Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
VDM Millenium

Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Jeu 31 Mar - 2:26
VDM Millenium 1540-1

Dans le vaste monde de Millenium, le site VDM existe également et n'importe qui peut déposer une VDM ! Que ça s'est déroulé inrp ou non ! Nos personnages raconteront donc leur vie de merde-

Voici les exemples déjà proposés sur la chatbox

Catherina J Mary

« Putain, du bleu a explosé dans ma vision. J'ai mal au crâne. J'ai dormi un quart d'heure quoi...VDM »
pseudo - santé

Sasha J. Weiss
"Quand je veux prendre DISCRETEMENT une personne en photo, j'oublie d'enlever le flash"
pseudo -inclassable

À vous ! Vous pouvez en proposer une ou plusieurs à la fois- En cas de DC ou TC, précisez votre personnage !

Voilà d'où est parti l'idée
Spoiler:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 31 Mar - 18:06
Et j'ai encore fes VDMs de Cath... Mouhahaha.

Quand il hacke tranquillement un des sites gouvernementaux du Vénézuela et qu'un flic frappe à la porte pour déterrer le dossier de sa mère. VDM.
avatar
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 11:21
Là.. VDM de la joueuse.

Quand tu chahutes avec ta voisine sur des chaises de bureau roulantes et que c'est toi qui te fait frapper, mais c'est TOUT de même toi qui te casse la figure, le dos et l'arrière du crâne qui claque contre le sol. Joie. Je souffre.
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Ven 1 Avr - 12:45
VDM du joueur, aussi.

Quand ton ventre gargouille en plein dans le silence de la BU et qu'une gentille dame dit à quelqu'un de la fermer ou de parler moins fort et que tu réponds alors que t'étais pas concerné par la remarque. Haha, comment se faire passer pour un con. //meurt
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 12:43
VDM de la joueuse.

Quand tu ranges TOUTE la maison et que les enfants passent derrière pour évidemment TOUT déranger... Je dois à nouveau tout ranger, perfectionniste que je suis.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 4 Avr - 14:54
VDM de Cath : Il était en train de chercher une confiserie parce qu'il était en manque de bonbons... et elles étaient toutes fermées.
Pollux P. Barnes
Pollux P. Barnes
Soldat au repos
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 39
Age (du personnage) : 26 y.o
Orientation sexuelle : asexuel ; panromantique.
Etudes/Métier : soldat au repos.
Pounds : 889
Mar 21 Juin - 18:07
Vdm Pollux ; Se faire supprimer alors qu'on voulait être validé. FAIT. (Nolan je t'aime je te jure. ♥)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 21 Juin - 23:12
Aaaah, c'pour ça que j'ai vu un invité...

Vdm de Laël : avoir une philosophie un peu trop complexe.
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 22:33
VDM du joueur : Quand ton sac en carton remplis petite culotte de gamine se déverse sur la place principale de Bruxelles devant des gens ... C'est la honte. Oui parce que y'avait des petites fleurs sur mes culottes.
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Mar 28 Juin - 5:35
VDM d'Eve

" Je suis flic et au commissariat j'informe une victime sur ses droits «Il faut que vous alliez déposer plainte contre X» jusqu'à là tout va bien mais...Elle me demande «c'est qui X?». VDM"
flicdésespérée , travail
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 28 Juin - 23:52
VDM de Laël : « J'étais dans mes songes, pour une fois, et j'me suis retrouvé à soigner quelqu'un chez moi en zappant mes propres blessures. Et puis, j'me suis rendu compte qu'il y avait du sang qui gouttait de mon menton. J'ai réalisé que ça faisait plus de dix minutes que je me vidais de mon sang par ma lèvre ouverte et que ma salive a décidé de faire grève. C'est pour ça que j'ai des vertiges... »

VDM du joueur : Quand tu dois faire du taf administratif et que tu décides de regarder le flood, de répondre à tout, et une fois revenu à l'administration y a la wifi qui plante en beauté. ... sauf pour skype, évidemment, juste pour te faire rager sur tes amis. Love you, saleté de wifi.
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Jeu 14 Juil - 4:04
-
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 14 Juil - 13:47
VDM de Cath : « j'allais partir encore une fois en risquant ma vie, et bien sûr, un de mes proches se décide de me faire la gueule et de m'éviter parce que j'aurais parlé dans mon sommeil mais que je me souviens de rien. Quand je reviens chez moi après la mission, je me souviens de tout en tombant sur une lettre qui ne me concerne pas. »

VDM du joueur : « avoir enfin fini tous ses RPs, être à jour... et se rendre compte qu'il manque toujours un RP à écrire. C'est bon. Pause. Ça fait sept heures de RPs non stop en rush en écoutant Wrong de Depeche Mode, flinguez mes insomnies et laissez-moi dormir... ah non faut que je mange dixit los padres. Putain. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millenium needs you !
» Millenium ça peut rimer avec Pokemon !
» La première bougie de Millenium !
» Journal de Millenium #CHP1
» [FOOTER] Aurora Millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Flood-