Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Tayler || We're gonna fly, fly

avatar
Invité
Invité
Sam 16 Avr - 23:14
Tayler Miranda Campbell


Tayler, doux prénom mixte donné par ta très chère mère. Miranda, charmant deuxième prénom venant de ta grand-mère maternelle. Campbell, nom très connu dans la finance et l'aérospatiale. Tu es rentrée à Millenium qu'en deuxième année pour « suivre les pas de ta gentille grande sœur » ; c'est plutôt tes parents chéris qui t'ont transférées depuis ton petit lycée pourri. À seulement 17 ans tu sens le monde t'ignorer et tu hurles intérieurement pour qu'on te remarque. Que nenni. Même si tu es née à Londres, ton sang est russo-allemand. Tu as toujours été seule comme un ver solitaire, l'amour te nargue de loin ; mais maintenant tu t'en badigeonnes les bourses d'insouciance avec un pinceau d'indifférence absolu. Malgré un sort qui s'acharne à te rire au nez, tu as choisi de te défouler dans le sport.

« L'habit ne fait pas le moine. » Cette expression marche si bien avec toi. Un concentré de beauté naturelle dans un même corps, on ne peut qu'espérer que tu sois un être parfait. Un mètre soixante-six de jeunesse et d'énergie à revendre. Un visage de poupée qu'on pourrait admirer pendant des heures, ces grands yeux malicieux qui ne font que nous hypnotisez, ce petit nez pointu qui se retrousse en cas de mécontentement et ces lèvres pulpeuses dont il ne faudrait pas toucher si on tenait à la vie ; tout ça on adore, on en pleurerait presque. Et ce n'est pas fini. Tes bras minces qu'on croirait fragile, en soulèvent plus que ce qu'on pourrait le croire. Ses mains si belles et si douces, on aimerait les prendre et s'extasier dessus des jours entiers. Un corps svelte et élancé fait pour la course, une santé de fer, tu as tout pour toi.

Mais un être parfait ne peut exister sans ses innombrables défauts. Malgré le fait que tu ais reçue les meilleurs gènes de tes parents, tu aurais pu avoir des centaines d'amis. Non, ton monde ne tourne qu'autour que de quelques-uns qui se comptent sur les doigts de la main. C'est ta franchise qui a fait que tu ne sois entourée que de peu de personnes. Des gens qui te sont chers et que tu apprécies plus que tout. Fidèle et loyale envers tes proches, tu n'abandonnerais jamais tes amis, peu importe la situation. Tu supportes assez bien la solitude, tu as réussi à surmonter ce sentiment qui pesait sur toi durant ta jeunesse. tu es ouverte d'esprit et fais souvent les premiers pas vers les gens. Tu ne demande rien en retour, mais on ressent quand même du je-m'en-foutisme qui émane de toi. Tu acceptes la réalité du monde où tu es née, l'inégalité des gens et tu le répètes bien. Ils pensent que tu es arrogante et trop fière de toi mais rien de cela, tu ne t'impliqueras jamais dans des histoires, tu préfères souvent laisser couler. Tu te trouves même nulle pour prendre en main des situations compliquées et te fait souvent réprimander pour ça de la part de sa famille. Mais tu souris, paisiblement, aux gens qui passent, à tes amis et tes camarades de classe, comme si aucuns problèmes ne venaient te faire chier.

Une éternelle vie de merde, c'est comme ça que tu définis la tienne. L'insouciance d'une jeunesse. Un père mort à la guerre, tu ne t'en souviens plus, tu étais si jeune. Mais tu as su vivre avec. Une mère aimante qui a travaillée dure pour te nourrir ; tu étais si fière d'elle. Ce que tu aimais, c'était imaginer des histoires folles avec les animaux que tu croisais et tes peluches. Qu'est-ce que tu les adorais. Tu as grandi dans un petit quartier modeste non loin du centre-ville de Londres. Ce petit quartier où chaque dimanche tu allais chez les voisins pour le goûter, où tu jouais avec le fils, Darren. Il était chouette comme garçon ; faire les aventuriers ensemble dans la forêt à pourchasser les écureuils. La plus belle des enfance.

L'adolescence, une période difficile pour certains, mais ton état n'avait pas empiré jusqu'à des crises. Mais un jour il est arrivé, ce Richard Campbell. Ce richissime homme d'affaire. Il paraitrait que ta mère l'ait rencontré par hasard, plusieurs fois dans un restaurant. Ils s'aimaient. Tu ne l'aimais pas. Son sarcasme envers les gens moins riches que lui, ça te faisait vomir. Il venait souvent à la maison pour parler avec ta mère, puis il venait avec sa fille, Skyler, l'arrogante et hypocrite petite fille à son papa. Son regard en disait long sur ces pensées envers toi. Elle t'a détestée dès le premier regard. Tu as voulu lui montrer que tu n'avais pas peur d'elle. Erreur, elle avait moins de pitié que le Joker. Elle aimait voir la soumission dans tes yeux quand tu essayais de rétorquer. Tu as toujours été contre ce mariage, mais ça rendait heureux ta mère alors ça allait.

Après cela, tu as vécu dans cet immense manoir. On sentait la noblesse de cet endroit à des kilomètres, jusque dans l'herbe. Ton mal-être commença. Il fallait que tu dises adieu à tes amis et bonjour la noblesse. Toutes ces règles que tu devais appliquer parce que tu avais changé de classe sociale. C'était la première fois que tu ressentais autant de solitude d'un coup. Mais ça, tout le monde s'en foutait. Même si le fait de penser qu'un jour ta mère puisse divorcer était vraiment égoïste de ta part, tu le pensais fort tous les jours. Et ce changement soudain de lycée. Millenium était mille fois plus grand que l'ancien, beaucoup plus prestigieux aussi. C'était une nouvelle vie remplie de remous qui t'attendait. Enfin c'est ce que tu pensais.

Yolo les bichons ! J'suis ce que tu veux (sauf un caca) et je suis majeure et vaccinée. Après plusieurs mois sans RP, je reprends petit à petit. J'vous ai vu genre non loin des top-sites, des potos et j'vous guettais en mangeant d'la pizza.
OC by Kuvshinov Ilya



June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Sam 16 Avr - 23:18
Hey coucou toi, bienvenue !

Bon on a encore aucune info sur toi, j'suis curieuse ! Mais bon courage pour ta fiche bella ♥ N'hésites pas si tu as des questions ou un problème, on est là !
Taylor Swan
Taylor Swan
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 70
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Bi
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie (fac)
Pounds : 955
Sam 16 Avr - 23:23
Bienvenue et bonne courage pour ta fiche !
Curieux de voir ce que ça va donner !
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 0:25
Merci beaucoup ! Comme j'suis en vacances je devrais la remplir vite !
Taylor Swan
Taylor Swan
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 70
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Bi
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie (fac)
Pounds : 955
Dim 17 Avr - 0:57
On va guetter alors la suite de la fiche o/
Josiah Miller
Josiah Miller
Maître du [hide]
Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 173
Age (du personnage) : 27
Orientation sexuelle : homosexuel
Etudes/Métier : Première année en philosophie
Pounds : 1238
Dim 17 Avr - 2:15
Bienvenue ! superbe avatar <33 Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Dim 17 Avr - 10:25
Bienvenue ici miss ! :)
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 19:02
Voilà j'ai fini ♥ Je ne sais pas si ça a l'air bien, j'ai eut un coup d'inspiration en écoutant du Epik High, en espérant que ça soit bien.
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 8:21
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. ~ ♥️

Alors. Tout d'abord.

Je t'aime.

Epik High. ♥️♥️♥️ :excited2:

... Arhem. Enfin. J'espère que tu te plairas ici ! Je prends ta fiche sous le coude, j'essaie de voir tout ça pour ce soir ! Hâte de pouvoir te lire.
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Avr - 12:04
Mouahahah. Merci ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 0:26


VALIDATION
Avant de pouvoir te valider complètement, Tayler est bien lycéenne ? *s'est perdue dans les informations*
Enfin sinon, tout est ok, c'est simple, clair, rien à rajouter !

Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp, 
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Avr - 0:58
Oui oui elle est bien lycéenne !

Edit Sasha : Okaaaay, je valide tout ça so. ~ ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steph's gonna Steph' — Under construction.
» Tayler Campbell || I made my debut before they were born
» "How long it's gonna be before we get on the bus ?" | Ft. Sidé
» Who's gonna be my victim ? ► Owen Miller ~
» ❝ you're gonna miss me by my hair ❞ artemisia blueberry hemmerling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-