-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
blackbird. peter dewitt.

avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 22:32




Peter Dewitt


Nom :Dewitt
Prénom(s) : Peter
Âge : Vingt-huit ans
Sexe : Homme
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuel par défaut
Situation amoureuse : Célibataire endurcit
Groupe : Personnel
Logement : Un modeste appartement
Métier : Psychologue
Avatar : Fushimi Saruhiko ; K Project


You see me but you don't know me


Dans ton allure élancée, gracieuse et presque dansante, difficile d'imaginer la complexité du personnage que tu as choisi d'être. Tu as le visage pratiquement toujours impassible - et quand il ne l'est pas, tu sembles agacé. Tu caches tes yeux bleus derrière tes mèches noires, t'observes le reste du monde derrière tes lunettes qui te donnent cet air foutrement strict. T'es pas de ces gros gabarits mais plutôt de ces garçons qu'on pourrait casser en deux d'une seule main, tu sembles si fragile. Si tu étais une fille, on t'aurait sans doute comparé à une fille tant tu sembles frêle avec ta peau trop blanche et des lèvres fines. Pourtant ta posture constamment droite, le torse bombé et le menton relevé dégage cette sensation repoussante de supériorité.
Tu fais parti de ces quelques marginaux souhaitant un monde empli de chaos, là où la fascination se rapprocherait le plus de la folie. Depuis toujours, tu es un véritable passionné. Passionné par l'être humain, par ses échecs et les vices qui en découlent, par ses faiblesses et son absurdité. Serait-on donc fou d'aimer les fous ? C'est la question.
Tu n'as jamais l'air de plus que ce type binoclard dans son coin, les bras croisés et le regard méprisant qui balaye la salle. Tu n'es pas toujours très sociable, parfois même agressif. Tu te sens mieux seul. Un solitaire. Non, pas un loup. Les loups se promènent en meute. Toi, tu es un tout autre animal - unique en son genre. Car tu as beau détesté ton prochain et les contacts trop poussés avec autrui, tu ne peux pas t'empêcher d'observer les faits et gestes de n'importe qui, de les analyser et d'en faire des sujets de recherche puis d'expérience. En effet, passionné depuis très jeune par le domaine de la criminologie, tu trouves les marginaux tellement plus intéressants que le commun des mortels. Tu les regardes non pas comme des rats de laboratoire ou un gagne-pain mais simplement comme des entités à part entière, des dieux, des modèles, de véritables fascinations. Tu veux comprendre comment fonctionnent-ils et ressentir leurs émotions. Ces émotions lorsqu'ils répandent le mal sans même ciller, sans même craindre la suite. Ressentir ce sentiment lorsqu'on découpe la chair ou que l'on se délecte des larmes d'une femme recroquevillée dans un coin d'une pièce. On ne peut pas le nier ; tu es pervers, malsain, peut-être dingue à ton tour à force de trop t'approcher de cette copie de l'Enfer sur Terre ?

La plupart des gens ne s'imaginent pas tout ce qui se trame à l'intérieur de ta tête, tu te laisses passer pour un jeune homme assez égocentrique et froid mais qui ne semble pas dénué d'un cœur pour autant – et s'ils savaient, les bougres !

Néanmoins suite à des échecs cuisants dans ta vie professionnelle, réduit à devoir écouter les histoires barbantes d'adolescents au sein de cet établissement, tu t'ennuies. Et l'ennui est ton pire ennemi. Tu sors donc les armes, manipulant à ta guise chacun de tes clients pour les transformer en ce que tu as toujours aimé : des gens mauvais. Ils viennent vers toi pour un léger problème, des histoires de cœur ou des problèmes familiaux. Ils en sortent avec l'envie de tout détruire, une envie qui leur semble étrangement juste. Tu sais manier tes mots pour arriver à tes fins et tu n'es pas prêt de te lasser de transformer ce job comme ton terrain de jeu. Le roi ici, c'est toi.

En quelques mots, pour résumer : très manipulateur – solitaire – aigri – méprisant – intelligent – combatif - provocateur – moqueur – ambitieux – passionné – malsain – malhonnête – possessif – inconscient – égocentrique – envahissant – hautain – observateur – à l'écoute



Every life begins with a breath


Pas assez, pas assez ! Encore, j'en veux encore !

Ca hurlait dans l'fond d'ton crâne. Ca hurlait à t'faire exploser les méninges. Une nouvelle fois, tu échouais là où tu étais tant passionné.

Très jeune déjà tu étais un gamin à l'écart des autres, le nez fourré dans ses bouquins, ronchonnant dès qu'on te retirait de ta fantaisie. Tu n'as pas une histoire transcendante, elle est même plus ennuyante. Des parents aimants qui, pourtant, t'ont toujours laissé de marbre. Des revenus corrects, tous les deux professeurs d'histoire dans une université voisine. Fils unique, tu n'as jamais manqué d'attention. Alors pourquoi ?
Pourquoi a-t-il fallu que tu deviennes un membre des pourritures de ce fichu monde ? Les histoires de meurtre, de viol, de vol et d'attaques t'ont toujours fasciné. Tu regardais le journal télévisé avec des étoiles dans les yeux tandis que les autres gamins se satisfaisaient de quelques jouets. Tu as très vite réalisé où tu pourrais trouver ton bonheur et ton terrain de jeu. Il a toujours été sous tes yeux et tu n'as jamais eu besoin de ces divertissements factices. Ton essence c'était l'Homme.
L'Homme et ses ténèbres.

Tu entres très vite à l'université et suit des études de psychologique dans l'espoir de devenir enfin psychologue-crimonologue. Les années sont longues et ardues, tu te coupes en partie de la société pour te concentrer sur ta réussite qui, à ton regret, n'en fut pas une. Echouant concours sur concours, année après année, tu comprends très vite qu'on ne veut pas de toi.
Fou de rage, tu t'exiles dans un monde que tu commences à bâtir de toute pièce. Tu deviens un psychologue au sein d'un établissement, mais tu es loin d'avoir dit ton dernier mot.  


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Euh.. Peter ? ∵ Âge Bientôt 20 !∵ Comment avez-vous connu le forum ? Top sites !∵ Code du règlement Code ok by Nolan ∵ Un dernier mot pour la fin ? Je suis désolé pour cette médiocre fiche, je ne suis pas adepte des présentations et ça fait un moment que j'ai pas rp sérieusement. Si vous n'avez pas compris, en gros c'est un psy qui s'ennuie et qui aurait voulu aller dans le domaine de la criminologie mais qui a échoué à ses concours. Du coup il manipule ses patients (étudiants, prof etc) de sorte à les rendre plus "intéressants" en les poussant à être plus mauvais. xD

©Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 22:40
Je détruis ta race
Tu n'as plus de race
POURQUOI C'EST AUSSI COOL PUTAIN DE MERDE ??????!
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 15 Oct - 22:50
Bienvenue ! o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 22:59
OHOHOHOH MERCIIII :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 23:16
Bienvenuuue ! ♥

Je te le redis parce que :
K-project. Psycho(pathe) et psycho(logue). Et t'as crié que j'étais ta bitch. T'écris à la 2ième personne. Et ta fiche est courte, mais so wow !

So, bonne chance pour ta validation et fais-toi du fun ! =D
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 23:33
BIENVENUE T'ES BEAU. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 11:48
Oh Fushimi trop classe !!
Bienvenue parmi nous ♥
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Ven 16 Oct - 12:19
Ta fiche. Ton pseudo. je t'aime.

BIENVENUE LOVELY.
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 12:25
vous êtes so cute, merci beaucoup ♥♥♥
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 16 Oct - 19:34

Analyse
Hello hello ! Encore une fois, bienvenue chez nous ♥

Pour ta fiche, c'est très clair et concis, j'aime beaucoup, mais je trouve que tu ne nous décris pas assez le physique de Peter. Donc j'aurais juste cette remarque à te faire, pour le reste ça me va !

Préviens moi quand tu auras modifié, que je vienne te valider rapidement ~

Love.
©Riva
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 19:47
J'ai ajouté quelques lignes au début, mea culpa j'avais complètement oublié que c'était un deux en un cette partie ~ j'espère que ça suffira !
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 16 Oct - 19:54

Validation
C'est nickel ! Du coup j'ai plus de raisons pour ne pas te valider 8D

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peter dewitt. rs.
» Peter. H. Richards
» Peter H. Richards {End}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-