Bonjour bonjour ! (>w<)/
Je me permet de poster ici en dépit de ma fiche de lien car c'est vrai que je recherche un lien bien particulier et qui peut-être n'intéressera pas, mais comme je tiens vraiment à trouver chaussure à mon pied pour le créer, je tente quand même !
Suite à l'évolution de la relation amoureuse de mon personnage je me suis rendu compte que j'aimerais bien aborder dans un (et accessoirement plusieurs) rp un lien avec quelqu'un qui serait suffisamment proche de mon cher Eugène pour pouvoir débattre sur le sujet entre autre, car le but est finalement qu'il ait au bout du compte un ami.
Je cherche donc un adulte, plutôt un homme, avec une préférence pour le personnel de l'université ou du lycée, mais rien n'empêche quelqu'un qui habite dans Londres.
Quelqu'un au tempérament peut-être assez calme ou sensible, amical et joyeux c'est bien, mais il peut être froid et distants aux premiers abords s'il est capable d'être assez concerné/empathique pour supporter une conversation sur des histoires de cœur qui ne le concerne pas haha du moins c'est surtout que j'aimerais que cette personne s'intéresse au cas d'Eugène pour l'amener à se livrer, car même si c'est une personne aux allures très sociales, il n'a jamais été véritablement proche de quelqu'un en dehors de son ami d'enfance.
Point très important, un personnage qui n'a rien envers l'homosexualité, (ça serait très embêtant !) même si je préfèrerai un hétéro pour le lien :3
Ce serait d'autant mieux si votre personnage a lui-même une relation amoureuse compliquée ou connu de tristes destins à ses histoires de coeur, ou encore qui est totalement malchanceux dans ce domaine, comme ça il sera aussi quelqu'un à qui Eugène pourra apporter son soutien et on se comprend d'autant mieux entre frères de malchance /PAN/ C'est surtout que le rp sera plus intéressant pour vous et moi autant qu'Eugène adorerons découvrir l'histoire de votre personnage au travers de son récit *w*
Bon comme c'est encore très frais dans mon esprit, j'avoue avoir un peu de mal à décrire mais si ça a l'air de vous intéresser ma boite à MP est ouverte, vous pouvez aussi vous référer à ma fiche de lien et lire ma fiche pour plus d'infos sur Eugène (fiche de lien →
; fiche de présa →
)
Et si votre personnage ne correspond pas mais que vous seriez quand même intéressé...ce lien pourrait s'incruster dans celui de mon prédéfini que j'aimerais beaucoup développer aussi X3 ( fiche ici →
)
Ou si vous voulez carrément ajouter ça chez votre perso que vous être en train de créer je serais au paradis *o*
Enfin bon voilà pour clore cette recherche, je dirais juste que je ne suis pas très rapide à rp (
surtout quand avec Eugène je me met à écrire des pavés) ce pourquoi je ne vous en voudrai pas si vous mettez aussi du temps. Je suis une personne très conciliante et pleine d'amouuuuuur
Alors n'hésitez pas à me parler si vous le souhaitez ;w;
Bisous sur vous