin du lycée confirma tout cela, lorsqu'un garçon, fort charmant, attira Owen derrière le gymnase pour lui apprendre les choses de la vie, ces choses que l'on est censé faire lorsque l'on est amoureux, mais qu'il fit ce jour-là alors que l'amour n'était pas réciproque. Mais il s'en fichait, le blond. Après tout, la vie était ce qu'elle était, et il se fichait de tout.

C'est à partir de là qu'il a développé son caractère plutôt... abrasif. Écorché par la vie, il décida de ne plus se laisser marcher sur les pieds, criant haut et fort lorsqu'il n'était pas d'accord de quoi que ce soit. Nul n'aurait désormais le droit de quoi que ce soit sur sa personne, et il était bien décidé à avancer dans la vie, s'occupant de ce qu'il aimait, sans se laisser diriger par quiconque. Owen décida donc de travailler dans le domaine de la physique, qui l'intéressait depuis toujours. C'est alors qu'il entendit parler de cette école qui pouvait l’accueillir, lui et son doctorat, bien qu'atrocement au dessus de ses moyens. Il avait travaillé, jour et nuit, se trouvant un petit job qui lui avait permis de mettre peu à peu de l'argent de côté. Un an, deux ans, trois ans s'étaient écoulés, mais la motivation restait la même. Owen voulait rentrer à Millenium plus que n'importe où. Il savait que tout irait bien là-bas, et ses rêves de libertés devenaient de plus en plus grand. Un jour, il reçut enfin sa lettre d'acceptation, et ce fut probablement la seule et unique fois de sa vie qu'il versa des larmes de joie. Il se prépara, motivé, engagé, prenant le train comme s'il courrait après sa destinée. Alors, blouse sur le dos, c'est un petit sourire heureux qu'il en poussa les portes, heureux de démarrer une nouvelle vie loin de ces tracas passés.

Il était libre.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Yuki ∵ Âge 25 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Tanagra ♥ ! Elle m'a acheté ! ∵ Code du règlement Validé par Dani c: ∵ Un dernier mot pour la fin ? Euh... euh... parce que le chat !

©Riva


avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 18:18
Owenouuuuuuille ! ** Bienvenue petit canadien ! Bon courage pour ta fichouille ch'tit bout ! ♡
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 18:29
GNGNGNGN OWEEEEEEEN ♥ je suis contente que tu aies.craqué huhuhu ~ bonne chance pour la fiche maman chat *-*
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 18:34
Bienvenuuue coupine de Tanachouuu ! *^* Bon courage pour la suite de ta fiche ! (Et YAAAAY un stagiaire, j'aime j'aime j'aime GEMO !)
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 18:40
HANW ME MANGEZ PAS MONSIEUR EN DERNIER //SBAF//

Ewi, un petit stagiaire o/ ! Parce que vwala, ça ira avec l'avatar que j'ai prévu d'utiliser XD !

EWI TANAGRA C'TA FAUTE TU LE SAY !

Merci Killyan o/ ! ♥
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mar 29 Sep - 19:55
GNNN SOICHI. CANADIEN. ET STAGIAIRE. Okay okay.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche huhu ! ** Si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas !
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 20:20
Uuuw merci beaucoup ♥ HAN QUELQU'UN QUI EST FAN DE SOICHI ! EWI CANADIEN !

MWAHAHAH j'vais finir ma fiche petit à petit mais je la finirais èwé !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 29 Sep - 20:22
Gad, je trouve le temps de passer en fantôme et que vois-je ?
Bienvenue, Owen. Je ressens une puissante envie de troller et de t'appeler Wendy, je sens que je vais le faire. Erhm. //sbaf

J'ai hâte de lire ta fiche en entier, my love.
Courage.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 29 Sep - 20:24
Hey hey hey bienvenue cutie ! ♥ Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 20:27
BIENVENUUUUUUE. ♥ J'savais avant tout le monde que t'allais venir, hqhqhqhqhq.
Pleins de nisous sur toi, bon courage pour ta fiche! ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 20:29
Catherina : WHAT ?! WENDY ?! NYAAA ;O; !

Nolan : Haanw haanw merciii ♥ !

Leight : AHW C’ÉTAIT TWA ?! *jette des cailloux* J'AI CRAQUÉ WI !
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 12:53
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche *O*
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Oct - 23:39
Nyaaa merci beaucoup ♥ ! J'avance j'avance, j'viens de faire la partie physique/caractère \o/ !
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Ven 2 Oct - 14:20
Bienvenue et bon courage pour la suite ! :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 14:24
Thanks a lot, j'me bouge pour finir la fiche aujourd'hui ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 3 Oct - 12:38

Analyse de fiche
Reuw mon petit Owen !

Aloooors, j'aurais souhaité te valider du premier coup, mais il nous manque la petite phrase du "pouquoi Millenium ?". Le fait que ce soit une université qui puisse l'acceuillir n'est hélas pas suffisant, car il faut savoir que c'est malgré tout une université prestigieuse et donc plus cher que la moyenne, et qu'il y a tout à fait d'autres universités qui peuvent l'acceuillir. Après, tu n'as pas marqué s'il était à Millenium ou non, alors j'ai supposé que oui, mais peut être est-ce une erreur de ma part. xD Si ce n'est pas le cas, il te manque donc ce petit bout et je pourrais te valider sans problèèème.  :star:
©Riva
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 12:42
Bloup, je suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir ajouté ce détail, mais c'est modifié et j'espère que ça ira !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 3 Oct - 12:45

Validation
Huhu pas de souci ne t'en fais donc pas, et tes rajouts me vont parfaitement !

Bref, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The f*cking scientist ► Owen Miller.
» Who's gonna be my victim ? ► Owen Miller ~
» Josiah ∞ Miller
» Un cours avec un #Thug [pv. Josiah Miller] [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-