-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Sirius Delacroix - La solitude me protège [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:12


Sirius Delacroix
NOM : Delacroix
PRÉNOM : Sirius
ÂGE : 19 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Française et anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : LLCE
OPTION(S) : Littérature anglaise et française
AVATAR : Sasuke Uchiha dans Naruto Shippuden
IN REAL LIFE
PSEUDO : Grimy
ÂGE : 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Partenariat
ici
PETIT MOT : Très joli forum et membres supers accueillants
CODE : Mangé par Clé ♥ & Gobé par Sasha. ☆

PHYSIQUE / MENTAL
Physique :
Sirius est un jeune homme qui atteint la taille respectable de 1m85. Ses épaules sont larges et son bassin assez étroit. Ses bras et ses jambes sont longs et longilignes. Son torse est fin et ses muscles sont finement développés, il s'entretient grâce au kendo, un sport de combat japonnais qui se pratique au sabre et dont il est passionné. Sa peau est pâle, ce qui contraste avec ses cheveux d'un noir de jais, et ses yeux sombres qui reflètent la souffrance qu'il a vécu plus jeune. Les traits de son visage son marqués, accentuant sa froideur, son air blasé et impassible. Il ne sourit que très rarement, et lorsque c'est le cas, ce n'est que pour des personnes qui ont réussis à briser sa carapace. En ce qui concerne les habitudes vestimentaires de Sirius, il préfère largement porter des chemises blanches, rentrées dans un pantalon en tissu noir, et accompagné de converses de la même couleur. Il porte aussi souvent des vestons en tissu sombre, des gilets à capuche et ne se sépare jamais de son manteau en cuir d'aviateur, offert par sa mère et auquel il tient énormément. Enfin, dans de rares cas, il peut porter des jeans slims, mais portera toujours des chemises. Pour finir, Sirius dissimule sous ses vêtements, des cicatrices sur son dos et son torse que son père a prit plaisir à lui apposer pour qu'il se souvienne à jamais de lui. Il évite de se regarder trop longtemps dans le reflet, n'aimant pas la personne qu'il y voit au travers. 

Caractère :
Sirius est un garçon très froid, voire même hautain qui ne révélera rien de lui aux personnes qui l'entourent sauf si elles osent le lui demander, encore faut-il pouvoir l'approcher. Car, Sirius passe une bonne partie de son temps dehors, en solitaire, dans des lieux connu de lui seul, il faut croire. Ou peut-être est-ce simplement que les autres on peur de l'approcher. Car en effet, il est un jeune homme qui apprécie énormément la solitude et la considère en quelque sorte comme sa plus fidèle alliée, se sentant parfaitement bien dans la carapace qu'il s'est lui-même construite au fil du temps. Quoi qu'il en soit, Sirius est comme un animal sauvage, farouche mais capable de se défendre en cas de besoin, malgré le fait qu'il préférera 100 fois la fuite à la confrontation, qui risque fort de ne servir à rien, étant donné le quasi mutisme omniprésent chez lui et son impossibilité de faire du mal aux autres, bien qu'il peut le faire dans de très rares cas, poussé par sa colère et son impulsivité dont il peut parfois faire preuve. Une facette très noire de sa personnalité se cache derrière son attitude, une facette qu'il ne veux montrer à personne. Ce n'est pas que Sirius n'aime pas ses semblables, c'est qu'il en a tout simplement peur. Même si certaines émotions atroces le ronge, l'adolescent sait ce qu'il fait et ce qu'il veut. Il maîtrise parfaitement sa pensée, c'est d'ailleurs ce qui lui permet de ne pas réagir à la méchanceté de certains de ses camarades et de tenir le coup dans quasiment toutes les situations qu'il peut traverser.

Car malgré son apparence calme, c 'est un garçon très vif d'esprit et capable d'obtenir ce qu'il recherche sans trop de mal. Il sait faire preuve de logique et de persuasion sans pour autant utiliser des manières fortes et peut être un redoutable adversaire en cas de conflit autant mentalement que physiquement, même si ce n'est pas visible de l’extérieur. En cours Sirius est un élève intéressé mais il est totalement incapable de le montrer. Ce qui lui vaut souvent des remarques d'inattention de la part de ses professeurs. C'est plus ou moins un surdoué et malgré son manque d'attention en classe apparent, et l'impression omniprésente qu'il est dans un autre monde, quand on le regarde, c'est un élève parfaitement attentif. Sirius n'attend rien des autres.

Il veux juste vivre sa vie et se laisser guider, sans avoir à être dépendant des autres pour être heureux. Même si personne ne sait réellement qu'il est heureux. Enfin, Sirius peut parfois se montrer impulsif et colérique lorsqu'on le provoque trop. Il est aussi quelqu'un qui peut être rapidement ennuyé et agacé. Il n'aime pas les gens trop joyeux et déteste la foule, on pourrait presque dire qu'il est atteint d'ochlophobie. Car, ce dernier essaye le plus possible de l'éviter. Il n'aime pas les gens qui crient trop fort et lorsqu'il ne peut pas éviter les rues trop remplies, il essaye toujours de son fronde dans la masse. Il préfère largement paraître invisible qu'être à découvert.  


HISTOIRE
Sirius Delacroix est né dans une riche famille aristocratique de Paris. Son père travaillant au ministère et sa mère, anglaise, vagabondant sans cesse à la recherche des dernières tendances. Sirius a grandi quasiment seul dans le luxe et l'opulence d'une villa. Il n'était ni heureux ni malheureux, ce fut juste une période d'innocence et de jeux, comme tous les autres enfants de son age.Malheureusement pour lui, la vie avait décidée de l'arracher à l'innocence de l'enfance de manière plutôt brutale. En effet, un soir de décembre dans la villa des Delacroix, Sirius découvrit sa mère gisant poignardée à l'extérieur de la maison, dans le jardin, plus précisément. Il se précipita donc vers elle, espérant qu'elle soit encore en vie, mais lorsqu'il tomba à genoux à ses côtés, il découvrit qu'il était trop tard. Sirius portait désormais, en lui, et sans réellement savoir pourquoi, toujours en lui une sensation de culpabilité. Il avait beau avoir 7 ans, il s'était persuadé qu'il aurait pu la sauver, ou du moins, entendre ses gémissements et peut-être, être assez rapide pour la sauver. En grandissant, il en est venu à soupçonner son père d'être l'instigateur d'un tel acte. Après tout, ils étaient seuls dans le manoir de ce dernier, lorsque le malheur survint, les trois employés n'étant pas là. Et puis, ce n'est pas une chose qui aurait grandement étonné le jeune homme, au vu de la monstruosité dont son géniteur allait faire preuve envers lui. De plus, il avait profité de la mort de sa femme pour en rencontrer d'autres, probablement aurait-il voulu la tuer pour ce type de raisons. Mais Sirius avait conscience que c'était tiré par les cheveux et qu'au fond, il cherchait à accuser son père de tous les malheurs qu'il lui était arrivé. Il n'avait aucune preuve qu'il ai commit un tel acte, et n'en aurait jamais.

Les deux années qui suivirent furent donc difficiles pour Sirius. Il devait faire le deuil de sa mère et se reconstruire psychologiquement après le choc qu'il avait enduré, ne gardant de sa mère que le violon qu'elle lui avait offert. Il s'était refermé sur lui-même, incapable de faire face à cette dure réalité qu'était de vivre désormais sans mère, génitrice dont il avait toujours été très proche. Contrairement à son père qui était le genre d'homme un peu plus distant et froid. Mais ce n'était pas son géniteur qui s'en inquiétait, il était plus occupé à collectionner les maîtresses, sans aucun respect pour la mémoire de son épouse décédée. Ce qui est sans doute la raison de l'aversion profonde de Sirius pour les femmes. Cependant, l'enfant conservait en lui une colère noire contre l'assassin de sa mère et, c'est pour se défouler et essayer de se débarrasser de ce désir de vengeance qu'il tenu à apprendre un sport de combat Japonnais dont il avait entendu parler : Le Kendo. Dès lors, il se noya dans ce sport, se trouvant une véritable passion pour ce dernier. Au fil du temps, il prit plus de masse musculaire grâce à cette discipline, ce qui favorisa sa croissance. Ce ne fut que vers l'âge de 13 ans que Sirius comprit qui était véritablement son géniteur.

Depuis qu'il était entré au collège, son corps avait commencé à changer rapidement pour devenir celui qu'il a aujourd'hui. Et curieusement, le comportement de son père envers lui changea également. Il était de plus en plus avenant avec lui, malgré son attirance profonde pour les femmes. Ce dernier commença par des mots et continua par des gestes de plus en plus déplacés. Sirius qui prenait cela comme une mauvaise blague, ne s'en alarma pas réellement, et, était incapable de faire face à cet homme et de lui dire d'arrêter sans défaillir, il ne disait donc rien. Jusqu'au jour où son père tenta de le violer et malheureusement y parvint. Sirius subit alors pendant de longues années, les agressions de son père sans rien en dire, ne désirant pas subir ses représailles. Il aurait tout fait pour partir loin et pouvoir enfin essayer de vivre normalement. De plus, c'est durant ses années au collège que Sirius se découvrit une véritable passion pour les pays anglophones, la littérature anglaise et française. A cause de ses problèmes dans le domaine privé, en plus de passer beaucoup de temps à pratiquer le Kendo, il se noyait dans les livres, se découvrant une passion profonde pour la littérature anglaise et française. Dès lors, il commença à en apprendre toujours plus sur cet univers qui le passionnait, il lut beaucoup d'auteurs britanniques, tels que Shakespeare et Conan Doyle, ou encore français, comme Camus et Hugo, afin de parfaire sa connaissance littéraire et pouvoir un jour, devenir enseignant.

En dépit des sévices sexuels qu'il subissait dans la vie privée, Sirius restait un élève studieux qui avait des bonnes notes partout. Sirius entrait dans sa dernière année au secondaire, et le jeune homme devait se trouver une nouvelle université, mais il ne savait pas réellement laquelle choisir. C'est alors que son professeur de littérature, comprenant bien la passion de son élève pour les pays anglophones, lui parla de Millenium, une académie prestigieuse qui se situait à Londres. Connaissant aussi la situation financière de son élève, il ne doutait pas qu'il aurait toutes les capacités pour s'y rendre. Sirius se renseigna donc sur cette académie et fut charmé par cette dernière. Il voulait aller étudier là-bas. Et rien qu'à l'idée qu'il pourrait être enfin loin de son abominable père, cela l'enchantait. Mais, cela fut plus difficile qu'il ne le croyait. Car, quand Sirius émit l'idée à son père qu'il souhaitait partir faire des études dans la prestigieuse académie de Millenium, il refusa tout bonnement, lui faisant comprendre qu'il reprendrait l'entreprise familiale qu'il le veuille ou non, et continuant bien entendu ses attouchements à son égard. Mais,Sirius était âgé de 18 ans et était las de se faire violer sans rien dire. Il voulait prendre sa vie en main et faire ses propres choix, pas qu'un homme qu'il haïssait plus que tout continue de dicter sa vie. Après tout, il avait 18 ans. Mais, cela ne fut pas simple, il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Il fit plusieurs recherches sur internet et parla de ses problèmes en interne, dès lors, il rencontra sur un blog, un adolescent qui avait vécu la même chose que lui. Dès lors, ils se confièrent mutuellement l'un à l'autre et créèrent des liens d'amitié profonds. Sirius fini par tomber amoureux de ce dernier, le considérant comme son premier amour et, son ami, l'aida à porter plainte contre son père. La procédure fut longue et laborieuse, Mais, en fin d'année, son père fut enfin emprisonné pour viol et attouchements sur mineur, lui permettant notamment d'avoir toute sa fortune, étant donné qu'il était majeur. Et, le jeune homme réussi à poser sa candidature à Millenium, et fut acceptée, ce dernier ayant de très bonnes notes dans pratiquement toutes les matières. Malheureusement, il s'éloigna quelque peu de son ami, qui trouva une jeune femme et en tomba amoureux. Désormais, ils sont beaucoup moins proches et Sirius délaisse quelque peu son blog pour se plonger totalement dans ses études. A son arrivée à Millenium, Sirius réussi à trouver un club de Kendo en extérieur, trouvant un travail à temps partiel dans un café. En cette première année, il espère que tout se passera bien, et que personne ne cherchera à l'ennuyer. S'il pouvait rester seul, cela lui irait très bien, mais il sait que c'est utopique car, qu'il le veuille ou non, il devra s'ouvrir à un moment donné.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 1 Mar - 23:24
Hello & bienvenue cutie ! :sheep:

Déjà ton avatar... comment te dire que j'ai toujours été très partagé au sujet de Sasuke, mais physiquement je, voilà. /die

Ensuite, j'ai un tout petit souci au niveau de ton option ! En effet les options sont les matières dispensées au lycée. Donc, si tu mets en option LEA, c'est plus un double cursus qu'une option. En option, tu pourrais mettre langue française ou/et anglaise, mais LEA n'est pas une matière à proprement parler, mais une licence en elle-même. (De plus, mais ça, c'est juste histoire de te le dire ; la LEA dispense des cours de civilisation, mais très peu comparé aux licences LLCE. Si tu ne veux avoir véritablement que de la littérature et/ou de la culture, la LLCE est bien plus intéressante à ce niveau là, étant donné que la LEA est plus accès sur le commerce international, sauf erreur de ma part, bien sûr. xD)

En tout cas bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas ! ♥️
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:26
J'aime beaucoup Sasuke, même si parfois, je veux le gifler!

Merci pour ton aide, en plus, je devrais le savoir, je suis en LLCER anglais...:a: xD

En fait, je voulais surtout faire que Sirius soit axé sur la littérature anglaise et française, et j'ai beaucoup hésité. Mais si la LLCE semble le mieux pour lui, alors je vais changer!

Merci!
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 1 Mar - 23:28
Bienvenue officiellement ici, sweetie. ~♥

De ce que je lis de ton perso... j'aime bien héhéhé.
Good luck pour ton histoire my dear. ~

Je t'apprends que tu es désormais renommée Crux par mon humble personne.
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Mar 1 Mar - 23:34
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 1 Mar - 23:38
Pas de souci, avec plaisir ! ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:49
Merci à vous et je crois bien avoir fini ma fiche, en fait! Uhuhu ♥
Le soucis me plait bien, Catherina! :)
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 11:18
Bienvenue sur Millenium et courage pour l'épreuve de la validation ;3
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 11:20
Merci!
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 14:30


ANALYSE
MOUHAHAHA ! C'est l'heure du jugement ! :evil:
Mon petit Sinus... Voyons voir cette fiche. 8D

♥️ Déjà, sache que malgré le fait que tu aies pris Sasuke en avatar, j't'aime bien. En tout cas, il convient parfaitement au caractère de ton personnage.

♥️ Littérature anglaise. C'est le bien. Et puis un personnage en linguistique quoi. Trop d'amour. =w=

♥️ Grooouuuhh. J'veux faire des câlins à Sirius, le pauvre ;w; *jette Algy sur lui* J'apprécie beaucoup la façon dont tu as travaillé son mental, vu ce qui lui est arrivé. C'est bien dosé, et ça fait plaisir à lire.

✘ Pense à mieux espacer tes paragraphes, ça sera plus agréable et pratique à lire pour tes futurs partenaires de rp ! Certains blocs m'ont fait perdre le fil, notamment dans le mental !

✘ Concernant ton mental, il me semble que tu as confondu deux termes ! La peur de la foule ne s'appelle pas agoraphobie (contrairement à ce que la plupart des gens pensent), il s'agit de l'ochlophobie. L'agoraphobie est la peur des grands espaces, des lieux publics.

✘ Et enfin, last but not least... Shakespiere. Tu mériterais que je t'enferme dans une cage et te lise en boucle toutes les pièces de Shakespeare ! Méchant ! :mad:

Voilà donc, c'est tout pour moi, je te laisse effectuer ces petites corrections et viendrais te valider une fois que cela sera fait !
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 14:46
UHUHU PARDON! :3

Merci pour ton avis bien détaillé et point par point!

J'ai corrigé! :)
avatar
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 15:30


VALIDATION
Je n'ai plus rien à redire, tu as tout bien corrigé, bravo ! Je n'ai plus qu'à te dire que tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Ash est dans la place ! - [Terminée]
» Rose Tattoo - Alaric (Terminée)
» Téléphone de Sirius
» Sweet Bee ♥ [Terminée]
» P • A • R • I • S • I • E • N • N • E | | Blanche (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-