Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
L'histoire sans fin ♦ RON

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 1:34


⌊ LEDWIGH -- RON ⌉


Nom ∠ -- Ledwigh --
Prénom ∠ -- Ron --
Âge ∠ -- 19 ans --
Sexe ∠ -- Masculin --
Nationalité ∠ -- Anglaise --
Orientation sexuelle ∠ -- Bisexuel --
Situation amoureuse ∠ -- Célibataire --
Groupe ∠ -- Étudiant --
Année/Métier ∠ -- Première année en art --
Option(s) ∠ -- Art du Spectacle --
Avatar ∠ -- KISE RYOUTA -- -- KUROKO NO BASKET --



« You see me but you don't know me »



Parmi les nouveaux arrivants en Art du spectacle à l'Université de Millenium, il y a toujours des personnes hautes en couleurs, prêtes à jouer toutes sortes de personnages à la perfection, avec une grande force et une grande précision dans les gestes. Il y a ceux qui jouent souvent les méchants. Il y a ceux qui jouent les comiques. Il y a ceux qui préfèrent le drame. Il y a ceux qui préfèrent tel dramaturge. Et puis il y a Ron.
Du haut de ses un mètre quatre-vingts deux, le jeune homme de dix-neuf ans passe rarement inaperçu dans sa licence artistique. Non pas parce qu'il est grand, ou parce qu'il est blond (c'est une teinture simple et naturelle qui ne se remarque pas contrairement à du bleu ou du rose), ou encore parce qu'il a les yeux noisettes. Ron pourrait difficilement se démarquer de ses proches, c'est un garçon certes mignon, mais pas plus différent d'un autre de son âge. Et pour cause, son simple but dans la vie est de se fondre dans le décor.

Non, Ron ne passe pas inaperçu simplement parce qu'il est atteint d'une défaillance du système nerveux : la dysphasie lexico-sémantique. Pour se réconforter, il se dit qu'il aurait pu avoir pire, sa dysphasie rejoint la dysphasie anomique normosyntaxique, un symptôme plus léger de la maladie. Toute cette combinaison de mots compliqués pour expliquer de façon médicale qu'il n'arrivera jamais à parler correctement : la dysphasie est un trouble assez peu connu, où on observe de grosses difficultés à trouver les mots, à les dénommer et une difficulté de compréhension orale et écrite. Pour faire encore plus simple : on lui avait toujours dit durant son enfance qu'il ne pourrait jamais comprendre les phrases longues et compliquées, qu'il répétera toujours les mots des autres à cause de son écholalie et de son besoin de répéter les mots dans sa tête pour les visualiser et qu'il n'arrivera jamais à parler correctement, comme tout le monde.
Je préfère préciser qu'en dehors d'une posture parfois décalée, Ron ne montre aucun défaut physique rejoignant ses symptômes. Surtout que ses années de théâtre avant de venir à Millenium lui auront permis d'apprendre à avoir une meilleure posture, à utiliser au mieux sa respiration et sa voix, pour porter les choses. Ce qui fait qu'aujourd'hui, Ron est parmi la joyeuse troupe d'art du spectacle de l'une des plus prestigieuses école d'Angleterre. Parce que, certes, Ron se sera battu pour aller jusque là, mais aussi parce que Ron est un garçon qui ne se laisse pas défaire : quand il a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter. Même si parfois c'est insensé, Ron reste un éternel utopiste.
D'humeur changeante, on ne sait jamais réellement quoi penser de lui ni comment interagir avec lui. Un jour il peut être souriant, vous saluer et même vous taquiner. Tandis qu'un autre jour il peut être froid et distant. C'est que Ron est très susceptible, même si avec le temps il s'est forgé une armure pour se protéger de certaines critiques, il reste humain. Mais ne pas être fier comme lui c'est aussi mieux supporter la critique et en art il faut savoir être un réceptif passif de temps en temps. Surtout que Ron peut avoir tendance à pousser ses professeurs à l'honnêteté, fatigué que l'on soit bon avec lui simplement parce qu'il est dysphasique. Les erreurs, il en fait énormément, mais il ne s'en rend pas bien compte. Si on ne lui dit rien, il ne progressera jamais. Et il sait qu'une bonne remarque l'aidera mieux qu'un long silence. En tant qu'étudiant et dans la vie de tous les jours, Ron ne joue pas dans la compétition. Il ne cherche pas à être le meilleur dans ce qu'il fait, il préfère simplement le faire avec passion. Sa force tranquille lui permet d'être un garçon calme, posé et simplement passionné. Son vrai défaut reste son manque d'humour qui est très handicapant, à cause de sa dysphasie qui ne l'aide pas à comprendre les subtilités de l'humour. Faites lui la meilleure blague que la terre ait pu créer : il ne bougera pas d'un cil. Son visage montrera plus de l'incompréhension en vous voyant rire aux larmes. Pour lui, ça ne reste qu'une histoire que l'on peut raconter.
Surtout que pour lui parler, il faut parfois employer des mots simples ... Et il ne se forcera pas à faire semblant. Ron est honnête, il déteste le mensonge. Même s'il ne s'ouvre pas souvent, il ne vous mentira jamais sur ce qu'il pense et ce qu'il est. C'est un bon garçon, un vrai petit ange. Même s'il reste compliqué.




« Every life begins with a breath »




-- Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso ! --





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- coco'--
Âge ∠ -- 20 ans --
Comment avez-vous connu le forum ? -- top-site --
Code ∠ Gobé par Rubis ♥ Miam.
Encore un mot ? --  :siffle:  --


©️Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 1:46
Ooooh un Kise ! **
Bienvenu et bon courage pour ta fiche dude ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 1:54
Bienvenue parmi nous ~
Je me demandais quand on aurait un Kise :die:
Cutie tout plein ce Kise ♥
Fight pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas surtout ~
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 2:04
MEH frustration, je voulais lire un peu et... Non... :c Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 2:43
Bienvenue ! ^^-
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 2:46
Ce moment où ça me brûle les lèvres de t'appeler RONRON. zeiorkgpthlyu^$

BIENVENUE. ♥ Courage pour ta fiche, n'hésites pas si t'as des questions!
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 3:26
Bon courage Ron pour ta fiche et bienvenue parmi nous ^^
On redit encore et encore la même chanson, mais si tu as des questions pose les nous <3
AMUSE TOI BIEN !! C'est le seul ordre conseil que peux te donner :)
Bonne soirée/journée/matinée :D
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 9:19
Holà, j'ai du retard dans l'accueil des nouveaux venus ! x.x
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la continuation de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:23
Merci tout le monde pour l'accueil :love:

Zackary & Rubis : J'aime beaucoup le charadesign de Kise, avec ses cheveux blonds et ses piercings aux oreilles. ♥️ Donc quand j'ai vu qu'il n'était pas prit j'en ai profité.

Silas : Je suis désolée xD. J'étais trop fatiguée pour continuer d'écrire quoi que ce soit.

Seth : Tu peux, n'hésites pas. On dirait le nom d'un chat. c:

Artemisia : Tu n'es pas du tout en retard en réalité.
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:38
Bienvenue Ronron ♥ (Ce surnom est trop cute... ça va bien à Kise !)
Bon courage pour terminer ta fiche c:
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:41
Kise mon dieu quel bon choix salut coupain de blondeur et bon courage pour ta fiche 8D
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mer 23 Déc - 12:49
Bienvenuuuuuue

Comment dire. Kise. Je. ntgfsdcfgnhytrgfsdc. Voilà.

Bon courage pour ta fiche ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Mer 23 Déc - 14:12
Bienvenue ! :)
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 16:35
Bienvenudo !
Bon courage pour rédiger la suite de ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 20:00
Bienvienduuuuue ♥
Très bon choix d'avatar *^*.
Courage pour la suite de ta fiche.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 23 Déc - 21:06
... Dysphasie lexico-sémantique. Oh putain je t'aime, j'suis plus le seul à avoir une maladie rare inexplicable.

Mon pote. J't'aime, définitivement. J'avais une idée de perso avec cette maladie en plus, haha.

Ron m'a l'air d'être un personnage plus qu'intéressant à jouer, malgré qu'il passe presque inaperçu.
J'ai hâte d'en lire plus, vraiment hâte. Bon courage pour ta fiche.

Et bienvenue, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 17:12
Bienvenue !! :gniiik:
Déjà ton prénom + Kise + son caractère ça fait un beau tableau quand même faut l'avouer
J'ai hâte de voir la suite alors bon courage :D
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 14:03
Bienvenue toi. ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:16
Bienvenuuue.

ohoh, j'aime beaucoup ton pseudo je dois dire. bon courage pour ta fiche !
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mer 13 Jan - 19:26
Hello !

Ton délai de 3 semaines prend fin aujourd'hui. Où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai? N'hésite pas à demander !
Tu as trois jours pour refaire surface, autrement ta fiche partira dans les abandonnées.

Luv !
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Sam 16 Jan - 22:00
Sans nouvelles de ta part depuis 3 jours, je déplace ta fiche dans les abandonnées. Tu as une semaine pour te manifester et la récupérer.

En espérant te voir revenir !
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 1:12
Bon eh bien, plus aucune nouvelle, je supprime le compte !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie sans moi c'est comme un bloody mary sans tabasco || Keira
» A apprivoiser sans modération ✧
» Joy | Sans contrefaçons je suis un garçon ~~
» On ne peut vivre sans être libre...
» Manipulez-le sans le briser en plusieurs éclats de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-