Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Laël || Take this bittersweet spell on me

Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Jeu 19 Mai - 13:11


LAËL SMITH
ÂGE : 32 ans
SEXE : Hombre.
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel mais actuellement indifférent. Il est en couple.
SITUATION AMOUREUSE : Fiancé.
ÉTUDES : Doctorat en Sciences de l'Antiquité, agrégé en grammaire latine, grecque, avestique, sanskrite et hébraïque. Doctorat en Sciences du Langage. Grâce aux DAs, il a aussi une licence en Lettres Modernes et en Chinois - mandarin -.
NAISSANCE : 21 septembre 1984.
AIME BEAUCOUP : Les parchemins ∞ Les langues modernes ∞ L'omelette aux asperges ∞ Les veloutés ∞ Les confiseries artisanales ∞ Les langues anciennes ∞ La tarte aux poireaux ∞ ses enfants ∞ sa fiancée ∞ Les langues de manière générale ∞ La littérature ∞ l'archéologie ∞ les Arts ∞ le Pencak Silat ∞ ses rollers ∞ Jarmusch ∞ Rimbaud ∞ Pierre Bottero ∞ Les langues ∞ sa famille au sens large ∞ la grammaire ∞ le Gaspacho ∞ apprendre ∞ partager sa passion ∞ le silence ∞ J.R.R Tolkienn ∞ CurveFever ∞ le thé glacé ∞ le thé tout court ∞ le café ∞ le whiskey ∞ le lait entier ∞ la Guiness ∞ et bien d'autres choses encore...
N'APPRÉCIE PAS : le manque de respect ( pas le feinté, le vrai ) ∞ la vanité ∞ le travail bâclé ∞ confondre des langues ∞ le manque de modestie ∞ le piment fort ∞ ne pas s'impliquer totalement dans ce qu'on fait ∞ le manque d'ouverture d'esprit ∞ l'absence de communication ∞ nier l'importance des mots, d'une lettre, de la ponctuation ∞ le manque de ponctualité. Il faut savoir que, en soi, Laël n'aime pas que très peu de choses ( le manque de respect, le piment et l'absence de communication ) ; c'est plus qu'il ne comprend pas l'intérêt de faire ceci ou cela ou d'agir de telle manière... ou encore que le domaine ne le passionne et/ou ne l'intéresse pas. Et, pour ces deux derniers points, la liste devient brusquement plus longue...

QUELQUES INFOS SUR MOI
Excessivement exigeant envers lui-même, moins envers les autres ∞ Très ponctuel ∞ Dit les choses comme il les sent/ressent, sans faire de détours ∞ Sincère ∞ Franc ∞ Très passionné ∞ Doux ∞ Calme ∞ Froid quand il est rêveur ∞ Compréhensif ∞ Très à l'écoute ∞ Range toujours ses jugements de côté et essaie de ne pas en avoir tout court ∞ Patient ∞ Pédagogue ∞ Respect, Humilité et Modestie sont trois de ses maîtres-mots ∞ Est plus vulgaire qu'il ne le laisse croire ∞ Réservé ∞ Adepte de l'humour très noir ∞ Cynique ∞ A un humour particulier ( cela lui arrive de retranscrire une expression de la langue A, B, C, etc mot pour mot dans la langue Z ) ( qu'il le fasse exprès ou non ) ∞ le reste à découvrir...

Laël est quelqu'un qui est littéralement passionné par les langues et qui en parle et écrit couramment un nombre phénoménal. Il a une culture, tant au niveau des traditions que des mythologies, de la littérature et des Arts ( plus de l'histoire de l'Art ) absolument incroyables. On sent de suite que tout ce qui concerne de près ou de loin les langues le passionne. Il accorde beaucoup d'importance à la communication, aux phrases, à l'agencement des mots, aux mots, aux lettres, à la ponctuation, au ton, à la voix, aux gestes du corps, bref, tout ce qui fait qu'une phrase corporelle ou orale ou écrite est ce qu'elle est.

C'est pour tout cela qu'il peut réfléchir plusieurs minutes avant de répondre une phrase des plus simples comme « Je l'ai fait » ou « Non, je ne l'ai pas encore fait » en anglais ( il n'aime pas confondre des langues, bien qu'il sache qu'avec toutes celles qu'il connaît c'est normal ). Quand il parle anglais spontanément et sans réfléchir, il cause comme un irlandais. Fort accent et mots gaélique qui se glissent dans les phrases. Laël a vécu et vit toujours dans un foisonnement de langues et de discussions grâce à sa famille... maiiis il a des domaines de prédilection. Autant quand ça concerne les Sciences du Langage, aka la philologie, la grammaire, la phonétique, la morpho-syntaxe, ou que cela concerne l'Archéologie, les Arts, la Littérature, les Langues, autant de domaines qu'il trouve étroitement liés, il parlera. Mais si vous parlez d'autre chose...

Si cela ne concerne pas un minimum ses passions ( et dans ce cas, encore faut-il éveiller sa curiosité ), il vous ignorera aussi sec. Il y a une raison, mais pour la savoir c'est direction sa fiche mes cocos. Et pour tout ce qui concerne son physique... c'est au même endroit. Par ici. Petite chose importante à savoir ; sans en griller quatre par jour, Laël peut fumer si on lui propose.

Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Jeu 19 Mai - 13:12


MES RPS


À SAVOIR : Contrairement à ce que ma fiche de présentation ( ou ma fiche de liens maybe ) peut laisser penser, je n'écris pas 10.000 mots par RP ; je m'adapte toujours à mon partenaire de RP. Si vous écrivez 500 mots, je taperai dans les 500, si vous écrivez 1000 mots, je taperai dans les 1000 mots et ainsi de suite. J'ai un seul minimum, il est à 300 mots. Le reste varie en fonction de vous et des idées qui me viennent en répondant.

Ah, et aussi... On a beau prévoir un lien, je n'arrive que rarement à savoir ce que fera exactement mon personnage dans telle ou telle situation avant d'écrire le RP ( ... le post, pas l'ensemble ) ( ... c'est pas clair dans ma tête, fufu ) en question. Donc, si nous avons prévu tel lien et que finalement, je dérive un peu ( voire beaucoup ), ne soyez pas étonné.

Évidemment que je peux deviner ce qu'il fera en grosso modo, pas dans le détail ( si vous voulez blesser ses enfants ou sa famille, je suis sûr qu'il vous blessera avant - ou essaiera -, c'est le « comment exactement » que je ne saurais que lorsque j'écrirai le RP ). Et si c'est un lien très important, tant pour vous que pour moi, non je ne dériverai pas énormément. Je veux juste dire que je ne sais jamais ce que j'écrirai précisément.

PRÉVUS : Avec Mister X ( :wink wink Envy: ), Algernon, Eva, Moon.

EN COURS :Coordination fortuite. - avec Aymeric Peyrot dans les Rues de Londres.
You're not a genius but you're good at drawing - avec Finn McIntosh dans les Couloirs de l'Université.
Titre + lien - avec machin à trucmuche

TERMINÉS :« A room without books is like a body without a soul » - avec E. Sidé Carell à l'Université.
Titre + lien - avec machin à trucmuche
Titre + lien - avec machin à trucmuche

ABANDONNÉS :Titre + lien - avec machin à trucmuche
Titre + lien - avec machin à trucmuche
Titre + lien - avec machin à trucmuche
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Jeu 19 Mai - 13:12
What's up, gringo... ?

PEYROT Aymeric
Uc, RP en cours.
CARELL Endymion Sidé
Uc, RP en cours.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Jeu 19 Mai - 13:13
Que te pasa, amiga... ?

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Dim 24 Juil - 0:43
The stage is always yours...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « A room without books is like a body without a soul » ►Ft. Laël
» Laël || Celui qui brille calmement dans l'obscurité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-