Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Sweet Bee ♥ [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:53



♥ BEE ♥
NOM : Clarke (seuls les inspecteurs de bâtiments, les gens travaillant pour l'État et ses employés sont au courant de son nom de famille. Sinon, le reste des gens ne la connaisse que sous son prénom.)
PRÉNOM : Bee
ÂGE : D'apparence dans la fin vingtaine, les mauvaises langues disent qu'elle a plutôt une quarantaine d'années. Pour ces deux options, elle n'a jamais rien démenti ni confirmé. Ce qu'on sait, c'est qu'elle n'est plus si jeune. (Dans la réalité, elle vient d'avoir 30 ans.)
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Purement anglaise. C'est une des seules choses dont nous pouvons être certains.
ORIENTATION SEXUELLE: Énigmatique
SITUATION AMOUREUSE : Énigmatique
GROUPE : Citoyens
MÉTIER : Propriétaire d'un café-bistro nommé « Golden Cafe »

AVATAR : Original de Poaro (Pixiv Id 578129)
DANS VRAIE VIE
PSEUDO : Carambole salée
ÂGE : Début vingtaine
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par un topsite 83
PETIT MOT : dé.
CODE : Nomnomnom par Algy ~

Qui est Bee?


♣ 5 pieds 9 pouces (180 cm).
♣ Poids inconnu (très probablement dans la normale).
♣ Cheveux longs ondulés brun foncé, qu'on pourrait facilement confondre au noir.
♣ Yeux brun foncé.
♣ Sourcils fortement épilés (complexe caché?)
♣ Son seul complexe connu: ses grands pieds, dû à sa grandeur.
♣ Porte plusieurs bijoux (chaîne avec pendentif, boucles d'oreille, bague).
♣ Se maquille, mais pas trop, histoire de rester naturelle.
♣ N'a aucun tatouage.
♣ S'habille toujours élégamment sous son tablier de travail.

Bee est une femme très mystérieuse. Tous ceux qui la connaissent n'ont aucune espèce d'idée de qui est cette dame, ce qui peut être déplaisant aux yeux de plusieurs. Toutefois, selon ses admirateurs, c'est ce qui crée son charme. Elle reste très secrète sur sa vie, sur ce qu'elle pense, sur ce qu'elle ressent. Lorsque les clients franchissent la porte de son café et qu'elle se trouve derrière le comptoir, elle les accueille toujours, sans exception, avec ce petit sourire en coin qui veut faire croire qu'elle cache quelque chose, alors qu'en réalité, c'est simplement sa manière de dire «bonjour». Elle n'a aucun problème à cacher ses véritables sentiments, car elle est munie d'un calme inouï et garde la bonne humeur...à quatre-vingt dix pourcent du temps. En effet, pour le dix pourcent restant, si des gens commencent à être rabat-joie ou qu'ils se plaignent constamment dans son café, elle devient facilement agacée et ne se gêne pas d'aller les voir, du haut de ses 1 mètre 80, pour leur demander gentiment de quitter son établissement. Habituellement, cela fonctionne en un clin d'œil. Rare furent les fois où elle a réellement perdu son sang-froid. Néanmoins, elle tente d'être la plus tolérante possible.

Sinon, Bee est l'une de ces propriétaires qui aiment se promener entre les tables de son café pour discuter avec ceux qui sont seuls ou dont elle croit qu'ils ont besoin d'un peu de réconfort humain pour bien avancer dans la journée. Évidemment, cela n'arrive pas quotidiennement, étant donné qu'elle doit s'occuper de paperasse fréquemment, mais elle tente de réaliser cet objectif le plus possible. Lorsqu'elle est dans l'impossibilité de se déplacer, elle reste au comptoir pour échanger avec les clients assis sur les tabourets juste en avant d'elle. Elle aime socialiser, prendre soin des autres et essayer de les aider. S'ils ont besoin d'une tasse de café ou de thé, elle leur en offre une. S'ils ont plutôt besoin d'une oreille qui saura les écouter, elle est là pour cela, bien sûr si le problème ne prend pas une éternité à s'expliquer. Car oui, malgré qu'elle aimerait être disponible pour tout le monde, elle a quand même un café à s'occuper.

D'ailleurs, auprès de ses employés, la femme est toujours accueillante. Elle est ouverte à la diversité et elle comprend qu'il peut y avoir des erreurs lorsqu'on débute dans un domaine. Elle tente de leur transmettre une énergie positive pour qu'ils soient en mesure d'être motivés, de bien faire les tâches et de rester permanents le plus longtemps possible. Malgré tout cela, elle est très sérieuse et n'accepte pas qu'on prenne ce travail à la légère: il faut que les employés soient ponctuels, déterminés, prêts pour le service à la clientèle et aptes à travailler en équipe. Une fois qu'ils sont capables de rencontrer ces critères et de les posséder pendant un bon laps de temps, elle s'adoucit et peut même devenir amicale avec eux. Il peut même arriver qu'elle devienne légèrement immature (surtout lorsqu'elle sort boire en bonne compagnie, événement qui se déroule au moins une fois par mois ou par deux mois).



Fragments du passé


Bee, sous l'effet de l'alcool ou non, a déjà raconté quelques souvenirs lui passant par la tête. Certes, elle est secrète, mais elle a tout de même des failles; c'est une humaine après tout! S'il fallait interroger ceux qui ont eu la chance miraculeuse d'être présents lorsqu'elle détaillait un de ces fragments, voici le cumulatif de ce qui aurait été entendu:

☼ Elle est née dans le mois de février.

☼ Elle n'a jamais vraiment  eu la possibilité de côtoyer pendant longtemps sa mère, puisque cette dernière était trop absorbée par son travail. La profession de la mère est, encore aujourd'hui, inconnue.

☼ Elle ne viendrait pas de Londres, mais d'une ville avoisinante située plus au Nord. Les paris sont ouverts: Harlow, Luton ou plus loin encore (ex: Cambridge).

☼ Son père travaillait à partir de la maison, donc, ce fut lui qui l'éleva le plus entre les deux parents. Sa grand-mère paternelle aidait beaucoup son fils. D'ailleurs, l'amour de Bee pour le café et pour la nourriture est issu de cette grand-mère.

☼ Elle a essayé d'aller étudier dans le domaine de la justice pour faire plaisir à des membres de la famille (qui précisément, personne ne le sait). Ça n'a pas marché. C'est pour cela qu'on la voit ici, proprio du Golden Cafe.

☼ Dans l'un de ses appartements, elle a déjà possédé plus de quatre chats, ce qui n'avait pas plu au propriétaire du logement. Un incident confidentiel l'avait alors forcée à choisir seulement un chat, ce qu'elle a fait à contre-coeur. Un fut euthanasié, les deux autres furent donnés, ce qui lui brisa le cœur. Toutefois, elle a encore le même chat, appelé Cookie, et elle l'amène au café tous les jours pour le laisser se promener à l'intérieur ainsi que pour qu'il ait de l'affection.

☼ Elle a fait les études et toutes les démarches nécessaires pour avoir son propre café-bistro et le gérer.

☼ L'un des attraits principaux du Golden Cafe, mis à part la présence de Cookie, est que Bee offre aux étudiants (munis d'une carte pour le prouver) et aux ainés la première boisson de la journée gratuite entre 7h et 11h du lundi au vendredi. S'ils en veulent une autre, cependant, ils doivent payer. (Heureusement, elle a une bonne mémoire – et des feuilles où elle écrit les noms de ceux qui sont venus – et peut déjouer les petits malins qui voudraient en avoir deux ou plus gratuits). La raison qui l'a poussée à expérimenter ce genre de promotion provient d'une vieille dame qui était propriétaire d'un petit restaurant très populaire près de son quartier d'enfance. La dame avait décidé de donner aux moins bien nantis le repas du midi gratuit. Inspirée par l'élan de gentillesse contenu dans ce petit geste, Bee, alors adolescente, s'était dit qu'elle aimerait faire quelque chose de similaire si elle parvenait à ouvrir un établissement commercial. L'idée d'ouvrir un café avait commencé à s'incruster dans ses pensées à partir de ce moment-là.

☼ Elle n'a jamais été bonne en cuisine – malgré qu'elle adore ça –, voire qu'elle peut calciner en un claquement de doigts un «grilled cheese sandwich»! C'est pour cela qu'elle  a engagé une personne capable de cuisiner les sandwichs, les soupes et les salades offerts sur son menu. Quant à elle, elle vend les viennoiseries et fait les boissons sans problème.

☼ Elle a choisi de s'établir à Londres, puisqu'un de ses ex habitait (et habite encore) dans la région. Une fois que son café-bistro fut inauguré, elle n'a plus jamais eu de nouvelles de lui. Elle ne trouve pas cet événement décevant, car cela lui a permis de se concentrer sur l'avenir de son commerce.

☼ Sa réponse quand on lui demande comment elle a trouvé le nom de son café? : « Qui sait? Si je disais que c'était la première chose qui m'était passé par la tête, me croiriez-vous? »

D'autres fragments sont encore à découvrir pour mieux comprendre qui est cette Bee. Serez-vous la prochaine personne à en apprendre plus?

avatar
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 21:48


VALIDATION
Toi, je t'aime déjà. Ta fiche est belle, ton avatar aussi. J'ai hâte de rencontrer Bee en rp (il nous faut un lien, on en parlera plus tard :3). Ta fiche comporte assez d'éléments, tu as rajouté l'âge de Bee et donc malgré le mystère qu'il y règne (et puis on en a parlé en mp JESAISTOUUUTT). Par les droits qui me sont conférés, je te nomme... VALIDÉEEEE o/
Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Voles-y petite abeille !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;

Encore une fois, bienvenue, et amuse-toi bien ici ~
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 21:52
Bienvenue ! La fiche est agréable à lire avec un soupçon de mystère, hâte de te croiser ici bas ! c:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 11 Mar - 21:56
Bienvenue ici, sweetie. ~♥

Propriétaire d'un café-bistrot... On aura besoin d'un lien fufufu.
J'ai beaucoup aimé ta fiche, j'ai hâte de lire tes RPs. :wink wink:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Sweet Love
» sweet nothing × SWANN L. SWAROVSKI
» P • A • R • I • S • I • E • N • N • E | | Blanche (terminée)
» Jun Ash est dans la place ! - [Terminée]
» Do You Want to Play with Me ? ♥ - Radley Baker [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-