Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Kayleigh ♦ The best there is, the Best there was, the Best there ever will be

Kayleigh Fitzroy
Kayleigh Fitzroy
Graphiste Junior
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 21
Pounds : 1480
Dim 28 Fév - 20:59


Kayleigh A. M. Fitzroy
ÂGE : 20 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES :  2eme année en Design Multimédia / Graphiste junior
NAISSANCE : 25 décembre
AIME : Les Frappucinos, elle même, le design, elle même, la déco, elle même, les longues douches chaudes, elle même.
DÉTESTE : Les gens qui vont dans le sens inverse de sa pensée, les gens qui marchent lentement dans les rues, les gens qui refusent de la suivre sur insta, les baristas qui se trompent dan son prénom.

QUELQUES INFOS SUR MOI
Kayleigh, c'est une connasse ambitieuse.<3
Kayleigh Fitzroy
Kayleigh Fitzroy
Graphiste Junior
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 21
Pounds : 1480
Dim 28 Fév - 21:00
Sasha Weiss
Me don't know
Parfois, c'est une amie. Parfois, c'est une amante. Parfois, son plaisir prononcé pour les causes humanitaires me brise les ovaires. Parfois, on partage un frappucino. Parfois, elle m'écoute me plaindre. Parfois, je l'écoute raconter ses trucs. Parfois, elle gonfle mon égo. Parfois, on bosse ensemble. Mais souvent, la réalité nous rattrape et on se dégage.
Mickey Richards
Fragilus Maximus
Lui, c'est un lycéen sur lequel je balançais des rumeurs. Blablabla des histoires racontent des trucs glauques, et honnêtement j'essaye de pas y penser. C'est probablement un ramassis de conneries, de tout façon. Il m'a juste l'air pitoyable, aha.


Aurélien Bellamy
TITRE DU LIEN
Aurélien, c'est mon français préféré. Il me fait à manger, je l'aide dans ses cours. Il veut réviser, je le force à venir. Parfois, il dort avec moi, et parfois, il ronfle tellement fort que je le regarde dormir quelques instants avant de le cogner. Aurélien, je l'aime bien. Il est différent.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 5 Mar - 17:45
Hey hey Thuthur female.

Ça te dit que Kay et Cath ne peuvent absolument pas se piffer ? Je t'assure qu'il y a de bonnes raisons. Cath, c'est un gros paresseux flemmard qui bouge très lentement, qui n'hésite jamais à dire ce qu'il pense surtout quand l'autre pense l'inverse, qui n'hésite pas non plus à clasher les gens avec un sourire moqueur... bref, c'est un enfoiré.

So ? Wanna be foes ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someone else is pulling at the strings ♦ Kayleigh Fitzroy
» Saint-Valentin 2k17 - [ Josiah & Kayleigh ]
» Long live the Frappuccino Queen | pv : Kayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-