-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Journal de Millenium #CHP1

avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 2:38
Parker
Eden
& Alevatros
Cléanthe
Ceci est le titre

Premier chapitre du journal du forum amusez vous ! ♥

Yo les autruches de l’espace ! Ici Eden Parker ! Devinez devinez ce que je fais !

Journal de Millenium #CHP1 1473797018-1

Heu... non voyons les amis c'est quelque chose qu'on voit souvent, genre " quotidien" vous voyez ?

Journal de Millenium #CHP1 1473797018-2
Journal de Millenium #CHP1 1473797018-3

...O..K j'abandonne enfaîte je suis en train de-

Journal de Millenium #CHP1 1473797018-4

AH ! Merci Mickou ! Oui, je vous présente le premier journal quotidien de Millenium, le nom ? J’en ai pas encore, plutôt que de chercher toute seule je me suis dit que je vais demander à vous, OUI VOUS, mes lecteurs de trouver un nom qui soit facile à dire, reconnaissable partout et surtout propre à la communauté de Earl City vous m’avez suivis ? Alors go faîtes-moi chauffer vos esprits ! Le nom sera mis au prochain article !

Les bonjours et au revoir !

A ce jour on peut dire un gros BIENVENUE à :

Jun Wens
Greg Heaven
Dwayne Bishop
Swann Lewis
Nicol MacAlistaire
Maïa Illarion
Prima O. Constantine
Zachary M. Nymphalidae
Jayson Aoki
Anwyn Mackenzie

Les rumeurs du mois !

Nan sans blague je me suis amusée à lire un petit peu à vos rps et autres et j'ai pu remarquer qu'il y avait de drôle de choses, vraiment des drôles de choses. Genre qu'en ce moment les flics aiment beaucoup la compagnie des Etudiants, faîtes pas genre ! Swann on sait tous que tu as fait semblant d'avoir une affaire à régler pour voir monsieur Dwayne, nan sérieux une plainte pour exhibitionnisme sur la cité étudiante ? Et puis quoi encore !
Mickey rigole pas trop hein, car on sait plus du tout ou tu vas toi par contre ! Entre Josiah, Cath et moi-même avec un détour vers Eve puis un arrêt chez Aymeric on doit pensez quoi la hein !? On veut des EXPLICATIONS !

Bref, y'a aussi un autre couple que j'aimerais bien parler, c'est bien sûr de Zachary et Prima, nan sérieux vous êtes déjà resté seul avec eux une sur une CB ? J'ai eu peur pour ma vie ! Ils ont parlés de fouet, de chaînes et de prendre contre un mur.... Je sais pas pour vous mais moi je ne proposerais pas une soirée costumés avec eux... le cuir doit biens leurs aller.

Interview !

Et oui les amis, je ne fais pas que regardez vos vie, je viens aussi sur le terrain ! Aujourd'hui je vous propose donc un petit moment spécial avec Cléanthe ! Quand on veut avoir de la bonne qualité on prend les meilleurs atouts nan ? C'est partit :

1) Bonjour, Cléanthe c'est ça ?
- C’est exact, c’est bien moi.

2) Âgé de 19 ans, vous êtes un étudiant, en art, design graphique. Pourquoi exactement cette branche ?
- J’ai toujours été attiré par l’art peu importe la manière dont il se décline ; et bien sûr, étant enfant, je regardais des dessins animés, je lisais des mangas et des comics. Surtout des comics, à vrai dire, grâce à mon père. Alors j’espère un jour pouvoir devenir un illustrateur ou pouvoir aider justement les artistes qui veulent créer des bds, ou faire des dessins animés.

3) D'accord, je vois ! Que faîtes vous en premier le matin ?
- Heuuu ? ça a quelque chose avoir avec mes études ça ?? Enfin, et bien.. Je suppose que je n’ai pas d’autre choix que de répondre de toute manière. La première chose que je me fais le matin, c’est que je me lève, voilà.

4) Pourquoi ?
- Parce que faut bien se lever pour en aller en cours ! Ah, non, pourquoi je ne dis rien de plus ? Tout simplement parce que comme vous, mesdames, vous avez vos petits secrets de séductions, j’ai moi aussi ma routine du matin qui constitue mon secret beauté. *fait un clin d’œil en souriant*

5) Si vous en aviez un, quel serais l' objet dont vous ne vous séparez jamais ?
- Hmm. Alors là, tu me poses une colle. Mais si vraiment je devais choisir un objet, alors ce serait un bloc-note avec un stylo intégré.

6) de quelle habitude ne pourriez vous pas vous passer ?
- …. *regarde autre part* Passer la main dans les cheveux de mon compagnon. Sûrement.

7) Quelle citation, expression et autre vous correspond le mieux ?
« J’ai demandé à la lune et le soleil s’est moqué de moi » résume pas mal ma vie, si je dois dire. Surtout actuellement, aha… *rire jaune*

Maintenant on va passer aux questions que tout le monde attend mouhahahaha !!!

8) Vous êtes un garçon célibataire, qui semble populaire, bisexuel. Mais pourquoi vous vous qualifiez de salaud ?
- Ah, je ne me qualifie pas comme ça par plaisir. J’ai appris au fil des années que les gens appelaient les hommes comme moi de cette manière… Alors j’ai fini par apprendre d’accepter cette ‘insulte’ qui désormais me sert pour me présenter aux jeunes gens qui m’intéressent. Sexuellement parlant, bien sûr. Au moins, ils savent à quoi s’attendre avec moi.

9) Quel serez votre type si, imaginons, vous devez être in love ? Donnez deux défauts quand même.
- *est quelque peu gêné* heuuu. Je vous avoue que je n’ai jamais imaginé être vraiment in love… Mais bon, actuellement. Je dirais quelqu’un qui n’arrive pas à assumer vraiment ses sentiments, et qui a un côté un peu mystérieux, qui peut également être un gamin avec moi. Et qui aime qu’on lui porte de l’attention aussi. En défaut, et bien… je dirais peut être possessif. Pour certains, c’est un défaut, mais j’aimerai beaucoup que mon ou ma partenaire se montre au moins un peu possessif. En second défaut… peut être un peu bordélique. Ça me semble être un bon défaut.

10) La personne la plus proche de vous, c'est qui ?
- En terme d’amitié, je dirais Elijah. C’est un peu celui vers qui je vais à chaque fois que j’ai des soucis ou autres… Sinon, y a Catherina, aussi. Ouais, ce bon vieux Cahy. Un peu comme un frère pour moi.

11) Votre moment le plus fort jusqu'ici, avec elle ?
- Désolé, j’ai donné deux personnes. Mais je vais rester sur Elijah, du coup. *chuchote* je parlerai pas du moment de la table basse…. *dit plus fort* Et je parlerai sûrement du moment où mon ex m’a quitté sans rien dire, en prenant ses cliques et ses claques et que je me suis retrouvé seul du jour au lendemain. Il était là pour me récupérer à la petite cuillère, et m’a remis sur pied. Comme si j’étais qu’un stupide tuyau abimé. Sacré Eli’, putain.

12) Et qui est la personne que vous détestez le plus ? Pourquoi ?
- … mon ex, je dirais. Il m’a fait passer par trop de choses, et il se casse comme ça sans rien dire. J’en ai beaucoup souffert, et je sais que je vais avoir du mal à me mettre en couple désormais, si jamais je trouve quelqu’un qui m’aime en retour. C’est également pour ça que je lui en veux autant.

13) Si vous devriez admirer quelqu'un à Millenium se serait qui ? et Pourquoi ?
- Nolan. Je le connais depuis tout petit, et je dois bien dire qu’il n’a pas une vie facile. Surtout maintenant, en plus. Et pourtant il continue de se battre tout en demandant de l’aide si les gens peuvent l’aider. Je trouve ça juste… Super courageux.

14) Plat favoris ? Couleur des petits trucs à savoir sur vous pour les intéressés ?
- Mon plat préféré c’est le souvláki, et… Si vous savez en cuisiner, venez à moi je vous en prie. Je suis prêt à être un cobaye pour vous. Et niveau couleur, et bien… Ma couleur favorite est le bleu marine. Pour ce qui est des trucs à savoir me concernant, suffit de venir me voir, héhé.


Ok on comprend mieux maintenant votre entourage.. La suite maintenant.


15) Si vous devez mourir demain, vous ferez quoi aujourd'hui  ?
- Si j’aime quelqu’un, j’irai voir cette personne et je lui demanderai sûrement si je peux lui faire l’amour avec dévotion. Autrement, je passerai sûrement la journée sur le balcon de mon appartement à peindre la toile de la fin du monde.

16) Parmi les sept nains, quel est votre préféré?
- Je dirais Dormeur… Ouais, Dormeur.

17) dormez vous a gauche ou a droite ?
- Et si je vous dis que je dors au milieu tout droit dans mon lit ? Okay okay me faites pas ce regard. Gauche.

18) quels sont vos projets futurs maintenant ?
- Réussir mes études c’est déjà bien je dois dire ! Si après je peux me trouver un boulot que j’aime, alors ce sera parfait ! Et pourquoi pas avoir un ou une petite amie après tout…


19) a quoi pensez vous le soir avant de vous coucher ?
- Que j’aurai dû finir cette peinture plus tôt. Damn, je les fais toujours trop tard, et après je me couche trop tard…

20) Que pensez vous du journal ? Ou de la journalise /paf ?
- J’ai hâte de voir dans quel sens va évoluer ce journal ! Je trouve que c’est une très bonne idée, alors ça me donne envie de voir la suite. Quant à la journaliste… *lui fait un sourire ravageur* Tu veux mon numéro ?

Voila mes chers lecteurs, vous savez tout sur le bel étudiant en art au sourire ravageur ! Merci encore à Cléanthe pour ce moment fort... heu.. chaud héhé..*Gloups* BREF la suite !

Météo d’Earl City !

Il semblerait que mère nature nous offre cette année un doux octobre, il ne fera pas trop chaud ni trop froid, quelques pluie se fera sentir quelques jours de pluie légère suivis d'un ciel partiellement ensoleillé couvrira la moitié du mois.

Le mot de tendance de la mode Automne Hiver c'est :
Audace : Déluge de mauve et de rose, fourrures électriques, rouge couture, lurex shiny en all over…La couleur est au rendez-vous. Côté formes, c’est le mix des styles, les épaules redessinent un esprit 80, la taille se souligne de corsets nouvelle génération, l’oversize s’affirme, très streetwear, les effets matelassés gagnent du terrain…

En bref, l’automne-hiver 2016-2017 se prend au jeu d’une silhouette au caractère affirmé, exploratrice de tendances, pour une allure tout simplement explosive. Alors messieurs et mesdames commencez à sortir les tenues à motifs aux en couleurs pour surprendre vos potes !

Horoscope !

Voici l'horoscope du mois, j'ai bien fait briller ma boule de Crystal du coup écoutez bien les conseils... et ensuite bah faîtes de votre mieux je ne vais pas tout vous faire non plus hein !

Bélier: Votre santé EST à surveiller. Gare aux intoxications alimentaires ! Pour éviter la multiplication rapide des bactéries, je vous conseille de ne décongelez jamais les produits surgelés à la température ambiante. Faites-le au réfrigérateur, ou mieux, au four à micro-ondes juste avant la cuisson. Vos grands projets se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Vous aurez bien du mérite à vouloir poursuivre ce que vous avez entrepris. En effet, vous devrez faire face à des retards, des résistances et des obstructions de toutes sortes... mais vraiment pensez à décongeler vos repas comme il faut hein.

Taureau: Vous serez sujet à l'abattement lol le jeu de mot j'suis forte. Il faudra reprendre vos esprits et résister aux penchants pessimistes, stop la tendance émo. Soyez résolument logique et objectif. En amour, ne cherchez pas à forcer les choses : ce serait inutile et même dangereux surtout si vous devez aller à l'abattoir. Sachez que tout changera bientôt pour le mieux. Essayez de faire preuve d'un peu plus de souplesse dans vos relations avec les autres, autant dans votre milieu familial que dans votre entourage professionnel et amical. Comme tout le monde peut se tromper, soyez plus nuancé dans vos affirmations.

Gémeaux: Yo les thons ♥ L'amour ressemblera au parcours du combattant! Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se déroberont à vous alors que vous croyiez les saisir. De sérieuses difficultés de trésorerie pourront vous rendre la vie plus dure que vous ne l'aviez envisagée, surtout si vous avez laissé traîner quelques dettes. Désormais, essayez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, même si les conditions de crédit pour certains achats vous semblent alléchantes.

Cancer: Votre vie sentimentale sera nappée d'incertitudes. Faites confiance à votre bonne étoile et ne fixez pas trop haut vos objectifs. Des imprévus sont à prévoir dans votre travail. Ne réagissez pas de façon intempestive, ne sortez pas les pinces tout de suites ! Montrez plus de doigté, sinon il en résultera des incidents préjudiciables à votre carrière. Défoncez-vous, pas en alcool hein, pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens. Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop plein d'énergie... Ça commence par S.

Lion: Vous pourrez vous faire beaucoup d'amis. Vous ne vous contenterez pas de relations superficielles, mais vous aurez des rapports intenses et profonds avec les êtres que vous aimez ou admirez, ou qui vous intéressent à un titre ou à un autre... huhu c'est intéressant pour moi ça /paf. Tâchez de régler les questions administratives ou matérielles, qui prennent du temps, et de vous débarrasser de certaines tâches domestiques. Bah oui sinon vous ne pourrez pas profiter de vos rapports intenses quoi. L'esprit critique vous fera défaut, du moins dans une certaine mesure. Soyez donc plus prudent avant de donner votre confiance ou votre consentement à qui que ce soit et dans quelque domaine que ce soit. Faudrait pas chopper un MST maintenant c'est sur.

Vierge: Bravo! Vous saurez transformer les éléments négatifs de votre personnalité en facteurs positifs. Si vous souhaitez fonder un foyer, vous pourriez rencontrer celui qui saura vous donner envie de vous stabiliser et d'être plus vierge par la même occasion. Ne voyez pas trop grand car vous risquez de vous faire écraser par vos propres projets. Limitez vos dépenses ; ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps, malgré les diverses incitations de la part du vendeur. Évitez les jeux de hasard, parce qu'ils sont aptes à diminuer votre détermination.

Balance: Vous êtes très efficace. Vous irez de l'avant, tout en contrôlant soigneusement votre fougue, vos audaces, et en évitant au maximum les affrontements inutiles. Vous aurez parfaitement raison d'agir ainsi. Le succès vous sera acquis, à coup sûr. Vos affaires de cœur seront florissantes ; certains d'entre vous, qui ont eu de sérieux problèmes dans leur couple, pourront consolider leurs liens affectifs. Veillez à ce que les problèmes d'argent n'altèrent pas vos bons rapports actuels avec vos amis. Le cœur de l'homme est quelque chose d'étrange, surtout quand on le porte dans sa bourse.

Scorpion: Vous serez animé d'une vive énergie, ET vous verrez les choses avec beaucoup d'optimisme. Vous serez très entouré et apprécié par vos proches, car votre gentillesse et votre bon cœur seront toujours présents. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite les divers projets que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.

Sagittaire: Gare aux tensions. Votre entourage se montrera agressif et impertinent. Vous aurez l'impression que vos proches cherchent délibérément la provocation. Difficile pour vous de garder votre sang-froid ! Cette fois, on ne pourra pas vous reprocher de tout prendre au sérieux. En amour au moins, vous montrerez principalement la facette légère de votre caractère, et vous vous amuserez justement à flirter. Si vous occupez une position subalterne, vous ne le supporterez plus et vous vous défoncerez pour obtenir un poste de responsabilité. Vos efforts déployés devraient être couronnées de succès.

Capricorne: Excellente condition physique. Vous attacherez une importance accrue à votre apparence extérieure. Professionnellement, ce ne sont pas les idées qui vous manqueront. En plus, vous saurez passer à l'acte. Évitez cependant de faire cavalier seul ; acceptez les aides extérieures. Dans vos relations conjugales, vous ne ferez pas toujours preuve d'assez d'objectivité, ce qui vous amènera parfois à être de mauvaise foi. Des conflits avec votre partenaire risquent d'éclater si vous vous obstinez dans l'erreur.

Verseau: Ayez confiance en vous. Vous ne saurez pas bien quelle attitude adopter avec vos enfants, et ils s'en apercevront immédiatement. Résultat : vous aurez du mal à les faire obéir. De toutes façons, ne leur donnez pas trop d'ordres, mais toujours le bon exemple. Vous vous sentirez plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait. Vous éprouverez un grand sentiment de contentement.

Poisson: Plein feu sur vos amours. Vous devriez vivre une période d'embellie amoureuse. Si, toutefois, vous constatez que les choses ne tournent pas rond, interrogez-vous sérieusement pour savoir comment remédier à ces problèmes momentanés. L'environnement astral vous apportera une relative aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes. Les opérations financières auront une grande chance de réussite. Vous vous soucierez davantage de votre développement personnel et aurez moins envie de vous éparpiller dans des relations extérieures.


L'image du Mois

Merci à Cléanthe d'avoir posé pour cette superbe publicité ♥


Bon je n’ai pas d'autre fiches sur les rumeurs, si vous entendez des trucs ou que vous voulez m'envoyez des choses intéressantes ou autre n'hésitez pas à me l'envoyez sur mon twitter en mp: @PinkGirlJournal de commenter sur mon facebook à la suite.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 14 Sep - 14:00
omg. j'adore ton journal eden, sérieux.

ET MON DIEU. TON IMAGE DE PARFUM JE MEURS SRX.

Hâte de voir la suite de ce cher journal, car vraiment, tu m'as bien fait rire. ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 14:16
MERCHIIIIIIIIIIIII Cléanthe ♥♥♥♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 14 Sep - 14:37
... L'horoscope de Cath concorde tellement bien en fait, c'est hyper drôle. //vlan ( sauf pour la partie amour, dommage ♥ )
J'ai hâte de voir la suite de ce journal sweetie, en tous cas c'est vachement bien pour l'instant fufufu.
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:22
J'ai reçu une idée de Yuniko pour le journal :
" Daily Mille " ! Hésitez pas à donner vos avis ou à proposer ♥
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Jeu 15 Sep - 15:40
" The Times Mile " ♥

Sinon le journal est super chou ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 23:51
Le journal est sympa, j'ai bien rit en tout cas :3

Sinon je redonne mon idée que j'avais évoqué sur la CB.
► "Le Conte Millenium"

Pour le fun, je fais une version modifiée de Yuniko
"The Tea Times Mile" => Parce que le Earl Grey XD
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 19 Oct - 9:41
Une idée de titre m'est sauvagement apparu à la gueule alors que je parlais avec Sisid.

Millenium Meetings.

C'est tout pour moi. //vlan
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millenium needs you !
» VDM Millenium
» Millenium recrute !
» La première bougie de Millenium !
» [FOOTER] Aurora Millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Flood-