NOM : Richards PRÉNOM : Peter Harold ÂGE : 20 ans SEXE : Masculin NATIONALITÉ : Anglaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Fiancé GROUPE : Etudiant ANNÉE / MÉTIER : OPTION(S) : ici AVATAR : Zhang Zheng Xi – 19 Days
IN REAL LIFE
PSEUDO : Kay ÂGE : 25 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top sites PETIT MOT : ici CODE : Validé par Xander.
PHYSIQUE / MENTAL
On peut trouver un air louche ou étrange à sa physionomie qui a quelque chose de funèbre et qui inspire l’envie de fuir. Cette allure de brigand est renforcée par l’expression grave de son visage, ses cheveux négligés et son regard sombre, corrosif. Une figure pâle et douloureuse qui pousse souvent les autres à lui dire « Tu as l’air crevé », il ne cherche pas alors à les contredire. Ses traits expriment parfaitement sa haine longtemps retenue. Peter vient d’une famille riche, pourtant il s’habille de manière presque déplorable, comme une espèce de fantôme social, cultivant son image d’énergumène, préférant déplaire que plaire. Excentrique, on ne peut pas s’étonner de le trouver, par exemple, portant une chemise entrouverte en plein hiver. (A suivre)
HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
Dim 7 Aoû - 23:49
Hello toi ! Bienvenue parmi nous ~ Ca fait plaisir de voir qu'un prédefini t'a plut !
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions n'hésite pas on est là pour t'aider ♥
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 8:21
Yeah ! C'est cool qu'un predef soit pris ! o/
(Surtout ce charmant monsieur )
Bon courage avec ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
Mar 9 Aoû - 23:25
Kay... Kay-lhis ? Kay... Kayron ? Je connais ce pseudo... Hm. Tu titilles ma curiosité, toi... Je te reconnaîtrais à ta plume fufufu.
Bienvenue ici, sweetie. ~ J'ai hâte de lire ta fiche, si tu savais kufufu... ♥
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015 Messages : 226 Age (du personnage) : 24 ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière Pounds : 1421
Dim 21 Aoû - 22:24
Hello !
Tes deux semaines de délai se terminent aujourd'hui, est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander ! Si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici dimanche prochain, ta fiche sera archivée !
Reviens !
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Dim 28 Aoû - 15:10
Sans nouvelles de ta part, j'archive la fiche !
Tu as trois jours pour te manifester et la récupérer, autrement ton compte sera supprimé !