Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Steph's gonna Steph' — Under construction.

avatar
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 12:42


Stephen Saphira Artemisia
NOM : Artemisia.
PRÉNOM : Stephen & Saphira. OUI, il porte un second prénom féminin, mais bien évidemment, pour une bonne raison.
ÂGE : 26 ans.
SEXE : Un ziguigui.
NATIONALITÉ : Steph est italien. Il n'est que depuis quelques années en Angleterre et n'a donc pas encore été naturalisé, dans l'absolu il aimerait avoir la double nationalité, pour ne pas renier ses origines qui lui tiennent à cœur.
ORIENTATION SEXUELLE: ... next.
SITUATION AMOUREUSE : .... haha.
GROUPE : Steph' est un marginal, un vrai.
MÉTIER : Steph' est un trafiquant. Si vous cherchez quelque chose d'illégal, c'est lui qui le détient dans 90% des cas. Et ce qu'il ne l'a pas, il l'obtient. Bon c'est plus une occupation qu'un vrai métier hein... mais ça a au moins le mérite de lui permettre de survivre. C'est tout ce qu'il demande.
AVATAR : Orihara Izaya — Durarara.
IN REAL LIFE
PSEUDO : Laam — Flo' — Nephi', faites vot' choix.
ÂGE : 22 piges depuis peu yeah. Putain ça fait mal de vieillir (surtout que j'ai déjà des cheveux blancs. Non je ne plaisante pas).
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par hasard, genre via un top ou un truc dans le genre.
PETIT MOT : Ça fait TRÈS longtemps que j'ai pas touché à un fofo RP, pardonnez-moi si tout n'est pas parfait. Le temps que je me remette dans le bien après ça ira mieux ;)
CODE : Validé par Algernon, et oui c'est mignon 8D

PHYSIQUE / MENTAL

PHYSIQUE

1m91 ♦ 84kg ♦ svelte ♦ une musculature extrêmement bien développé, grâce à ses quelques années passées au sein de l'armée ♦ une condition physique au top, pour la condition psychologique, on repassera ♦ yeux verts ♦ cheveux bruns, jamais coiffés, souvent mi-longs ♦ il porte toujours une bague à l'index de sa main droite, petit souvenir de son séjour à l'armée ♦ on remarque tout de suite qu'il a une belle gueule, mais son sourire flanque la trouille à n'importe quelle personne censée, dommage ♦ si on le voit souvent avec des bleus, des hématomes, des fractures, du sang sur les vêtements ou sur le visage, vous inquiétez pas, c'est normal pour lui, la routine quoi ♦ sa garde robe pour les sorties en extérieur est très simple : un pantalon noir, un haut noir - ou bleu marine pour changer - et une veste noire avec de la fourrure grise ; ne vous demandez pas si la fourrure est vrai ou fausse, vous n'allez pas aimer la réponse ♦

MENTAL

c'est un connard ♦ non mais genre un vrai de vrai ♦ NON MAIS UN BEL ENFOIRÉ DE PREMIÈRE ♦ pardon, je me calme ♦ bavard ♦ sarcastique ♦ narcissique ♦ cynique ♦ égoïste ♦ fanatique de félins en tout genre, si bien qu'il a comme projet de voler une panthère et de l'apprivoiser, ça pue le plan foireux mais ça le fait rire ♦ il a une très bonne connaissance des techniques de combat et de survie ♦ il sait aussi bien se servir d'une arme blanche que d'une arme à feu - non sans dec' - ♦ c'est un connard ♦ ses conquêtes sont des plaisirs à la chaine, les sentiments, le nian-nian, c'est pas son délire ♦ ses origines transalpines sont une fierté pour lui ♦ les seules personnes qu’il aime sont les membres de sa famille, la mama, le papa, et l'autre grosse chieuse qui est sa frangine apparemment ♦ il parait que parfois il peut être sympa, nan je déconne, c'est un connard ♦ il est fan de NBA, si bien qu'il adorerait voyager aux USA pour aller voir un match en vrai ♦ ses récents trafics lui ont octroyé  une réputation d'antipathique et c'est tant mieux, Steph' est une personne qui veut inspirer la crainte et le dégoût, pour éviter qu'on empiète sur son business ♦ sa prochaine cible pour faire tourner son affaire : haha... vous allez le découvrir bien assez tôt, petit indice, ça concerne le milieu scolaire... non pas de trafic d'enfants, il a quand même ses limites ♦ Steph' adore faire du sport pour entretenir sa santé physique, un corps comme celui-ci ça se bichonne hein... haha ♦ un petit mot pour la fin ? Bah ouais, ne vous approchez pas de lui c'est un connard ♦

Petit mot de la fin : si y'a besoin que j'étoffe, dites-moi ça sera avec plaisir, j'essaye de faire le minimum syndical pour pas trop dévoiler toutes ses facettes ;)

 

HISTOIRE
see you soon
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 13:04
AAAAAAAAAAAH IZAYA JE TE ♥♥♥♥♥♥

Welcome you angry little goblin :3
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Dim 17 Juil - 13:38
Saluuuuuu toi ~

Bienvenue chez nous cutie ! J'espère que tu vas te plaire ici et qu'on va bien te remettre dans le bain du rp C:

Si tu as des questions n'hésite pas. Je suis la seule admin présente en ce moment (enfin semi présente mais je surveille quand même.) mais tu peux m'embêter de jour comme de nuit 8D

Love sur toi !
Robin John
Robin John
Policier en formation
Date d'inscription : 29/06/2016
Messages : 65
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Dim 17 Juil - 20:32
Bienvenu :D
Ho un méchant ♥
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Lun 18 Juil - 7:40
Bienvenue parmi nous,

J'espère que tu t'y plairas !

Je sens qu'Eve va bien s'amuser avec toi 8'D
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Lun 18 Juil - 11:45
... Dear. J'adore le caractère du sale gosse.

Faut qu'on se prévoit un lien avec Cath', c'est un peu le meilleur informateur/hacker/cracker des parages. //vlan ( et, mention spéciale, c'est aussi un enfoiré ) ( un vrai de vrai ) ( bon, il a une légère douille mentale, mais ça reste un enfoiré ) ( d'ailleurs, j'hésite encore à lui refiler deux douilles mentales ) ( juste pour qu'il soit encore plus enfoiré qu'il ne l'est déjà ) ( je pousse les limites de l'infini ) ( j'arrête mes parenthèses ). Bref. J'ai adoré le caractère de Stephy. I want a RP with you.

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte de lire l'histoire de Stephy, mfufufu. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 19:53
Bwaaah merci pour votre accueil chaleureux ! Je sens que je vais me plaire ici ! Bon sinon je vais essayer de terminer mon histoire dans la semaine mais je promets rien sachant que je suis normalement en vacances là et que j'évite de trop toucher à l'ordi :meurt:

En tout cas merci encore pour votre accueil et bon, dès que ma fifche est terminée, si certains sont chauds pour des liens/RP - voir plus si affinité haha - faites-moi signe, ce sera avec plaisir !
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 23:18
Bienvenue ! Je sens que je vais t'adorer ... Si cela te dira, on pourra rp ensemble ! :love: Et j'ai hâte de savoir pourquoi il a un deuxième prénom féminin.

Bon courage pour ta fiche
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Juil - 0:47
IZAAAAAAAAYYAAAAAAA <3 <3 <3 <3
Arm, okay :D ... Bienvenu chez nouuuuuuus j'espère que tu t'y plairas sinon bonne chance pour ta fifiche ~~~~
Finn McIntosh
Finn McIntosh
Agent d'entretien
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 113
Age (du personnage) : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Agent de nettoyage
Pounds : 1317
Lun 25 Juil - 9:05
WAW! IZAYA! T'ES TROP BADASS! :love:
Bienvenue! T'as bon goût! Je t'aime déjà! Bon courage pour l'histoire du coup, j'ai hâte de voir ça ;)

Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Sam 6 Aoû - 16:59
Hello !

Les deux semaines de délais sont terminées depuis une petite semaine maintenant. Est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander, on peut s'arranger !

Si je n'ai pas de nouvelles de ta part d'ici la semaine prochaine, ta fiche sera archivée !

Reviens :c
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 19:51
Bwah ! Pas de panique je vais finir ma fiche ! krkr J'ai eu un GROS soucis avec mon ordi, j'ai cru qu'il était foutu pour tout dire ;; Mais là gros soulagement : IL EST VIVANT ! Je la termine ou ce soir ou demain ;)
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 7 Aoû - 23:46
Pas de problème ! Contente que ton pc ne soit pas cassé /die
Je te laisse une semaine de délai au cas où ~ Tu as donc jusqu'a dimanche prochain, le 14 !

Fight !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Dim 14 Aoû - 19:19
Besoin d'un petit délai en plus? :c
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 21 Aoû - 22:25
Sans nouvelles, j'archive la fiche !
Tu as trois jours pour la réclamer, autrement ton compte sera supprimé !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous nos topains ont leur place ici ! (En construction)
» Tayler || We're gonna fly, fly
» "How long it's gonna be before we get on the bus ?" | Ft. Sidé
» Who's gonna be my victim ? ► Owen Miller ~
» ❝ you're gonna miss me by my hair ❞ artemisia blueberry hemmerling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-