Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
La première bougie de Millenium !

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Dim 11 Sep - 20:36


C'est encore mignon à 1 an... Et après ça grandit.
Coucou les enfants !

Vous ne le savez peut être pas, mais le 5 Septembre, Millenium a soufflé sa première bougie ! Et c’est en partie grâce à vous si le forum vit encore aujourd’hui malgré les quelques soucis que nous avons pu subir. Vous êtes nombreux à être présents sur le forum depuis un petit moment maintenant, certains plus que d’autres, mais pour nous vous êtes tous aussi importants l’un que l’autre. Vous participez au mieux à la vie du forum, vous votez, vous floodez, vous rpez… Et par-dessus tout vous êtes géniaux. De nouveaux membres arrivent et ce n’est peut-être pas très modeste mais nous faisons tout, vous et nous, pour les accueillir le mieux possible et les faire s’adapter au forum (parce qu’on sait tous que quand on arrive sans connaitre personne, c’est loin d’être facile, mh ?) et on vous remercie encore une fois pour ça !

Ce post n’est vraiment pas fait pour faire dans le drama et dans la tristesse, je vous rassure !
Revenons au sujet principal, l’anniversaire du forum ! Pour celui-ci, nous aimerions vos avis, vos idées, sur d’éventuelles animations qui pourraient être organisées en cet honneur. Toutes les idées sont les bienvenues, nous aimerions vraiment marquer le coup et pour ça nous avons besoin de vous, encore une fois
N’hésitez pas à nous dire ce qu’il vous passe par la tête, toutes les idées sont bonnes à prendre (dans la limite du raisonnable bien entendu !)

Encore une fois, je pense que ce n’est pas abusé de vous remercier de votre présence sur Millenium. On ne peut pas être plus reconnaissantes que nous le sommes déjà tellement nous sommes fières de notre communauté !

Love sur vous, et sur vos faces

Eugène Swanson
Eugène Swanson
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 99
Age (du personnage) : 28 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie
Pounds : 9654
Dim 11 Sep - 21:53
♥️♥️♥️ JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLENIUUUUUM ♥️♥️♥️

Je suis très heureuse que le forum se porte bien après un an tout comme j'ai été heureuse de le voir naître ! Ce forum est vraiment tout particulier pour moi alors en cette date d'anniversaire je tiens à remercier encore et encore le staff pour l'avoir créé :veryhappy: MERCIII ON VOUS AIIIIIME LONGUE VIE À MILLENIUUUUUUUUUUUUUUUM :excited2: Je vous soutiendrai jusqu'au bouuuuuuuut ♥️ /PAN/

Merci, merci, voilà je verse ma petite larme, allez hop ;w;

Par contre j'ai pas d'idées pour les animations >.>""" Une loterie ? XD
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 18 Sep - 16:29
Merci pour ton petit mot Eugène, ça fait vraiment plaisir ♥ Nous aussi on t'aime (Et le Daniel x Eugène c'est la vie, ok?)

Pour l'idée de la loterie, c'est pas une mauvaise idée, même si un peu difficile à organiser. Je vais y réfléchir et en parler avec le staff C:

Love sur toi ♥ Plein d'amour C:
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Oct - 21:02
HAPPY BIRTHDAY MILLE ♥️♥️♥️♥️
Vous avez fait du grave bon boulot ce fo est toujours aussi beau que la première fois (que dis-je, encore plus >DDD) et vous êtes toujours aussi cutes :excited2:

Moi je propoooooose un développement du flood ! (déjà psk un max de messages c'est toujours bien /pan/) tout simplement parce que c'est un bon moyen de faire connaissance sans pressions hehe :gniiik:

Et euh, jsp, maybe des soirées d'animations sur la CB ? ;3 Genre proposer des dates pour réunir tout plein de gens et faire bouger la chat box ayyyyyy
Des mini-events ? Rien de bien grand ou d'officiel mais quelque chose pour faire bouger notre petite vie à Mille' ?? :love: ET POURQUOI PAS UNE GAZETTE HAHAHA *sort*
Du parrainage ? S'attribuer une ou plusieurs personnes non seulement pour garder des nouvelles mais aussi s'accompagner l'un et l'autre sur le fo ?

Je parle trop désolée omg

BREF JE SUIS CONTENTE QUE CE FO SOIT TOUJOURS LA LONGUE VIE A MILLE KYAAAA :excited:

je suis pas une fangirl me regardez pas mal svp :(

Du love, beaucoup de love :yipee:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millenium needs you !
» VDM Millenium
» Millenium recrute !
» Journal de Millenium #CHP1
» [FOOTER] Aurora Millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-